Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]

Aller en bas 
+2
Yubel
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 9:08

Le petit monstre adressa un grand sourire à Calintz. Il semblait vraiment heureux de le retrouver. Cela fit plaisir à Yarimm. Elle allait prendre congé quand Yubel lui posa une question. Yarimm se tourna vers lui. Un large sourire fendait son visage.

- Une amie? Euh... Oui... On peut dire ça. Disons que si l'a besoin d'aide, je me ferais une joie de l'aider.


Yarimm sentit un regard pesé sur elle. C'était la Mi-Elfe. Les regards des deux femmes se croisèrent. La Mi-Elfe semblait se poser des questions sur elle. Finalement, la Mi-Elfe lui posa une des questions qui devaient lui bruler les lèvres. Une question simple à laquelle Yarimm s'autorisa à répondre.

- Je viens des Plaines des Brumes Hurlantes, répondit-elle à la Mi-Elfe.

L'homme en noir interpella Yubel. Lui demandant des renseignements sur Calintz. Yarimm regarda tour à tour tous les présents dans le village et avant que Calintz ne se présente à l'homme en noir elle décida de prendre congé.

- Je crois ne plus avoir rien à faire ici. (Elle se tourna vers Calintz) Je suis heureuse de vous avoir rencontré. J'espère vous recroiser un de ces jours. (Aux autres) Passer une bonne journée. Et peut être à une autre fois.

Yarimm les salua d'un hochement de tête, tourna les talons et reprit son chemin.

[PARTIE La Plage ]


Dernière édition par Yarimm le Dim 9 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Chef des Larmes de Sang
Chef des Larmes de Sang
Calintz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur une collines, caressé par les rayon du Soleil Levant

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 9:55

Tiens, apparemment son "petit frère" s'était fait une amie. Enfin .... s'il osait dire ça ... mais qu'importe, il communiquait avec quelqu'un et cela faisait plaisir à Calintz de le voir être moins en retrait. Puis il répondit enfin à sa question. Anaryon ... son maître ? Kévin ... c'est vrai le barman ... il était sympathique. Mais pas de nouvelles des autres. Mais son petit minois content enjoué fit oublier tout le côté plus sombre qui se tramait derrière tout cela.

- Ton maître Anaryon ? Tu as ch...

Calintz se crispa. Son cerveau commença à se vider petit à petit de toute substance. Il était comme invité dans son propre corps, il ne le contrôlait plus du tout.

- Je suis ravi que tu ais retrouvé ton maître ! Je pense que Kévin n'a pas du être emporté. D'ailleurs je ne sais pas si quelqu'un d'autre que nous et apparemment ton maître, ne fut emmené ici.

Puis l'esprit se "remit dans le corps". C'était bien sa voix mais ce n'était pas lui. Il regarda en direction d'Anaryon et ce dernier était en train de lui esquisser un délicieux sourire. Décidément cet homme ne lui disait vraiment rien qui vaille.
Puis il entendit Yarimm s'adressait à lui. Il hocha la tête avec un charmant sourire.

- Merci encore mademoiselle, vous m'avez été d'une grande aide. Si vous avez besoin de mes service, n'hésitez pas à me contacter si vous avez le moindre problème. Je crois que ce que vous m'avez dis aux plaines est véridique. Nous sommes peut-être connecté. Smile

Puis il serra de nouveau Yubel tout en continuant à se poser des questions au sujet de l'homme en noir.

- ... oui effectivement ... c'est mon ami. Mon précieux ami.

Narguait-il Anaryon ? Allait savoir. Calintz n'était pas connu pour avoir sa langue dans sa poche quand quelque chose le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 7:29

Calintz semblait surpris qu'Anaryon soit le maître de la petite chauve souris. Cela rappela à Yubel, le temps d'une seconde à peine, cette forme dont il avait oublier le nom. Mais il la chassa d'un battement de paupière, il s'en moquait...et s'il l'avait oublié c'est qu'il ne devait pas être très important à ses yeux...pas autant qu'il l'avait cru pendant longtemps en tout cas. Et puis il n'était pas là, on ne pouvait pas penser à des gens qui n'étaient pas là indéfiniment.

Son "grand frère" sembla ailleurs pendant un moment, tandis qu'il lui disait qu'à part Anaryon, Yubel et lui, il ne pensait pas que d'autres viendrait du monde où ils étaient auparavant. Le petit monstre secoua la tête, avec un sourire.

-Kevin va me manquer, mais chez lui c'est dans ce monde...pas comme nous.

il tourna la tête vers Anaryon en lui adressant un sourire d'excuse.

-Pardon maître. Je vous présente Calintz, c'est ami, je l'ai rencontrer dans l'autre monde, un peu avant de vous rencontrer vous.

Il pensa un instant que son maître ne lui avait jamais dit de quel monde il venait. Il le lui demanderait un jour, lorsqu'il jugerait qu'il était temps de savoir. La prochaine fois qu'il y penserait tiens. Le petit homme, regarda Yarimm, et lui adressa même un sourire. Si elle était l'amie de Calintz, alors il n'avait pas besoin d'être froid avec elle. Pourtant cette femme l'intriguait, parce que son odeur était différente.

-Au revoir mademoiselle Yarimm!

Il n'en doutait pas, il reverrait un jour, puisqu'il allait rester ici quelque temps. Ça allait lui faire drôle, si un jour il retournais dans son vrai monde, de ne plus avoir tout ce monde avec lui. il se surpris à penser, qu'il ne voulait pas rentrer chez lui. Et son regard se posa sur Sakura.

-Ce n'est pas la peine de vous creuser la tête...la plupart des êtres n'ont rien contre vos sorts de soin...je n'aime pas l'eau, je n'aime pas votre magie...

Pourquoi se sentait-il obliger de s'expliquer? Sans doute la fatigue du voyage, et toutes les émotions qui le traversait. Il se releva, et tandis la main à Calintz pour qu'il fasse de même. Le petit monstre devait se reprendre. Il sentait une certaines tension entre son grand frère et son maître. aussi demanda-t-il:

-Quelque chose ne va pas Calintz?
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:14

[HJ : je me permets de répondre avant toi Sakura parce que j'attendais ta rep depuis et qu'il faut vraiment que je RP, je n'écrirai rien qui puisse gêner ton perso t'inquiète pas ! Quant à Yubel, s'il veut/ peut répondre après Anaryon sans attendre Calintz il peut justement !]

L'homme en noir n'appréciait guère celui en blanc. Il était trop ... contradictoire à ce qu'il était lui. Un véritable miroir en négatif. De longs cheveux blancs encadrant un visage doré qui portait comme deux bijoux des yeux d'argents. Face à lui, Anaryon, un visage ni pâle ni hâlé qui renfermait des yeux d'ors que de courts cheveux noir corbeau faisait ressortir. Même ce qu'ils étaient n'avait rien à voir. Calintz pué la bonté et la justice alors que le vaudou ne renfermait que noirceur et méchanceté. Du sang se dégageait de Calintz. Mais pas le sang d'un innocent. C'était l'odeur du sang ennemi qui avait coulé. Du sang de Démon. Yubel s'était attaché à cette chose. Ce n'était pas bon signe mais ça pouvait servir de carotte pour le faire avancer. Mais quelque chose attira l'attention d'Anaryon.

Yubel ... Kévin ... deux autres odeurs .... et ... une odeur bien connue ....

Alors Anaryon esquissa un sourire. Un large sourire.
Il l'avait vu.
Il l'
avait touché.
Il l'avait fréquenté de près.
Comme les choses sont si bien faites. Vraiment, il n'y avait de la chance que pour la canaille ici bas !


La voix de Calintz sortit Anaryon de ses rêveries. Yubel était "son précieux ami". C'était bon à savoir. Son ton grandiloquent laisser présagé beaucoup. Peut-être même que Yubel pourrait être également la carotte de Calintz ... pour peu Anaryon s'attendrait à les entendre hennir. Est-ce que quelqu'un qui sent autant la justice peut devenir un véritable loup enragé contre ce qu'il a toujours prôné afin de sauver la vie à quelqu'un ? Quelqu'un de cher ? Est ce que ses sentiments n'allaient pas prendre le pas ? Ce serait une chose à tester bien entendu pour le Phénix de ces bois.

- Alors vous devez être agréablement surpris de le revoir et heureux cependant ....

Il pivota sur ses chevilles. Comme s'il était une marionnette mécanique exécutant sa petite danse.

- Je me vois dans l'obligation d'écourter vos retrouvailles. Yubel je dois me rendre plus loin d'ici. Si tu le souhaites tu peux embarquer ton camarade ou espérait qu'on le recroise un jour. Mais je n'ai pas le temps de te laisser cogiter plus de cinq secondes, donc agis vite !

Il ne semblait même pas gêner de se comporter ainsi devant l'ami de son sujet. Peut-être même le narguait-il. D'ailleurs dans ses propos, on pouvait presque avoir l'impression que Calintz était un colis. Un paquet dont Yubel pouvait disposer comme il l'entendait et non pas un être humain avec une conscience à part entière. De toute façon pour cela, il aurait fallut qu'Anaryon sache ce qu'est une conscience et ce n'était pas vraiment gagné.
Sur ce, il enchaîna le pas se rendant là où il pensait qu'Il le verrait peut-être. De toute façon, Il était parti se balader avec Lui. Il ne pouvait que finir par lui tomber dessus.



[PARTI suite La Plaine des Brumes Hurlantes]
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 9:18

Ce n'était plus qu'une impression...Anaryon n'aimait pas Calintz et Calintz n'aimait pas Anaryon. Mais pourquoi? Ils venaient à peine de se rencontrer...Certes Anaryon n'était pas quelqu'un qui inspirait la confiance et a qui on irait confier tout nos petits malheurs...mais Yubel n'était pas se genre de personne non plus...ce n'était qu'un être plongé dans les ténèbres par amour...sentiment dont il ne se rappelait que vaguement le nom...

Son maître, tourna les talon, et s'adresse à lui. Yubel plissa les yeux, puis referma sa main sur le vêtements de Calintz. Il devait suivre son maître, par instinct parce qu'il serait perdu sinon...il était un être drôlement dépendant...besoin de personne pour survivre, mais besoin de quelqu'un a servir...ceux qui l'avait transformer avait bien inculqué cette option dans son cerveau...
Il se redressa lentement, relevant Calintz par la même occasion tout en reprenant sa forme de chauve souris. Il était prêt à embarquer Calintz pour ne plus avoir peur de ne jamais le revoir.

Son regard se posa sur lui...et doucement, doigt après doigt Yubel lâcha le chef des larmes de sang. Cela ne dura pas longtemps puisqu'il le serrait dans ses bras, en poussant un long soupir.
Il savait surtout combien Calintz n'aimait pas recevoir d'ordre...il se souvenait vaguement de cette fois où il était partie parce que l'Ombre lui avait interdit de s'enfuir...
Non il ne lui imposerait rien...même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. De nouveau l'eau coulait de ses yeux...ses larmes...encore. Dire au revoir était-il si triste?

Il se détacha de Calintz, et essuyant ses joues.

-Tu peux venir si tu veux...mais je ne veux pas te forcer...je te reverrais de toute façon...

Allez Yubel du nerf...tu est un monstre non! Un monstre ne montre pas ses sentiments! Alors peu à peu il vida son esprit..pour retrouver un semblant de sérénité.

-Je dois le suivre, c'est mon maître...

Il fit un pas vers Calintz, et posa dans sa main une petite pierre bleue.

-Tu es capable de survivre sans moi je le sais bien...mais si jamais tu as besoin -je sais que tu n'aime pas devoir demander de l'aide...mais si tu venais a en avoir besoin...n'hésite pas "grand frère". Tu vas me manquer...

Il lui envoya un baiser avec un grand sourire en déployant ses ailes. Et il se tourna vers Sakura. Il ne l'avait pas oublier non. Et même si c'était contre sa nature, parce que la douceur et la gentillesse c'était pas son lot commun...il lui adressa tout de même un:

-Au revoir...et merci...

Puis il se détourna d'eux et vola à tire d'elle jusqu'à son maître finissant de faire le vide dans sa tête. Il n'avait pris que cinq petite minutes pour dire au revoir à Calintz. Mais Anaryon ne l'avait pas attendu. Alors il fonça aussi vite qu'il le put pour le rattraper.

[Parrti, suite aux plaines des brumes hurlantes!]
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Chef des Larmes de Sang
Chef des Larmes de Sang
Calintz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur une collines, caressé par les rayon du Soleil Levant

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 9:14

Des larmes.
Calintz devait être habitué à voir cela. Son titre n'était-il pas "le chef des Larmes de Sang" ?
Oui, mais des Larmes de Cristal ...
Elles coulèrent le long des joues de son ami. Son étreinte se fit plus douce, puis plus évasive et finalement se termina dans la tristesse. Yubel allait suivre son maître. Il n'y avait pas de doute dessus. Il avait toujours été fidèle à son maître et cela n'allait pas changer maintenant, ni dans le temps, ni dans ce nouveau monde. Mais voir Yubel pleurer secoua Calintz. Il ne pensa pas que ce dernier pouvait ressentir autant d'affection pour lui. De toutes les personnes qu'il avait connu, cette petite trace de tendresse lui fit découvrir une émotion qu'il n'avait jamais ressentit. Le manque. Le manque de tout. Le manque de lui, son ami. Son plus fidéle ami. Non ... son frère.

"C'est mon maître"

C'était injuste. Un homme à l'âme aussi noire qu'Anaryon avait en sa possession un être si tendre qu'il était prêt à être le pire des monstres pour lui. Calintz ne pouvait pas l'abandonner. Mais le petit monstre se montra plus généreux. Il lui laissa le choix, chose que jadis il n'aurait pas fait. Il sentit la petite main humide de ses larmes du petit garçon. Il déposa une gemme bleue magnifique qui lui permettrait de continuer à communiquer tous les deux, quand un problème surviendrait à Calintz. Cela voulait dire que le petit Démon prendrait de son temps pour lui ... et non pour son maître. Quelle affection. Décidément, cela boulversa Calintz qui n'avait pas réussi à déserrer sa mâchoire. Mais deux mots lui firent enfin ouvrir sa bouche, fermée à la séparation, fermée aux mots qui font mal ...

... maux qui blessent ...

- Merci Yubel ... mon cher petit Yubel ... venant de toi je suis prêt à accepter ce que je refuserai à tout autre personne. Tu vas me manquer mon "petit frère" .... fais attention à toi ...


Et il le vit partir en disant au revoir à la jeune femme qui restait. Puis les yeux de Calintz ne virent plus que du brouillard. Il secoua sa tête et regarda vers l'horizon avant de poser ses yeux d'argents sur la pierre.

- ... j'ai déjà perdu mes amis ....

Il reprit son assurance de leader, levant le menton et les yeux vers le lieu de départ de Yubel.

- ... alors je suis prêt à tout endurer !

Il fit un petit signe de politesse à la femme qui restait muette et se mit à courir dans ce village qu'il ne connaissait pas, de ces collines qu'il ne connaissait pas dans ce monde qu'il ne connaissait pas du tout non plus afin de retrouver son frère malgré le regard d'or et pourtant si noir de ce Anaryon.

[PARTI, suite aux plaines des Brumes Hurlantes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ¤ Yubel, the living shield ¤
» Mais où suis-je? [Libre]
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les collines enchantées :: Le Village des Fées-
Sauter vers: