Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]

Aller en bas 
+2
Yubel
Sakura
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 2:43

Donc pas de soucis, il n'avait pas choqué son maître...avec un simple baiser...[Il allait lui en faire encore plein d'autres par la suite, pour tester la limite!].
Maintenant le pacte était fait, il avait officiellement Anaryon comme maître...et étrangement cela ne lui faisait aucun de savoir qu'il avait en quelques sortes trahis l'ancien...Yubel était l'équivalent d'un démon, sans foi ni loi....ou en tout cas pas assez pour regretter de quitter une ombre pour un être de chair et de sang.

-J'ai déjà voyagé a travers les mondes...mais j'avoue que celui-là m'a prit par surprise...

Il n'avait pas fait exprès de lui tomber dessus? Bon Yubel n'allait pas déjà relever tout un truc étrange dis par son maître...et puis il lui avait dit que s'il l'avait trouvé, il pourrait peut-être trouver l'un d'eux. Yubel en doutait mais, dans l'autre monde il avait appris à espérer ne serait-ce qu'un peu...malgré le pessimisme ambulant de l'ombre qu'il suivait sans cesse.

Yubel releva la teinte, sa haine disparaissant d'un coup dans ses yeux. Si Yuka n'avait pas fait de mal à son maître alors il n'avait aucun raison de se jeter sur elle. Mais par contre, il posa un regard outré sur celle qui l'avait guidé hors de la forêt. il n'aimait pas le ton qu'elle employait pour s'adresse à Anaryon...non pas du tout. Et il n'aurait aucun remord à lui faire payer ses mots...il n'était pas fiable...il le lui avait dit...
Et une machine de guerre comme il était sensé l'être n'avait pas avoir de sentiment envers une personne comme elle.

-Alors si vous le dite je vous crois...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 2:43

La demi-elfe hoche la tête avec un petit sourire. A moitié elfe de lumière, ça, la jeune femme au léopard l'avait deviner aussi. C'est pourquoi elle ne semblait pas surprise le moins du monde. Et puis elle avait l'air douce...c'était une qualité de la lumière...
Yuka était toujours un peu naïve et cela se voyait sur son visage, mais elle restait méfiante.

-Oui je l'avais sentit ça aussi...

Quand on appartient au monde de l'Ombre, la Lumière avait une odeur particulière. Même si cette appartenance n'était qu'une moitié.
Elle se tourna ensuite vers Anaryon , guettant, un sourire ou une réaction de clown auxquelles elle s'était habitué en quelques heures passée avec lui...Comme si elle le connaissais depuis longtemps, même si ce n'était pas le cas.

Mais il répondit a sa question, posée sur un ton assez dur, du même ton...ton en ne disant pas son nom. Yuka ne pu s’empêcher de sourire, en le voyant ainsi sérieux...et elle n'avait même pas remarquer le regard menaçant que le petit démon sur l'épaule de ancien compagnon d'infortune lui avait lancé. Proie facile...voila ce qu'elle était.

-Vous n'allez pas vous battre quand même...

Le félin de Yuka se frottait maintenant contre les jambe de sorcier, tandis que la petite chauve souris lui sautait dessus, dans le but de l'en éloigner. Le félin tente de le chopper entre ses griffes et une course poursuite entre les deux se lança dans le village abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 4:10

Elle sourit a Yuka, elle était le contraire de Sakura a moitié de ténèbres, la curiosité de savoir les différents pouvoirs de Yuka s'amplifiait en la femme qu'est Sakura.

-Tu pourrais peut-être m'apprendre a ressentir les choses comme toi? cela m'aiderais bien, je ressens la magie a travers les gens mais je n'arrive pas a l'identifié.

Puis elle écouta la réponse de l'humain, son regard qui était légèrement hautain se transforma en gêne, apparemment il n'était pas si mauvais que les autres humains de ce monde, elle s'avança vers lui avec un air très sérieux, elle se retenait de rigolé en voyant Yubel et le léopard se courser l'un l'autre, elle ne pu s'empêcher de quand même avoir un petit sourire mais étant face au sorcier dont elle ignorait tout elle poussa un gros soupir de gêne.
Elle posa une main sur son cœur et pencha légèrement sa tête tout en disant :


-...Veuillez excuser mon comportement...Dans ce monde les humains prennent un plaisir malsain a maltraité les demi-elfes comme Yuka ou moi, mais apparemment vous ne faite pas parti de cette catégorie d'humains, ainsi je vous présente mes excuses les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 8:48

Il était intéressant de savoir que ce monde avait apparemment la faculté d'attraper dans sa toile les êtres qui avaient un lien. Presque comme s'il leur permettait d'accomplir une tâche inachevée.

- Ne t'inquiète pas, je crois que nous sommes arrivés à bonne destination maintenant ... désormais. Nous allons pouvoir mener la vie que l'on désire ...

Enfin ... qu'il désirait. Après ce que Yubel voulait, ça ne le regardait pas et honnêtement il n'en avait rien à faire. Sauf si cela pouvait servir de carotte pour le faire avancer. Cependant l'obéissance de son petit sujet lui disait que, même s'il se retrouvait en présence de ses anciens amis, rien ne l'empêcherait de les attaquer si Anaryon le décidait. Ce n'était pas une prévision, juste un petit calcul de situation si, toute fois il n'en savait rien, il se retrouvait dans un moment assez délicat.
Il regarda le changement de comportement et d'humeur opérer chez le Monstre lorsqu'il crut que Yuka était l'assassin de ses parents et la découverte de la réalité. Il fallait également qu'il garde en tête que Yubel n'était pas un dictionnaire et que beaucoup de mots, aussi simples que complexes pouvaient lui être inconnus et mal interprétés. Aussi, le corbeau noir devrait alors faire attention à ce qu'il lui dirait.
Mais un drôle de spectacle vint lui changer les idées. Celui de voir son petit compagnon ailé s'en prendre au Léopard de sa salvatrice. Cependant, la scène étant plus drôle que dangereuse pour le félin, il se contenta de sourire sans agir, comme s'il regardait deux enfants s'amuser.... enfin, s'il aimait les enfants ...
La demi-Elfe ... oui apparemment c'était cela qu'elle avait dit être changea de ton. Elle semblait même gênée. Cela le délecta. Il aimait voir les autres dans des moments de faiblesse ... enfin, surtout quand cet autre était un bâtard, un tabou aux blancs cheveux.


- Ca ne fait rien j'ai l'habitude ! Et puis ne vous en fait pas ... il n'y a pas que les demi-Elfe que je maltraite, plaisanta t-il ... ou pas, et pour ma part je me nomme Anaryon.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 9:27

Le petit monstre hocha la tête vigoureusement...bien qu'il soit tous sauf certain d'avoir fini de voyager entre les mondes! Cela semblait devenir chez lui de plus en plus fréquent! Mais, l'être humain peut s'habituer...pas lui il n'était pas humain...pas plus que son maître ni celui qu'il semblait convoiter et détester...
Mais concernant ces deux là, il lui demanderais lorsqu'ils seraient tranquilles, sans oreilles indiscrète ou...

Son regard flamboya, il décolla de l'épaule d'Anaryon, ne prêtant plus aucune attention à ce qui se disait où se passait autour de lui, piquant du nez vers le félin qui osait toucher SA propriété. Le félin leva la tête puis les griffes. Yubel fit de même, prenant une taille presque équivalente à celle du léopard, en sortant ses propres griffes il lui poursuivit dans tout le village. Il récolta même sur sa joue d'une couleur violette grisée, un belle marque de griffures, mais Zel, puisqu'il semblait s’appeler ainsi, pourrait porter des piercing maintenant.

Puis les deux retournèrent chez leurs maîtres respectifs, en se lançant des regards flamboyant semblant dire "approche et je te crève". Oh jalousie quand tu nous tiens dans bras, il est difficile de se passer de toi...
C'était vrai pour le monstre...peut-être moins pour le gros chat.
Il se mit près d’Anaryon, un peu en retrait pour voir la fin du petit numéro de Sakura. A sa position, il lâcha un petit grondement...cette position ressemblait à celle qu'il avait a son ancien maître pou lui prêter allégeance.

Il s'entendit dire:

-Mais vous m'avez moi...z'avez pas besoin d'elle maître...

Jaloux, et jusqu'au bout des ongles! C'est peut-être pour qu'il était un si bon garde du corps et protecteur...c'est parce qu'il s'investissait a fond dans la protection de celui à qui il offrait sa vie...ses lèvre...Et donc son corps...même si c'était dans un but totalement désintéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 9:28

Yuka posa sur Sakura un regard sérieux. La jeune femme lui demandait à elle, fille de la Nuit, de lui enseigner comment repérer les différente magie qui l'entourait.

-Je veux bien essayer...mais j'ignore si ce que l'on m'a appris est valable ici aussi...enfin pour distinguer les races...c'est faisable...du moment qu'on les connait...

Yuka s'agenouilla, pour caresser son léopard en souriant. Tout en lui murmurant, mentalement, que ce monde n'avait pas l'air en aussi piteux état que le leur. Elle eut une forte pensée pour El Rhan, son mentor, son ami, son frère...et poussa un petit soupir. Dieu qu'il lui manquait...

Elle releva la tête pour suivre l’échange entre Anaryon et Sakura du regard, sans cesser de caresser son ami à quatre pattes. Elle ne put s’empêcher de sourire en disant que si son mentor avait été là, il serait devenu vert. Yuka avait été comme elle autrefois...aujourd'hui, on lui avait enseigner le sens de la repartie.

-Je savais bien que vous n'étiez pas net, monsieur le clown orphelin

Elle se releva et rejoignit sa soeur de race, dans une attitude tout à fait calme. En sans de la magie des arcanes, imperceptible, sauf pour un pratiquant, elle disparue, et réapparu a coté du sorcier, pour lui tirer doucement l'oreille, comme El Rhan le faisait avec elle avant de la houspiller.

-Vilain garçon... espèce de Phoenix macho...

Puis elle le lâcha brusquement, en agitant la main avec une petite grimace. Elle n'avait rien vue, sinon des cheveux blancs...mais elle secoua la tête avant de rire.

-Vous aimez la neige? demanda-t-elle à la cantonade.
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:19

Ils avaient marché en silence. Echangeant de brèves paroles lorsqu’ils sortaient la carte pour vérifier leur direction. Heureusement que le terrain était assez dégagé. Seul des petits bosquets ça et là brisaient le répétitif du paysage. Le paysage était splendide, les Collines Enchantées ouvraient un magnifique mélange de couleurs.

Yarimm garda ses distances avec Calintz, pas par méfiance envers lui. Elle ne le pensait pas dangereux. Pas pour elle du moins.

Finalement, ils arrivèrent en vue du Village des Fées. Le calme montrait bien que le village était abandonné. Les deux compagnons de voyage descendirent la dernière colline pour pénétrer la forêt clairsemée.

Les premières maisons, à moitié recouverte par le lierre, apparurent. Yarimm ralentit le pas pour finir par s’arrêter. Abandonné, le village ne l’était plus. Il y avait 2 … 3 … 4 oui 4 personnes, plus un animal.

Yarimm était à la fois impatiente et inquiète de rencontre d’autres personnes vivantes. Elle porta sa main à sa poitrine où son cœur battait à tout rompre.

Elle inspira profondément pour se calmer. Mais elle manqua de s’étouffer. Cette odeur ! Elle ne l’avait sentit qu’une seule fois lorsqu’elle était dans les Plaines Hurlantes. Cette odeur de sang mélangée à la magie. L’odeur du sang des Mi-Elfe. Et il y en avait deux.

Heureusement qu’elle avait bu du sang avant, sinon elle n’aurait pas pu se retenir. Elle s’éloigna un peu de Calintz et détourna le regard. Elle le savait ses yeux avaient dû virer au rouge, même légèrement.

- Sire Jerevinan.... Il y a des gens au village… quatre personnes…. Peut être pourront-ils nous renseigner… articula-t-elle avec difficulté.

Elle inspira un coup à travers sa main pour diminuer et réussit à se calmer. Elle se tourna lentement vers Calintz, sourit pour lui signaler qu’elle allait bien. Elle fit un signe de tête vers les maisons pour l’inviter à la suivre.

Yarimm diminua son pouls et pour ne pas à avoir à respirer trop, sinon qui c’est ce qu’elle pourrait faire une fois en contact avec les deux Mi-Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 10:39

C'est avec un sourire qu'elle remercia Yuka d'accepter de lui enseigner la reconnaissance de magie
Puis elle remarqua les blessures que le léopard et Yubel s'était fait l'un l'autre, ainsi elle fit apparaitre son sceptre et lança un sort de soin sur le Léopard qui reboucha les trous que Yubel lui avait fait puis elle fit de même pour Yubel.
Puis elle eut un sourire a cause de ce que Anaryon dit, bien que cela était plutôt déplacé.


-C'est plutôt déplacé de dire sa, bien que cela me fasse sourire. Je m'appelle Sakura.

Elle fut surprise de ce que fit Yuka, bien qu'assez amusant elle trouvait sa assez osez de faire ceci a un homme qu'elle connaissait a peine, mais elle ria et écouta ce que Yuka dit a l'assemblé.


-Oui, beaucoup!! j'adore ça dit-elle en souriant rien qu'en se demandent quand viendrait enfin les mois hivernal.

Elle tourna son visage a l'arriver des deux nouveaux arrivants, venait-ils eux aussi d'autres mondes ou alors ils étaient natif de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:04

Peut-être Anaryon avait-il trop parlé. Sitôt qu'il voyait en ces deux petites ... ou grosse ... choses des jeux d'enfants, la dispute pris une tournure plus féroce qui se conclue par des bobos. Cependant Yubel était loin d'être un gamin pleurant dans les pantalons de son père à cause des égratignures. D'ailleurs il n'en eut pas le temps. La Demi-Elfe aux yeux verts avait sorti apparemment un objet qui lui conféré de la magie. Si elle la contrôlait ... tout en étant un être de Lumière, même à moitié, mieux valait ne pas s'approcher trop d'elle. On ne savait jamais... si Anaryon ne faisait pas confiance à tout ce qui se cachait dans l'ombre, il avait encore moins confiance à la lumière.

- Merci pour m'avoir réparer mon p'tit serviteur ! Il est tellement foufou qu'il lui arrive de se blesser mais ... à l'avenir n'essayer pas trop vos sorts si .. étincelant sur lui. La lumière n'est pas son alliée.

Il savait que ceci allait mettre Yubel en rogne mais pour l'heure Anaryon profita que ce dernier fut soigné. Mais la possessivité de Yubel fut d'abord la première à parler. C'était adorable de constater à quel point il pouvait lui être attaché ... enfin adorable ...

- Mais ne t'inquiète pas mon petit Yubel, tu me satisfait entièrement ! Je n'ai besoin de rien d'autre !

Pour le moment.
Déplacé ? Non pas vraiment ... enfin peut-être un peu si ... il n'avait pas fait attention à ses mots ... allez j'arrête la comédie, bien sur qu'il savait que ça l'était et c'est ça qui l'amusait. C'était presque comme s'il leur crachait sa haine dessus mais enrobé dans un joli papier avant de leur offrir.

- Vous apprendrez même que je suis plutôt décalé ! Fit-il avec une note d'humour qui n'en était pas, ce type était vraiment décalé du cerveau ...

Puis se fut au tour de Yuka d'utiliser sa magie. Décidément tout le monde y allait de son petit numéro. Yubel, Sakura, Yuka ... tous sauf Anaryon. Elle lui tira l'oreille comme une mère grondant son ingrat de fils.

- Je l'admets je suis terriiiiiblement macho j'aime avoir le contrôle sur vous FEMMES !

Aieuh, elle avait lu dans son esprit en le touchant, mais avant même qu'il ne puisse répondre, Sakura avait répondu avant lui.

"Ouf ! Vive les femmes et leur côté pipelette !"

Mais quelque chose perturba Anaryon. Encore une présence ... décidément ce n'était pas un lieu si perdu que ça ! Elle n'était pas seule ... il y avait au moins deux êtres ... deux être très différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Chef des Larmes de Sang
Chef des Larmes de Sang
Calintz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur une collines, caressé par les rayon du Soleil Levant

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 11:14

Bientôt il pourrait se reposer. Enfin il pourrait se reposer surtout ! Ici, la caresse du vent n'était plus la même et son entrain avait diminué. Jamais il n'avait senti une telle lassitude. Mais sans doute ceci était dû aux nombreux changements qu'il avait dû subir. Quelle chance d'avoir rencontré une âme aussi dévouée ... trop peut-être ? Non l'heure n'était pas à la méfiance ... il fallait encore avancer et le repos serait la clé de leur lourd et long voyage.
Cependant il remarqua quelque chose chez la jeune femme, ce fut que celle-ci semblait très distante avec lui. Non pas qu'il avait l'habitude que les femmes se jettent à ses pieds ... bien au contraire, apparemment quelque chose chez lui devait clocher car, mis-à-part Yuki, Johan, Yubel et ... beaucoup Nebilim, il n'avait jamais vraiment eu de contact avec les femmes sauf envers ses soldats. Non, Yarimm semblait plus éviter quelque chose que l'éviter lui.

Ceci se confirma de plus en plus qu'ils avancèrent en direction du Village des Fées.

On aurait dit quelqu'un qui succombait petit-à-petit à quelque chose qui lui plairait mais qui l'avilirait. Se droguait-elle ? Certains soldats qu'il avait vu à l'armée n'hésitait pas avant de partir au combat, de consommer certaines substances vaporeuses aux parfums ennivrants qui leur permettaient de ne pas fuir l'ennemi durant le combat. Ou bien était-elle malade ? Est-ce que tous ses efforts auraient eu raison d'elle ? Était-elle plus fatiguée encore que lui ? Ou alors ....

- Vraiment ? ... j'espère que la compagnie ne sera pas désagréable ...

Elle avait peut-être peur des grandes foules ? Ou craignait-elle que les personnages qui se trouvaient en ces lieux avant eux ne soient pas vraiment amicaux. Elle lui sourit pourtant, mais qui mieux que Calintz pouvait deviner ce qu'il y a derrière un masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:16

Le petit monstre une fois près de son maître, reposa son regard totalement inexpressif sur la demi-elfe qui pourtant avait été bien gentille de la sortir de la forêt. Mais un monstre, n'est pas un être qui est connu pour avoir des amis et encore moins des regrets.

Le sang perlait sur sa joue, mais cela ne semblait pas l'importuner. Pas plus que le regard que son maître lui jeta...Yubel n'était un être fragile, il encaissait les coups à la place des autres, alors qi une simple griffure le faisait pleurer...que deviendrait don la réputation de "l'Ombre Immortelle"? Pas grand chose.

Il eut tout de même un hoquet de surprise, survis d'une vague de frisson glacées, lorsque la Demi-elfe le soigna. Ce n'était pas méchant de sa part...mais il y avait une logique implacable...on ne soigne pas les Ombres avec de la Lumière...encore moins lorsqu'un pouvoir de soin est tiré de l'eau et que l'être d'en face en a horreur...bon elle ne pouvait pas le savoir...mais ça lui valu tout même un regard mauvais de la chauve-souris...
Il lui dit d'un ton un cassant:

-Merci...

Il ne retint pas son sourire lorsqu'on Anaryon dit qu'il n'avait pour le moment besoin de rien d'autre que lui.
Puis il tourna la tête en direction de l'odeur qui parvenait jusqu'à son petit nez. L'odeur d'un être mort, qui couvrait l'odeur de la deuxième personne, vivante elle. Pourquoi est-ce qu'un village abandonné, était aussi habité? La chauve souris se mit des ailes, décollant légèrement du sol, pour tenter de voir qui étaient les nouveaux venus.

-Encore?

Plissant les yeux la chauve-souris, tenta de voir si la sécurité de son maître allait être remise en cause par l'arrivée de deux nouvelles personnes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 0:17

Pouvait-elle considérer la demi-elfe comme une amie, ou bien devait-elle encore laisser planer le doute? Elle décida qu'elle prendre plus tard cette dure décision. En entendant, elle avait osé toucher Anaryon, malgré sa peur des contact, et en son fort intérieur elle décida qu'elle ne retenterait pas l'expérience. Elle ne voulait pas savoir à qui appartenait cette belle chevelure blanche...ni même pourquoi il avait cela en tête. Elle était curieuse, mais elle tenait à sa vie...trop pour vouloir savoir le fin fond de ses pensées...

Elle lança donc une question totalement idiote, pour cacher son trouble et penser à autre chose. Sakura lui répondit joyeusement. Elle aimait la neige. Elle eut donc un sourire, en repensant à ses long vol au dessus des montagnes enneigées, lorsque elle avait adopté la forme d'un dragon aux écailles lias. Elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu'un souvenir effleura son esprit, mais elle le refoula.

-L'hiver existe dans ce monde n'est-ce pas? A quelle période de l'année somme-nous d'ailleurs?

Elle s'éloignait doucement du sorcier tout en disant cela. Mais elle se stoppa bien vite. Elle devint pâle, bien plus pâle que d'ordinaire...ses cheveux noirs faisant ressortir son teint crayeux...

"Encore" entendit-elle dans son dos...

Elle secoua la tête, sentit son coeur s’affoler dans sa poitrine. Elle se remit à respirer, mais de manière saccadée. elle sentait la barrière érigée dans sa tête commencer à se fissurer. Elle devait partir. Ressentant son angoisse grandissante, tandis qu'elle croisait les bras pour maîtriser le tremblement de ses mains, Zel vint se frotter contre elle, la faisant surtout.

-Oh désolée Zel...

Elle se remit à genoux pour glisser ses doigts dans la fourrure de son ami. C'était apaisant, mais elle sentait maintenant l'arrivée des deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 11:33

Elle fut gênée lorsque Anaryon lui annonça que son sort n'était pas spécialement agréable pour Yubel, elle ne pensait pas que les sorts de soins ferait du "mal" au être appartenant au ténèbres...Comment ferait-elle si elle avait des amis qui serait du côté obscur de la force? (quoiiii fan de star wars?! XD) Il faudrait qu'elle mette au point une technique de soins adapté au êtres des ténèbres dans ce cas...Son pouvoir aquatique devrais l'aidé de ce côté la...
(Hors sujet : personnellement j'ai toujours considéré l'eau comme un élément étant proche des ténèbres, son alter égo étant soit le feu ou l'électricité qui produise tout deux de la lumière, pour moi : feu / électricité = lumière, eau / glace = ténèbres)
C'est en réfléchissant un sourire au coin des lèvres qu'elle répondit a Anaryon.

- hmm...Merci pour cette information! Ainsi je pourrais crée des sorts de soin pour les êtres appartenant au monde de l'ombre...

Un poil sorcière? peut-être bien que oui ou peut-être bien que non, mais crée des sorts, potions et tout le reste lui avait toujours plus, elle eut comme un léger flash de l'époque ou sa mère lui enseignait les recettes de potions et autres petites choses bien pratique.
Puis c'est avec un sourire narquois et un regard espiègle qu'elle répondit a Anaryon :


-Oh ne vous en faite pas je l'avais déjà remarqué que vous étiez décalé!

Puis elle répondit a Yuka en souriant.

-Oui! l'hiver existe! et nous somme d'ailleurs au début de l'hiver ^^ (désolée la je m'inspire de la réalité XD si un admin a une meilleure idée lâchez vous mettez le feu!! disco sensatioooon, hem south park powa aussiiiii) [Hackage de Kuro Tsuki : PUISQUE C'EST COMME CA je décide que nous serons en pleine canicule, tous les personnages meurent de chaud à l'exception d'Anaryon qui est frileux et de Yarimm qui est ... ce que vous pensez savoir connaitre de ce qu'elle est ! ... ben quoi ?]

Elle continuait d'observée les deux nouveaux arrivants

(bon je pense avoir enfin fini ma rep dite moi si j'ai oubliée quelqu'un...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 9:26

Des sorts de soin d'un être lumineux pour des êtres des ténèbres ? Il y avait quelque chose qui lui échappait sans doute. Finalement, il avait sûrement raison de se méfier d'elle. Il n'y avait pas que lui qui cachait un masque.

- Je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise alors !

Il décoiffa son petit Yubel qui semblait rassuré. Il s'amusa même de la situation future (si elle tournait à son avantage bien entendu) avec le second démon avec lui. Se battrait t-il contre sa botte secrète en son honneur bien qu'il ne lui ait rien demandé ? Et puis ... on lui affirma qu'il était aisé de se rendre compte de son comportement décalé. Logique non ?

- Cela me rassure alors !

Il ne voulait pas perdre toute crédibilité voyons. Il avait un titre à tenir ! De nouveau Yubel attira l'attention du sorcier vaudou. Il les avait également senti et ne semblait pas très heureux.

"Moi qui voulais être discret, tout le monde va finir par me connaître... je ne les blâmerai pas sois dit en passant, un bel homme comme moi gagne à être gagné"

Il se décala doucement du petit groupe afin de ne pas être trop mis en avant. Même s'il savait qu'on sentirait ses ténébres de loin, il n'avait pas besoin de se faire trop de publicité.
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:07

Yarimm réussit à reprendre le contrôle de ses instincts. De ses maudits instincts. Vivre des siècles loin des êtres faits de chairs et de sang ne l’aidait pas. Elle n’avait jamais imaginé rencontrer autant de gens en une seule fois.

Yarimm et Calintz enfin pénétrèrent le village. Devant se trouvaient trois humains. Enfin les deux femmes étaient des Mi-Elfes comme le laissait sentir leurs sangs. L'homme, tout vêtu de noir, était humain. Enfin un humain avec des pouvoirs, un Sorcier? Mais il n’était pas comme elle.

L'homme en noir était un peu l’écart comme s’il ne voulait pas être au centre des attentions. S’il n’y avait pas eu l’Aura de Mort qui planait autour de lui et en lui, aura que Yarimm portait également, il n’aura pas attiré son attention plus que ça.

Près de l’homme noir se trouvait une chauve-souris, démonique aussi. Un compagnon qui allait à merveille à cet homme.

La Mi-Elfe aux cheveux clairs regardait dans leur direction. L'autre Mi-Elfe était avec un Léopard, surement son compagnon au vue de leur proximité.

A part l'homme en noir, elle ne ressentait aucune animosité chez les autres. Si elle réussissait à maintenant en sommeil son instinct de vampire, tout irait bien.

Avec Calintz, elle avança jusqu’à leur hauteur.

- Bonjour. Je m’appelle Yarimm Xist, dit-elle simplement.

Pas besoin de faire de longues présentations. Elle avait fait un choix, dès qu’elle le pourrait, elle s’éclipserait. Elle jeta un coup d’œil à Calintz. Ici, il pourrait se reposer. Comme elle lui avait promis. Elle aurait aimé continuer à voyager avec lui, car il y avait une raison à leur rencontre. Ils étaient trop semblables pour que la Brume-Noire l’ait amené ici par hasard.

Mais s’il décidait de voyager avec les autres, elle ne pourrait pas venir, car elle ne tiendrait pas face à une telle quantité de « proies » potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Chef des Larmes de Sang
Chef des Larmes de Sang
Calintz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur une collines, caressé par les rayon du Soleil Levant

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 12:05

Il y avait beaucoup de monde finalement en ces lieux. Il remarqua les d'ailleurs les oreilles pointues d'une des deux filles, celles aux cheveux noirs. Était-elle une Yason ? ... mh, il fallait se calmer Calintz. Ne pas recommencer les mêmes erreurs que dans le monde précédant. Plusieurs ethnies semblaient coexister ici aussi et puis ... quel était le pourcentage pour qu'une Yason se trouve dans ce monde et à ce lieux précisément, sauf si on le recherchait et qu'on avait percé le mystère des voyages inter dimensionnels, aucun.
Calintz regarda l'homme tout en noir. Une drôle d'aura se dégageait de lui. Son Chi était si sombre ... le Chef des Larmes de Sang n'arrivait pas vraiment à voir les capacités de ce garçons, sa magie était, différente .... assez proche d'Elle...
Il hocha la tête face au monde, ne sachant pas réellement à qui ou à quoi il avait affaire.

- Bonjour. Je suis Calintz Jerevinan.

Après tout ici, il n'avait pas à cacher son nom, sauf si Elle était là. Quand bien même ce serait le cas, se retrouver devant sa Majesté Yason ne lui posait aucun soucis car, ça lui permettrait de la retrouver plus facilement, mais si cela devait commencer par un traquenard. Mais un autre Chi le perturba. Un Chi, qu'il connaissait !!!! Ce n'était quand même pas ...

- Yubel ?!

Lui aussi avait-il été amené ici ? Calitnz tourna la tête et vit le "jeune" Monstre sous son apparence hermaphrodite. OUI c'était bien lui ! Mais sans Yuki ni Hao. Pourtant il n'avait pas l'air effrayé ou inquiet d'être en ces lieux sans son précieux maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 11:57

Yubel regarda Sakura en plissant les yeux. Est-ce qu'elle nourrissait au fond d'elle un certain intérêt pour le coté obscur des choses? En tout cas une chose est sur, c'est que la prochaine fois qu'elle le soignait, elle risquait de le regretter. Pourquoi? Yubel n'avait vécu que dans les ténèbres pendant plus de trois mille ans...la lumière, il avait appris à la fuir pour son propre bien! Quant à l'eau...rien que d'y penser il frissonna de dégoût à nouveau...ce n'était pas tant à cause de son pouvoir lier au feu qu'il la détestait...mais plutôt a cause d'une peut totalement irrationnelle...il avait peur de l'eau, et il la détestait donc par analogie.

-Mais c'est possible...pour la lumière d'aider l'ombre? Par principe c'est l'oppose d'un de l'autre... dit-il perplexe

Son regard était fixé sur les deux nouveau arrivant. Un humain, et une dont il ne connaissait pas l'odeur, mais dont l'aura sentait le sang en grande quantité!
Yubel resta sur ses gardes, jusqu'à ce que les nouveau arrivant soient assez proches pour qu'il puisse distinguer leurs visages.

"Yarimm Xist" ..."Calintz ..."

Et alors le sien se décomposa, dans une surprise qu'il ne tenta même pas de cacher. Alors à ce moment là...il crut bien qu'il allait de nouveau se mettre a trembler. Il lança un regard à son maître, resserra ses doigts autour de son bras comme pour se raccrocher à une chose qu'il savait réelle.

"Yubel?!"

La chauve sourit se décrocha doucement du bras de son maître et posa ses yeux vairons sur Calintz. Sans même pouvoir le prévoir, il sentit un sourire lui grimper jusqu'aux oreilles, et detalla comme un lapin avant de lui sauter au cou, en le faisant basculer en arrière!

-CALINTZ!!

Il repris sa forme de gamin quinze ans, sans lâcher l'homme aux cheveux blancs. Il était heureux. Finalement, ce monde était mieux que ce qu'il pensait...parce qu'il avait un maître, des gens à détester et des des gens qu'il avait appris à aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 12:14

Le demi-elfe leva une tête curieuse tout de même vers les nouveaux arrivants. La personne au cheveux blanc -il/elle avait des traits si fins, qu'elle ne savait pas trop si c'était un homme ou une femme, même si son aura était masculine- lui lança un drôle de regard, qui la fit déglutir péniblement. Elle se sentit comme si elle était un volcan sur le point d'entrer en irruption...
Elle avait réussi à se faire oublier. La demi-elfe se releva, en chancelant sur ses pieds, tandis que les nouveaux se présentaient un par un en disant leurs noms. Elle écouta d'une oreille distraite...

-Enchantée...de...de vous rencontrer... dit-elle, comme si elle cherchait chacun de ses mots.

Puis tout en portant son attention sur les deux autre, elle entendit le cri de la chauve souris qui avait été un gamin peu avant. Elle n'eut le temps que de voir l'homme aux cheveux blanc basculer. Le protecteur et serviteur d'Anaryon semblait heureux...mais pour elle se fut la goutte en trop. La barrière mentale qu'elle avait erigée autour de son esprit se brisa, et elle reçu en bloc les pensée de tous ceux qui se trouvaient là.

"C'est une Yason?!" .... "le sang des demi-elfes est si bon" .... "ais-je fait quelque chose de mal en soignant Yubel?" .... "Trop de monde va me connaitre maintenant" .... "Il est ici aussi, c'est super!!" ....

Elle lâcha un petit cri pitoyable, en secouant la tête. Elle posa sur eux un regard à la fois terrifié et gêné...puis fit un pas en arrière.

-Je...je suis désolée...je...je dois partir...on se reverra Sakura...a une prochaine fois monsieur l'orphelin...

Et sans attendre son reste, sans même penser à envoyer un baiser au clown, et un sourire à son soeur de race, elle partit en courant...effrayer du flots de mots et de sentiments qui la gagnait. Elle se sentait mieux au fur et a mesure qu'elle s’éloignait d'eux. Mais elle continua a courir, suivit par son léopard silencieux, qui s'adaptait à sa course pour rester près d'elle. Puis elle ne fut plus qu'un point dans le village des fée, et disparu comme ça, vers un autre lieu de ce nouveau monde.

[PARTIE]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptySam 11 Déc - 11:49

Spoiler:

Elle regardait les nouveaux arrivés, certes il y avait beaucoup de monde, s'était vraiment étrange pour un lieu soit disant désert.
Il y avait de plus en plus d'étrangers originaires d'autres monde, intérieurement elle sentait que les choses était en train de changer, il fallait qu'elle trouve un être des temps anciens qui pourrait lui raconter les évènements passés elle voulait savoir qui était les deux tyrans qui sévissait de pars et d'autres dans le monde.
Elle s'approcha des nouveaux venu puis leurs sourit.


-Je m'appelle Sakura!


Elle prit soins de bien caché ses oreilles, allez savoir ce qu'ils pourraient faire.
Et elle répondit a la question de Yubel


-Oui, j'ignore comment, il faut d'abord que je trouve. Personnellement j'utilise la lumière et l'eau, mais le fait d'utiliser la lumière est un choix que l'ont m'a appris,je n'ai jamais toucher au ténèbres et j'avoue que j'aimerais essayer ainsi je pourrais peut-être crée des sorts "neutre".

Non elle ne disait pas une blague, elle le pensait réellement bien qu'elle avait peur de passé pour une hérétique.
Lorsque yuka s'enfuit elle la suivit du regard, elle aurait aimée la suivre mais il valait peut-être mieux la laissé seule.



EDIT DE L'ADMIN: Je passe par là pour dire une chose...et c'est écrit dans le règlement, donc tu ira le relire au moins pour me faire plaisir...tu ne peux pas maîtriser la lumière ET les ténèbres. Tu as goûté à la lumière, parce que tu es de cette descendance...mais tu ne peux pas te plonger dans les ténèbres maintenant! C'est impossible! Alors oui tu as un "coté sombre" mais c'est ton caractère qui s'assombrit, pas ta magie! Donc tu peux avoir "envie d'essayer", mais si tu le fais...tu te blessera...
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 3:51

HJ : .... mais ........

JE SUIS PAS UN OBJET !!!! Je m'appartiens à moi-même et je me suffis à moi-même .... *poses sexys qui tentent le double-sens*
Je vous merde, et je rentre à ma maison !
Cependant comme je me dois de répondre, avant de bouder je le fais !


Yuka ne se sentait pas vraiment bien entourée de tout ce monde. Sans doute à cause du don dont elle avait fait part à Anaryon dans la forêt. Non. Il n'était pas bon de rester ici. Trop de risques. Celui que Yuka finisse par découvrir ce qu'il veut véritablement. De se faire attaquer. Ce n'était vraiment pas la situation la plus adéquate. Quand il vit partir la jeune demi-elfe, il n'eut qu'une envi faire pareil. Mais un importuniste ... ou une importuniste lui compliquait la tâche. Vraiment ! Yubel ne pouvait pas retrouver ses ami/es dans d'autres circonstances ? Durant le couronnement de sa tête aux cheveux noirs corbeaux par exemple !

- ... enchanté ....

Il réfléchissait. Tout le monde s'occupait des nouveaux arrivant mais également de la fuite soudaine de Yuka. S'il attrapait Yubel d'un coup par le bras, toute l'attention se retournerait contre lui, Yubel lui en voudrait et cela ne lui apporterait que des problèmes. Aussi s'enferma t-il dans un mutisme tout en observant la situation.
La vraie femme de ce duo sentait la mort. Non non, ce n'était pas une critique. Elle devait sentir la Mort encore plus que lui. Parfait. Elle couvrait son aura mortelle et assassine. Elle ne semblait pas agressive mais elle semblait être troublée. Un peu comme le fut Yuka à l'avenue de tout ce monde. Empathique elle aussi ? Allergique au démon ? Hypocondriaque contre les demi-elfes ? Phobie des mèches bleues ? Mmmh tout était possible après tout ... mais quoi ?
Puis son regard se posa de nouveau sur l'être en blanc. Il ne savait pas vraiment ce que c'était et s'amusa à imaginer des situations cocasses, afin d'éviter de grincer des dents. Lui, c'était un humain, mais il voir elle, possédait apparemment des dons magiques. Trop de monde ici connaissait la magie, contrairement aux autres mondes qu'il avait visité. Certes le dernier possédait également des membres aux dons multiples mais beaucoup étaient aussi des humains. Ici théoriquement il y en avait un seul et qui était armé. Patience Anaryon, Yubel finira bien par lacher Blanche-Neige et on pourra partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyDim 12 Déc - 9:34

Yarimm s'écarta un peu quand le petit monstre sauta sur Calintz en prenant une forme humaine. Vue l'attitude des deux, ils se connaissaient et étaient des amis. Yarimm n'aurait plus de remords que de fausser compagnie à Calintz.

La petite Mi-Elfe articula sa phrase avec difficulté. Elle semblait vraiment très mal. Elle poussa un petit cri avant de reculer et de s'excuser et enfin s'enfuir comme si un monstre venait de surgir. Que pouvait-il bien lui arriver?

Yarimm n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question que l'autre Mi-Elfe s'approcha d'eux en souriant. L'odeur de son sang se fit, par conséquence plus forte. Elle recula donc un peu, pour garder ses distances.

- Enchantée, Sakura, dit-elle simplement.

La Mi-Elfe aux cheveux clairs se tourna vers Yubel, enlaçant Calintz, pour répondre apparemment à une question qu'il lui avait posé plus tôt.

"Toucher aux ténèbres". Yarimm frisonna. Elle n'avait pas touché aux ténèbres, elle les avait embrassées, elle était née dans les ténèbres et cela n'avait rien de très .... "Attractif". Enfin cela ne la regarderait pas. Yarimm ne resterait pas plus que nécessaire. Surtout que Calintz avait trouvé une personne avec qu'il pourrait être, moins "dangereuse" qu'elle. Après tout Calintz était un humain et Yarimm ... ... ... devait se nourrir d'humain.

L'homme en noir leur lança un "Enchanté" mais cela ne semblait pas trop sincère. Il semblait plus enclin à vouloir partie. C'était à peine maintenant, alors qu'il observait le "monstre-gamin" que Calintz avait appelé Yubel, que Yarimm s'aperçut qu'il avait de magnifiques yeux or.

Yarimm se mit à part. Elle ne devait pas être trop proche de ces "vivants". Elle n'avait pas l'habitude de toute cette vie. Elle devait s'éclipser au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Chef des Larmes de Sang
Chef des Larmes de Sang
Calintz


Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Sur une collines, caressé par les rayon du Soleil Levant

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:26

Alors que ses paroles étaient glacées, son aura brûlée. Ardemment comme un feu. Un volcan en irruption. Une cascade de magma. Cet homme n'était pas fréquentable. Calintz en aurait mis sa main au feu. Mais ceci lui sortit totalement de l'esprit quand un vent frais de joie, de tendresse et d'allégresse se jeta sur lui. C'était donc bien Yubel ! Yubel version ... Monstre. C'était difficile pour Calintz de dire ceci car dans son vocabulaire, Monstre n'était pas une race, une ethnie, un rang ou autre ... c'était le sens péjoratif par excellence. La première fois qu'il avait entendu dire ceci par le petit bonhomme, il avait été choqué. Malgré l'explication que ce dernier lui apporta, il préférait l'appeler "petit frère" ou "mon ami". Ce dernier lui fonça donc dessus avec toute la force qu'il possédait. C'était drôle de le voir sous son autre apparence. Il n'avait plus rien du petit garçon, mais ... mais il était tout aussi tendre dans son regard. Enfin, pour lui. Alors qu'il reprit son apparence en se jetant dans les bras du chef des Larmes de Sang et ce dernier le serra contre lui, avec toute la force qu'il pouvait mettre sans faire de mal à son ami retrouvé.

- Mon petit Yubel toi ici !!! Il faut croire que ce lieux est encore plus bénéfique que ce que ce j'aurai pu le croire en arrivant.

Il passa ses bras autours de la tête du petit bonhomme. Ses longs doigts fins et manucurés caressant ses cheveux bleus avec tendresse. Il regarda tout autours de lui. Non décidément il n'y avait pas Yuki ni Hao. Il avait peur de lui demander directement où étaient-ils passés. Aussi détourna t-il la question d'une autre façon.

- Tu es arrivé tout seul ici mon ami ?

Une chaleur se posa sur lui. Elle venait également de l'homme en noir qui semblait vouloir se fondre dans les ténèbres. Cependant elle n'était pas vraiment "chaleureuse" mais plutôt sèche et brulante. Qui était-il ? Pourquoi Yubel le tenait ? Ceci il espérait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 0:55

Le petit monstre n'avait hésité qu'une fraction de seconde lorsqu'il avait reconnu Calintz. Juste le temps de s’éloigner de son maître et de faire le pas qui lui permettait de se jeter dans les bras de son ami. Dire qu'il n'avait cesser de se répéter qu'ils allaient lui manquer, lui et Kevin. Voila qu'il apparaissait devant lui. Le monstre était heureux, il avait agité ses ailes, avant de se transformer pour se jeter sur lui, sans lui faire mal par inadvertance.
Il remarqua alors que celle qui avait guidé son maître n'était plus, et le léopard non plus. La fille qui sentait la mort s'était un peu mise à l’écart, comme si d'être ici la dérangeait un peu...avait-elle peur? Mais si c'était une amie de Calintz, alors elle n'avait rien à craindre lui.

Il sentit la vague de désapprobation de son maître, mais il se colla un peu plus contre Calintz. Pas maintenant, il voulait lui parler un petit peu. Et avant de répondre à Calintz, il posa son regard vert sur Sakura.

-Mais enfin...tu es folle...toucher au ténèbres alors que tu appartient à la pureté de la lumière...

Puis il tourna sa tête vers Calintz...et lui adressa un grand sourire. Et enfin il lui répondit, comme s'il avait mis la question de coté.

-Je ne suis pas seul! Maître Anaryon est là, et puis il y a toi aussi...Je ne pense pas que Kevin soit là...et toi tu es arrivé tout seul? C'est ton amie? demanda-t-il en montrant Yarimm.

Il posa son regard sur elle, et lui adressa même un sourire.

-T'es une amie de Calintz? lui demanda-t-il.

La curiosité de Yubel revenait. Certes il sentait bien que son maître voulait quitter cet endroit...mais pour le moment il ne voulait lâcher Calintz. Il avait peur de ne pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 7:02

Elle se mit a rire lorsque Yubel lui dit qu'elle était folle.

-Je n'aurais peut-être pas a toucher moi même aux ténèbres pour sa! mais il faut que je réfléchisse de quelle manière je vais pouvoir m'y prendre pour concevoir ceci...

Elle regarda Yarimm, l'observent de la tête aux pieds, elle sentait a travers les yeux marrons de cette femme qu'il y avait quelque chose qui clochait...Mais quoi?
Il faudrait vraiment qu'elle apprenne a différencier les aura, cela lui sera très utile a l'avenir


-D'où venez vous?

Dit-elle a la femme au cheveux ébène.

P.S pour l'admin : Oui je le sais je n'avais pas oubliée, t'inquiète pas je ne comptait pas changer les éléments de Sakura, mais je ne fais que jouez le rôle de mon personnage, mais je trouve sa bête que les sorts de soins ne peuvent soigner les ténèbres, j'avais jamais vu sa auparavant, mais je respecterais ton règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 8:47

Anaryon se mit sur ses gardes. Quelque chose allait se passer. Quelque chose d'intéressant. Avait-il été réceptif à son petit message ? Certainement. D'ailleurs, il ne devait pas se doutait qu'il était ici. Les ténèbres sont ses amies mais à lui aussi et on ne trahit jamais ses alliées quand on fait partie de ce camp obscure et ce, pour diverse raisons, ne serait ce que parce qu'Anaryon avait fait un pacte avec Lui. C'était comme si il n'avait pas son âme. Ce n'était pas une coquille vide non. Mais elle ne lui appartenait plus. De plus, son statut de Phénix lui permettant de survivre à beaucoup de situations ... délicates ? Pouvait le faire passer pour un être qui n'avait pas réellement de vie. Pas d'âme, pas de vie ... il faisait un avec les ténèbres à juste titre.

- Hé bien Yubel ... tu ne me présentes pas ton ami ?

Autant se la jouer détendue non ? Il ne voulait pas se montrer "tendu" devant tout le monde. D'ailleurs tendu pourquoi finalement ? C'était lui qui contrôlait. C'était lui qui dominait par son statut. Il n'avait qu'à attendre encore et il serait servi comme un roi. Il s'approcha de son cher petit Monstre qui serrait dans ses bras avec une ardeur presque émouvante, si Anaryon pouvait éprouver de l'émotion positive, son ami... amie blanche-neige. Il fit un sourire tout ce qu'il y a de plus charmant à Calintz mais garda à l'œil les autres car "ne sait-on jamais".

- Alors comme ça vous connaissez Yubel ?

Alors comme ça tu monopolises MON Monstre .... remarque ... Calintz pouvait servir de carotte pour son petit ami si ce dernier ce montrait récalcitrant ? Apparemment il ou elle était un une humain/e ... ce serait facile de le contrôler héhéhéh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Yubel, the living shield ¤
» Mais où suis-je? [Libre]
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les collines enchantées :: Le Village des Fées-
Sauter vers: