Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]

Aller en bas 
+2
Yubel
Sakura
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyJeu 2 Déc - 7:36

Ce fut après une longue marche que Sakura mena Yubel au village des Fées, certes ils n'y avait plus aucune fées mais ici Yubel serait en sécurité, bien que le petit homme semblait savoir se défendre, elle préféra le mené a un endroit ou il serait tranquille, après tout il venait tout juste d'arriver il devait être fatigué, pensa t-elle.

-Yubel, dans ce village tu sera en sécurité, tu pourra t'y reposé tranquillement et réfléchir ou ton maître peut se trouver, demande moi ce que tu veux, je t'aiderais a le retrouver.

Sakura resta au côté du jeune garçon, il ne connaissait pas du tout ce monde, elle préférait restée a ses côtés pour le guider et lui expliquer quoi que se soit si il avait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyJeu 2 Déc - 9:29

Le garçon la suivit en sautillant comme l'aurait fait un enfant un peu plus jeune en sachant très bien qu'il ne risquait puisqu'il y a avait des "grands" pour veiller sur lui. Pourtant malgré cet air de joyeux enfant qui ne craignait rien, Yubel était aux aguets. Il avait quitter les ténèbres rassurantes de la forêt, et le soleil caresser sa peau dorée, faisant ressortir le vert de ses yeux, et le bleus de ses cheveux. La pierre sur son front refléta la lumière, mais il plaça une mèche de ses cheveux devant, histoire de la dissimuler aux regard des autres.

-Sans doute...et je l'espère...je ne vaut pas grand chose sans lui dis le petit homme.

Yubel avait vendu son humanité aux ténèbres pour devenir un bouclier vivant. S'il n'avait rien à protéger alors...alors il n'était plus bon à rien, et il n'avait qu'à se mettre dans un coin et se laisser mourir de faim...il ne ressentirait même pas la douleur causé par le manque de nourriture s'il restait sous sa forme de monstre.

Il hocha la tête pour lui dire qu'il avait compris qu'il ne risquait rien ici. Il était certes fatigué, mais il se connaissait, il ne dormirais que lorsqu'il aurait retrouver son maître...et puis il n'avait pas vraiment besoin de dormir. Puis se souvenant de ce que lui avait un jour dit Kevin, il se tourna vers elle et dit:

-Merci de ton aide...Mademoiselle Sakura...

Trop poli peut-être...mais il ne pouvait s'en empêcher.

-Et sans compter l'apparence que je t'ai dévoilé il y a peu, je peux en en prendre encore deux...assez semblable l'une a l'autre, a quelques détails près.

Et il ne lui dirait pas laquelle, à moins de se faire attaquer ici et maintenant!
Il tendit la main, puis balaya le paysage du regard, et demanda:

-On est où ici? Comment s'appelle ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyJeu 2 Déc - 11:44

Sakura fut attristé et émerveillée par ce que Yubel dit.
Quelle fidélité, jamais elle n'avait vu quelqu'un d'aussi dévoué.


-Je t'aiderais a le retrouver, je te le promet! lui dit-elle en lui souriant.

Elle comprit qu'il était essentiel pour lui de s'occuper de son maître, elle décida alors de l'aider jusqu'au bout.

- Oh de rien, Yubel! Ça me fait vraiment plaisir de t'aider!

Elle le trouva adorable a sa façon de s'exprimer, contente de rendre service a quelqu'un qui était au courant de ce qu'elle était sans risquez de voir les fourches sorties et être pourchassé.

Elle ne releva pas ce qu'il dit, elle se contenta de lui répondre par un sourire.

-Ici nous sommes au village des Fées, il n'y a plus aucune fées depuis bien longtemps mais c'est un endroit paisible! Ce monde s'appelle "La terre du destin", il y a longtemps deux demi-elfes ont détruit leurs villages natals, personnellement je recherche des anciens qui pourrait me révéler les raisons de cette destruction massive.
Mais une rumeur prêtant que les deux demi-elfes qui avait disparut, serait revenu récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyJeu 2 Déc - 12:32

Le garçon secoua la tête, doucement. Faire des promesses dans le vents à des gens qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes...ou quelques heures...c'était totalement absurde. Et s'il ne savait pas vraiment parler le langage des humains d'aujourd'hui, il lui fit quand même savoir.

-Ne promet rien...moi je ne te promet de ne pas te faire de mal...ne fais de promesse que tu ne tiendra pas.

Et il leva la main pour l’empêcher de protester. Il ne voulait pas de réponse, ni même être rassuré. Si son maître n'était pas là, il disparaîtrait, ou peut-être qu'il survivrait mais il en doutait fort...et il ne voulait surtout pas voir que quelqu'un avait pitié de lui...les sentiments coulants comme ceux qu'elle lui montrait n'était pas sa tasse de thé et ne lui plaisait pas le moins du monde.

Il se contenta de regarder le paysage autour de lui. Puis en fronçant les sourcils, il posa une question, qui lui brûlait les lèvres.

-C'est quoi une fée?

La Terre du Destin hein? Quel destin avait-il à accomplir ici lui? Il n'était même pas né ici...alors quel pouvait bien être son rôle ici...le gamin se sentait de plus en plus inutile...et il se surpris, de ressentir une étrange douleur dans sa poitrine compresser. Il se sentait seul...Et ça ne lui était jamais arrivé auparavant.

-Si ils sont de la même race que toi...pourquoi tu ne vas pas avec eux?

Sa voix était un peu sèche, mais il n'y pouvait rien. Il se faisait violence pour oublier les bons moments qu'il avait passé dans le monde qu'il venait de quitter...et il n'arrivait pas a enfermer cette colère.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyJeu 2 Déc - 14:22

-Non, je tiens a honorer cette promesse, je suis peut-être naïve de vouloir aider un inconnu qui pourrait me tuez, mais...Je veux t'aider!

Surprise par la réaction de Yubel elle ne dit plus rien et laissa le petit homme s'évader dans ses pensés dont elle ignorait tout.
La question de Yubel la fit sourire, sa paraissait tellement évident pour elle ce que s'était une fée.

-Hé bien les fées était des êtres qui fessait a peu près la taille de ma main, elle possédait une paire d'ailes avec lequel elle volait, elle disposait aussi de quelques pouvoirs propre a leur espèce. dit-elle en souriant au jeune homme

En parlant de destin, Sakura n'avait jamais vraiment réfléchit au destin auquel elle était destinée...Elle s'était toujours laissé portée par la vie, elle préférait ne pas trop y penser a sa destinée, sinon elle allait se plongée elle même dans un tourbillon sans fin de questions qui demeureront sans réponses.

-Je ne les connais pas, et avant d'aller les rejoindre je voudrais d'abord me renseigner un peu plus sur eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 6:17

Yubel secoua doucement la tête. Il avait décidé il y a bien longtemps de ne jamais s'attacher à personne d'autre qu'à son maître, parce qu'il était décidé à mourir pour lui...et puis c'était son destin. En changeant de monde par deux fois, il avait baissé sa garde et laissé des gens l'approcher...trop près...et il les avait perdus...alors il ne voulait pas recommencer...

Et puis il ne voulait pas de quelqu'un de naïf...son maître non plus sans doute. Il se contenta donc d’écouter sa réponse concernant les fées, puis en fermant les yeux, tandis que la pierre cachées sous ses cheveux devenait de plus en sombre, il mit les mains en coupe devant lui, et fit apparaître une petite forme enflammée, selon ce qu'il voyait en l’écoutant décrire une fée?

-Comme ça?

Le garçon la laissa s'envoler puis disparaître un peu plus loin, avant qu'elle ne retombe en petites étincelles.

-Tu ne veux pas te joindre à eux sans les connaître...alors pourquoi fais-tu le contraire avec moi?

Il se tourna vers elle, le sérieux sur son visage d'enfant ne lui allait pas, mais il avait toujours été comme ça. Il comprenait pas les gens qui faisait confiance à tort et à travers, tout en sachant que ça pourrait faire mal. Il n'arrivait pas à la comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 6:31

Sakura regarda la petite forme que Yubel avait fait avec les flammes, et elle lui sourit.

-Oui! c'est exactement sa!!

Elle continuait de regardé la petite forme enflammée jusqu'à ce qu'elle ait disparue, puis elle écouta ce que lui dit Yubel, il n'avait pas tort mais l'envie ou la folie peut importe, de désiré faire confiance a quelqu'un...Toutes les personnes en qui elle avait eu confiance par le passé sont mort.
A cette pensée elle eut un pincement au cœur, mais ne le fit pas savoir, au contraire, pour mieux dissimuler sa pensée elle sourit a Yubel et lui répondit

-Toi tu ne fais pas partie d'une légende quelconque, eux si...et c'est pas vraiment une légende qui est a leur avantage, avant d'aller leurs parlez je préfère quand même me renseigner sur eux

Sakura appréciait l'honnêteté dont fessait preuve Yubel.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 6:56

Il hocha la tête. Il avait encore tellement de chose à apprendre. Sa mémoire, jusqu'à son arrivée ici avait toujours été sans faille...mais oublier des visage, c'était la pire chose qu'il pouvait lui arrivé. Et si jamais il était destiné a vivre seul ici? Non pour lui c'était pire que la mort...le petit monstre ne voulait pas ni être libre ni ne plus avoir personne a servir.

-C'est ceux dont on sais dont il faut se méfier...c'est ce qu'on m'a dit...mais c'est ceux qu'on connait le mieux qui sont les plus fourbes...

Yubel avait dit cela à la façon d'un enfant qui récite ses leçons. Même si ce n'était pas le cas, c'était comme ça qu'il avait pu survivre...et protéger cette ombre dans sa mémoire. Ombre pour qu'il il avait éprouvé plus qu'une fidèle allégeance...il en était certains.

-Ici...je ne suis rien...chez moi, j'étais l'ombre du Roi...j'étais l'invincible fantôme du souverain...

Il lui adressa un sourire, teinté d'une tristesse lointaine.

-L'enfant de 15 ans qui a vendu son humanité pour devenir le bouclier vivant du Prince...

Son histoire était intact...mais le nom de ce prince, son visage...tout s'effaçait petit à petit. Ce monde allait le rendre fou. il devait trouver cet homme aux yeux d'or et se retrouver une raison de respirer et être de nouveau utile à quelqu'un.
Chez lui, il était craint, il était haït...il était l'être immortel qui'il fallait tuer pour prendre le pouvoir...sauf que c'était impossible!

-Quel est mon destin ici...si jamais mon maître n'est pas la? lui demanda-t-il, comme si elle pouvait répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 8:05

Les mots de Yubel attristait encore plus Sakura, elle qui cherchait uniquement des amis en qui elle aurait confiance...et peut-être même un jour trouvé l'homme auprès de qui elle passera sa vie, mais plus le temps passait et plus elle pensait que cela n'arrivera jamais...perdue dans ses pensées elle ne répondit pas a Yubel.
S'était le coeur lourd qu'elle continua de l'écouter, malgré ses sourires il avait l'air tout aussi triste qu'elle.


-Ton chez toi te manque n'est-ce pas?...

Elle mit de côté ses pensées pour répondre à Yubel.

- Si jamais ton maître n'est pas ont fera en sorte que tu aille le retrouver dans un autre monde.

lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 9:42

Yubel ne faisait pas exprès d'être méchant, il avait grandit dans un monde où cet état d'esprit de faire confiance à tout le monde n'était qu'un passe direct pour le cimetière le plus proche. Il y a quatre mille dans un désert...puis dans un monde de ténèbres perpétuelles...puis dans un monde ou tout le monde se plaisait a l’empêcher d'atteindre son but...où on l'avait enfermé dans l'espace a cause de ce qu'il était...dans un autre monde encore...ou il avait perdu tout ce qui lui était cher...même ses souvenirs...

-Le monde où j'étais avant celui-ci n'était pas le mien...j'en ai tellement vu...j'ai tellement perdu...je ne me souviens même pas pour qui j'ai donner mon humanité toute entière...je sais juste que je l'aimais...même si c'était interdit...

Le gamin ne souriait plus. Il serrait les lèvres, mais malgré tout ses effort il sentit couler une larmes sur ses joues.

-Je ne veux pas aller encore ailleurs...s'il n'est pas là, je ne le trouverais nulle part ailleurs...

Son petit corps frêle était secoué de tremblements...il pleurait, sans bruit, mais il pleurait. Il pleurait les amis perdus, les souvenirs enfouis, les mondes visités, la vie gaspillée...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 10:41

Pitre elle? Ma foi si ça lui faisait plaisir! Elle était idiote certes, mais quand même! Oh et puis ça faisait du bien du rire, tenez, la preuve elle avait les joues rouges d'avoir tant rit! Ce qu'il pouvait être drôle! Mais la jeune fille restait quand même sur ses gardes...les beaux gosses, tout gentil...il était tellement rare...
Son mentor l'avait repêcher tellement loin dans les abysses du désespoir et de l'oubli qu'elle lui devait au moins ça.

-Hélas, je n'en ai pas vu ici...mais du monde duquel je viens! Il y avait même des dragons, des pégases...des êtres de légendes...mais je crains de ne pouvoir les revoir hélas...

Et puis, sans vraiment y penser, elle lui donna une petite tape sur le bras, déclenchant une vague de frisson dans son bras, mais elle ne vit rien. Ouf.

-Je ne pense pas que vous soyez un fils de Phoenix...mais peut-être l'un d'eux devenu humain! Mais enfin, c'est impossible aussi de toute manière!

Ils arrivèrent dans le village des fées. Et Yuka se stoppa. Ils n'étaient pas seul...il y avait déjà deux personnes...une fille d'à peu près son âge, et une garçon plus jeune.

-Ah et bien j'ai le regret de vous annoncer que nous ne sommes pas seuls, messire Phoenix!

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 10:50

Elle posa une main sur l'épaule de Yubel, comme pour le consoler sans vouloir être trop proche de lui, bien qu'elle n'avait jamais changer de monde étrangement elle ressentait la même chose que lui.

-J'espère que tout cela s'arrangera vite, Yubel.

Bien qu'elle ne le connaissait que depuis peu de temps elle aimerait qu'il soit heureux, peut-être pas complètement, après tout personne n'était jamais complètement heureux, le vrai bonheur n'existe pas, ou alors il est extrêmement rare.
Puis une jeune femme qui paraissait a peine plus jeune qu'elle arriva accompagnée d'un léopard et d'un homme plus âgé qu'elle.
Tout deux avait les cheveux noir, bien que l'homme avait des mèches et reflets bleu, la femme par contre elle avait les yeux bleu, contrairement a l'homme qui les avait dorée.
Elle ne dit rien elle préféra les observés en restant auprès de Yubel.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 11:05

Ce lieu était ... charmant. Oui. Ça le changeait de ses bibliothèques sataniques, des grottes humides, des rues aux multiples facettes sanglantes et récemment des forêts aux arbres quelque peu ... antipathiques, mais dont raffolé le "jeune homme".

- Quel dommage. Petite question d'une personne qui ne pourra jamais quoi que je fasse, avez-vous déjà toucher ou vu de près une licorne ?

Les livres affirmaient que seules des femmes pures pouvaient les approcher et peut-être parfois même les toucher ! C'était un ingrédients surprenant le sang de licornes. On pouvait en faire des médicaments et sa corne. Sa corne ... elle pouvait servir aussi en la réduisant en poudre pailleté .. ou en arme. Mais à ce niveau là, Anaryon était bien lotit. Tiens le contact tactile ... Anaryon la dévisagea du coin des yeux, mais apparement elle ne semblait pas avoir vu quoi que ce soit ... sinon elle aurait déjà changé de couleur et d'attitude.

- Ho ... vous êtes méchante vous brisez le passé que je me suis inventé .... je suis seul maintenant orphelin ... voyez les larmes qui me coulent !

Ses parents ? POUARF ! Ils étaient une gêne. Ce n'était pas bien de brider le jeune sorcier au début de sa carrière voyons !
Mais tout comme Yuka il sentit une présence et se stoppa aussi net qu'elle. Pas qu'il eut peur mais .... ce n'était pas galant de dépasser une jeune femme voyons.

- Ho non des voisins bruyant je paries !

Cependant une des deux auras lui étaient familière.... Serait-ce possible que lui aussi ...

- Yuuuuuuuuu - bel ?
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 11:31

Le gamin sursauta lorsqu'elle posa main sur son épaule. Sans doute un geste de réconfort. Mais il n'y était pas habitué...même si on l'avait parfois réconforté dans le monde qu'il quittait avec peine et regrets.
Il ne bougea pourtant pas, en essuyant ses joues humides, avec le bas de son t-shirt violet.

Il ne dit rien. Yubel était quelqu'un d'assez pessimiste, depuis quelque temps...il faut dire que l'ombre qui semblait l'accompagner partout, semblait être assez pessimiste aussi, ou assez sombre en tout cas, pour que le bonheur ne soit qu'une chose rare et futile.

-Me... commença-t-il, mais il ne termina pas sa phrase.

Mais Sakura, se tourna légèrement, il sentit le mouvement de l'air. Et il sentit aussi autre chose. Non il entendit des voix. Le gamin devint pâle, d'un marron clair, presque jaune...une couleur de papier malmené par le temps. Une jeune venait de sortir des bois, où il était peu avant...toute de noir vêtue, et elle n'était pas seule...un animal que Yubel ne connaissait pas la suivait et un homme. Tout en noir, la peau clair, les yeux d'or.

Des larmes roulèrent à nouveau sur ses joues, tandis que le gamin échappait au geste compatissant de la demi-elfe, pour se mettre à courir vers l'homme en noir. Il lui sauta dans les bras.

-Maîîîître! cria-t-il.

Lui, Yubel ne l'avait pas oublier, il n'était pas qu'une ombre dans son esprit, il était bien là! Le petit homme en tremblait, tant il avait eu peur de ne plus jamais le voir, ni être utilise à son "nouveau maître".
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 11:32

Une licorne? Rien que ça? Yuka se plongea profondément dans ses souvenirs, puis secoua la tête.

-Non, pas que je m'en souvienne...des Wyrm, des Dragons, des Pégases, des Phoenix...mais les licornes, ont depuis bien longtemps quitté la Terre Sacrée...que les Ombres rongeaient peu à peu...

Elle n'avait rien vu de l'esprit d'Anaryon, parce sa magie avait protégé son esprit...Et puis de toute façon, Yuka ne jugeait personne sur une première rencontre autant spirituelle que physique. Mais elle fut tout aussi surprise de voir que son compagnon perdu, semblait connaître le petit homme qui s'était tout simplement jeter dans dans ses bras.

-Et bien vous n'êtes plus seul messire Phoenix...

Elle lui dit cela en souriant. Il n'était plus un pauvre hère orphelin de père et de mère par sa faute. Le jeune femme se rapprocha de l'autre fille, suivant de son félin, qui alla se frotter contre elle au passage.

-Zel je t'en prie... soupira-t-elle.

Elle adressa un sourire d'excuse à la jeune femme.

-Je m'excuse pour lui...mademoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 11:48

Sakura laissa s'échapper Yubel, d'abord surprise, puis quand elle compris que cet homme au yeux d'or était le maître de Yubel elle sourit et les rejoints.
Elle ne voulait pas gênée les retrouvailles, mais au fond d'elle, elle pensa fort a Yubel pour lui souhaiter du bonheur!
Puis alors qu'elle regardait les retrouvailles, elle sentit quelque chose de doux et chaud se frotter contre elle, elle baissa la tête et...Admira la merveille qui venait tout simplement lui faire un câlin, aussitôt elle se mit a sa hauteur et lui fit des caresses sur la tête, oui, elle aimait les animaux, et encore plus les félins! Donc un léopard qui venait se frotter contre elle...Une véritable bénédiction du ciel!
Puis la jeune femme s'excusa du comportement de se qui semblait être son animal de compagnie, c'est en souriant qu'elle lui répondit


-Oh ce n'est rien, j'adore les animaux! il est vraiment très beau, comment s'appelle t-il?!

Puis elle se releva et s'excusa a son tour de sa familiarité envers la jeune femme, la présence d'animaux la rendait toute dingue.
Elle dirigeât son regard vers la jeune femme, puis jeta timidement un petit coup d'œil à l'homme dont les bras était pris par Yubel


-Comment vous appelez vous? dit-elle tout en continuant de caresser la boule de velours toute douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 12:01

Quel dommage ... pas de licorne ... bon de toute façon, il était suffisamment fort pour se débrouiller sans cet ingrédient.

- Vraiment dommage que tout ceci ne soit plus.

Mais quel rebondissement. Yubel .... ici !!! Décidément l'expression "il n'y a que les collines qui ne se rencontrent pas" tombait à pique en ces lieux. Mais ... cependant il y avait quelque chose d'étrange .... de très bizarre ... avait-il rêvé où ... Yubel l'avait appelé Maître ???? De plus il ... IL COURRAIT VERS LUI ????!!! Non mais est-ce que ce monde était l'envers de celui qu'il venait de quitter ? Alors que jadis il ne lui adressait que démonstration de force et mépris pour l'avoir séparer de son bâillement ... heu pardon Hao ... il courrait vers lui et ... il pleurait ... tremblait ... l'émotion était autant forte pour lui ? IL avait du se passer quelque chose ce n'était pas possible ....

- Je n'aurai jamais cru voir autant d'affection pour moi chez toi petit Yubel ... tu as rentré tes jolies griffes ?

Il n'hésita pas cependant à lui décoiffer sa jolie chevelure. Mais restait néanmoins un peu estomaqué de la réaction de celui qui jadis le haïssait. Il suivit du regard Yuka qui s'avança vers la seconde personne vivant dans ces lieux. Tant mieux qu'elle y aille avant, s'il y avait un danger, elle était d'abord exposée, ça lui laisserait le temps de réfléchir. Mais vu qu'il y avait Yubel ! Et que ce dernier semblait bien disposé ... c'était comme avoir un bouclier !
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 12:26

Il s'grippait à Anaryon, comme si l'homme aux yeux d'or était une bouée de survie pour le noyé qu'il était. C'était absurde, mais l'image que le gamin de quinze ans a peine pouvait donné c'était bien cela. Il reposa ses pieds à Terre, pour regarder Anaryon droit dans les yeux sans ciller. Mais il faisait une drôle de tête le gamin.

Dans ses souvenirs, il y avait cette forme noire, sombre, méchante, mauvaise, endormissante (oui c'est pas français, on s'en moque ><) et puis il y avait le visage d'Anaryon. Certes il lui avait obéit sous une emprise magique mais...

-Il n'y a que votre visage qui me revienne en tête...mes griffes seront les vôtres et ma force aussi...si jamais vous me trouvez encore assez intéressant pour me garder a vos cotés!

C'était la réponse à cette phrase, qui ferait d'Anaryon le maître officiel de Yubel.
Oh et puis, Yubel était en fait trop heureux d'avoir trouvé son "nouveau maître", qu'il repris sa forme de chauve souris, sauf qu'il avait la taille de deux fées, et qu'il s’agrippa à l'épaule du sorcier. Son regard se posa sur les deux filles qui discutaient un peu plus loin, jusqu'à ce qu'elle demande le nom du sorcier aux yeux d'or, et de la fille hybride, elle aussi, si on en croyait ses oreilles.


Dernière édition par Yubel le Ven 3 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 12:27

Voyant que la jeune femme, s'était agenouillée pour caresser son amie, la demi-elfe se détendit un peu. Elle ne semblait pas lui en vouloir de sa familiarité. Zel, avait une chance de folie aujourd'hui! Dans son ancien monde, il avait récolter tellement de coups en faisant ça, que la jeune femme le croyait immuniser à ses démonstration d'affections maladives!

Le léopard se laissa gratter la tête en émettant un grondement sourd, qui était son ronronnement à lui. Il était un cousins lointain du chat, mais n'était pas capable de ronronner à proprement parler.

-Je suis ravie de l'entendre. Il s'appelle Zelothya.

A l’énonciation de son nom, le léopard dressa les oreilles, et se glissa entre les jambes de amies, avant de revenir s’asseoir près de l'autre demi-elfe. Yuka hocha doucement la tête, pour montrer qu'elle avait saisit le message. Puis elle aussi jeta un oeil aux deux garçons. Elle n'entendais pas ce qu'ils se disaient, mais en tout cas ils semblait ce connaître.

-Je m'appelle Yuka! Enchantée de faire la connaissance d'une de mes semblables! dit-elle avec un sourire.

Elle n'allait pas parler pour Anaryon, il était assez grand pour le faire tout seul, même si elle avait sur le bout de la langue de dire qu'il était un clown déguisé en beau gosses, pour se faire bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptyVen 3 Déc - 12:53

La Demi-elfe qu'est Sakura eut les yeux tout brillant en entendant l'imposant félin ronronné grâce au caresse qu'elle luit fessait.
Elle continua de lui faire des caresses aussi bien dessus que dessous la tête.


-Zelothya? C'est vraiment très jolie! Si je puis me permettre cela lui va a merveille! lui disait-elle en fessant un gros bouzou sur la truffe du léopard.

La jeune femme se présenta, mais la fin de sa phrase estomaqua Sakura, comment pouvait-elle savoir?! était-elle inconsciente de dire sa a voix haute ainsi bien que le village était désert, elle savait que Yubel ne lui ferait aucun mal sur ce sujet mais l'autre homme peut-être que...Elle se releva et sourit a son tour a la demi-elfe qui se présentait a elle.

-Moi de même! Mon nom est Sakura, comment a tu su que je suis aussi une hybride? je cache pourtant mes oreilles sous mes cheveux.

Où alors était-ce comme a cette bonne vieille époque? S'était-elle encore trahit elle même en ne dissimulent pas son aura, par chance la jeune femme qui se tenait face a elle était elle aussi une demi-elfe, mais était-elle aussi une demi-elfe de ce monde ou alors venait-elle d'un autre monde tout comme Yubel? a en jugée par ses vêtements il semblerait bien que oui.
Mais une question brûlait les lèvres de Sakura, d'où venait cette jeune femme? est-ce que les autres demi-elfes de son monde -si elle venait bien d'un autre monde- était mieux traités qu'ici bas?
Toujours en caressent son nouvel ami a quatre pattes elle se tourna vers l'homme qui avait l'air extrêmement surpris de la réaction de Yubel.


-Et vous, monsieur? Qui êtes vous?

Malgré ses yeux dorées, il semblait humain, de ce faite le regard de Sakura changea, elle souriait mais son regard était légèrement hautain, presque a défié celui d'or de l'homme, comme pour dire a ce dernier que si il comptait faire du mal a la demi-elfe et elle même, elle se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptySam 4 Déc - 1:08

La situation était plutôt comique en réalité. Alors que tant de personnes fuyaient à l'approche d'Anaryon, ce petit bonhomme s'agrippait de toutes ses forces. Qui aurait pu dire que quelques temps auparavant, la seule condition qu'il aurait eu pour s'agripper ainsi à son cou aurait été de l'étrangler et de lui dévorer les yeux. Les choses tournent et Anaryon avait bien l'intention de s'en servir. Notamment envers son cher vieil ennemi qui semblait tellement rester de glace en le voyant ... Taiyô ... de glace ... mais c'est vrai qu'il avait mangé un clown ce matin !

- C'est normal une fois que l'on me voit on ne peut qu'avoir mon visage gravé dans les mémoires, pas comme certains , bailla-t-il afin de sous-entendre sans le dire une certaine personne ! Yubel tu m'intéresses au plus HAUT point ! Je dirai même que tu me captives ! C'est avec grande joie que je t'accueille à bras ouvert !

Et à cœur noircit. Oui Yubel, tu es important aux yeux d'Anaryon, parce que tu lui apportes ton alliance de haute envergure. Anaryon s'imaginait déjà ainsi ... entouré de ses deux démons et Taiyô à ses pieds. Le corps vidé de toutes substances mais encore mieux... son cœur vidé. Vidé parce que son compagnon lui aurait aspiré l'intérieur et lui aurait rendu l'enveloppe vide qui l'entourait. A travers ses yeux d'or, on pouvait voir l'Enfer qui dansait en lui, comme des braises ardentes et avides de tout consumer.

"Patience mon Seigneur, je vous ferez bientôt parvenir beaucoup, beaucoup, d'âmes ! Notamment une qui aurait dû vous rejoindre depuis bien longtemps ..."

Il sortit de ses rêveries et vit un petit Yubel sur son épaule.... un petit Yubel .... MONSTRE !!!!!!!!!!!! ..... vraiment trop craquant ce démon format de poche ! Anaryon avait longtemps songé à avoir un animal de compagnie, un chat, un corbeau ... mais avec la vie dangereuse qu'il menait, il ne voulait pas risquer de les perdre par "accident". Aussi était-il vraiment aux démons de pouvoir finalement l'avoir !

- Tu es arrivé en ces lieux depuis un long moment Yubel ? Que sont devenus les autres, ceux qui ne te méritaient pas ?

Et puis une voix qu'il ne connaissait pas encore. Ah tiens, c'était celle de la seconde jeune fille. Décidément les femmes sont bien trop curieuses ...

- Je suis un pauvre jeune homme que cette fille , dit-il en désignant Yuka, a rendu orphelin !

Plutôt trois clown pour son petit déjeuner....
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptySam 4 Déc - 11:28

Le petit monstre portable, agrippé à l'épaule d'Anaryon qui venait d'accepter d'être le maître de Yubel, en remplacement d'un autre, dont il n'avait pas de souvenir. Mais l'homme aux yeux d'or lui, ne semblait pas l’apprécier. Il ne se souvenait même pas, des envies de meurtres qu'il avait eu à son égard, pour dire l'état de la mémoire de petit hermaphro, qui pourtant se souvenait de bon de nombre de détails de sa vie d'il y a quatre mille ans! Il aurait pu détaillé, au grain de sable près son monde d'origine, puis le Dark World, le monde des humain moderne, la capsule où il avait passé presque dix ans, le nouveau Dark World, le pays où il avait connu Calintz et Kevin...mais pas le visage du "bâillement".

-Vous m'en voyez ravi dit-il en voletant devant lui.

Puis pour sceller le lien avec son nouveau maître, comme il l'avait fait avec l'ancien, il déposa ses lèvres bleues sur celle roses pâles de son nouveau maître.

-A présent ma force est vôtre, et je suis vôtre bouclier vivant quoiqu'il advienne.

Il se replaça sur son épaule, tout en écoutant ce que Sakura demandait à son maître. La fille au léopard semblait ne pas avoir eu peur de son maître. Mais ce dernier lui posait déjà une question.

-Non pas depuis longtemps...et elle m'a aidé sortir de cette forêt inconnue...connaissez vous ce monde maître? Les autres je ne sais pas...Calintz va me manquer, et Kevin aussi...les autres...je ne me souviens plus de leurs visages...

Et ça ne le dérangeait pas d’appeler Anaryon comme ça. Mais c'était perturbant d'oublier. Il irait chercher les visage dans l'esprit de son maître, plus tard avec son accord.
Tiens son maître était orphelin à cause de la brunette? Les yeux de Yubel, aussi vairons soit-il se mirent à flamboyer, en se posant sur Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptySam 4 Déc - 11:29

La demi-elfe lui sourit, retenant son rire. Elle savait ce que ça voulait dire? Non bien sur que nom, c'était un nom dans sa langue natale, que son mentor lui avait appris petit à petit, elle ne pouvais pas la connaître, quand bien m^me c'était de l'elfique...puisque les elfes noir et les elfes "blancs" ne parlaient pas le même dialecte.
Le félin coucha les oreilles en arrière lorsqu'elle lui embrassa la truffe, lui lécha ensuite la joue, avant d'aller courir un peu partout de nouveau.

-Il te dit merci pour avoir dit qu'il portait un joli nom.

Elle parlait le langage des animaux oui. Et elle parlait à Zel comme elle aurait parler à Anaryon ou quelconque autre humain. Et pour elle, il lui répondait de la même manière, même si elle était la seule à pouvoir l'entendre.

-Alors ravie de te connaître Sakura.

Puis elle lui adressa un sourire avant de dire.

-Je suis moi-même une demi-elfe, et l'ont ma enseigné a identifié les autres races que je connais tout simplement...ça fait partie de mon patrimoine génétique...je suis à demi elfe noire.

Et elle disait tout cela en souriant. Elle n'avait pas été mieux traitée pendant ses dix huit années de vie. Elle leva les bras au ciel en entendant Anaryon, tout en se mettant à rire.

-Et bien oui, je suis une meurtrière dangereuse...surtout lorsque mon infortuné compagnon est l'enfant d'un Phoenix au nez de clown!

Elle n'avait pas la langue dans sa poche la petite! Et elle ne comptait l'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptySam 4 Déc - 11:57

Malgré la présence de l'humain Sakura se détendit lorsque Yuka lui expliqua comment elle avait su ce qu'elle était, elle laissa même un léger soupire s'enfuir.
Bien que maintenant tout petit, Sakura remarqua que la couleur des yeux de Yubel changeait face a ce qu'Anaryon dit.
"Les yeux sont le miroir de l'âme", ce vieux dicton était bien souvent vrai, est-ce que cela voulait dire que Yubel s'énervait au fur et a mesure que ses yeux s'assombrissait?!
Au risque d'aggravée la situation Sakura préféra se taire plutôt que de dire quoi que se soit par rapport a ce sujet, de ce fait Sakura se remit sur ses gardes.
Elle se tourna vers Yuka.


-Moi de même Yuka, je suis a moitié elfe de lumière.


Elle observa l'homme et soutenu son regard dorée.

-Cela ne me dit pas votre nom.

Certe avec Yuka et Yubel elle avait été moins froide, mais étant un humain elle préférait se méfié de lui. Il ne venait pas de ce monde tout comme Yubel apparemment, savait-il se qu'était un demi-elfe? Y en avait-il dans son monde d'origine? Il avait été conduit ici par Yuka, mais allez savoir si se n'était pas un piège envers la petite demi-elfe qui semblait un peu naïve, mais par chance envers cette dernière qui l'avait conduit ici elle n'était pas seule avec lui, allez savoir si il n'avait pas fait exprès de se retrouver seul avec elle pour mieux la tuée et laissé pourrir son cadave...
Parano? peut-être mais avec tout ce dont les humains sont capable de faire subir mieux valait être trop parano que pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] EmptySam 4 Déc - 12:16

C'était intéressant. Très intéressant. Il avait donc Yubel juste pour lui. En plus il était content. Mais que demandait de plus. Ah si il savait ! Mais patience, ça ne saurait tardé.

- Et moi dont Yubel tu n'as pas idée.

Puis Yubel fit quelque chose qui au premier abord surpris Anaryon, mais ... en y réfléchissant ce n'était pas vraiment étonnant. Dans certaines civilisations, le baiser était le respect, le pardon, voir la mort... ça permettait de rapprocher les gens. Aussi esquissa t-il un sourire qui contenait en réalité tout son côté manipulateur.

- Mon petit chéri, je sens qu'on va en faire de grandes choses toi et moi !

Oui il n'avait pas idée à quel point ces mots étaient lourds de sens. Il caressa sa toute petite tête touffue, tout en essayant, en se brisant le cou, de regarder sa petite créature. Captivant ces êtres des ténèbres, vraiment Anaryon ne comprenait pas pourquoi il fallait s'extasier devant des emplumés ou des êtres blancs, brillants et patati et patata ... le carnaval ça avait des dates pas besoin de les voir avant !

- Mmh je pense que tout comme toi j'ai été embarqué dans ce monde sans mon avis. C'est mademoiselle Yuka qui m'a aidé à sortir de la forêt dans laquelle je me suis retrouvé, mais je t'avoue que, je ne pensais pas te trouver ici. Je ne connais pas ton Calintz et ton Kévin mais ... Peut-être qu'un jour tu les retrouveras ... je t'ai bien retrouvé sans faire exprès...

Il n'y pensait guère en réalité. Tout ce qui l'importait été que Yubel lui obéisse ... mais si leur présence pouvait le rassurer, il serait prêt à tout ! Rien, ne se mettra en travers de son chemin, pas même cette métisse qui le fixait avec un air farouche. Apparemment, elle, elle n'avait pas avalé un clown mais un sabre sur lequel Anaryon ne devait pas s'assoir. Aussi avec l'air toujours plus hautin et grave, il lui répondit sans tact.

- Non et votre ton dédaigneux ne m'en donne guère l'envie.

Il remarqua également que son petit Monstre préféré se crispa sous sa précédente phrase, aussi lui caressa t'il la joue du bout de son doigt.

- Ne t'inquiète pas, je plaisantais. Je ne suis pas l'enfant d'un phénix.

Pas officiellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]   un nouvel arrivant [PV Yubel et libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Yubel, the living shield ¤
» Mais où suis-je? [Libre]
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les collines enchantées :: Le Village des Fées-
Sauter vers: