Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour au pays - [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyMer 1 Déc - 5:10

Le coeur de cette forêt était si sombre, que l'on entendait comme seuls bruits, les pas du sorcier vaudou accompagné d'une petit mélodie qu'il susurrait entre ses dents. La lumière avait du mal à percer en ce lieu. C'était l'idéale pour lui. Pas de lumière, pas de gêneurs... rien que le calme et l'obscurité qui le baignait dans une atmosphère lugubre et tranquille. Il lui fallait ceci au moins pour se sentir bien après voyage si mouvementé.

E il corvo nero vola, circa il cimitero lugubre.
Tornei e l'avvoltoio sulla sua preda poveri.
Lungi dall'essere un anima errante,
Sto cercando dove i tuoi passi di piombo.

Il s'étira, un grand sourire sur sa bouche malsaine. Ses yeux d'or, brillant comme unique soleil pouvant survivre dans ces lieux sombres et presque morts.

- Comme je me hâte de te retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 7:04

-ZEL!! Reviens ici! criait la voix de la jeune femme.

La demi-elfe suivait son léopard dans la course qu'il avait entreprit entre les arbres noirs de la forêt où ils avait élu domicile, en attendant de mieux connaître le monde dans lequel ils venaient d'arriver. C'était déjà dur pour elle, de retrouver son ami, alors qu'elle avait été obligée d'en faire le deuil même pas une semaine auparavant.
La jeune fille courrait dans la forêt suivant l'instinct de chasseuse qu'elle avait développé petit à petit en suivant El Rhan partout où il l'emmenait.

Soudain elle s’arrêta, une voix parvint jusqu'à elle. La voix d'un homme...mais des mots dont elle ne parvenait pas à saisir le sens. Elle ordonna à son léopard de revenir, mais vit dans son esprit qu'il voyait déjà l'homme en noir qui chantonnait cette chanson. Elle lui demanda donc de rester calme. Elle reprit sa marche, et sorti surgit de derrière un arbre. Son regard se posa sur l'homme qui se trouvait là. Elle l'observa un instant, sans rien dire. Son léopard était aux aguets, les oreilles dressé, et grognait de temps à autre.

-Zel s'il te plait...tiens toi tranquille!

Il n'allait pas sauté sur ce beau jeune homme, sous prétexte qu'il avait une aura assez sombre tout de même.

-Veuillez l'excusez...il n'est pas méchant dit-elle à l'homme aux yeux d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 10:06

Le silence n'est pas éternel. Il est plutôt chimérique. Au plus on le désire, avec hargne et espérance, au plus il se dérobe sous nos pieds afin de laisser place au vacarme, aux bruits. Les bruits c'étaient la vie non ? Il faut savoir aimer le bruit. L'écouter attentivement et non lutter contre lui. Mais .... mais si on était contre la vie ? Si justement on aimait la faire taire ? C'est un peu ce qu'Anaryon raffolait. Cependant... le bruit revint à l'assaut. Non pas comme une fanfare de carnavals mais bel et bien présent pour les oreilles de celui qui est attentif. Ce n'était pas ses pas. Ce n'était pas non plus sa respiration, ni même le battement de plus d'un oiseau. C'était gros. Bien plus gros.

-Je ne suis plus seul.

Anaryon, ses mains gantées dans ses poches, se tourna vers la direction mère du bruit et il attendit. Pourquoi fuir ? Il n'était pas peureux. Pourquoi continuer ? Il était curieux, ça oui ! Et puis, dans le pire des cas que risquait-il ? La mort quoi .... mais après ? Il savait bien qu'il reviendrait, tant qu'Il lui permettrait et jusqu'à présent, il lui permettait toujours.
Un bruissement de feuilles se fit et hop comme une fée sortant d'un rêve, une jeune fille sortit des remparts de la forêt. Anaryon savait qu'elle ne l'observait pas depuis longtemps. Puis son regard se posa sur sa créature, sorte de léopard mal léché qui soulevait ses babines comme un arrêt à une future incitation à l'agression. Il semblait obéir à la demoiselle. Tiens donc, il avait trouvé sa petite féline ?

- Cela ne fait rien charmante enfant, il est sans doute remplit de beaucoup hardiesse et d'un devoir de protection à votre égard et puis ... ces bois n'ont pas l'air si sûr que ça, mieux vaut un compagnon de route.

Il est vrai que le Phénix était perdu dans ses bois, bien qu'il ne risquait pas grand chose, il s'interrogeait sur le reste de ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 10:24

La jeune femme, toute en noir se rapprocha de son léopard et glissa sa main entre ses oreilles, ce qui eut pour effet d’apaiser l'animal, qui garda ses yeux sur le Phoenix sans plus grogner à présent. Le contact de la main de la demi-elfe avait toujours cet effet apaisant sur les animaux, et elle contente de ne pas avoir perdu ce pouvoir qu'elle avait sur les enfants de nature...pouvoir qui lui avait permit de survivre au fil du temps...
Elle leva la tête vers Anaryon, en lui adressa un sourire.

Peut-être à cause de sa naïveté, mais la demi-elfe n'avait pas peur de lui. Peut-être était-ce à cause de ce qu'El Rhan lui avait fait vivre, peut-être juste parce que c'était une imbécile heureuse...mais elle n'avait pas peur de lui, ni même de ses yeux dorés, si étrange pour quelqu'un qui semblait humain. Elle même ne cachait pas ses origine pour le moment, et ses cheveux noués en couette hautes, ne les dissimilait pas. Elle n'y avait même pas penser.

-Ils ne sont pas accueillants, mais ils ne sont pas mauvais ces bois. J'espère que Zel ne vous a pas offensé...

Elle se releva, rajustant l'arc qu'elle portait en travers de son dos, pour plus de facilité à le transporter.

-Je m'appelle Yuka. Avez-vous besoin d'aide pour quitter ces lieux messire?

Elle ne faisait que proposer, puisqu'elle passait par là, et qu'elle avait été transportée ici de puis assez longtemps pour s'être familiarisé avec la forêt. Quoique cet homme n'était peut-être pas perdu...enfin dans ce cas il le lui ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 12:15

Il y avait autre chose de bien plus malveillant dans ces bois. Ca Anaryon le savait pertinemment.

- Ho non je ne dis pas cela, bien au contraire je les apprécie. Rassurez-vous, je ne crains pas les petits chats ni les gros, au contraire je les aime beaucoup, avec ou sans leur griffes.


Elle ne semblait pas farouche la donzelle. Ni même inquiète. Avait-elle les mêmes raisons que lui de ne pas s'inquiéter de ce qui pourrait advenir d'elle ? Où bien selon elle il n'y avait pas de raisons particulières pour attiser sa méfiance ? Quoi qu'il en soit, Anaryon s'avança tranquillement, les mains dans les poches, en direction de la jeune enfant. Enfin jeune ... ça il ne savait pas. Après tout, tout humain le voyant ne lui donnerait pas l'âge qu'il a pour de bon.

- Enchanté Yucca, je me nomme Anaryon. Je ne connais pas ce monde, je viens tout juste d'y arriver ... je ne sais comment. Ton aide me serait vraiment la bienvenue car j'avoue avancer à l'aveuglette. Enfin ... si ton ami me le permet, je ne voudrai pas le brusquer.

Il lui tendit son bras, à la façon d'un vrai gentleman , comme une invitation, tout ce qu'il y a de plus catholique ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 12:47

La jeune femme en le voyant approché, prit une profonde inspiration, et éleva dans son esprit des barrières infranchissable pour les pensées de ceux qu'elle approchait. Elle n'avait pas vraiment envie de savoir ce qu'il avait dans la tête pour le moment...elle avait tout juste commencé à partager nuit et jour ceux de son mentor...Et il lui aurait reproché cette rechute, s'il avait été là.

Le léopard sembla comprendre ce que l'homme en noir disait et s'approcha de lui les oreilles dressées, sans pour autant être assez près pour qu'il puisse le toucher. Yuka allait dire quelque chose mais se ravisa et resta muette.

-Moi de même! Ravie de faire votre connaissance!

Elle regarda son bras, et avec une moue un peu honteuse, elle lui dit en regardant l'homme dans les yeux.

-Veuillez excuser mon refus...mais je préféré éviter tout contact...je...

Elle se mit à tortiller une mèches de ses longs cheveux noirs. Elle ne rougissait pas, mais elle n'en était pas loin. Juste ciel!

-Je suis empathe...et je contrôle très mal ce pouvoir...finit-elle par dire, pour toute explication.

Le léopard lui, se frotta contre la jambe d'Anaryon, pour donner son "accord" à la question qu'il avait poser à Yuka.

-Et bien il semble d'accord! Je ne suis pas d'ici non plus...mais j'ai eu le temps de me familiariser avec les forêt et deux ou trois autres lieux ici...

Elle lui adressa un sourire.

-Vous chercher quelque chose en particulier? Un village ou vous désirer simplement sortir de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 13:14

Anaryon sentit que quelque chose se passait chez la jeune fille. Se protégeait-elle de lui ? Ou bien quelque chose la perturbait ? Peu importe en fait. Le léopard s'approcha de lui, de façon moins agressive. Sur qu'il était encore sur ses gardes, mais ... c'était plutôt normal non ? Le loup se cachait dans la forêt ce soir. Puis Yuka fit de nouveau entendre sa fraîche voix.

- Tout le plaisir est pour moi très chère ! Dit-il avec une petite courbette en tenant de chaque côté sa longue veste noire.

Mais quelque chose n'alla pas apparemment. L'avait-il brusqué ? Ah ... le contact ... trop tactile pour une première rencontre ? Non ce n'était pas ceci. C'était même elle la plus gênée des deux. Elle tortilla ses cheveux, comme une petite enfant. Woa quelle puissance en ne faisant rien ! Anaryon pouvait presque faire rougir les filles. Mais ... en réalité non. Empathique. Intéressant. C'était un pouvoir qui pouvait apporter beaucoup ... mais qui pouvait détruire également la personne qui possédait ce don. Mal employé ça pouvait vite devenir une malédiction.

- Je comprends ... mais ne vous inquiétez pas ... je suis muet comme une tombe ! Dit-il en faisant un clin d'œil.

Une douce chaleur vint se frotter contre lui. Les yeux d'or regardèrent en bas et virent le magnifique Léopard se frotter contre lui en signe d'approbation.

- Hé bien à trois voix contre zéros nous pouvons nous rendre ailleurs qu'au centre de ces bois ! Quelle charmante petite troupe nous allons donc faire ! Et bien entendu je vous remercie pour votre gentillesse !

Gentillesse ... qu'est ce qu'il n'irait pas dire comme mot ... il faudrait qu'il pense à se laver la bouche après.

- Je vous suis partout où vous m'amènerez ! Je vous fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 13:33

La jeune femme poussa un long soupir pour se détendre. Cette empathie allait ici aussi lui causer bien des soucis...elle allait devoir réapprendre à la contrôler, comme on le lui avait appris...mais pour ça elle devait connaître le monde dans lequel elle allait devoir vivre...et c'était pas encore gagner.

Elle lui adressa un sourire, qui la rendait un peu moins gamine...moins naïve en fait. L'expression faisait beaucoup de chose...mais la demi-elfe semblait se moquer royalement de ce que l'on pouvait bien penser d'elle ici...
Elle se baladait pour le moment oreilles visibles, même dans les villages où elle allait chercher sa nourriture. Elle n'en avait vu que deux pour le moment...un au bord de la mer, et l'autre près de la forêt de Cristal, dans un immense cratère.

-Oh je ne vous demande pas de garder le secret, cela m'est bien égal...

Certes le mauvais contrôle qu'elle avait sur ce don maternelle l'agaçait fortement, mais elle parviendrait à le maîtriser a nouveau un jour. C'était la seconde partie de sa magie, qui était la plus importante et aussi la plus dangereuse chez elle...et elle la contrôlait aussi bien que son empathie...une vraie petite bombe lâchée en pleine nature!

-Vous êtes bien imprudent dit-elle en riant légèrement.

Oh elle savait bien qu'il ne lui faisait pas confiance le moins du monde. Elle non plus d'ailleurs, mais elle pourrait se défendre tant qu'elle n'était pas inconsciente...et puis, son mentor avait pris soin de protéger son esprit à n'importe quel contrôle...elle savait que personne ne pourrait jamais l'utiliser contre son gré.

-Mais tout le plaisir est pour moi!

Et elle se mit en marche, d'un pas léger, aux cotés de l'homme aux yeux d'or, le guidant à travers les arbres noirs, dans le but de sortir de la forêt. Et pendant qu'elle marchait, elle laissa échapper une question de curiosité:

-Vous venez messire Anaryon? Vous avez des dons vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 13:54

Anaryon se mit à rire.

- Mais je peux garder tous les secrets de la création sans aucun soucis ! Dit-il un air galopin sur son visage.

Ca... il en avait des secrets bien gardés. Des noirs, des sombres ... d'obscures enseignements, savoirs et autres qu'il avait bouclé dans un coin de son âme damnée afin que jamais personne ne puisse le lui voler. Ceci contrastait drôlement avec la phrase qu'elle venait de lui dire. Lui imprudent ? Jamais ! Au contraire ! Il était un peu dans la logique que, au plus on était voyant au moins on se faisait remarquer !

- Pas du tout du tout du tout !! Je suis aussi prudent que du lait sur le feu ... ah non loupé ... plutôt comme si je marchais sur des œufs ! Dit-il en mimant le fait qu'il marchait sur un champ de mines.

Qu'allait-il découvrir derrière cette forêt ? Et Toi où te cachais-tu cher rival ? Quelle envie pressante Anaryon avait de vouloir rencontrer de nouveau son très adorable, mignon, tendre et doux ennemi adoré ! D'ailleurs en parlant de rencontrer, il se demande où pouvait bien se trouver les autres .... est-ce que la créature qu'il avait réussi à kidnapper était ici aussi ? Ce serait vraiment ... phénoménale ! Et si c'était le cas, il espérait qu'il n'y avait pas l'autre là ... la conserve croisée poubelle ... c'était quoi son nom déjà ?? Woah... How ... HAO ! Ouiiiii comme un bâillement !!!! D'ailleurs il était à mourir d'ennui ! Non vraiment Anaryon espérait que Yu... YUBEL oui c'est ça ! Il ne pouvait pas oublier son nom à lui ! Tout comme ... à cet autre qui avait une importance particulière pour lui ...
Alors qu'il marchait aux côtés de la jeunesse damoiselle, elle lui posa une bien étrange question.

- Un don ? Bien sûr ... je suis incroyablement beau ! Fit-il avec l'air le plus sérieux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyVen 3 Déc - 6:09

-Et bien garder le alors, si vous êtes aussi fort que ce que vous le dites!

Comment ça elle ne le croyait pas? Les hommes n'était pas -aussi beau soit-il- de gros vantards? Yuka rangeait tout le monde dans le même panier. Cela faisait désordre, mais elle n'était pas une pro du rangement la demi-elfe. Et beaucoup parvenais à s'en échapper...et elle ne cherchait pas à les retrouver!
Elle lui adressa un sourire avant de rire. Marcher sur des oeufs, quel expression étrange! Dans son monde c'était une tournure qui lui aurait valu bien des malédictions! Mais ici, peut-être que ce n'était pas interdit...oui...elle prenait au sens premier cette expression et par conséquent elle ne comprenait pas tout...mais elle se garda bien de le dire tout haut...

Et comme elle était curieuse, elle avait envie de savoir qui était cet homme...mais la prochaine fois elle apprendrait a garder sa langue dans sa poche. Evidement, il ne lui répondit pas de manière sérieuse...ou si il était sérieux...mais il ne répondait pas à sa question. Et Yuka se noya dans ses propres interprétations et se mit à rire, en se tenant les côtes.

-Quel étrange personnage que vous êtes! Vous jouez bien avec les mots!

Il y avait un peu moins d'arbres autour d'eux, et ils pouvaient voir le sol petit à petit...ils approchaient de l'orée de la forêt. Bientôt il seraient dehors. Le léopard marchait devant eux, les oreilles dressée, le regard attentif...il ne laissait rien ni personne arrivé trop près de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyVen 3 Déc - 6:53

Les yeux du sorciers brillèrent quand elle lui dit ceci. Un peu comme si elle le remballait. Il ricana en passa sa main dans ses cheveux.

- Mais j'y compte bien, ce sont mes petits secrets à moi ....................... COMMENT ???? NON ARRÊTEZ !!!!!!!!

Il se tint sa veste bien fermée, comme si elle avait essayé de le toucher.

- JE VOUS EN PRIE NON .............. N'ESSAYEZ PAS DE RENTRER EN MOI ME PIQUER MES SOUVENIRS afin de découvrir .... mes plus .... noirs secrets je ....

S'il n'avait jamais fait de théâtre, c'était une prestation assez réussi d'un mélo-drame.

- J'avoue je suis .......................... un killer ......... de sucreries ...................... j'en mange tant que je le peux .... ne me rejetez pas la faute ... c'est ma mère ... quand elle m'a porté pendant 3 ans dans son ventre elle ne s'est nourris que de chocolats .....

Il finit par ouvrir un œil. Puis se mit à éclater de rire. Oui il était en forme. Pourquoi ? Mais parce que bientôt il reverrait ce cher Taiyô ... et SON Démon ! Quel plaisir de savoir qu'il pourrait enfin assouvir sa vengeance. Mmmh quelle jouissance avant l'heure. c'était comme des préliminaires avant de passer à l'acte. Il en savourait chaque instants. Ici ce fut de même.
Puis il se calma. reprenant un peu de son sérieux mais toujours en souriant, d'une façon quelque peu ambigüe. On ne savait jamais s'il souriait pour ce qu'il se passait où pour quelque chose de dissimulée.

- Je l'admets je suis étrange, bizarre et pas du tout cernable ! Mais je vais vous dire un petit secret.

Il souleva du bout des doigts l'une des couettes de la jeune fille afin de lui murmurer à l'oreille.

- Si j'ai un don, c'est bien celui de ne pas succomber au feu ...

Il ne voulait pas trop en dire, mais, la laisser dans des questions sans réponses, pire, réponses contournées, ne ferait que la pousser dans sa curiosité.
Et peu à peu la forêt se dégarnit jusqu'à arriver à sa fin, sous la surveillance de ce léopard magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyVen 3 Déc - 9:57

La jeune femme lui lança un drôle de regard. Elle ne saisissait pas le sens même de ses mots. Elle regarda ses mains, pour voir si elle ne l'avait pas frôlé par hasard, mais elle se tenait assez loin de lui, pour l'avoir touché , même par erreur. Puis son esprit était protégé magiquement donc...

Puis soudain elle éclata de rire. Une rire léger comme une piaillement d'oiseau au retour du printemps. un rire qui n'avait pas de place au coeur d'une sombre forêt comme celle-ci. Mais Yuka n'en avait pas conscience. Trop naïve certes, mais elle comment à comprendre beaucoup de chose dans la vie.

-Vous êtes un clown! Ni même un mage ou un dangereux tueur de je ne sais trop quelle sucrerie! Mais un clown!

Elle lui aurait bien demandé où était son gros nez rouge, mais il avait atteint l'entrée de la forêt. Le soleil était toujours là.

-Nous y sommes, vous voila dehors, monsieur farceur!

Elle pointa un doigts un peu à l'ouest.

-Par là nous avons les collines enchantées, vraiment sublimes la nuit, avec un village inhabité si vous voulez vous y reposer.

Puis elle pointa d'un autre coté.

-Et par là, la vallée aux esprits...mais c'est un lieu assez lugubre! Sauf si ça vous amuse de parlez aux fantômes! Tout droit vous arriverez, aux grottes...et après j'ai pas eu le temps de visiter!

Elle eut un léger sursaut de surprise, lorsqu'il souleva ses cheveux, pour lui glisser à l'oreille ces quelques mots. Yuka sourit. Sa curiosité n'en était que plus piqué, mais elle se contenta de sourire.

-Vous en avez de la chance! La couleur de vos yeux est semblable a ceux des Phoenix que l'on croisait parfois près des volcan chez moi...

Puis elle se remit a sautiller pour avancer. Mais Zel bondit et saute sur Anaryon, se dressant sur ses pattes, pour les lécher la joues sur toute sa longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] EmptyVen 3 Déc - 10:20

Son petit tour de magie opéra, elle rigola. Tout comme lui. Qu'il était bon d'être au meilleur de sa forme, dans un lieu parfaitement parfait ! Ah Tata, accroche toi bien aux branches, parce qu'Anaryon comptait bien secouer ton tronc comme un prunier !

- Clown ? Clown ... j'aurai du en faire mon métier ! On me jetterait des pralines et des chocolats ! Et je pourrai survivre dans ce monde de brute !

Qu'est ce qu'il ne trouvait pas à dire. Lui ? Dans un monde de brute ? Mais il serait le chef de la mafia, des Yakuza de la cosa nostre ! Même si pour le moment il se cachait derrière le masque du gentil grand frère, il n'en était pas moi qu'un odieux personnage tout simplement méchant et dépourvu de sentiments... amicaux.

- Oh le temps est passé vite en votre compagnie ! Vous faites tellement la pitre que pfou nous sommes dehors !

Hé bien oui rejetons la faute sur elle ! Bien que ce ne soit pas réellement une grosse faute ! Elle lui présenta les divers lui qu'elle avait connu et il nota dans un creux de sa tête chaque zones afin de pouvoir y retourner.

- Bien que j'aime le noir ..., dit-il en se regardant, je vais un peu sortir du lugubre, sinon je serai capable de me transformer en vilain sorcier qui tenterait de prendre possession des âmes de pures jeunes filles ! Surtout celles aux cheveux longs et aux oreilles pointues !!!

Il mima la gestuelle d'une goule qui tenterait de dévorer sa proie. Puis elle dit quelque chose de fort intéressant.

- Vraiment ? Des phénix en ces lieux ? Ils ont disparu ? S'il vous plait dites m'en plus .... ce sont mes parents, oh maman papa vous me manquez ! Pour l'heure je crois que je vais me cantonner au village inhabité, ça m'évitera des disputes avec les voisins héhé.

Alors qu'il allait suivre son hôte, le Léopard se mit sur ses pattes arrières. Il était bien plus grand qu'Anaryon. Mais ce dernier n'eut pas peur non. AU contraire il admirait la majestueuse créatures féline et lui rendit son affection !

[Suite aux collines enchantées]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au pays - [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour au pays - [Libre]   Le retour au pays - [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au pays - [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je? [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]
» un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]
» Promenade dans la neige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les Bois Sombres :: La Forêt Noire-
Sauter vers: