Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt ne chante que pour toi [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 1 Déc - 10:16

Je venais enfin de me libérer de mes chaines,j'étais enfin libre.Mais le problème c'est que...Je ne suis encore qu'un bébé en matière de 'vie' J'avais pour seule valise un petit baluchon contenant un kimono propre et mes quelques biens.Je recommençais ma vie de zéro ! J'avais tout à voir et rien à regretter ! Mes pas me menaient au grès de leur envie,moi je ne regardais pas ou j'allais.L'air frai jouais avec mes cheveux.Ils avaient pas mal poussé depuis le jour de ma fuite.Et depuis je vivais en vagabond,chassant ma propre nourriture,me la payant quand c'était possible et m'abreuvant des point d'eau.Quand un jour je ressenti de certaines vibrations,Il s'agissait d'une forêt mais habituellement les foret ont une certaine aura...Une certaine senteur,cette fois ci l'aura était froide et noble,les senteurs étaient...Différente.Comme si cette foret se démarquais des autres,c'est pour ça qu'elle attira tout de suite mon attention.je marchais tranquilement suivant désormais mes sens,me transformant en un majestueux loup blanc afin de bénéficier d'un meilleur odorat.Je gambadais là ou je sentais cette aura noble afin d'arriver dans une forêt unique.Le soleil se reflétais dans les arbres,faisant un jeu de lumière et de cache cache. Les arbres semblaient briller,je passais mon après midi à courir dans la foret,apprendre plus sur cette forêt justement inconnu ! Puis le soir vint,épuiser par ma longue course je m'étais allonger sous un arbre.Les feuilles secouées par le vent ne jouaient une mélodie juste pour mes oreilles.Et moi j'écoutais,remuant joyeusement ma queue,dressant les oreilles de tout côtés,quand un bruit autre que les autres se fit entendre.Des pas.Dans cette forêt.Chic chic ! Nouvelle rencontre à l'horizon ! Je me précipitais vers les bruits de pas,les trouvant sans peine.Je me retransformai en semi humain,histoire de ne pas lui flanquer la frousse de sa vie et sortit dans la clairière.Il y avais une personne en face de moi.Je lui sautais dessus pour lui faire un câlin,ce qui était banal chez moi ! Comme les jeunes louveteau il était logique pour moi de faire la 'fête' au nouveau venu !

"Bonjour toiii !"
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 3:29

Il arrivait parfois que l'hybride tout en blanc sorte de son château pour faire autre chose qu’assouvir ses sanglantes envies. Et c'était le cas aujourd'hui.
Il marchait entre les arbres, effleurant des doigts les troncs cristallisés, se rappelant combien de fois il avait traversé cette marrée d'arbres, en espérant ne jamais retourner dans le village où il était prisonnier!
Mais ce n'était que le passé tout ça...simplement le passé. L'hybride ferma les yeux et continua à marcher en se laissant guider par ses souvenirs.

Mais, la prochaine fois il ne les fermerait pas ses yeux bleus. Quelques chose le percuta de plein fouet, lui agressant les oreilles avec un "bonjour toi" tout joyeux. Le tyran elfique baissa les yeux, l’attrapa par les cou, et l'envoya valser sur le sol de cristal un peu plus loin.

-Ne t'approches pas de moi...

Shiroi laissa glisser son regard, ayant virer au gris, serrant les points pour retenir et la colère et l'étrange sentiments qui s'emparait peu à peu de lui. L'être blanc qui lui avait sauté dessus avait des oreilles et une queue toutes aussi blanches que ses cheveux.

-D'où tu sors? demanda d'un air perplexe Shiroi, qui restait sur ses gardes.

Il sentait mauvais la bonne intention ce métamorphe...et ça ne plaisait pas à Shiroi, qui avait l'intention de faire autre chose de plus intéressant que de faire la discussion à un autre hybride...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 10:12

-Ne t'approches pas de moi...

ça c'est ce que j'appelais se faire 'envoyer bouler' Je m'écrasais au sol mais me relevais bien vite,époussetant mon joli kimono blanc,il fallait tout de même rester présentable.Je le fixais avec un sourire amusé.

"Mais je m'approche de qui je veux ! Ne sommes nous pas libre dans ce monde ?"

J'avais été trop souvent bridé.Obligé de rester là ou je suis,j'avais trop obéit je rêvais désormais de liberté.Quitte à devenir impoli.Je m'avançais vers l'inconnu réduisant la distance,un petit sourire maintenant devenu insolent aux lèvres.

-D'où tu sors?

Mes oreilles se rabaissèrent sur le champs et mon air arrogant disparut d'un coup je faisais une moue,la moue d'un petit enfant.D'où je sortais ? Je n'avais pas le droit de venir ici ? On allait m'enfermer ? Me repriver de liberté ? Ha ça non ! J'étais lunatique ça je le savais...Mais avant c'était moins flagrant ! J'émis un léger grondement,moitié d'avertissement moitié craintif.

"Je sort...De là ! "

Je pointais le bout de forêt qui m'avais vu passer plus tôt.Puis re-regarda l'homme qui me faisais face.Allez savoir pourquoi il ne m'inspirait pas tellement confiance...Peut être étais-ce l'odeur du sang qui avait imprégné sa peau ? Mais je ne pouvais pas non plus me fier qu'à mon instinct...Ce serais trop facile ! Les gens ne sont ni noir ni blanc...

"Et toi d'où tu viens ? "

J'avais posé ma question d'un ton calme et songeur,m'asseyant au pied d'un arbre de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 10:36

Libre? Un sourire se dessina sur le visage de l'hybride et il n'avait pas grand chose de rassurant. Il y a quelques mois oui, il aurait été libre d'aller courir où bon lui semblait, mais aujourd'hui...ce n'était plus le cas. Le Soleil Blanc et la Lune Noire dominait la Terre du Destin d'une poigne de fer, en vrai tyran...et ils tuaient ceux qui se dressaient face à eux!

-La liberté est une chose si facile à briser, louveteau...

Shiroi avait l'air si hautain en disant cela. Il avait lui-même vécu trop longtemps enfermé, mais c'était un passé lointain qu'il gardait scellé, pour son bien et celui des autres. Sa colère était bien trop destructrice pour la laisser s'exprimer à chaque fois qu'il repensait à ses premières années de vie.
Il ne regarda même pas l'endroit que lui indiquait celui qu'il considérait comme un enfant, parce qu'il savait très bien qu'il sortait de quelque part dans cette forêt. L'elfe plissa les yeux, et ses oreilles se seraient collées à son crâne si jamais il en avaient eu encore...des oreilles d'elfes...

Il s'avança vers le louveteau, sorti à peine du ventre de sa mère, et accessoirement de sa prison.

-Tu me semble bien ignorant pour un être libre mon petit...cela pourrait bien te coûter la vie tu sais dit Shiroi avec un sourire sadique sur les bords.

L'hybride lui tournait lentement autour, comme l'aurait fait un loup autour de sa proie trop apeurée pour faire le moindre geste. A quelle sauce pouvait-on dévoré un être ignorant de l'état du monde dans lequel il était né et avait grandit?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyVen 3 Déc - 11:42

-La liberté est une chose si facile à briser, louveteau...

Une nouvelle fois mes oreilles se rabattaient sur mon crâne,et un petit grognement s'échappait de mes lèvres

"Je sais bien,je suis né avec des chaîne je m'en suis libéré mais rien ne dit que je ne me referais pas emprisonner une nouvelle fois..."

Mes deux petits crocs luisaient et moi je recommençais à grogner de crainte.J'avais l'impression que rien qu'avec sa présence il était capable de me tuer.Rien qu'en ouvrant la bouche il me jetait une pierre.Mon cœur d'oisillon tapait furieusement contre ma poitrine. Cet être était tout sauf clair.Il était mystérieux et il y avait toujours un mystère que semblait l'obscurcir.

-Tu me semble bien ignorant pour un être libre mon petit...cela pourrait bien te coûter la vie tu sais.

Il s'avançait,moi je reculais,pas à pas,mais déjà il était dans mon dos,me prenant au piège.Je ne pouvais aller nul part j'étais bloqué.Allait-il en finir avec ma vie ? Je pris le peu de force que j'avais,bombant le torse,souriant joyeusement

"Si tu veux me tuer fait donc ce que tu as à faire.Je suis né enchaîné et j'ai croqué au fruit de la liberté.Je mourrais libre..."

Ma queue fouettait l'air impatiente de voir si il s'agissait de mon dernier jour sur terre.J'avais bien profité du peu de vie qui m'avais été offerte !

Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyVen 3 Déc - 12:06

Shiroi éclata de rire. Allait-il mettre ce loup en chaîne, pour l'offrir à sa Tendre Lune? Peut-être! Cela pouvait être amusant de voir dépérir celui qui avait goûter à la liberté depuis si peu de temps.

-Pauvre idiot...

Non vraiment...certes c'était enivrant de se sentir libre après des années passé enfermé entre quatre murs. Cela l'hybride blanc le comprenait bien...mais tout même...aller gambader dans une des deux parties de la Terre du Destin, ayant pour passé le fait d'avoir été le lieux d'une catastrophe...il fallait tenter le diable vous ne pensez pas?
Le diable était occupé, donc c'est l'ange de la mort qui venait s'en occuper. Allait-il le ramener, pour l'enfermer avec le petit garçon poisson ramasser le jour d'avant? Et regarder le combat acharner d'un loup trop doux et d'un être blasé de la vie? Non ça n'aurait pas été amusant!

-Si je veux te tuer...je me demande d'abord quel gout tu as, louveteau...

Un petit pic de glace transperça le pied de Sei. Comme pour l’empêcher de fuir. Shiroi était d'humeur joueuse, le grand sourire qu'il affichait en disait plus long qu'un livre rempli d'histoires!

-Il parait qu'après les enfant humain...c'est la petit des loups et des vaches qui sont les meilleurs...

Shiroi prit la mâchoire du gamin entre ses doigts fins.

-Que me conseillerais-tu petit être?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 22 Déc - 9:13

-Si je veux te tuer...je me demande d'abord quel gout tu as, louveteau...

Une douleur monta au niveau de mon pied.J'avais raison de me méfier car cet homme a la chevelure blanche n'avais rien d'un agneau.C'était froid...J'avais froid...Et je tremblais,j'avais des soubresaut je commençais à paniquer.J'avais fait une erreur.Puis l'espace d'un instant je ravalais ma peur,je relevais mes yeux et lui lançait un regard brave,un regard remplis de folie

"Tu n'as qu'à gouter et tu sauras..."


Je montrais les crocs,coincé.Je n'allais pas le laisser me tuer en gardant les bras croiser ! J'allais me défendre.Mon coeur avais du mal à suivre toutes mes sautes d'humeur et mes peurs.Et j'avais l'impression de suffoquer.Puis il parla de...d'enfant humain et autre,j'esquissais un sourire forcé puis rétorqua

"Je n'ai jamais gouter de chair humaine ni de ce genre de chair animal je n'ai pas ce plaisir alors je ne peux pas t'éclairer sur ce sujet.Tu n'as qu'à essayer et tu sauras de toute façon j'ai le don d'accepter les situations même les plus désespéré.Alors je ne te ferais pas le plaisir de t'implorer."


Mon sourire était devenu joyeux et mes crocs étincelaient,au loin je pouvais entendre la douce et joli mélodie des arbres cristallisé.Leur aura noble et royale je la ressentais doucement.Le pic qui me traversait le pied me faisait atrocement souffrir d'une douleur languissante et cuisante.Le froid ajoutais à cette douleur une dureté ferme,quel blessure cruel de plus je ne pouvais plus fuir.Je laissais tomber mon baluchon au sol.attendant ce qui allait me tomber dessus.Puis lui dit

"Ce qui est sur et ce que tu ne pourras pas m'enlever c'est que je suis libre et que je compte bien mourir tout aussi libre."
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 29 Déc - 7:13

Décidément, ce monde qu'il avait quitter pendant tout en millénaire avait bien changer. L'hybride lâcha le loup du regard, sachant très bien qu'il ne pourrait pas aller bien loin, avec un javelot de glace planté dans le pied. La forêt chantait, les arbres en cristal, sous la caresse du vent chantaient.

Mais le son agaçait les oreilles de l'hybride, qui se mit à siffler. Le son s'arrêta aussitôt. Le cristal c'est pur, et tout ce qui est pur dégoûte Taiyô. Ses yeux bleus azur, se posèrent à nouveau sur le loup. encore un qui est blasé de tout. Ce monde allait devenir le monde le plus blasé de l'univers a force de traumatiser ainsi les enfants. Celui vivait la liberté, préférant mourir pour elle plutôt que de vivre de nouveau enfermé.

-La liberté est comme la vie...si facile à détruire...

Shiroi cherchait à détruire les rêves d'un enfants. est-ce qu'il en était conscient? Bien sur, il le savait, mais c'était comme ça. Ils avait recueillis le matin même, un enfant poisson, qui leur serait utile, ils devaient maintenant faire un autre tour du propriétaire avec son ami. C'était prévu pour le lendemain.

-Es-tu donc bien un loup? On aurait du mal à le croire en t'entendant parler...ne jamais avoir manger de viande bovine...

Ce gosse avait vécu dans un trou à rats, enfermé, sans jamais voir le soleil. Il n'était pas idiot au yeux du tyran qui gouvernait ce monde dans lequel il se croyait libre.
Du sol, sortant de la neige toute blanche, des lianes d'ombres attrapèrent le loup à la gorge, l'obligeant à se coucher sur le flanc sur le sol blanc.

-Ce sera bien plus amusant de te voir te débattre comme un poisson hors de son bocal...toi qui aime tant la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 29 Déc - 8:15

Soudain, il y eu un gros roulement de tonnerre suivit de pétarades. L'air derrière Taiyô Shiroi se distendu et un vortex se créa, éjectant avec violence Hallo, Sorcière du Clan Ween. Elle tenta tant bien que mal de reprendre le contrôle de son balais magique mais les miasmes électrique vortexial le rendait indomptable. De plus le conseil complètement inutiles et lassant de CitroBombe son... boulet... euuhh... son guide l'empêchaient de se concentrer.

En dessous d'eux, sur le sol, se tenait deux hommes en blanc se faisant face à face. Celui qui était dos à Hallo ne semblait pas très... sympathique.
Hallo ( hurle aux personnes en dessus): - ATTTENNNNNTTIIIIOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CitroBombe: - Hallo redressseeeee!!!!!
Hallo: - Mais merde toi! C'est que je f...

Elle ne put finir sa phrase car dans une ruade de sa "monture" Hallo fut projetée tout comme CitroBombe. Ce dernier alla s'écraser dans le fourré un peu plus loin derrière le plus jeune des hommes blancs.
Alors que Hallo tomba en plein sur le dos du "type pas sympa"
Hallo: - Aie aie aie aie!

Hallo tenait son chapeau de sorcière plaqué sur la tête. Elle était assis sur le creux des reins de l'homme en blanc. En face d'elle, le jeune garçon. Elle remarqua qu'il avait des oreilles et une queue de loup.
Hallo: - Bordel! Que s'est-il passé?

Elle remarqua l'homme en blanc sur lequel elle est assise et se lève donc d'un coup, se retrouvant entre l'homme-loup et celui qui avait involontairement amorti sa chute.
Hallo: - Oh par tous les dieux des univers! Je suis terriblement confuse! Laissez moi vous aider!

Hallo tendit une main au pauvre homme. Elle se sentait complètement navrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 12 Jan - 9:49

Je grognais et me déchainais quand soudain des sortes de lianes sortir de je ne sais ou, sentir de nouveau des lien m'emprisonnant je commençais à paniquer, mon souffle se faisait saccadé, mon esprit loup me soufflait de me calmer d'une part, d'une autre de me lancer corps et âme dans une ultime bataille, qui devais-je écouter ? L'enfant qui pleurait ou le loup puissant ? Je me mordit la lèvre violemment afin d'étouffer un glapissement de terreur, non,si j'avais bien compris cette réaction lui aurait fait trop plaisir.

-Ce sera bien plus amusant de te voir te débattre comme un poisson hors de son bocal...toi qui aime tant la liberté...


Je le fixa droit dans les yeux,la menace ne me laissa pas de glace,loin de là.Je déglutit et le foudroya du regard, il venait de faire mouche !

"ça vous amuserait tant que ça que de voir un petit être comme moi, si pathétique soit-il dépérir petit à petit ? Dans ce cas je ne vous rendrait pas la tâche facile je vous le promet ! "


Je me débattait furieusement,afin de me libérer.J'étais piégé et ne pouvais me libérer.Quand soudain en une fraction de seconde tout changea.

ATTTENNNNNTTIIIIOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une fille chevauchant...Un balai ? Depuis quand ces choses là volaient ? Je l'ignorais. Elle s'écrasa sur l'homme qui me faisais face avec violence,et un bruit dans le buisson derrière moi m'indiquait qu'il y avait quelqu'un d'autre.Les liens qui me maintenaient au sol s'évanouirent quand la concentration de l'homme disparut. Je me relevais et m'époustais. Je dévisageais et la jeune fille et l'homme au sol, puis,je sais je sais je suis un peu stupide...Voir même suicidaire mais j'aidais mon bourreau à se relever,il n'est pas dans mes habitudes de laisser les gens comme ça...J'adressais un regard accompagné d'un sourire rayonnant à la jeune fille

"Merci."


Je ne pouvais que la remercier,en quelque sorte elle venais de me donner un sursis.Quel chance !
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyJeu 27 Jan - 23:54

"Ça vous amuserait tant que ça que de voir un petit être comme moi, si pathétique soit-il dépérir petit à petit ? Dans ce cas je ne vous rendrait pas la tâche facile je vous le promet !"

C'était un brave garçon. Le sourire sadique de Shiroi ne s'élargit que plus en entendant cela. C'était une mauvaise chose que de privé son enfant du savoir...surtout du savoir concernant le monde dans lequel il vivait. Mais ce n'était pas le soucis de Shiroi.

-Un poisson qui se bat pour échapper à l'hameçon n'est qu'une proie ayant un meilleur gout. Débat toi pour moi...la pathétique être que tu es ne pourra que davantage m'amuser!

Il fit un pas vers le loup, lorsqu'il sentit s'ouvrir une brèche magique derrière lui. Mais il n'eut pas le temps de faire volte face, que déjà un poids considérable lui tombait dessus. Lui faisait mordre la poussière. Un sourde colère remonta dans son être tout entier. Mais celle qui l'avait ainsi écrasée sur le sol, n'était déjà plus sur lui. Il se redressa, ignorant superbement la main tendue de la jeune femme en signe d'excuses, et il adressa un regard foudroyant à Sei qui osait le toucher pour l'aider.

-Espèce de petite...

Il ne finit pas sa phrase faisant une association dans son esprit. Elle est arrivée par une faille magique, elle vole sur un balai, et parle à une citrouille. Elle à un chapeau pointue sur la tête.
Son regard vira une fois de plus au gris acier, des cristaux glacés tintant dans ses cheveux. Mais elle ne pouvait pas mieux tomber la petite. Elle avait offert à Sei une chance de survis bien plus importante que ce dont il se doutait.

L'homme blanc, se déplaça rapidement, tandis que le loup remercia sa sauveuse, et attrapa cette dernière par le cou avant de la plaquer contre un arbre.

-Sorcière...

Il allait pouvoir manger de la sorcière au dîner non? Surement pas, ces êtres étaient doués pour jouer les anguilles et glisser entre ses mains, mais il pourrait tout de même s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyVen 28 Jan - 6:00

L'homme en blanc ignora l'aide que Hallo lui proposait.
Hallo : - Euh... Je ...
L'homme en blanc fusilla du regard le jeune garçon du regard.

"Merci"
- Espèce de petite...
Hallo [ à Sei]: - Euh, de rien. Mais qu'est-ce....
- Sorcière....
Le dernier mot de l'homme glaça Hallo. Elle se tourna aussi vite qu'elle pu vers lui. Dans son mouvement, elle vit l'homme s'approchait à une vitesse incroyable d'elle. Elle sentit une forte pression sur sa gorge puis ton son corps heurta à pleine vitesse un arbre un peu plus loin.

Des cristaux de glace cliquetaient dans les cheveux de l'homme. Son visage exprimait un mélange de haine et d'une délectation perverse.

Hallo [à Taiyô] en articulant avec difficulté: - C'est pas bien ... d'attaquer les gens sans ... se présenter.

Puis, Hallo afficha un petit sourire en coin. Et soudain un nuage dense de poussière jaillit autour d’elle en un instant. Aussi vite qu’il fut apparut le nuage disparu.
Entre les mains de l’homme en blanc, il ne restait que des haillons recouvrant de la paille surmontée d’une tête de citrouille faisant la grimace.

Hallo apparut près de Sei avec CitroBombe sous le bras. Ce dernier était tout désorienté.
Hallo [à Sei] en se massant le cou: - Qu’est ce qu’il peut être susceptible celui là ! On devrait pas rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyDim 30 Jan - 10:31

Je les regardait tout deux,passant de l'un à l'autre. J'étais complètement perdu. Mon sang continuait de couler,plus loin on pouvait voir un pic de glace à moitié fondu ensanglanté. Il prit la jeune fille par le cou,lui parlant durement.Je me retransformas en loup et malgré ma patte blessé que je prenais soin de ne pas poser par terre je m'approcha, émettant un petit grondement inquiet.J'arrivais en boitillant. Ma jeune sauveuse venait de se volatiliser sous mes yeux ébahis.Dans un nuage de...Poussière d'après mon nez.Je ne tardait pas a éternuer, un petit bruit dans tout ce silence...Pour passer inaperçu c'était rater...J'étais épuisé...

- Qu’est ce qu’il peut être susceptible celui là ! On devrait pas rester ici.

C'est vrai...je ne savais pas pourquoi L'homme blanc lui avait sauter a la gorge...Hormis le fait qu'elle lui soit tomber dessus mais bon...J'émis un petit couinement navré. m'appliquant à lécher ma plaie espérant qu'elle guérisse toute seule et que je n'ai pas d'infection.Une fois fait je redressais ma grande tête blanche. Les oreilles bien droite

"J'aimerais bien partir mais je risque de vous retarder si je vous accompagne..."


Mes oreilles se rabattirent sur mon crâne avec dans les yeux une lueur d'excuse. Je m'assis face à l'homme, face à mon destin. Me dressant fièrement, je n'étais pas de ceux rampant aux pieds de l'ennemi pour qu'on m'épargne...Je répugnais ce comportement.
Je me retournait un instant et adressa a la charmante sorcière un sourire purement canin. Un petit sourire lupin et malicieux.Un loup reste un loup même si j'étais en partie humain. J'émis un grondement féroce pour montrer que je ne céderais pas.J'allais charger. Les babines retroussé sur mes canines.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 2 Fév - 10:39

Parce qu'elle croyait sérieusement que ce tour de passe-passe allait pouvoir lui permettre de s'échapper de ce petit coin de forêt, qui en plus avait un lien étroit avec lui? Le loup comme était bien idiots...

Le vent souffla entre les arbre, soufflant une mélodie, puis cessa brusquement. Entre les arbre, se formait un mur de glace magique, et solide qui plus est. Et de par sa nature magique, ce n'était pas le genre de glace que le feu peut faire fondre, mais plutôt celui renvoi les attaque qu'on lance sur lui. Glace et ombre mêlée.

-Parce que tu crois que je vais laisser filer une sorcière...

Son regard se posa sur Sei. Il avait l'air de l’apprécier sa sauveuse. Et bien soit, il allait y passer aussi. De toute manière il comptait bien le torturer d'une manière ou d’une autre. Se redressant de toute sa taille, l'hybride au yeux de glace toisa ses deux prisonnier, sans ciller.

-Connaître mon nom ne te permettra pas de fuir petite fille...mais si tu y tiens...Je suis Taiyô Shiroi...

Pas besoin d'en dire plus. Un être avisé a apprit a craindre les ténèbres. Un habitant de cette terre, a apprit a fuir les deux hybride qui ont jeté sur la Terre du Destin, une ère d'ombres et de cauchemars.

Ce fut au tour de l'hybride blanc de disparaître maintenant. Il surgit du sol, en même temps que le pic de glace qui frôla la robe si blanche du loup et la peau nacrée de la sorcière.

-Lequel de vous deux, dois-je tuer en premier? demanda-t-il avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyMer 2 Fév - 11:24

Hallo regarda le loup blanc se redressait fièrement face à l’homme-neige. Un sourire de sollicitude s’afficha sur son visage. Le loup était vraiment un animal noble et fier.
"J'aimerais bien partir mais je risque de vous retarder si je vous accompagne..."
Hallo [à Sei] : - Je ne vais pas partir en te laissant seul contre lui.
Le vent gonfla et devient plus dense. De la magie ! Des murs de glaces s’élevèrent entre les arbres, empêchant toute fuite... du moins à pied. Hallo jeta un œil à son adversaire, oui il était devenu son adversaire. Il semblait avoir une dent contre elle... ou les sorciers en général. Ce n’était pas un petit joueur. Hallo se douta que si elle tentait de partir par la voie des airs, il trouverait un moyen de l’en empêcher.
Taiyô : - Parce que tu crois que je vais laisser filer une sorcière...
Hallo [à Taiyô] : - Je ne crois rien, mon chou.
CitroBombe : - Hallo ! Il faut pas rester ici ! Cet homme est dangereux !!
Hallo [à CitroBombe] : - La ferme, je le sais ça pas besoin de me le dire.
Taiyô : - Connaître mon nom ne te permettra pas de fuir petite fille...mais si tu y tiens...Je suis Taiyô Shiroi...
Hallo laissa CitroBombe tomber à ses pieds. Celui-ci râle (comme d’habitude). Le regarde d’Hallo se fit des plus sévères. Un sourire enjoué s’afficha. Elle allait mettre en pratique ses années d’entrainement et d’apprentissage. Elle voulait devenir la Queen Witch et ce n’est pas en se défilant devant le premier adversaire qu’elle croisait qu’elle allait y arriver.
Hallo écarta les bras, paume vers le ciel. Des milliers de petites sphères brillantes apparurent au dessus de les mains. Elles se déployèrent autour d’elle et du loup.
Les sphères brillantes prirent de la consistance et devinrent de petites citrouilles d’halloween émettant des lumières de différentes couleurs.
Hallo : - Je vais te faire goûter à ma spécialité, Shiroi ! Les Citrouillatomiques !
Elle ramassa son balai qu’elle posa sur son épaule, prête à taper dans les Citrouillatomiques pour les expédier sur l'homme en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptySam 19 Fév - 3:20

- Je ne vais pas partir en te laissant seul contre lui.

Je la fixais un instant très reconnaissant de son soutiens. Soudain le vent se fit de plus en plus discret et la température descendit en flèche. Protégé par mon pelage je ne le ressentais pas enormément. La glace...Oui notre adversaire contrôle la glace. Je fixais au loin, la glace se formait petit à petit a travers les arbres. Nous enlevant tout espoir de nous échapper. Quel pouvoir dévastateur...Et incroyablement puissant. Mais je ne m'apitoyais pas sur mon sort. Les loups étaient réputer pour ne pas se morfondre ni sur le passé ni sur le futur. Pour l'instant j'étais coincé en compagnie d'une petite sorcière et d'un homme très puissant et cet homme menaçais ma propre vie...

-Lequel de vous deux, dois-je tuer en premier?

J'avais les oreilles plaquer sur mon crâne et le poil tout ébouriffé, me grandissant afin de me rendre plus imposant. Tuer ? La mort ? Je ne la connaissais pas et j'espérais bien ne pas faire sa connaissance avant longtemps ! moins je la verrais mieux je me porterais. Nous étions désormais prit au piégé dans cette forêt cristalline. Comment allait-on se sortir de ce mauvais pas ? Je me servis de mon pouvoir bestial, je savais grâce à mon sixième sens qu'une attaque allait être donnée. C'est alors qu'un nouveau pique de glace ressortit du sol. Pas deux fois la même erreur ! Je fis un bon de côté évitant l'attaque.

- Je vais te faire goûter à ma spécialité, Shiroi ! Les Citrouillatomiques !

Des petites citrouilles apparurent tout autour de nous.J'eus un petit glapissement de surprise.Je m'écartais un peu des petites citrouilles de peur de les gêner. Puis me ressaisis. Il fallait passer à l'attaque maintenant. Un loup était réputé par sa hargne et son désir de survis. Je relevais brusquement la tête et émis un hurlement bestial de loup plus pour m'encourager que pour effrayer, même si ma patte me faisait atrocement souffrir je puisais dans mes dernières ressources, ma robe le matin même blanche et maculé étais désormais rendue poisseuse par mon sang.
Puis je bondissais sur Taiyô mes griffes et mes crocs de sortie . Il est vrai que je ne m'en servais qu'en cas de besoin...étant de nature un tantinet pacifique. Je savais de toute façon que si je restait sans rien faire je mourrais tout de même alors prenons des risques. Une excitation sans égale prenait petit à petit possession de moi, mon cœur battait a une vitesse folle. Je ne voyais plus rien autour de moi, n'entendais plus rien beaucoup trop concentrer sur mon assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyLun 21 Fév - 1:52

Comme c'était touchant de les voir se serrer les coudes dans l'adversité. Il capta le regarde le sorcière vers les airs, mais cela ne le fit que sourire. Si elle tentait de s’envoler elle n'irait pas loin. Il veillait au grain. Le croyait aussi stupide? D'autant plus qui si elle fuyait elle allait devoir emporter le loup avec elle, et même sous sa forme humaine le lycan avait son petit poids quand même.
Sa citrouille semblait avoir plus de jugeote que sa propriétaire...qui n'était pas décidée à l’écouter! Dommage pour elle. Mais bon, la citrouille parlai de fuite alors qu'il venait de leur couper l'herbe sous les pieds, en les empêchant toute fuite.

-Ta citrouille à l'air plus intelligente que toi...tu aurais du l’écouter...

Tiens elle, elle semblait connaître son nom. La citrouille râla de la chute, mais la sorcière semblait avoir trouver une idée, en entendant son nom. Et bien soit, si elle tenait tant à se mesurer à lui, il n'allait pas lui refuser ça.

-Des Citrouillatomiques?

La nouveauté ne faisait de mal à personne. Il posa ses yeux sur les citrouilles miniatures, avec un sourire moqueur qui disait clairement ce qu'il pensait de ces armes étranges. Le loup aurait pu lui sauter dessus sans qu'il puisse l’éviter, si seulement il n'avait pas pousser se hurlement qui attira l'attention de l'homme neige sur lui. C'est avec sa précieuse Saphir qu'il repousse l'animal, du plat de son épée, pour ne pas le découper. Il avait d'autre projets pour lui que de le tuer tout de suite. Posant un pied au sol, il prit son élan et se rapprocha de la sorcière, épée en main, il écarta les citrouille avec la lame, et l'explosion des petites citrouille lui fit perdre l'équilibre un instant, et il se réceptionna un peu plus loin.

-Intéressant...mais a trop jouer avec le feu, tu vas te bruler sorcière.

Il se relança sur la sorcière, occupant le loup, avec un sosie de lui, tout fait d'ombre. Il ne pouvait pas blesser l'animal, mais ça l'animal ne le savait pas. Lui il s'occupait de la femme...A croire que les femmes, et qui plus est les femmes sorcière, lui sortait par les trous de nez.

-Est-ce tout ce dont tu es capable?

Sortant du sol, des pics de glace tentèrent d'embrocher la sorcière, tandis qu'il se téléportait disparaissant dans son ombre pour ressortir par celle de la fille aux citrouilles, donc derrière elle, plaçant la pointe de son épée dans son dos.

-On dirait bien que c'est toi qui va y passer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyLun 21 Fév - 6:23

Taiyô sourit en regardant les mini citrouilles. Au premier abord il est vrai qu'elles ressemblaient plus à des décorations nocturnes qu'à des armes. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences.

Le loup se jeta sur Taiyô après avoir pousser un hurlement. L'espace d'un instant, Hallo le voyait déjà sévèrement blesser voir pire. Mais leur adversaire le repoussa du plat de sa lame. Pourquoi? Ne voulait-il pas le tuer il y a quelques instants?
Une fois l'animal écartait, Taiyô fondit sur Hallo et entra dans le périmètre des CitrouillAtomiques. Hallo esquissa un sourire et referma sa main droite. Les CitrouillAtomiques se rapprochèrent de Taiyô. Celui-ci en repoussant de sa lame ce qui eu pour effet de la faire exploser ainsi que les plus proches.
L'explosion lui fit perdre l'équilibre mais bondit sur le côté.

Taiyô: -Intéressant...mais a trop jouer avec le feu, tu vas te bruler sorcière.
Hallo: - Si cela me permet de faire fondre ta glace, je suis prête à bruler vive !

Une masse d'ombre se forma près de l'homme neige. Elle prit la forme de son maître et se rua vers le loup.

Taiyô: -Est-ce tout ce dont tu es capable?
Hallo: - Je n'en suis qu'à l'échauffement, mon chou! Une femme ne se dévoile pas en une seule fois.

Des pics de glace émergèrent autour de Taiyô et se rapprochèrent de Hallo. La sorcière esquiva lestement les pics. Alors que son pied se toucha le sol, elle s'aperçut qu e Shiroi avait disparu. Elle sentit soudain quelque chose de pointue dans son dos. Il était derrière elle.

Taiyô: - On dirait bien que c'est toi qui va y passer en premier...

Hallo resta immobile, dos à Taiyô. Le bout du manche de son balais se planta dans le sol. Ses épaules s'affaissèrent, et tous son corps ondula comme s'il se désarticulait. Sa tête pencha sur le côté gauche, faisant flottait les longues tresses rousses.

Puis avec lenteur, la tête tourna vers Taiyô. Mais ce n'était pas la tête de Hallo c'est une citrouille des plus simples. Quelques secondes s'écoulèrent sans que rien ne bouge. Puis soudain, deux fentes s'ouvrirent dans la citrouille pour former ses yeux, des yeux de fou, suivit une fine fente pour la bouche.

Un son d'outre-tombe en sortit. Quand il mourut, la bouche s'ouvrit de manière démesurée et une boule de feu se condensa devant.

Une immense explosion retentit dans la forêt faisant vibrer le mur de glace. Quelques fines fêlures apparurent mais pas assez pour mettre à bas l'édifice.

Un peu plus en avant de là ou se trouver Taiyô, un bouton de fleur orange apparut. Les pétales volèrent en éclat révélant Hallo, sans chapeau.

Hallo: - Alors heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptySam 12 Mar - 4:35

Je me fis repousser par le plat de la lame de son épée.Pourquoi étais-je encore en vie ? La question ne resta pas en suspend bien longtemps dans mon esprit.Car elle n'avait aucun rapport avec ce qui se passait ici. J'étais encore en vie c'est tout... Durant un combat seule la survie comptait. Je n'avais pas le temps de me concentrer sur d'autre choses. Je restait sourds et aveugles aux autres événements. On aurait pus m'attaquer par derrière que je ne m'en serais pas rendus compte.Taiyô se dédoubla et j'eus en face de moi la réplique de l'homme blanc...A part que sa peau était aussi noir que les ténèbres les plus obscures. Je ne pouvais pas aider la jeune sorcière dans ces conditions. Plus un mot ne sortait que ma bouche. Il n'y avait qu'une successions de grognement hargneux. La bête avait remplacer l'homme. J'avais enfouit en moi un loup puissant et sanguinaire. Il suffisait d'ouvrir la porte de sa cage pour que l'animal prenne possession de moi. étende ses pattes et me laisser dans cette cage dorée. Je décrivais des cercles autours de ma proie, boitillant à cause de ma patte blessée.Le sang avait d'ailleurs arrêté de couler et séché , j'évitais le plus possible de la poser à terre. Il ne m'avait pas louper. Mon instinct me disait de ne pas l'attaquer de front. Il fallait trouver une autre tactique...Autrement d'une part je serais mort...De l'autre je n'aurais pas réussit à lui infliger un minimum de dégâts.
De nombreuses détonations forte me fit m'écarter de l'autre scène de bataille se déroulant juste dans mon dos de peur de voir mon poil roussir.
Le clone n'avais pas l'air décidé à m'attaquer, moi non plus je n'étais pas décidé...Si j'attaquais j'aurais la contre attaque et je me disais que cette fois ce ne serait pas avec le plat d'une épée mais avec une armée de pic froid et aiguisé. Une chose est sûre... Au fond de moi je sentais une peur naitre et se rependre. Comment un homme pouvait-il donner ce sentiment à d'autres ? Pourquoi la peur prenait peu a peu une place dans mon cœur ? Alors que même dans les époques les plus sombres de ma vie elle n'avait pas sa place, jusqu'à maintenant seul les flammes avaient réussirent a me faire trembler... Mais alors pourquoi ? Je me mettais sur la défensive. Montrant mes crocs les oreilles rabattues en arrière. J'essayais de me faire paraitre plus imposant en bombant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] EmptyJeu 31 Mar - 11:27

Cette gamine commençait à sérieusement lui courir sur le haricot. Sorcière, déjà qu'il vouait une haine sans borne a ce genre de personnes, si en plus elle lui cherchait des noises comme cela, ça allait mal finir.
Il regarda le corps devenir flasque sans vie, comprenant qu'il avait le droit à nouveau tour de la sorcière. Il n'était pas assez idiot, l'hybride pour se faire avoir par des jeux comme ceux là. Il en avait vu d'autres, des techniques de substitution corporelle, identique à celle la.
Il fixa le regard fou de la citrouille, puis regarda se dessiner le sourire. Et tandis que la citrouille ouvrait la bouche, il lui rendit son sourire, enfonçant Saphir sans sa bouche, et la traversant de part en part. Après avoir hurler un bout coup, le tout disparu dans un horrible bruit de sucion à travers le sol, engloutis par un cercle sombre de ténèbres pures.

-Penses-tu vraiment que ce genre de fuite si peu subtile te permettra de t'enfuir ?

Taiyô avait de nouveau disparu de la forêt, mais les murs de glace et sa voix étaient toujours là. Il n'était plus là tout en y étant toujours. Son double d'ombre regardait le loup sans vraiment le voir, tandis que le tyran s'adressait au loup :

-Tu as peur de mourir, en voilà un brave animal...

Une plaque de glace se forma sous les pied du loup, l'emprisonnant doucement. Et il se produisait la même chose avec la sorcière. Les pattes du loup, les pied de la sorcière, prisonniers de la glace. Une glace qu'on ne peut pas faire fondre avec les flamme d'un simple magie, il fallait maitriser les flammes dont use les démons.

-Il est temps de faire vos prières mes agneaux...

Et l'hybride réapparu, sortant de l'ombre de la sorcière. Les doigts de l'hybride comme à certains endroits de son visage, il y avait des plaques de glace. N'importe qui le connaissait de réputation, connaissait aussi le surnom qu'on lui donnait dans ces cas là : Froid Mortel.

-Tu ne fera pas fondre cette glace...tu peux toujours essayer...chaque tentatives désespérée pour t'en défaire ne fera que t'emprisonner davantage.

Il se tourna vers CitroBombe, avançant vers lui, l'épée en main, avec un sale sourire.

-Et toi...est-ce que je te découpe en tranche, en rondelle, ou bien est-ce que je te transforme en sorbet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ne chante que pour toi [Libre]   La forêt ne chante que pour toi [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt ne chante que pour toi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je? [Libre]
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]
» Promenade dans la neige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: La Forêt de Cristal :: La Petite Clairière-
Sauter vers: