Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤ Yubel, the living shield ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

¤ Yubel, the living shield ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Yubel, the living shield ¤   ¤ Yubel, the living shield ¤ EmptyVen 26 Nov - 2:49

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Inconnu

Prénom: Yubel

Surnom: Yuyu ; Monstre

Age: Environ 4000 ans (mais sous son apparence humain il en fait tout juste 15)

Sexe: Masculin lorsqu'il est sous forme humaine : Hermaphrodite lorsqu'il sous sa forme de Monstre

Race: Monstre du Royaume des Ténèbres, équivalent des démons ici

Camp: Neutre, il est dans le camp du maître qu'il sert

Origine: Originaire du Dark World, le Royaume des Ténèbres

Rang Demandé: Serviteur Dévoué (Chevalier Anorexique *sbafff*)

Pouvoirs: Il peut changer d'apparence (passer de sa forme de monstre à sa forme humaine et vice-versa). Lorsqu'il est sous sa forme de monstre chauve-souris, et qu'il reçoit des dommages physique lors d'un combat, il peut les transformer en énergie nécessaire et se transformer (en dragon à deux ou trois tête selon la puissance de l'attaque qu'il a reçu) et ainsi être plus puissant. Il peut s’immiscer dans l'esprit des gens en quittant son enveloppe corporelle et manipuler l'esprit et le corps de ceux qui cachent dans leur coeur une puissante envie de vengeance. Il utilise la magie du feu et des Ténèbres, mais sans en avoir une maîtrise totale.

Votre Avatar: Yubel - Yu-Gi-Oh GX


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Yubel a deux formes bien distinctes, aussi m'en vais-je vous les décrire toutes deux séparement.
*Sous sa forme humaine, Yubel à l'apparence d'un jeune garçon d'une quinzaine d'années, à la peau dorée par le soleil. Ses cheveux sont d'un bleu soutenu et c'est une couleur totalement naturelle! Ses yeux sont vert émeraudes et ne cachent rien de ce qu'il ressent lorsqu'il n'a pas peur d'être "compris". Ses traits sont assez anguleux, mais c'est de famille! Dans son monde d'origine des traits plus fins sont assez rares, et parfois même mal vu. Souvent vêtu d'une tunique mauve et d'un petit bernuda collant noir, il ne semble pas vouloir porter autre chose, même si ses vêtements ont connu de meilleurs jours. Sur son front, lorsque ses cheveux ne la cache pas, on peut voir qu'il a une sorte de pierre incrusté dans le front -ce n'est bien sur pas naturel, mais du à un rituel qu'il a subit de son plein gré il y a longtemps de cela- de couleur verte, comme ses yeux. Autour du cou ainsi qu'à ses poignets, il porte des bijoux en or. Il ne sourit pas souvent, mais lorsqu'il le fait c'est sincère. Sous sa forme humaine il n'a accès à aucun de ses pouvoirs sinon celui de s'introduire dans l'esprit des gens à l'aide de la pierre sur son front mais sinon il est aussi mortel que les autres...
*Sous sa forme de monstre, Yubel à une physique assez étrange. Il ressemble, à cause des ailes qu'il a de le dos à une chauve souris à moitié humaine. Sa peau est d'un violet/gris assez sombre, ce n'est pas courant chez les humains non plus. Sous cette forme il est hermaphrodite, ce qui veut dire qu'il est a la fois homme et à la fois femme. Et c'est assez visible lorsqu'on le regarde d'un peu plus près. La partie droite de son corps possède tous les attribue féminin: jolie main bien soignée, poitrine, hanche, jolies cuisse -nue, puisqu'à cette jambe il ne porte qu'un morceau de tissus noir collant faisant office de short- tandis que la partie gauche est totalement masculine: pectoraux, bas du corps un peu plus musclé et entièrement couvert -le hommes ne s'exhibent pas comme les femmes!- et sa main est d'une couleur rouge terreuse, pourvue de griffes hideuses.
La couleur de ses cheveux, suit ce mélange des sexes -blanc pour la partie féminine et bleu -le même bleu que son apparence humaine- pour la partie masculine- et même ses yeux -orange pour la partie féminine et vert pour la masculine. La pierre qu'il a sur le front sous son apparence humaine, est ici remplacée par un troisième oeil immobile qui lui sert à lire les pensées de celui à qui il est lié.
Lors d'un combat, et lorsqu'il reçoit en pleine face, une attaque pouvant lui être fatale, il accumule les dégâts pour se transformer en dragon à deux ou trois tête selon la puissance de l'attaque.
*Sous sa forme de dragon -que ce soit celle à deux ou bien trois tête- Yubel est d'une taille quatre a cinq fois plus grande que celle d'une être humain moyen. Ses écailles sont bordeaux par endroit et noires sur le dos ou l'extrémité des pattes. Ses griffes sont dangereuses et puissantes, tout autant que ses énormes crocs. Il crache des flammes mortelles pour quiconque ne contrôle pas le feu infernal. Il est totalement insensible aux attaques magique, et ne peut, sous cette forme, être blessé que par des attaques physiques puissantes.


~ Comment es-tu dans ta tête? ~

Autrefois Yubel était un gamin réservé, qui n'osait pas grand chose de peur d'être puni. Il n'était qu'un simple serviteur, ne voulant pas pensé "ami' du prince de son pays, de peur d'être châtié. Aujourd'hui malgré tout ce qu'il a subit, c'est un trait dominant de son caractère. C'est un être docile et serviable, qui ne dit que très peu souvent non, et croyez bien que ça lui en coûte que dire "non" à un ordre donné. S'il est gentil, adorable et même mignon sous sa forme humaine, il est mauvais voire maléfique sous sa forme de monstre. Transformé en monstre sa son propre gré pour pouvoir protégé son "prince" quoi qu'il arrive, lorsqu'il en fut séparé, ce fut pour lui une déchirure. Et de cette blessure naquit le Yubel peur fréquentable qu'il est aujourd'hui. Habitué a servir de bouclier et à se prendre les coups pour ceux qu'il en juge digne, il n'est pas le moins du monde effrayé de devoir déclenché des hostilités pour obtenir ce qu'il désir. Yubel est un être assez possessif il ne faut pas croire, son "maître" est la chose la plus importante à ses yeux, bien plus importante même que sa propre vie. Et une chose est sure, il vaut mieux être son ami que son ennemi, car s'il protège ses "amis" il n'épargne pas ceux qui leur font du mal, peu importante la raison qui les as poussé à le faire.
En dehors d'un champs de bataille, et loin de son "travail" de bouclier vivant, Yubel est complètement paumé. Il ne sais rien de la vie des humain, pas plus qu'il ne sait lire et écrire -bien que depuis son séjour dans un autre monde que le sien, et grâce à une personne très gentille, il a appris a écrire son nom. De nouveau séparé de son maître, il n'est aussi hostile qu'autrefois, puisque malgré cette séparation, il a un nouveau maître à suivre. Son ancien maître n'ayant plus besoin d'être protégé, il a offert son âme à un sorcier, et que ce dernier le contrôle ou non, il le suit partout, comme son ombre.
Lorsqu'il sous sa forme de monstre chauve-souris, il n'exprime pas grand chose de plus que son indifférence et son sadisme. Sous cette forme il lui arrive parfois, d'exprimé sa possessivité si vivement, qu'il est très proche des harpies.
Sous sa forme humaine par contre, il est aussi fragile que ce dont il a l'air...



~ Il était une fois...ta Vie ~

Toute son histoire, commence dans un pauvre village au milieu d'un désert, dans un pays qui sera plus tard l'Egypte des Pharaon. En ce temps là, Yubel était un enfant de paysan, vivant sous la royauté. Fils unique de cette famille, il aidait comme il pouvait ses parents pour survivre comme les autres paysans. Et un beau jour, une annonce fut faite, que le Roi actuel, cherchait un serviteur pour son jeune fils. Aussitôt tout les familles ayant un fils d'à peu près le même âge que le jeune prince filèrent au château. Les parents de Yubel eux-même, apportèrent leur fils. Les heures passèrent, et les paysans commencèrent à se décourager, lorsqu'un jeune garçon portant une cape rouge fit son entrée dans la salle avec le Roi en personne. Le jeune prince se nommait Hao, et il balayait la salle du regard avant de s'arrêter devant la famille de Yubel. il adressa un grand sourire à petit garçon au cheveux bleus qui se serra contre sa mère, en lui rendant timidement son sourire. Bien qu'âgé de deux ans de plus que le jeune prince, Yubel était un peu intimidé par cette présence plus importante que la sienne. Et le défilé devant le jeune prince commença...et se termina après quelques heures. Le Prince s'adressa à son père, qui annonça que le prince avait choisit.
Le prince sauta de son siège et alla cherche Yubel dans la foule avant de revenir avec lui.
-Comment tu t'appelles?
-Yu...Yubel, sire...
Un sourire de la part du prince fit rougir le nouveau serviteur jusqu'aux oreilles.

A partir de ce jour, il ne vécu qu'au château, près du prince. Et sans vraiment s'en rendre compte, il se lia même d'amitié avec le jeune Hao, qui l'emmenait partout où il allait. Il ne revit jamais ses parents, et personne ne lui demanda d'aller les voir. Ils lui manquaient énormément parfois, mais il n'était pas malheureux avec Hao donc ça comblait les vides dans son petit coeur.
Le Prince approchait de sa cérémonie de majorité, mais son père semblait pensif. Un beau jour il fit venir Yubel sur le toit pour parler avec lui.

-Mon fils approche de sa majorité, et ce jour là il sera Roi, à ma place. Mais pour mon fils, son accession au trône sera différente...tu es au courant que nous vivants des temps difficile, la magie se fait plus présente...Hao possède cette magie, mais il ne sait pas comment l’éveillé...
Yubel regardait le Roi, avec une mine sérieuse. Il avait compris où le Roi voulait en venir, et timidement, il leva sa main, pour demander le droit de parler. Le roi la lui donna d'ailleurs.
-J'ai été choisi pour être le serviteur de Prince Hao, Majesté, et j'entend bien accomplir mon devoir jusqu'à la mort...et si je peux être utile au Prince j'en serais plus qu'honoré...quand bien même cela signifie que je ne serais plus jamais humain...
Le Roi compris que le jeune serviteur, même s'il était discret avec déjà eu vent de tout ce dont il voulait lui parler ce jour là. Yubel était certes timide, mais il possédait un courage que peu de jeune servant arraché si jeune à leur famille étaient capable de montrer.

-Es-tu sur de ton choix?
-Certain, majesté...et j'accepte l'honneur d'être le protecteur vivant de votre fils, quoi qu'il lui arrive je jure de le protéger jusqu'à ce que je meurs ou bien que je sois séparer de lui...
Dans le coeur de Yubel, qui avait commencé à apprécier son Prince bien plus que comme un ami c'était une façon de s'assurer qu'il serait le seul qui serait à jamais utile à son maître et ami...Il ignorait que c'était un sentiment qu'on nommait l'amour, et de toute façon, il n'avait même pas le droit d'être l'ami du prince, alors il ne dirait jamais rien.
Quelque temps après, le Roi, l'emmena dans la pièce aux Rituels, là où se déroulerait le rituel qui lui permettrait de devenir la protecteur du Prince.
Pendant tout le temps que dura le rituel, Yubel sera les dents, ne parvenant pas à retenir tout ses cris de douleur, la fièvre emportant ses dernières attaches au monde réel.
Il ne vit pas plus qu'il n'entendit le Prince entrer en catastrophe dans la pièce. Il sentit à peine les doigts frais du prince qui prenait les sien, en lui demandant pourquoi il avait fait ça, que ce n'était pas nécessaire de devenir roi si c'était pour perdre les personne a qui il tenait le plus. Yubel ne put que gémir, la douleur qui lui irradiait tout le corps.
Il ne sait même plus combien de jour cela dura, les jours et les nuits se confondait dans sa tête fiévreuse, puis tout cela cessa. Il entendait quelqu'un pleurer, mais il était incapable de bouger, et il se sentait étrangement bien...
Il ouvrit les yeux et y parvint...mais une chose le marqua. Son corps était toujours sur la table de Pierre, le Prince était là aussi, et les pleurs qu'il avait entendus étaient les siens...il baissa les yeux, pour voir son corps, qui apparemment était invisible et qui effectivement n'avait plus rien d'humain. Il s'approcha du prince et passa ses bras autour de ses épaules, pour l'enlacer doucement, en lui murmurant "ne pleurez pas Prince, je serais toujours à vos cotés". Et en disant ça, il se sentit disparaître, puis il eut tout à coup froid. La table de pierre était dur sous son corps. il l'avait donc réintégré. Il ouvrit les yeux, et parla d'une voix rauque, à force d'avoir crier:
-Prince Hao...ne pleurez pas...
Le Prince releva la tête et lui saute presque au cou en pleurant.
-Yubel...tu n'es qu'un idiot...il ne fallait pas faire ça pour moi...
-J'aurais n'importe quoi pour être utile à mon Prince...
-Epargne-moi ce genre de discours...tu est utile même sans faire tout ça...
-Mais c'est maintenant, et je pourrais vous protéger...ma vie est lier à la vôtre...je serais toujours à vos coté...
-Tu as souffert pour rien Yubel...
-Non j'ai souffert pour vous...parce que vous êtes la personne la plus importante à mes yeux, et que vous en valez la peine...
Hao ne cessa de le traiter d'idiot jusqu'à ce qu'il finisse par s'endormir, et son serviteur protecteur le conduisit dans sa chambre ou il mit au lit et le regarda dormir.

Le Prince devint roi, tandis que les ténèbres étendaient leur pouvoir sur le monde tout entier. Le Prince lui même sombra dans le noir, dans l'ombre...et Yubel l'y suivit pour qu'il ne s'y perde pas. Son royaume d'or et de sable devint un royaume de monstre et d'Ombres: le Dark World. Hao règna sur ce monde pendant des années, des siècles m^me, et fidèle, Yubel restait à ses cotés, devenant de moins en moins sensible à la magie jusqu'à devenir totalement insensible à celle-ci. Sa simple présence auprès du prince faisait de lui un rempart puissant.

Mais le Roi disparu un jour et Yubel fut alors séparer de lui. Il le chercha pendant des années, sans arriver à le trouver. Il souleva la moindre pierre du monde, affrontant les ennemis qui le trouvant seul le pensait plus faible. Puis, il eut comme une intuition, et il quitta le Dark World pour gagner le monde des humains. La les jeunes utilisaient des êtres comme lui, emprisonner dans des étrange trucs tout plat, placarder de lettres et d’étoiles...et il devint l'une d'elle. Il fini chez un certain Yuki, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à son maître. Le petit sembla adorer sa carte, et il parvenait même à le voir. Il resta quelques années avec lui, mais les scientifiques jugeant qu'il était trop dangereux l'enfermèrent dans une étrange capsule, et l'envoyèrent dans l'espace. Même sa magie ne parvint pas à le sortir de là. Il resta en orbite sur Terre pendant des années, jusqu'au jour, où délivrant une force surhumaine les hommes qui voulaient délivrer les bêtes sacrées, le libérèrent aussi. Il s'écrasa sur le sol, riant d'avoir enfin retrouver sa liberté, mais son corps, n'était plus que lambeaux. Il chercha donc des êtres dont la noirceur d'âme était assez élevée pour lui servir d'hôte. Et c'est à travers eux, qu'il retrouva Yuki. Il parvint à réveiller en lui l'âme de Hao, endormi par la réincarnation, pour tenter de le ramener dans leur monde. Mais Yuki était trop résistant pour le moment.
A la fin d'un duel acharné, Yubel accepta de le laisser tranquille, mais pour sauver ses amis il devrait venir dans le Dark World. C'était une sorte de piège tout autant qu'un test, car Yuki ne pourrait pas résister à l'appel de son vrai monde. Plusieurs humains disparurent ainsi, mais au final il parvinrent à délivrer Yuki. Yubel resta donc sous forme d'esprit à ses cotés dans l'école. Et c'est à ce moment là qu'il furent de nouveau séparer. Yubel se retrouva dans un nouveau monde avec des démons et toute sortes d'autres êtres étranges. Il retrouva son maître assez vite. Et de nouvelles aventures commencèrent pour lui. Tout d'abord, il retrouva plusieurs personne desquelles il avait contrôler l'esprit, puis il remarqua que son maître avait ce qu'il appelait "amis" dans ce monde. Et surtout que c'était Yuki qui l'avait reconnu...son maître semblait de nouveau endormi, jusqu'à ce qu'il arrive. Il rencontra le maître des Enfers, qui disait se nommer Nebilim, et qui il ne savait pour quelle raison, s'en prenait à son maître. Il gagna sa première blessure dans cet endroit, et il compris à ce moment là, qu'il était plus faible qu'avant, car il ne parvint pas à prendre sa forme de dragon protecteur...
Il appris à connaître un hôpital, et compris qu'il avait une peur bleue des êtres humains, depuis qu'il n'en était plus un, il fallut que son maître lui donne un ordre strict pour qu'il daigne se laisser faire, sans avoir la peur de sa vie. Lorsqu'ils en sortirent, ils rencontrèrent l'homme blanc, qui s'appelait Calintz. Il cherchait un endroit où se reposer, et Yuki, l'emmena jusqu'au bar d'un certain Kevin. Sauf que cette soirée n'allait pas être calme, puisque Nebilim revint et emporta Calintz avec lui. La moitié des gens dans le pubs se ruèrent dehors et partirent à la rescousse de l'homme blanc, et Yubel fut entraîné, bien malgré lui dans ce combat par Yuki qui refusait de laisser "un ami" se faire tuer par une boite de conserve. Yubel ne sachant pas ce qu'était un ami, ni même une boite de conserve se retrouva au milieu du champ de bataille, ou Hao repris le contrôle de son corps, et qu'il livrèrent alors un combat comme autrefois dans le Dark World. Et Yubel cru bien que sa vie allait finir ce jour là, lorsque dans le dôme qu'avait créé le chevalier Durza, son maître se reçu un coup d'épée qui lui était tout d'abord destiné. Yubel paniqua le dragon cueillit entre ses crocs le chevalier avant le l'envoyer valser à travers son dôme. Nebilim et ses sbire s'en allèrent laissant la plage sanglante et pleine de corps, dont celui de son maître. Yubel se précipita, son sa forme humaine près de lui, oubliant de ne pas afficher la panique sur son visage. Il ne répondait pas à ses appels, et sans l'aide d'une jeune femme à moitié elfe, il n'aurait jamais retrouvé son maître. Il apprit le sens du mot "merci" à ce moment là. Et il compris aussi, combien il tenais à son maître, malgré les années qu'il avait vécu sans lui, malgré tout ce qui avait pu les lier...il aimait autant Yuki que Hao, voila ce qu'il avait après cette bataille. Toute la petite troupe retourna au bal, la fille guérisseuse, comme Calintz et tous les autres. Dans le bar, Yubel aida même Kevin à servir au nouveaux arrivant, tandis que son maître discutait avec Calintz. Il appris à apprécier Kevin, petit à petit, il appris le sens du mot "frère", du mot "ami", la "confiance", la "peur". Et Kevin lui appris même à écrire son nom...Tout cela était nouveau pour Yubel, qui montra même sa "forme de monstre" a Kevin, qui s’écria qu'il n'avait rien d'un monstre, car comme Calintz apparemment il ne comprenait pas, que "monstre" n'était pas méchant pour lui, c'était simplement ce qu'il était. A ce moment là, son maître décida que la jeune fille qui l'avait soigner était drôlement intéressante, et son esprit devint le lieu d'un étrange combat...Sentant le danger, Yubel rejoignit son maître et prit le coup qui lui était destiné, sauf qu'il n'était pas transformé, et qu'il faillit bien y rester. Son maître lui passa un énorme savon, avant de lui avouer qu'il l'aimait...et qu'ici, rien ne leur était interdit. Yubel dut se reposer, certes d'une étrange façon, puisque son maître l'accompagna jusque dans le lit...
Le matin en se réveillant le petit serviteur ne trouva pas son maître, mais Kevin lui appris qu'il était parti à la recherche de l'homme blanc. Yubel resta avec Kevin, jusqu'à ce qu'une nouvelle bataille voit le jour dans ce bar, avec un être tout blanc et un tout rouge...et la jeune femme qui avait sauver son maître...puis un homme au cheveux noirs et aux yeux doré entra. Yubel voulu défendre la jeune femme, bien qu'il ne l'aima pas plus que ça, et l'homme brun pris le contrôle de son esprit. Il l’entraîna avec lui, à la suite des deux hommes qu'il semblait connaitre. La fille les suivit, et Yubel ne pu rien dire, a cause du contrôle qu'exerçait sur lui le sorcier. Il se nommait Anaryon, apparemment, et venait d'ailleurs comme les deux autres. Lorsqu'il libéra son esprit Yubel, n'eut pas le temps de le dire, que l'homme tout blanc qu'Anaryon appelait "Tata" revint avec la jeune femme à bout de bras. Il obéit a son instinct et décida de s'occuper de la jeune femme tandis que, et cela ne le choqua même pas de penser, son "nouveau maître" affrontait les deux autres.

Le combat n'eut jamais de fin, parce que dans l'esprit de Yubel tout s'embrouilla et devint noir, tout noir et silencieux. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans une forêt, vu le nombre d'arbres autour de lui, et toute noire qui plus est. Mais son "maître" n'était pas là lui. Il allait devoir le chercher. Et sans même se dire" encore!?" , il se leva et se mis en route pour retrouver Anaryon, son maître. étrangement, dans sa tête, il n'y avait plus de Hao ni de Yuki...il y avait un vide dans son esprit comme dans son coeur. Il n'était pour le moment plus grand chose d'autre qu'un fidèle serviteur...à croire que le changement de monde, avait effacé sa mémoire concernant les trois quart de sa vie. Il se souvenait de son enfance, de la séparation avec ses parents, de la douleur d'un rituel de transformation, de Calintz, de Kevin...mais Hao/Yuki n'était qu'une ombre dont il ne parvenait pas à retrouver le visage. Et il n'essaya pas...

C'est ainsi que Yubel commença à marcher dans le Bois Sombre, à la recherche du maître qu'il devait servir!



~ Et pour finir... ~

(Ces questions ne sont pas obligatoires, mais il serait sympa de repondre à celle marquées d'une *, merci!)

Ton Prénom/Surnom: Bah...Yubel!
Ton âge réel: Je sais plus
* Comment as-tu connu le forum? Grâce à...moi-même!
* Comment est-ce que tu le trouves? Très bien!
* Une idée d'amélioration? Mmmmmh...pas pour le moment!
* Ta fréquence d'activité: Autant que Taiyô!
Une estimation de ton niveau RP? Selon la notation des autres: 7 à 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

¤ Yubel, the living shield ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Yubel, the living shield ¤   ¤ Yubel, the living shield ¤ EmptySam 27 Nov - 10:04

bienvenue Yubel!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

¤ Yubel, the living shield ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Yubel, the living shield ¤   ¤ Yubel, the living shield ¤ EmptyDim 28 Nov - 6:51

Il te dit merci! Et moi je valide la fiche, je lock et je déplace dans la présentation accepter, maintenant que le rang est mis!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





¤ Yubel, the living shield ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Yubel, the living shield ¤   ¤ Yubel, the living shield ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Yubel, the living shield ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: