Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre inattendue au milieu d'un océan de sable (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azukiyo Masame

Azukiyo Masame


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Rencontre inattendue au milieu d'un océan de sable (libre) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue au milieu d'un océan de sable (libre)   Rencontre inattendue au milieu d'un océan de sable (libre) EmptyDim 24 Avr - 11:31

(*vient de retrouver son code XD au milieu de ses cours* désolée pour le retard, merci aux admins pour leur patiences)

(Sujet ouvert à tout ceux que ça intéresse (hmm c'est court et c'est moche mais bon c'est déjà mieux que rien du tout *gomen*))

Assis sur une dune, je jouais à créer des tourbillons de sable tout autour de moi en les faisant onduler comme des cobras. Je changeais leurs formes a volonté. Les tourbillons ressemblaient aux reptiles puis les cobras devenaient des colonnes sur lesquelles se formait un entablement et une acrotère en forme de scorpion qui se mit à faire les cents pas sur le support plane du temple de sable en suspension.
Je le faisais disparaissait pour laisser place a un magnifique griffon aux ailes déployées. Chacun des grains de sables que j'utilisait tournoyait. J'augmentait la hauteur des colonnes qui semblait s'élever d'elles même. Je regarder autour de moi, il n'y avait que le sable et le silence et moi qui redessinait le désert encore et encore en toute impunité tel je l'aimais.
Le vent le façonnait pour moi tel que je le voulais pour que les êtres humains qui me serviront de quatre-heures un jour puissent venir s'y perdre et rencontrer leur prédateur naturel. Je laissais retomber le sable et faisait à présent courir le vent sur les petites collines de grains clair comme s'il s'agissait de mes mains.
Je fermait mes yeux gris pour écouter, le visage offert à une lumière zénithale éblouissante et brûlante, qui n'avait cependant aucun effet sur mon organisme.
A présent, je les modifiaient sans plus y prêter d'attention car quelque chose s'approchait. Des odeurs étrangères venaient chatouiller mes narines et piquer ma curiosité. Je voulais savoir ce que c'était.
Et puis je me disait avec espoir qu'il n'y a pas d'heure pour déjeuner lorsqu'on est dans un désert. Les yeux toujours clos, j'esquissait un sourire en inspirant une grande bouffée d'air imbibé du parfum de la créature pour savoir si elle pouvait postuler au rang de prochaine proie et je me retournait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue au milieu d'un océan de sable (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je? [Libre]
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]
» un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Falcon, le désert des 4 vents :: Le Désert-
Sauter vers: