Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Promenade dans la neige [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 10:49

La journée avais commencer depuis quelques heure déjà.Je m'étais levé avec le soleil,ses rayons me réchauffaient gentiment mon visage couleur porcelaine.Aujourd'hui j'avais décider de voir un truc ! c'était la neige.Je l'avais vu il y a longtemps,bien longtemps ! Je m'engageais sur les sentiers,chantant des chansons traditionnelles,prenant bien mon temps.Une fois au sommet je pus voir de la neige partout ! La blancheur immaculé ! Je me transformais en gros loup blanc afin de courir joyeusement dans la neige fraiche,me rouler dans le petit paradis blanc et froid.C'était si amusant ! Creusant par ci,par là,aboyant de toute part ! Puis,fatigué je m'installait dans un endroit resté vierge de trace de papatte .Fermant un œil puis le deuxième mais je ne dormais pas,je pensais.Les flocons recommençaient à tomber,je relevais la tête curieux.C'était joli quand ça tombait ! Je tirais la langue afin d'attraper quelques flocons mais c'était trèèès difficile ! J'avais l'impression que les flocons me fuyaient ! Alors je me mis à sauter en l'air en faisant claquer ma mâchoire dans l'espoir d'en attraper quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptySam 11 Déc - 11:12

Fuyant, loin, aussi loin qu'elle le pouvait de cet endroit où il y avait trop de monde pour elle. Elle entendait encore leurs voix dans sa tête, comme un murmure incessant...c'était pénible, à la limite du supportable pour la jeune demi-elfe. Elle envoya un vague de pensée vers le ciel, en espérant atteindre ne serait qu'un peu l'esprit de celui qu'elle avait du quitter...
Comme son monde lui manquait en ce moment...comme elle avait envie de rentrer chez elle. Elle sécha ses larmes et regarda la montagne qui lui faisait face. Blanche, elle était blanche au sommet...et même jusqu'à la moitié de sa hauteur...

Elle eut un sourire, et s'engagea sur le chemin qui montait au sommet.

-Zel, là haut il y a de la neige! Je ne l'ai pas vu souvent là-bas...

Le félin se contenta de dresser les oreilles et de partir en courant. La jeune femme, le suivit en trottinant. Puis la neige commença à apparaître en léger tapis blanc...
Elle eut un flash. Il faisait froid, un vent glacé...et son mentor était là, mais il n'était pas en grande forme...il avait elle ne savait comment attraper une pneumonie, mais refusait de ses soigner...elle n'avait d'autre choix que de lui trouver des vêtements...Elle avait du se transformer, en dragon, elle avait une ville fantôme...il y régnait une ambiance tordue et malsaine, et elle avait volé des vêtements et était repartie...elle avait mit tellement de temps -sans vraiment s'en rendre compte, puisqu'elle était sous l'emprise d'un sort- que lorsqu'elle le retrouva elle le cru mort.

La demi-elfe pensa a tout cela en grimpant la montagne. Lorsqu'elle réalisa que ses pieds disparaissait sous la poudre blanche, et qu'une voix joyeuse criait dans sa tête "je suis libre je suis libre! Neige! Est-ce que c'est froid un flocon sur la langue?" elle s'arrêta.
Zel partit au quart de tour en courant, se jetant sur le loup pour s'amuser.

La demi-elfe regardait la scène en souriant.

-Bonjour jeune loup dit-elle en s'approchant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Kiseki
L'ironie d'un Miracle
L'ironie d'un Miracle
Hiniku Kiseki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi u.u Ou pas XD

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyLun 13 Déc - 11:15

Qu'était-il arrivé?... Comment avais-je pu me retrouver à un tel endroit? Quelle importance cela avait-il de toute façon? J'avais marché, encore et encore, inlassablement, mû par la douleur, incapable de songer à autre chose qu'à ce que je venais de perdre. La culpabilité me resserrait le coeur comme un étau, car je comprenais avec horreur que j'étais celui qui avait détruit SA vie, elle qui était si douce, si belle, si innocente. Elle aurait mérité mille fois mieux que d'être avec moi, mais dans mon égoïsme je ne l'avais pas compris, je n'avais pensé qu'à moi et j'avais ignoré le fait que je n'étais pas le seul au monde à mériter le bonheur. Je baignais dans un état d'hébétude, d'ailleurs, comment avais-je pu sortir vivant du village alors que tous ces habitants ne souhaitaient que me tuer? Un mystère que ma mémoire se refusait à éclaircir, et dont je ne connaîtrai probablement jamais la réponse. Étrangement, le froid mordant dont j'aurais dû tant souffrir à cause de ma nature de dragon de komodo ne m'importunait point. Cela devait venir de ma douleur, peut-être. Encore une fois, c'était loin de me déranger. Je n'y pensais pas vraiment. Ou plutôt, si, mais avec détachement. Toutes mes pensées se rapportaient inévitablement à elle, après tout...

Mais j'avais oublié que je n'étais pas seul au monde. Tandis que je marchais d'un pas rapide, sans m'en rendre compte, focalisé sur mon chagrin, j'aperçus soudainement un grand loup blanc, à l'air follement joyeux, haletant. Je serrai malgré moi les dents - j'avais oublié cette joie de vivre en quelques instants... Face à ce fier canidé se dressait une jeune fille, assez jolie, aux cheveux d'ébène et aux yeux de saphir, profond et bleu. Sa peau était presque aussi pâle que la neige environnante. Elle salua le loup, tandis que son animal de compagnie, un gros félin, se jetait sur celui-ci, apparemment pour jouer. Non sans un certain mépris, je me postai un peu plus loin, peu désireux d'engager la conversation, mais curieux de savoir comment on pouvait être "heureux". Moi, j'avais oublié...
Complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://academymoonlight.forumactif.com
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyLun 20 Déc - 10:04

Alors que je m'amusais tout seul un camarade de jeu me sauta dessus.Bien heureux de trouver quelqu'un je ne me posa pas plus de question,me roulant dans le manteau froid et blanc,mon pelage immaculé comme la neige se mouillait peut à peu,j'avais en face de moi une sorte de grand chat,je piaillais joyeusement,enfouissant mon museau dans les poils de la bête majestueuse.Les choses nouvelles m'avaient toujours intrigué.Et comme je n'avais jamais voyagé,comme je n'étais jamais sortit de ma prison je découvrais tout.Une jeune fille attira mon attention quand elle parla,d'une voix claire et douce

-Bonjour jeune loup

Je m'avançais vers elle,doucement,pas après pas,la dominant de toute ma grandeur puis m'assis en face d'elle,l'observant calmement puis répondit à son salut,j'étais métamorphe et sous ma forme animale j'arrivais tout de même à parler.Je lui dit d'une voix enjoué

"Bonjour demoiselle"


pivotant la tête sur le côté je pus voir un jeune homme nous observant.Les oreilles dressé je humais l'air.Cette odeur me semblais familière et je ne savais trop pourquoi.Je me couchais une nouvelle fois à terre.Cette fois près de la jeune fille et de son chat géant,m'amusant à mordiller gentiment l'oreille de ce dernier.Mais comme je changeais d'émotion et d'état d'esprit comme le vent changeait de sens je vint enfin à avoir des regret de laisser ce jeune homme seul à l'écart dans la neige.Moi je n'aimais pas la solitude,je n'étais pas fan du contacte des gens mais être seul avec moi même ne me faisais que plus de mal.C'est pour ça que quelques instants plus tard je repris ma forme humaine,cette forme que je n'aimais pas tellement,le fait de voir mon reflet me faisait parvenir des souvenirs plus ou moins douloureux.Je vins à la rencontre de l'inconnu,d'un pas hésitant,mal à l'aise.Je n'aimais pas non plus cette forme parce que c'était difficile de s'exprimer...

"B...Bonjour"

Une voix beaucoup moins assuré que précédemment je l'admet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyDim 26 Déc - 12:58

Elle avait fuit un endroit pour se retrouver dans un autre, où la neige et le froid -qu'elle sentait à peine- était partout.
Il y a avait là un compagnon de jeu pour Zel, qui n'avait pas perdu une minute. Sautant sur le loup blanc, il voulait jouer, juste pour jouer...et non pas pour se défendre comme avec l'étrange chauve-souris d'en bas. La demi-elfe sourit sans vraiment y penser, oubliant son bouclier mental le temps d'un instant, parce qu'il n'y avait que de la bonne humeur ici. Et que cela n'avait jamais fait de mal à personne. Pas à elle en tout cas.

Le loup s'avança vers elle, lorsqu'elle lui parla. Elle lui adressa un sourire, celui d'une jeune femme heureuse de parler à quelqu'un de pacifique. Elle s'approcha un peu plus de lui, et glissa ses doigts dans sa fourrure humide en souriant. C'était un bel animal.
Ne craignait-elle pas de le toucher? Non car son don handicapant ne marchait qu'en contact avec la peau nue et humaine...

-Enchanté de te connaître Sei dit-elle en souriant.

Son nom, elle l'avait capté dans les brides de pensées qui circulaient dans sa tête.
Puis lorsque le loup se re-transforma en humain, elle se redressa aussi. Elle sentit un autre présence, plus sombre, et surtout plus triste. Elle se tourna, pour la chercher des yeux. Vide. Ce fut le premier mot auquel elle pensa en le voyant. Gardant son sourire, elle rejoignit Sei et le nouvel arrivant.

-Bonjour!

Elle n'était pas moins assurer qu'avant. Elle maîtrisait simplement sa curiosité. Le garçon qui était là, avait un peau claire, des cheveux noirs...mais le plus frappant, était ses yeux. Elle les trouvaient magnifiques, et ne put s’empêcher de sourire encore plus en le regardant.
La réserve que Zel maintenant entre eux, la poussait à rester méfiante.

-Moi c'est Yuka. Ravie de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Kiseki
L'ironie d'un Miracle
L'ironie d'un Miracle
Hiniku Kiseki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi u.u Ou pas XD

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyDim 2 Jan - 15:12

Tout ce bonheur, il me levait le coeur. Comment pouviez-vous être heureux? Le monde était horrible, triste à en mourir, et la cruauté des êtres vivants était inégalée. Dans ces conditions, qui pouvait sourire si innocemment, hormis elle, qui avait perdu la vie? Cessez de rire, arrêtez, vous vous ferez détruire, comme elle! Et je vous verrai disparaître. Et je ne pourrai rien faire, comme je n'ai rien du faire pour elle. Épargnez-moi cette souffrance. Je suis égoïste, n'est-ce pas? Égoïste de ne penser qu'à MA douleur et MA faiblesse. Mais que peut-on éprouver pour quelqu'un qu'on n'a jamais connu?

Un jeune homme, fringant, aux cheveux aussi blancs que le vide, immaculés, brillants, et aux yeux jaunes, non pas comme les miens, non, plus doux, plus cléments, remplaça le loup qui jouait plus tôt. Mais il garda cet air candide des canidés, cette espère d'innocence loin d'appartenir aux reptiles comme moi. Je n'étais pas innocent. J'avais vu la souffrance, et j'en gardais un goût amer. Il s'approcha, me salua timidement, et ma gorge nouée se refusa à lui répondre. Vint à ses côtés la jeune fille, avec l'aplomb qu'elle dégageait, elle me sembla moins stupide. Elle me salua toutefois aussi, et énonça son nom. Ravie de me rencontrer, hein? Tu le regretteras, ne t'en fais pas. Nerveux, je passai une main sur mon casque, serrant les dents, et je parvins à dire, d'une voix tremblante:

- Je suis... Hiniku.

Je ne nommai pas mon nom de famille. Je ne voulais pas revoir ma saleté de mère ici. Elle était assez assommante pour me poursuivre jusqu'à un mont enneigé à une altitude folle. Et qui me prendrait-elle, cette fois-ci, hein?
J'avais envie d'être heureux.
Je le vis en les observant. J'avais envie, follement envie, de m'amuser avec eux. Et je ne voulais pas m'attacher à nouveau. Deux volontés contradictoires. Et puis, si je cédais une fois, qu'est-ce que cela ferait? Juste une fois, une petite fois... Juste pour me rappeler sa tendresse à elle. Je m'emparai d'une branche qui gisait plus loin.

- Vous savez surfer?

Je posai la planche à terre, sans sourire, et mis un pied dessus.

- Je vous défie de trouver une planche en dix secondes. Revenez ici, après.
Revenir en haut Aller en bas
http://academymoonlight.forumactif.com
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyLun 14 Fév - 23:03

Je me disais en ce moment même que j'avais bien fait de me rendre sur les mont enneigés ! On y faisait de belles rencontre...J'appris le nom de mes deux interlocuteur.Hinku et Yuka, je gravais donc un nom dans ma mémoire sur ces deux visages. Le jeune homme nous adressa la parole

- Vous savez surfer?

Mes oreilles se dressèrent instantanément, et je secouait la tête une petite moue triste sur le visage. Je n'avais absolument aucune idée de la maniére de 'Surfer' pour tout vous avouer ce mot m'était même inconnu, ayant été élevé dans l'obscurité d'une chambre, vivant en captivité tout le long de ma vie il y avait de nombreuses choses que j'ignorais...Mais j'adorais apprendre de nouvelles choses ! Un grand sourire se dessina sur mon visage, en ce moment je vivais une sorte de renaissance, je réapprenais tout, je découvrais aussi un peu tout...
Il posa une sorte de bout de bois, une...planche selon lui ? Hum je tentais d'imaginer ce que nous pourrions faire avec ça, et tout de suite l'association neige plus planche me mis sur la voie !

- Je vous défie de trouver une planche en dix secondes. Revenez ici,
après.

Une planche ? Sur les hauts plateaux ? Hum un défi des plus amusant ! J'échangeais un regard brillant de malice avec ma voisine et m'élança dans la neige, reprenant ma forme de loup avec aisance,je n'eus pas trop de mal, avec mon odorat a trouver une forêt, non loin de là.Je me transformais de nouveau en humain et, muni de mes griffes je découpais avec application l'écorce d'un arbre, ça semblait assez solide ! Je remontais sur le pic enneiger retrouvant mes deux compagnons. C'est sur, ma 'planche' face à la sienne n'étais pas grand chose mais elle était faite avec les moyens du bord. Il me tardait d'essayer de 'Surfer'. C'est avec un large sourire que je dis:

"Voilà ma planche !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyVen 18 Fév - 0:19

La jeune demi-elfe, se contenta de sourire et de hoche la tête.

-Enchantée de te connaître Hiniku.

Et c'était vrai. Dans un sens, son changement de monde n'était pas mauvais. Et puis le fait de rencontrer des gens qui lui ressemblaient sur certains points lui faisait du bien. Elle n'était pas seule, dans ce nouveau monde.
Elle jeta un oeil a son léopard qui s'était assit à coté d'elle. Il ne disait plus rien, et se contentait de se lécher la patte tranquillement. Finalement, ce n'était pas un avertissement contre Hiniku, pas plus qu'envers un autre étranger.

"Vous savez surfer?"

Son regard se posa de nouveau sur Hiniku. Surfer?! Dans son monde d'origine, la seule neige qu'elle avait vu, ne lui avait pas permis de surfer, puisque c'était pendant une tempête. Tempête qui l'avait d'ailleurs poussée jusqu'à ses dernier retranchements, pour ne pas laisser la vie de son mentor s'enfuir.

-Pas du tout! Mais je ne suis pas contre apprendre de nouveaux trucs!

Elle observa un instant la branche qu'il avait utilisé comme "planche". Puis elle regarda autour d'elle. Elle offrit un sourire à Zelothya, qui se redressa, les oreilles dressées, puis en même temps que Sei, ils partirent se dégoter une "planche".
Lorsqu'ils revinrent, et ils avaient mit plus de dix seconde évidement, mais ils avaient chacun leurs "planche de fortune".

-J'ai la mienne aussi! Et maintenant...il faut faire quoi?

J'étais toute excitée à l'idée de tester un nouveau truc, que je ne saisissait pas forcement que ça pouvait être dangereux. Mais ce n'était pas grave...si ça pouvait faire naître un sourire sur le joli visage d'Hiniku et bien ça valait bien une petit jeu dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Kiseki
L'ironie d'un Miracle
L'ironie d'un Miracle
Hiniku Kiseki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi u.u Ou pas XD

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyVen 18 Fév - 15:38

Je croisai les bras et observai mes deux nouvelles connaissances courir d'un côté et de l'autre à la recherche de quelque chose pouvant faire office de planche. Moi-même, je n'avais jamais pratiqué un truc pareil de toute ma vie, mais je me souvenais qu'elle, un jour, m'avait parlé d'une excursion qu'elle avait fait avec sa famille vers ces Monts Glacés. Elle y avait fait de la luge, et de la planche, et lui avait sommairement décrit les deux activités. Elle parlait tout le temps. Une lueur des plus magnifiques s'allumait dans ses yeux quand elle racontait quelque chose, elle souriait beaucoup, comme prise dans ce souvenir qu'elle narrait et qui pourtant faisait partie du passé. Et moi je l'écoutais. Je me faisais un devoir de l'écouter, toujours, alors que je n'avais jamais écouté quiconque de ma vie, hormis pour les réprimandes ou les obligations. C'était nouveau pour moi, d'entendre parler des autres. Mais pour elle, j'aurais été jusqu'au bout du monde.

Bref, les deux zigotos revinrent avec leurs "planches" - appelons-les ainsi par politesse - et se plantèrent devant moi, grouillants d'impatience, des étincelles plein les yeux. Quels jeunes enthousiastes... plus âgés que moi. Étrange. Je haussai un sourcil derrière mon étrange masque, mais ne fis aucun commentaire. Je n'avais pas bougé, j'avais toujours un pied sur la branche, et je l'observai avec attention en me demandant si j'allais me casser la figure. Je préférais éviter. Question de ne pas avoir l'air idiot. Un essai, pour commencer... Je poussai sur mon pied resté au sol, de façon à me donner un élan, et, à ma grande surprise, je me mis à avancer à une vitesse folle... C'était donc si simple?...

- Eh bien, fis-je avec détachement, toujours sans sourire, ce n'est pas bien compliqué. Allez, faites comme moi. Le premier en bas... recevra... quelque chose...

J'avais jusqu'au bas de la piste pour trouver ce que serait cedit "quelque chose". J'y réfléchissais furieusement en dévalant la pente derrière moi, incertain de si mes deux compagnons étaient parvenu à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academymoonlight.forumactif.com
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyLun 21 Fév - 8:30

J'observais le jeune homme avec un mélange de curiosité et de fascination. Vu comme ça, ça avait l'air facile. Il nous proposa une 'surprise' ! Pourquoi pas ! J'adorais les surprises moi ! Et puis de mon point de vue il avait toutes les chances de gagner. Il pris de l'élan en poussant avec son pied...Je notais dans un coin de ma caboche sa technique. Je posais ma planche a plat, déglutissant bruyamment.

"Bon puisqu'il faut y aller..."


Je posais un pied sur ma planche et l'autre au sol. Dévaler les pantes enneigé vêtu d'un Kimono s'annonçait ardue...C'est alors que je pris moi aussi mon élan. J'allais vite ! Bien trop vite ! L'air froid me piquais les yeux, bientôt des petites larmes se formaient au coins de mes yeux assez fragiles. J'avais de gros probléme a tenir en équilibre ! Et cette planche qui filait de plus en plus vite ! La descente était semé d'obstacle. Des petits cris s'échappaient de ma bouche a chaque fois que j'en heurtait un. Si je fermais les yeux ça irais mieux ? Hum vaut mieux pas tenter le diable ! J'arrivais a une grande vitesse mais ne sachant pas maîtriser l'engin j'étais un vrai danger ambulant ! Comment une activité ayant l'air si simple à l'extérieur pouvait être aussi difficile ?
Un petit couinement de surprise m'échappa quand je vis un grand tronc face à moi. Il était tellement large...J'avais l'impression qu'on l'avait placer là spécialement pour moi. Par réflexe je mis mon pied à terre pour essayer de freiner. ça eu l'effet escompter...Mais je me pris tout de même le tronc. Dans un grand bruit ! J'étais un peu sonner. Mais grâce à mes gênes d'animaux qui faisaient que j'étais plus résistant qu'un simple humain je m'en sortit sans casse. Mes griffes agrippaient le tronc fermement. Le surf était une expérience enrichissante...Que je n'étais pas prêt de retenter ! Je préférais le fait de courir, d'avoir un réel contacte avec la terre. ça procurais les même sensations après tout ! Je m'allongeais sur la neige laissant échapper un long soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] EmptyJeu 31 Mar - 11:29

Puisque et l'un et l'autre c'était élancé, la demi-elfe se mordit la lèvre et l'élança à sa son tour, totalement certaine qu'elle n'arriverait pas entière en bas. Elle poussa sur le sol de son pied d'appuis, et commença à glisser doucement, puis poussa de nouveau. Elle gagna de la vitesse, tout en essayant de comprendre comment cela pouvait bien marcher.
Elle jeta un coup d’œil à Hiniku qui semblait drôlement bien parti, et qui semblait bien s'en sortir aussi. Il en avait de la chance...
Le métamorphe lui aussi semblait bien parti bien qu'un peu bancal sur ses pattes. La jeune femme, fini par comprendre, en gros comment cela fonctionnait. En fait elle croyait, mais elle était à peu près stable sur sa planche de fortune, donc cela semblait lui suffire.
Elle se sentit sourire, tandis que le froid mordant, couplé à la vitesse lui rosissait les joues. C'était amusant de découvrir de nouvelle sensation. Descendre à toute vitesse pour s'amuser, lorsqu'on est pas sous une forme animale, comme c'était le cas dans son autre monde généralement, l'amusait bien.

Elle entendit un cri et releva la tête, se demandant se qui se passait. Sei fonçait droit sur un arbre, et se le prit de passe. Elle poussa un petit cri, cherchant à arrêter la planche dans sa folle descente pour le rejoindre, mais elle manqua de perdre l’équilibre, et le retrouva difficilement continuant de descendre.

-J'espère qu'il n'a rien.

Le léopard qui les avait observé de loin en se couchant dans la neige, sauta dans les traces de glisse pour rejoindre le loup et s'assurer qu'il n'avait rien. Frottant sa tête à son pelage blanc, il s'assura qu'il n'avait rien de casser, puis d'un ronronnement lui indique de le suivre pour rejoindre les deux autres en bas.

Yuka elle, arrivait vers la fin de la descente, elle ne trouvait pas du regard le jeune homme taciturne qui avait lancé le jeu. Elle se sentit propulser en l'air d'une dizaine de centimètre à peine, alors qu'elle passait sur une petite bosse. Poussa un cri et se retrouva à rouler dans la neige un peu bas. Et elle éclata tout simplement de rire. De un, parce qu'être allongée dans la neige c'était quand même un peu froid, et de deux, parce que ça faisait un moment qu'elle ne s'était pas sentie aussi libre que le vent.

-Je sais pas d'où tu sors ça, mais c'est super !

Première arrivée ou pas, elle s'était amusé comme une petite fille. Et cela lui suffisait amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans la neige [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans la neige [Libre]   Promenade dans la neige [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans la neige [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où suis-je? [Libre]
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]
» un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les Monts Glacés :: Les Pics Enneigés-
Sauter vers: