Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤   ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ EmptyLun 15 Nov - 9:48

~ Parle-nous de toi! ~

Nom: Shiroi (son nom réel est: Frost)

Prénom: Taiyô (Son prénom réel est: Adaïr)

Surnom: Soleil Blanc , Tata (uniquement pour Kuro Tsuki), pour les péjoratifs je vous laisse le choix!

Age: 4500 ans, et seulement 30 en apparence

Sexe: Masculin

Race: Hybride Elfe/Démon. Il a hérité de la plupart des caractéristiques de la race elfique, puisque telle était sa mère.

Camp: Le Mal

Origine: Originaire de la Terre du Destin

Rang Demandé: Soleil Blanc ~ Admin suprême

Armes: Une épée dont la lame d'un bleu sombre, est faite de Saphir. Elle a été forgée, il y a 5000ans de ça, pour le chef du village des elfes dans lequel il vivait. Seul un être ayant du sang d'elfe de lumière en grande quantité dans les veines peut manier cette épée, qui porte le nom de "Ainsling".

Pouvoirs:
  • Il maîtrise le pouvoir des Ténèbres (les Ombres n'ont aucun secret pour lui, et n'importe quel mot prononcé dans l'obscurité peut arriver jusqu'à lui...faites attention!). Il utilise des liens fait d'ombre pour immobiliser ses proies. Il déplace d'un lieu à une autre, à l'aide de portails de Ténèbres.
  • Il utilise aussi un dérivé de l'eau: la Glace. Ce pouvoir est dévastateur chez lui, car il détruit tout ce qui est emprisonné dedans, avant de le détruire, lui, si personne ne l'arrête. Ce pouvoir il le nomme "Ice Coffin", ce n'est pas pour rien...La glace puise dans son énergie vitale, c'est pourquoi il évite de l'utilisé si possible.


Votre Avatar: "Water" by Heise.


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Un corps lumineux qui abrite une âme noire...tel est Taiyô Shiroi. Plus de détails? Mais en voilà:
Shiroi est un homme bien proportionné, mesurant 1m89 pour 76Kg. Il a de longs cheveux d'un blanc neigeux qu'il tresse ou qu'il noue en catogan pour que ces derniers ne le gène pas lors d'un combat ou qu'ils n'entravent pas sa mobilité. Il les porte long, car dans son village natal, les elfes les portaient longs, et plus ils étaient longs plus c'était synonyme de pouvoir et/ou d'importance dans la hiérarchie du village. Les siens lui retombent en une cascade de fils d'argent légèrement plus bas que les fesses et font ressortir ses yeux d'un bleu azur. Une couleur qui, s'y l'ont prend le temps de bien voir, se décompose en trois cercles de bleu plus foncé lorsqu'on se rapproche de la pupille qui est d'un noir bleuté. La forme de ses yeux en amande lui donne une apparence plus jeune puisque ne le temps ne creuse pas les rides à leurs coins. Des yeux légèrement bridés au dessus d'un nez fin et d'une bouche aux lèvres fines et pâles. Ses lèvres comme sa peau blanche ont l'air douces, et on poserait presque nos mains dessus si on avait pas peur que son regard si beau et si froid nous remarque. Sa cascades de cheveux blancs, cache ses oreilles rondes, telles des oreilles humaines...mais si l'on approche assez, on peut voir qu'elles portent de fines cicatrices sur toutes l'arcade...mais patience vous saurez pourquoi plus bas!
Tout de blanc ou de bleu clair vêtu, il ne porte généralement que ces deux couleurs -parfois du crème, mais c'est très rare. Il aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas, et à moins de le connaître personnellement, très peu sont ceux qui peuvent reconnaîtrait en lui "le démon qui règne sur la Terre du Destin". Blanc, de la tête au pied, c'est une image qui est à peine "surfaite".
A part celles sur ses oreilles, il une autre cicatrice sur le poignet droit: une cicatrice parfaite, représentant un croissant de Lune, le symbole de Kuro Tsuki, sa Lune Noir, son unique ami.
Shiroi est la blancheur incarnée, une froide beauté à jamais figée dans la glace...
Le seule chose qui peut prévenir d'une "catastrophe" est lorsque ses yeux passe du bleu azur au gris acier...dans ce cas là, il ne vous reste qu'à fuir!



~ Comment es-tu dans ta tête? ~

Vous voulez vraiment savoir comment Shiroi est dans sa tête? Et bien soit! Notre cher tyran est l'exact contraire de la couleur qu'il porte. Si son corps est paré de blanc, son âme elle, est noire jusqu'à la racine. Avide de souffrances il n’hésite pas à torturer lui même les gens qui osent dire de mauvaises paroles sur lui. Sa colère est à craindre car elle ne se déchaîne que très rarement, et ceux qui l'ont vu ne sont plus là pour en parler! Sauf peut-être "lui"...
Mais hormis le fait qu'il aime faire le mal gratuitement et qu'il aime faire couler le sang pour son bon plaisir, Shiroi à souvent l'esprit d'un gamin farceur, au grand damn de son compagnon. Il dit ce qui lui passe par la tête, n'a honte de rien...et il prend ainsi souvent les coups de Kuro qui ne supporte plus de l'entendre.
Il peut décider un jour qu'une personne est si intéressante que cela l'en empêche de dormir jusqu'à ce qu'il aille le voir, lui parler...et faire de lui sa chose -son esclave, sa proie, sa poupée...peu importe du moment que cette personne lui appartient. De part son coté joueur, il est assez difficile à cerner, passant du sérieux au rire en instant, et vice versa. La chose qu'il déteste le plus étant les "êtres purs", cela le rend malade. La Lumière le rend malade, littéralement, au point de lui faire recracher son repas...
Dans son monde idéal, les ombres règnent en maître, il rêve d'un monde de cauchemars pour les autres, comme il a longtemps vécu lorsqu'il n'était qu'un enfant. La seule chose dont il a peur c'est qu'on lui enlève son cher et tendre ami: s'il perdait Kuro Tsuki il ne survivrait pas longtemps en restant maître de son esprit.
Il règne avec son précieux compagnon, sur la Terre du Destin, en tyran absolu. La Liberté lorsqu'on l'a, n'a plus lieux d'être lorsqu'on entre dans les villages qui sont sous leur emprise. Les faibles doivent avoir un maître, et les tous puissants doivent avoir des esclaves. Son but ultime étant de montrer à tout le monde combien l'on peut souffrir simplement en ne naissant pas là où il faut...il veut se venger de son enfance et d'autre chose, de bien trop sombre pour être dit ici...c'est à vous de le découvrir...



~ Il était une fois...ta Vie ~

L'histoire de cet homme remonte loin dans le temps...mais je m'en vais vous la conter, pour le plaisir des oreilles, et de ceux qui pourraient voir l'ancien temps comme "le bon vieux temps".
Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ou Adaïr Frost de son nom véritable est le fils d'une elfe de Lumière et d'un Démon. Pas n'importe quel démon, puisque Frost est le démon du Givre, celui qui fait geler et mourir la nature l'hiver, celui vous fait craché la fumée blanche lorsque vous avez froid dehors...
Mais bien entendu, un démon passant par là, ne fut pas subjugué par la beauté de Cynn, l'elfe de lumière qui se trouvait sur son chemin. Que font un démon et une elfe lorsqu'il se rencontrent? Oh non ils ne s'aiment pas, Cynn était bien trop fière de son sang pur pour cela...mais le démon la trouvait à son gout. Il la viola, avant de partir finir son boulot de Froid Mortel...

Cynn rentra dans son village, priant pour que personne ne remarque sa nouvelle laideur. Elle était loin de se douter que quelques mois plus tard elle serait encore plus laide que ce jour là. Lorsque son ventre commença à s'arrondir et qu'elle sentit bouger dans son corps, elle poussa un hurlement de désespoir. Comment avait-elle pu oublier que les démon était fécond avec la quasi totalité des femmes qu'ils invitaient dans leur couche de gré ou de force...
Le chef du village écouta ce qu'elle avait à lui dire, malgré ses larmes, et son dégoût d'elle même à présent. Mais il était interdit, dans son village de tuer les enfants, car ils étaient bien trop rares ces derniers temps. elle du donc porter son fardeau jusqu'à sa naissance.
Elle mis sont enfant au monde, qu'elle nomma Adaïr, en gaélique, cela voulait dire "scintillant". Le bambin avait une peau pâle et les oreilles effilées, plus courte que celle des elfes du sang pur, marquant sa nature d'hybride. Ses yeux d'un bleu azur était ceux de son père aussi, sa mère les ayant d'un vert émeraude...
Adaïr grandit dans sa cabane de bois, il n'avait pas le droit de sortir, ni même celui de jeter un oeil par la fenêtre. Le seul air qu'il avait droit de respirer était celui qui était dans la cabane et celui qui s'engouffrait dans les espaces entre les rondins de bois. Sa mère ne vivait pas avec lui, il n'avait jamais entendu parler de son père et n'osait le demander. On lui apportait à manger deux fois par jour, de maigres rations que l'on glissait par la fente dans la porte.
Il en eut bien vite marre au bout de 6 années qu'il avait passé enfermer dans une misérable remise. Il osa mettre le nez dehors...puis la tête et enfin il sauta dans la nuit noir. Ses yeux qui voyait pour la première fois le monde extérieur étaient émerveillés...Ses oreilles frémissaient sous la joie qu'il ressentait. Il était dehors et il n'était même pas mort! Sa mère n'était qu'une menteuse, elle avait simplement honte de lui...même s'il ignorait pourquoi. Il trouva une souche d'arbre où traînait une poupée de chiffon, il s'assis sur cette souche et attendit le lever du soleil. C'était magnifique, il en resta estomaquer. Ses cheveux blancs oscillaient dans son dos sous le rythme donné par l'air frais qui se levait en même temps que le soleil.


"Maman, maman! Le démon est sortit!"

Adaïr tourna la tête vers la petite elfe qui courait vers sa mère, ses cheveux blonds au vent. Il se sentit sourire, et sauta de sa souche d'arbre. Il s'avança vers la petite, et lui tendit la poupée. La gamine hurla, se mettant à pleurer en se cachant derrière sa mère. L'elfe lui donna une gifle. Il sentit les larmes picoter ses yeux, et s'enfuit vers sa cabane ou il pleura dans l'ombre qui était sa seule amie.
Personne ne l'aimait ici, on l’appelait démon. Il ne leur avait jamais rien fait, puisqu'il était sorti pour la première fois en six ans!
Quelque jours plus tard il décida d'aller voir sa mère, quand bien même il n'en avait pas le droit...il n'avait le droit de rien faire de toute manière! Sa mère pâlit lorsqu'elle le vit.


-Adaïr...que fais-tu là, tu n'as pas le droit de sortir...

Le gamin ne répondit pas il fixait sa mère, comme si elle pouvait le comprendre comme ça. Puis voyant que non, il finit par dire:

-Pourquoi est-ce qu'on m'appelle "démon" je n'ai jamais rien fait à personne!

Cynn poussa un long, très long soupir. Puis en posant sur lui un regarde rempli de dégoût et de haine, elle finit par lui cracher:

-C'est ce que sont tous les enfants issu d'une union non voulue...je ne te voulais pas...tu es le fils d'un démon!

-C'est pour ça que j'ai pas le droit de sortir?

-Et tu n'en aura jamais le droit!

Adaïr sorti en courant et décida de retourner sur sa souche d'arbre. Les enfants qui le voyait, faisaient de grand détour, ou lui balançait des pierres dessus, mais il ne pipait mot, et restait là comme ça. Il ne mangeait plus, ne parlait plus...et il faiblissait, petit à petit...au bout d'une semaine, le monde commença à vaciller, et le noir se fit dans sa tête. Le noir, la chaleur de l'inconscience et le silence.
Il ouvrit les yeux lorsqu'il sentit une douleur au niveau de sa tête...Ce n'était q'un cailloux, un vulgaire cailloux. Il retourna dans sa cabane de bois...et dès le lendemain, il commença ses escapades nocturnes. Il parcourait les plaines qui bordaient son village puis traversait la forêt...une forêt qui était toute blanche, comme perpétuellement ensevelie sous la neige. Ses petits pieds nus s'y enfonçaient mais le froid ne mordait pas sa peau...il trouvait cela étrange, mais ne s'en inquiéta pas plus que ça. Il disparaissait des semaines entières sans que personne ne le remarque...puis revenait manger...et repartait encore...

Les années passèrent, une à une, et il atteignit l'âge de 14 ans. A cet âge là, les petits elfes de son âge obtenait leur premier arc pour apprendre à chasser et à se défendre. Lui dans l'ombre de sa cabane noire, il apprenait à parler aux ombres, et elles lui répondaient. C'était amusant de façonner les ténèbres, de les faire glisser sur le sol, en petits filaments vaporeux...

Un soir il quitta, son baluchon de nourriture sur le dos, sa cabane en bois pour retourner dans son "petit paradis", son morceau de foret rien qu'à lui. Il s'y assit et sorti son repas, en grignotant doucement et en réfléchissant. Il fit un bon en arrière, poussa un petit cri, lorsqu'une chose rouge inconnue surgit d'un buisson, essoufflée comme s'il avait couru pendant des heures...
Les yeux bleus d'Adaïr se posèrent sur le garçon tout rouge en face de lui, et ce dernier le fixait aussi. Il s'entendit dire, d'un air presque possessif:


-Qu'est-ce que tu fais ici? Et puis tu es qui d'abord?

Le garçon tout rouge, posa sur lui son regard tout aussi rouge, il flamboyait d'un air farouche, comme s'il l'invitait à essayer de l'en chasser. Il lui redemanda qui il était, et il finit par le lui dire, d'un air hautain, comme si il n'était pas grand chose de plus qu'un gamin curieux...bon oui c'est ce qu'il était, un gamin curieux qui avait encore beaucoup de chose à apprendre. Plus de dix ans de vie a apprendre en très peu de temps. Oui l'enfant tout rouge semblait plus intelligent, plus fort aussi...pas comme Adaïr, la frêle "chose elfique" qui dormait sous un tas de feuille dans sa cabane de bois.

-Orias, et toi tu es qui? dit-il presque avec un sourire moqueur.

Est-ce que lui aussi il était venu pour embêter Adaïr? Le gamin blanc hésita, puis fit un pas en arrière, sa possessivité à l'encontre de la forêt s'était envolée. Il posa ses yeux bleus sur lui, puis dit:

-Adaïr Frost...

Adaïr le détailla comme il l'aurait fait avec n'importe quel être ou chose qu'il aurait trouvé joli. Il ne remarque qu'à cet instant, les oreilles de l'enfant rouge, identique aux siennes. Il plissa les yeux, puis d'un air moins craintif, il demanda:

-Tu es un enfant hybride?

L'autre se crispa, imperceptiblement, mais il se crispa.

-En quoi ça te regarde?

-Juste une question de curiosité...et j'en suis un aussi dit-il en découvrant ses oreilles que cachaient ses cheveux blancs.
Était-ce une chance, ou bien la vie continuerait-elle à être cruelle avec l'enfant blanc comme avec l'enfant rouge? C'était à eux de choisir...
Ce fut difficile pour l'enfant neige de parler à l'enfant rouge...mais petit à petit, malgré ses réponses froides et dites d'un ton hautain, il parvint à le dérider un peu.
Et ces rencontres nocturnes dans la forêt devinrent une sorte de rite...chaque semaine, les deux enfants se retrouvaient là. Parfois il arrivait en même temps, et parfois l'un attendait l'autre...
Les semaines devenaient jours, ils se voyaient chaque nuit, pour leur plus grand bonheur.
Ils ne parlaient pas de grand chose, et surtout pas de leurs villages respectifs...ils s'étaient juste avouer qu'ils étaient l'exact opposé l'un de l'autre...l'enfant rouge était démon, l'enfant blanc était elfe...pour résumer, c'était ainsi...
Adaïr vivant parmi les elfes, accepta de parler de cette race à Orias.

Et les années passèrent comme ça, Adaïr puisait son courage et sa force de survivre dans son village en voyant chaque jours son ami secret...cette amitié lui apportait une chose à laquelle il refusait cependant de croire...il se demandait si c'était vraiment Orias qui lui apportait ce "pouvoir"...Toujours est-il qu'il se sentait plus fort depuis cette rencontre, quand bien même il restait dans sa cabane de bois...jusqu'à ce jour là.

Dans le village d'Adaïr, c'était la cérémonie la plus importante de l'année...les jeunes elfes avaient l'âge de vivre tout seuls, comme ils le voulaient...evidement, Adaïr avait pointé son nez, il avait le même âge, il voulait avoir ce droit lui aussi...mais il ne fut accueillit que par de cinglante réplique lui rappelant qu'il n'était que le fruit d'un viol, et donc un être qui n'aurait jamais du exister et qui n'en aurait jamais le droit...
Agacé, dégoûté, en colère, il s'en alla, mais ne retourna pas dans sa cabane, il alla dans la forêt, sa colère lui faisant oublier sa prudence habituelle, il ne remarqua pas qu'on le suivait. C'est ainsi qu'il mena jusqu'à son "petit paradis" ces gens qu'il détestait tant.
Il s'assit au sol, sculptant les ténèbres en affreux monstre avide de chair...Il décida de ne plus jamais rentrer chez lui!


"Tu crois avoir le choix?" dit l'un des intrus en surgissant d'un buisson, un air de défi dans les yeux.

-Vous m'avez suivit! s'énerva l'enfant neige...

Il était près à leur faire face ici même...sauf qu'ils étaient plusieurs et lui était tout seul...il ne lâcha pas le morceau, comme un vrai chien enragé...mais un coup porté à sa nuque lui fit voir les ombres de plus près encore...sa dernière pensée fut pour son ami qu'il ne verrait pas ce soir là...
On le traîna dans le village. Son châtiment, on le lui donna devant tout le monde, sans lui laisser le temps de protester. Ses oreilles furent tranchées -lui arrachant un hurlement de douleur- pour qu'il ne ressemble plus qu'à un vulgaire humain, baignant dans son sang impur. Il pleura en silence, des jours entiers, pour oublier la douleur...il s'enfonça toujours plus loin dans les ténèbres, jusqu'à que son coeur commence à s'entourer de noirceur.

Il appris avec le temps à se faire un manteau de ténèbres pour se fondre dans la nuit et ne jamais se faire voir lorsqu'il partait...il retrouva son ami, exprimant haut et fort sa haine et sa colère pour ces êtres tous scintillants...
Il n'attendait pas de réponse, il voulait juste parler à quelqu'un qui le comprenait...puis il s'approcha de lui, et sans crier gare et s’effondra dans ses bras pour verser les dernière larmes de rage, de douleur et de haine. Il ne s'excusa pas de sa faiblesse...Orias, ne le lui reprocha pas. Il était difficile pour Adaïr de savoir à quoi pensait l'autre, si bien que la semaine suivant cet épanchement de larmes, il lui dit:


-Tu sais mon ami...tu es comme la lune ce soir...noire...on a du mal à te voir quand on ne sais pas où chercher...oui tu es une lune noire...Majestueux, magnifique, mais sombre et pleins de secrets...

Sans doute que leur nouveau nom naquit cette nuit là, sans qu'ils en ait vraiment conscience. Ils parlèrent plus longtemps ce soir là, comme si au fond d'eux ils avaient un étrange sentiment...une certitude qu'ils ne se verraient plus pendant longtemps. Adaïr sorti de sa manche un couteau, puis il leva les yeux vers Orias:

-Faisons un serment mon ami, le serment des frères de sang...pour que quoiqu'il advienne, un jour nos chemin se recroisent...

Orias saisit le poignard sans grande hésitation, puis le bras de son ami, et grava une marque en forme de Lune assez profonde pour qu'elle laisse une marque, et sans doute avec sa magie, il fit en sorte que la marque demeure noire sur sa peau. Adaïr fit de même, mais il laissa un soleil, et insuffla dans le sang de son ami, cette magie glacée qui était la sienne, pour que la cicatrice qui en ressortirait demeure blanche, plus blanche encore que sa peau.

Puis sans qu'ils ne se souviennent combien de temps ils restèrent là, à se regarder dans les yeux, tout en laissant couler leur sang pour le mêler a celui de l'autre, les hommes du village d'Orias arrivèrent et les elfes du village d'Adaïr firent du même, surgissant des buissons armés de lances et de fourches et récupérèrent leur hybride qui les suivirent sans vraiment résister...

Les semaines passèrent, puis les mois, les années, une dizaine d'années puis deux...et Adaïr cessa de compter. Enfermer dans sa cabane sceller par une magie pour le moment plus puissant que la sienne, il grandissait, il s'embellissait et renforçait sa magie. Lorsqu'il sortirait de là, sa colère serait terrible. Et ça, tous le savait...c'est pourquoi petit à petit, ils quittaient le village, pour aller ailleurs, il ne resta bientôt plus que les anciens, et ceux qui l'avaient enfermé.

Et le jour tant redouter arriva, un léger tremblement secoua la terre, la Nuit se fit sombre et redoutable. La forêt avait cesser de respirer...elle attendait...
La cabane d'Adaïr explosa en morceau, et une boule d'Ombre tournoyait sur elle même. L'enfant...non l'homme blanc en sorti, et posa sur eux un regard bleu qui n'avait plus rien d'amical et qui ne recelait même plus un infime morceau de l'innocence qu'il avait montré étant enfant. L'unique morceau de son coeur que les ténèbres n'avait pas ronger était protéger dans un morceau de glace avec la forme d'une lune...


-Il est l'heure mes agneaux...pour les loups de quitter leurs costumes et de redevenir brebis...la roue tourne, c'est à vous de subir maintenant...

Un cri s'éleva à sa droite. Il tourna lentement la tête. Sa mère pleurait, et elle lui cracha au visage:

-J'aurais du te tuer à la naissance...voyez, vous m'avez interdit de tuer l'enfant de ce démon voyez ce qu'il en est!

-En effet...il faut détruire dans l'oeuf les prémices du mal... dit Adaïr avec un sourire qui n'augurait rien de bon.

La forêt réappris à respirer...petit à petit, tandis que l'homme blanc s’éloignait pas à pas de son ancien village dont il ne restait rien de plus qu'un cratère...


Il parcouru ainsi toute la Terre du Destin pour éliminer un à un tous les êtres qui avaient autrefois habité ce village...il ne toucha pas aux descendants, juste à ceux qui avait pourri sa vie...
Puis il se mit à la recherche de son ami, se laissant guider par son instinct. Lorsqu'il le retrouva, ce fut par le plus grand des hasard, dans une ville en plein essor, aux milieux des humains.


-Lune Noire te voila...

Ils se serrèrent la main, et montèrent ensemble des plans de domination. Ils voulaient montrer la puissance des hybrides que l'ont avait maltraités et haïs pendant tant d'années. Cette fois les gens auraient une raisons de les haïr.
Mais le Destin, ne semblait pas d'accord avec cela...un soir tandis qu'il s’arrêtait sur le bord d'un chemin pour se reposer, il furent comme aspiré dans un étrange couloir.


Et il se retrouvèrent dans un endroit lugubre, où vivaient sans se cacher des démons aux ailes de chauve-souris. En sortant de là, le monde qu'ils trouvèrent n'avait rien à voir avec le leur. Les êtres humains comme les autres, cohabitaient ensemble. Ils en firent le tour, doucement, presque main dans la main. Ils avaient perdu une partie de leur puissance pour en gagner une toute autre. Ils décidèrent d’asseoir sur ce monde leur domination, et bâtirent dans la Cité des enfers, le château de l'Eclipse. Ils se mêlaient aux autres sans faire savoir qui ils étaient, attendant le meilleurs moment pour mettre la panique dans ce nouveau monde. Ils avaient adopté un nouveau nom, en apprenant la langue du coin: Adaïr Frost, fils du démon du givre et d'une elfe de lumière, devint Taiyô Shiroi, signifiant "Soleil Blanc" , et Orias Gaziel, fils d'un elfe et d'une démone, devint "Kuro Tsuki" signifiant "Lune Noire".


Dans ce monde ils apprirent à maîtriser de mieux en mieux leur pouvoirs, il prirent conscience du lien spécial qui les unissaient, et ils n'en devinrent que plus fort...mais il n'y avait pas que des bonnes choses dans ce monde...oh non, l'Homme Blanc allait très vite le découvrir...
Entre une course poursuite sur les dunes pour explorer des collines étranges, tandis que son cher et tendre ami s'occupait d'une jeune fille si pure que cela en avait retourner l'estomac du Soleil Blanc, et une rencontre avec une étrange princesse du Désert dans les sources chaudes, Kuro et Taiyô purent jusqu'à ce qu'elle parvienne à s'enfuir, torturer une jeune demi-elfe puant la pureté et la lumière.

Pourtant quelques jours plus tard...Taiyô cru que la chance allait de nouveau lui faire faux bond! Avec une simple phrase:


-Bonjour, mon cher Tata... dit une voix ronronnante dans son dos.

L'homme blanc se figea. Il n'osait pas se retourner, il ne croyait pas aux fantômes, car y croire c'était leur donner du pouvoir...cette voix...appartenait à un homme qu'il avait tuer de ses propres mains, dans SON monde, alors comment pouvait-il être ici? Il ne voulait pas le voir, vraiment pas...et pourtant il se retourna, lentement, les yeux fermés tout en disant:


-Quel plaisir de te savoir en vie, Phoenix...

Il ouvrit les yeux, et ne cacha pas sa grimace. C'était bien lui...les même yeux dorés, la même peau, les même cheveux noirs aux reflets bleutés...la même stature...la même odeur...

-Tu es toujours aussi...vivant...

Ridicule? Et oui mais il le détestait, il ne se souvenait plus pourquoi...peut-être qu'en perdant une partie de ses pouvoirs il avait perdu une partie de ses souvenirs...toujours est-il qu'il nourrissait pour lui toujours les même sentiments...Kuro Tsuki lisait dans son esprit, il le savait, il n'avait rien à lui cacher...mais il sentait enfler la jalousie de sa Lune.
Les retrouvailles prirent fin avec la Nuit, mais ils se rencontrèrent souvent... notamment lors d'une bataille dans un canyon, ou Taiyô failli y rester, tout simplement parce que ce sorcier d'Anaryon -puisque tel était son nom- avait pris le contrôle de son ami...et que Shiroi n'osait lever la main sur lui.
Une force qui est aussi une faiblesse...


Mais ce combat là n'eut jamais de fin, de nouveau il furent transporter dans un autre monde...Les deux amis, étaient séparés, mais aussi bien d'un coté que de l'autre, il savaient où il étaient. La terre du Destin, leur Terre Natale...la Terre qu'ils devaient asservir...


-Je dois retrouver Kuku...

Il se mit en route pour retrouver son ami. Depuis leur séjour dans l'autre monde il avait comprit que les sentiments étaient une force dangereuse, autant pour lui que pour les autres...quoique les autres il s'en moquait un peu, beaucoup même, tant que Kuro Tsuki n'était pas dans ses autres. Mais Kuro était aussi la seule personne capable de le ramener à la raison lorsqu'il déclenchait son pouvoir...Après tout il avait failli mourir stupidement dans cette forêt en le laissant exploser...et s'il n'avait pas été là...L'homme blanc secoua la tête et se remit en route.

Il appris qu'un millénaire entier s'était écouler ici...le temps passait plus lentement dans l'autre monde...Le géographie avait changé mais dans les souvenirs de l'enfant qu'il était encore parfois, il se souvenait de certains endroits.
En cherchant son ami, il était retourner dans son ancien village. Il ne restait rien de l'ancien village, mais un nouveau s'était bâti, sur un sol pareil à de la glace. On lui dit que c'était du Cristal...et il découvrit que la forêt qui avait été son coin de paradis n'était plus que des arbres de Cristal...un souvenir de bonheur cristallisé.
Shiroi sourit à cette forêt qui avait sauvé son âme pendant longtemps...
Puis il s'en détourna et fini par arriver dans un endroit assez désert. Une forme toute rouge attira son attention et avant même de s'en approcher suffisamment il l'avait reconnu.


-Il est temps mon ami...

-D'assouvir nôtre vengeance...

-Mettons en marche..

-La machine qui changera le destin!

Ils bâtirent là leur château, qu'ils nommèrent ici aussi le "Château de l'Eclipse". Un château qui changeait de forme et de couleur, aussi souvent que ses créateurs changeaient d'humeurs et d'idées. Leur noire domination s'étira au dessus du monde qui apprit à les craindre et surtout à craindre la nuit. L'obscurité qu'elle portait avec elle, répétait tout à Shiroi et Kuro. Des nouveaux villages, de nouvelles alliances furent construites...autant d'un coté que de l'autre...

Et bien sur, le retour des deux hybrides, réveilla chez les plus anciens, des peurs qu'un millénaire de calme avait enfouis. Non seulement les "démons" étaient revenus, mais des êtres étranges avaient aussi débarqués ici, comme si la Terre du Destin portait bien son nom, réveillant ainsi d'anciennes légendes, qui disaient que "lorsque le Chaos seraient de retour, des portes s'ouvriraient dans le monde, et que les anciens pouvoirs seraient sur le point de réapparaitre".
Seulement même les plus vieux de la Terre Sacrée, enfin ceux qui n'avait pas été tué par les hybrides, refusaient de les racontées de peur de ramener à la vie les pouvoirs ancestraux d'une terre endormie. Taiyô et Kuro firent emprisonner les doyens du savoir, pour qu'ils ne puissent pas aider ceux qui désiraient leurs morts, sans les maltraiter, ils les gardaient dans l'ombre, rien que pour eux.
S'il est vrai qu'il existe une puissance endormie sur cette Terre capable de les anéantir, alors il vaut mieux qu'elle dorme encore un long moment.


-Nôtre Destin commence aujourd'hui...


~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Mana, N'amouramoi, Mamour, Enflure...
Ton âge réel: 20 ans presque et demi!
* Comment as-tu connu le forum? Il sort du fin fond de mon esprit
* Comment est-ce que tu le trouves? Trop bien evidement!
* Une idée d'amélioration? Pas encore XDD
* Ta fréquence d'activité: Tous les jours si je le peux, sinon le mercredi et le week end!
Une estimation de ton niveau RP? Un assez bon niveau, et je m'adapte!


Dernière édition par Taiyô Shiroi le Dim 28 Nov - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤   ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ EmptyMar 16 Nov - 12:15

AH te voila ! Depuis le temps que je te cherchais !
Rho mais tu crois pas que tu en fais un peu trop non ? Tu crois qu'on a le temps de raconter notre vie !!!!
Fainéant voila ce que tu es ....

Mais bon ... je consens à te pardonner cette fois !




... et n'ouvre pas de grands yeux comme ça ce n'est pas la première fois que je suis si généreux avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤   ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ EmptyMer 17 Nov - 9:58

Tu as été bien long à revenir mon ami! Mais j'accepte ta clémence parce que je t'en juge digne* évite le coup de bâton*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤   ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ EmptyJeu 18 Nov - 7:12

*fouet de cheveux*

Attends que je finisse de potasser "ma vie" et tu vas voir YAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤   ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Chasser le Tata Yoyo (Taiyô Shiroi)
» Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]
» ¤ Kuro Tsuki, la Lune Noire ~ Admin ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables-
Sauter vers: