Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 4:29

Comme il était bon de rentrer chez soi, dans ce magnifique château qu'était le leur. Décidément les petites sorties au bord de la mer n'étaient pas au goût de la Lune Noire. Aussi, esquissa t-il un grand sourire quand ils pénétrèrent dans leur sorte de sanctuaire qui était fait selon leur image.
Cependant quelque chose de désagréable lui rappela leur voyage dans cette contrée humide ... Ah oui, la poiscaille qu'il tenait du bout de ses griffes ! Il avait presque envi d'être un petit chat et de jouer avec .... avant de l'engloutir. Mais bon, il n'était pas une bête il savait se modérer. Ne lâchant pas sa prise, ni ne la desserrant, il la fit avancer devant, comme pour éviter de sentir l'odeur du marché un vendredi matin .. bien que ce ne soit pas le cas, mais l'Hybride n'était pas reconnu pour être délicat.

- On a intérêt à le mettre bien au fond de la cave, je n'ai pas envi de sentir les relents qu'il émane ...

S'il pouvait le pousser avec un bâton il le ferait ... quoi qu'il hésitait longuement à prendre le javelot de son compère. Aussi il continua d'avancer, le poisson du bout de ses mains.

- Il est étonnant que les villageois tenaient tant à le garder pour eux .... croient-ils en la naissance d'un messie ? Futur libérateur de notre rang qui nous pourfendrait ? Manque de chance, un cabillaud ne m'a jamais fais de mal.

Il était méchant ... ou bien était-ce une habitude que de parler ainsi des autres ... bien que son ami n'était parfois pas épargné non plus. Mais Kuro Tsuki ne semblait pas être gêné le moins du monde que d'être ignoble et cruel dans ses mots.

- Tes parents t'ont abandonné ? Ils sont morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 5:09

Shiroi ne retint pas un rire quand sa Lune poussa le gamin devant lui. Il aurait pu se mettre une pince sur le nez qu'il l'aurait fait. Le Soleil Blanc ne fit rien pour empêcher son ami d'être dur avec le gamin, qui semblait accepter son sort avec une triste résignation. Et pourtant, Shiroi savait que le gosse savait une chose capitale pour eux...mais ce n'est pas en le traitant comme un vulgaire poisson puant, qu'il allait se délier la langue et tout leur dire...

-Ne t'en fais pas mon ami, tu ne sentira rien de lui...

Le gamin ne protestait même pas contre le fait qu'il était traité comme ça. Il ne gémissait même tandis que les griffes du démon rouge se plantait dans sa chair. Un gamin habitué a souffrir ou bien savait-il très bien enfermer les plaintes au fond de lui.

-Je te demande quand même de ne pas trop l'abîmer...il est encore important ce petit bout...

Le gamin continuait d'avancer dans le couloir, en secouant la tête de droite à gauche, comme pour dire non aux questions de l'hybride démoniaque.

-Tu as dis quelque chose petit?
-Non...juste que je n'étais pas un messie pour le village...

Shiroi eut un sourire. Kuro Tsuki se lança dans son habituelle mauvaise humeur, en posant des questions au gamin, qui en aurait fait pleurer plus d'un.

-Je n'en sais rien...les villageois m'ont trouvé sur la plage... dit-il d'une voix monotone, comme si il avait l'habitude de dire ça...comme une phrase qu'on lui avait fait apprendre par coeur...

Shiroi jubilait intérieurement, le retour des deux hybrides sur leur Terre allait être drôlement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 6:56

Qu'est ce qui était le plus triste ? Le fait qu'un gamin s'était fait enlever par deux bourreaux ? Ou le fait qu'il semblait blaser de tout ce qui pouvait se passer autour de lui ? D'un côté ce gamin rappelait quelques souvenirs ennuyeux de son passé, ce soir la Lune serait brumeuse.

- Pourtant la houle se fait plus grande ....

Alors que son ami enchaînait sur le fait de ne pas trop abimé leur jeune hôte, Kuro Tsuki se rendit compte qu'il lui avait enfoncé une partie de ses ongles, ou plutôt ses griffes dans la chair.

- .... il est encore jeune, ça se répare vite un jeune, dit-il en relâchant un peu l'emprise qu'il avait sur l'épaule de l'Hybride poisson.

Il continuait à garder le silence sur ce qu'il ressentait. Cependant, Taiyô semblait avoir remarqué un signe de vie et surtout d'opinion dans ce jeune garçon.

- Alors tu étais le phénomènes de foire ? La brebis galeuse ? Ou bien et j'ai des difficultés à y croire, un garçon comme tout autre qui a juste une drôle de croissance durant l'adolescence ?

Kuro Tsuki ricana.

- Le triste spectacle des baleines échouées sur la plage ... n'est-ce pas malheureux ? Quoi qu'il en soit "rassure toi" tu vas vite rencontrer des gens qui ... comprendront ta douleur ! Enfin peut-être ....

Il continua à le faire marcher dans tout le château, tout en le poussant, certes un peu moins férocement mais toujours avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 7:25

Kuro Tsuki avait-il comprit l'importance de ce gamin? Taiyô pouvait très ben le lire dans sa tête, mais il ne l'aurait fait qu'en cas d’extrême nécessité, violer, les pensées de son amis n'était pas une chose a faire...pas lorsqu'il était encore sous l'emprise d'une sourde colère.
L'homme neige hocha la tête. Oh le corps de l'enfant allait vite guérir de ses plaies, il n'en garderait même aucune traces...mais il valait mieux ne pas trop le brusquer s'ils voulaient le faire parler.

-Certes, certes...mais le poisson sent encore plus fort lorsqu'il meurt loin de son élément...

Façon de dire "abstient toi de le tuer, nous en avons besoin" sans pour autant lui donner d'ordre direct, lui donner d'ordre tout court en fait.
Le garçon s’emmitoufla dans un mutisme, quand la Lune lui demanda ce qu'il était alors dans son village de pêcheurs. Il semblait bien décidé à ne rien dire sur ce point là. Un secret ou bien une interdiction qu'on lui avait enseigné chaque jour en le blessant pour qu'il comprenne? Trop de questions...Et l'elfe ne parvenait pas à lire dans sa tête...sans doute car la magie de ce petit être l’empêchait d'y voir ce qu'il n'avait pas le droit de voir. Il dit juste:

-Je ne suis pas un enfant normal...

Cela ne répondait qu'à une partie de la question de Kuro.

L'enfant avançait sans se faire prier, vers ce qu'il savait être un cachot, lorsque les grilles qui menaient a eux par le biais d'escaliers tourbillonnants vers les profondeurs ténébreuses, du sous-sol se présenta devant lui. Il eut un instant d'hésitation, tandis que l'elfe s'engouffrait dans les grilles et que la Lune le poussait à avancer, avec moins de brusquerie, tout en restant ferme.

-Je serais surement mieux ici, même si je dois y moisir lâcha l'enfant poisson, tout en descendant les marches une à une avec précaution.

Shiroi ne releva pas. L'enfant semblait s'adapter à eux a une vitesse grand V et cela l’étonnait plus que ça ne le désolait. Et l'elfe dit, tout en sautillant dans les escaliers:

-Et ça ne te dérange pas d'être prisonnier?
-Cela n'est guère différent de mon quotidien...

Et Shiroi éclata de rire. Il n'y avait pas de joie dans se rire, c'était un rire vide. Les hybrides étaient trop semblables pour ne pas ressentir un peu de pitié les uns envers les autres, même s'ils étouffaient ce sentiment sous de la colère et de la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 12:44

Comme c'était mignon. Taiyô Shiroi prenait des gains avec lui afin qu'il ne s'acharne pas sur ce pauvre petit Hybride. Il ne s'énerva pas parce qu'il trouva ça tendre de sa part. Aussi tout en continuant à faire avancer le garnement.

- Et moi je me sens plus fort quand je suis à notre maison.

Ses douces paroles , il les avait dite avec beaucoup de tendresse et de délicatesse dans sa voix, tout en se retournant extrêmement près de son ami. Non Kuro Tsuki n'était pas qu'un être constamment énervé et farouche. Il était juste ... lunatique. Ça se voyait dans son regard mais que voulez-vous, il était ainsi. Puis le petit poisson répondit d'une phrase pas très constructive.

- Non vraiment ? C'est drôle je me demande où tu vas chercher tout ça....

Kuro Tsuki n'aimait pas être pris pour un imbécile. Aussi, afin de ne pas faire devenir totalement blanc son compère, il se contemplait de répondre de façon cinglante à ce jeune freluquet qui ne semblait pas craindre ce qui allait lui arriver. Peut-être avait-il l'habitude qu'on le traite comme un moins que rien. Mais ce qui irrita Kuro Tsuki, c'est qu'il semblait presque apprécier sa future condition de vie. Voulait-il les narguer ? Apparemment ... ce n'était pas le cas.

- Ah vraiment ? Mais dis moi c'est que tu dois en avoir de grandes connaissances pour que des gens qui te traitent comme du fumier, qui te considèrent comme un porte-malheur et qui apparemment n'étaient pas des plus bienveillant envers toi ...

La Lune Noire s'avança très près du gamin, devant Taiyô Shiroi. Le gamin ne put que reculer contre le mur, presque collé à Kuro. Ce dernier lui caressa le visage avec une main humaine, douce, chaude comme les braises. Son regard aussi le fixait sans détacher une seule minute de ses yeux.

- Dis moi ce qu'ils te faisaient là-bas .... ne crains pas que je m'occupe d'eux ... abreuve ma soif de connaissance ....
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 13:09

Il ne fallait pas croire...Taiyô n'était pas un idiot fini...il était encore capable de penser comme un être complet! Et c'est ce qu'il faisait, quasiment tout le temps avec la Lune (oui quasiment parce que des fois il lui arrivait d'embarquer son ami dans des jeux complètements gamins- pour ne pas subir la fureur de l'être qu'il aimait le plus au moindre. Il savait aussi que cette dépendance qu'il nourrissait pour son unique ami, pourrait un jour lui être fatale...

-On est toujours plus fort dans un endroit on l'on se sent bien...

Une maison c'est comme une partie de l'âme de celui qui y vit...et les deux hybride l'avait fait naître du Néant, de ses Ombres Éternelles qui nourrissaient leur pouvoirs...alors il n'en était que plus fort ici...

L'enfant ne pipa mot quand la Lune répliqua face à sa phrase. Dans sa tête il s'était préparé a ne rien dire. Peut-être que la torture le ferait parler...mais il savait qu'il y a des choses que l'on a le droit de dire que lorsqu'on arrive en fin de vie...même si ses origines n'en faisait pas partie.

-Nous y somme ma Lune...

Shiroi avait fini par s'arrêter obligeant les autres à faire même, il avait atteint la cellule dans laquelle serait enfermé le petit. Il ne pourrait pas parler avec les anciens, ni même avec qui que ce soit...mais il y avait un bassin d'eau -fermé evidement, l'enfant ne pourrait pas fuir- pour qu'il puisse s'y tremper pour ne pas se dessécher. Prévoyant l'homme neige? Non juste conscient de certaines choses...

Le gamin ne bougea plus, comme s'il n'était qu'une vulgaire poupée, et regardait fixement Shiroi. Mais sa vision se colora de rouge, tandis que le deuxième hybride l'acculait contre le mur, en prenait entre ses doigts chauds, le visage du petit être, qui ne devait pas avoir plus d'une quinzaine d'année physiquement.

-Qu'est-ce que ça vous apporterait de le savoir? demanda l'enfant poisson en regardant Kuro sans ciller, malgré la tension qui habitait son corps.

Shiroi, s'était adosser au mur, et observait, sans dire un mot. L'enfant était peut-être suicidait, ou peut-être cherchait-il a savoir ce qui allait réellement advenir de lui ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 13:33

Petit impertinent pensa Kuro tsuki. Cherchait-il vraiment à le mettre hors de lui ? Si c'était cela, il pouvait toujours courir, la Lune Noire n'était pas du genre à offrir sur un plateau d'argent ce que réclamait ses adversaires. Bien au contraire il s'y cramponnait et sortait les griffes afin de ne pas les combler.

- C'est très mal poli de répondre à une question par une autre ....

Il souleva le gamin par le cou. Ses pieds touchaient encore le sol, du moins juste assez pour ne pas totalement être étouffé.

- Qu'est ce que tu pourrais vouloir de toute façon ? Tu n'es rien de plus qu'un petit mouflet, juste bon pour être à la potence.

Encore un petit peu plus haut et voila le gamin presque étranglé.

- Alors dis moi, minot, quels outrages ont te donné dans ton charmant village ? Hein ? Qu'est ce qu'un pauvre petit enfant différent des autres qui pourtant ne demande justement pas à être traiter d'une autre façon, à pu recevoir comme châtiments ?

Il se colla contre le garçonnet tout en ne déserrant pas le moins du monde ses doigts autours de sa nuque.

- Tu as peur ? .... non bien sur .... pourquoi devrais-tu ... n'y a t-il rien de plus libérateur que la Mort quand on vit dans la souffrance ?

Il approcha son visage de l'Hybride et glissa contre sa joue.

- A moins que tu ne vives plus que dans cette souffrance .... ne crois pas trop que l'Ange Noire viendra te sauver .... et crois moi ... nous pouvons être si imaginatifs que tu ne prendrais jamais goût ni habitude face à ce que l'on pourrait t'infliger.

Kuro Tsuki redescendit le gamin tout en se décolant de son corps et lui caressa ses doux cheveux.

- Alors dis moi petit, quel fut ta vie là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 14:09

L'elfe observa le visage du garçon, qui était tout simplement fermé, comme s'il ne dirait rien de plus. Fallait-il lui promette la mort pour qu'il délivre le secret caché au fond de ses entrailles?

-Je ne crois pas que tous ces idiots lui est appris la politesse, très cher Kuro...

L'homme blanc était aussi très imaginatif quand il s'agissait de faire du mal à autrui...mais son flamboyant ami, le faisait mieux. Sans doute parce qu'il avait l'air moins "gentil" physiquement. Le rouge était toujours plus agressif que le blanc...Il ne bougea pas le petit doigt cette fois pour stopper son ami, qui n'était pas énerver.

L'enfant poisson, sur la pointe des pieds, avait fermé les yeux pour ne plus voir celui qu'il voyait comme un "agresseur" maintenant. Lorsqu'il ne put plus toucher le sol, ses mains vinrent agripper celle de Kuro Tsuki pour tenter en vain de lui faire lâcher sa gorge.

-Je mourrais de toute façon...peu importe comment...dit-il difficilement, tandis qu'il peinait à avaler l'air qui lui était pourtant vital, accélérant son besoin d'humidifier son corps assez régulièrement.

Il se débattait en donnant de léger coup de pieds, juste pour bouger, puis finit par cesser de se débattre...comprenant que cela l’épuisait plus vite encore. Il avait glisser ses doigts entre ceux de Kuro et sa gorge, même si cela ne l'aidait pas à respirer plus facilement.

-Il ne parleras pas si tu l'étrangles Lune... dit Shiroi d'une voix légère, comme prononcée dans un souffle.

Kuro le reposa au sol, en lui adressant un regard hautain. dieu qu'il pouvait être splendide drapé ainsi dans sa condescendance! Et Shiroi lui adresse un sourire éblouissant.
Le gamin, se massait la gorge, puis posa une main sur sa joue, là où la bouche de son tortionnaire avait murmurer des mots.

-J'ai frôlé la mort tellement de fois, que je ne sais même plus si je dois l'attendre avec impatience ou bien si je suis destiner a vivre encore...

Il rouvrit ses yeux et les posa tour à tout sur chacun des deux hybrides.

-J'ai vu des couteau déchirer ma peau pour y prélever des écailles...mes boyaux se rependre sur le sol, juste parce que ça amusait les pêcheur de savoir que j'étais un poisson qui ne pouvait pas mourir...J'ai été priver de l'eau nécessaire à ma survit jusqu'à frôler Dame Faucheuse...

Puis dans son regarde brilla une lueur qui ne dura pas bien longtemps, et qui s’éteignit doucement, tandis que les écailles sur ses bras se mettaient à luire avant de devenir blanches, comme recouverte d'un pellicule de sel.

-Enfant d'une ondine dont le père n'est pas humain, je ne suis qu'à demi mortel...et j'ai souffert pour cela...je ne suis pas assez idiot pour vous défier...et pourtant je désire plus que tout disparaître...mais vous connaissez ce sentiment, qui vous vous sentir sale et inutile tous les deux...

Shiroi s'était tourné vers Kuro, le regardait en plissant les yeux. Ce n'était pas vraiment pour lui, l'homme neige réfléchissait tout simplement. Il était bien trop jeune pour être un des anciens...il savait que ce gosse devait rester près d'eux...mais il ne parvenait pas a se souvenir pourquoi...

-Quel est ton nom petit? demanda-t-il simplement
-Saphyr...

Shiroi, dont les cheveux miroitaient de minuscule cristaux de glace, hocha la tête et se recolla au mur. Puis il transmit à son amis, une simple phrase, dans son esprit en disant "son esprit est fermé...c'est étrange". Il n’était vraiment anxieux, juste qu'il n'était pas quelqu'un de très patient, même si son apparence laissait présager du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyJeu 2 Déc - 14:40

Les yeux d'un homme en colère sont bien plus agressifs que les armes qu'ils pourraient utiliser.

- Il faut croire mon ami ... il faut croire ...

Mais c'est qu'il répondait le morveux. Attends, Kuro Tsuki allait t'apprendre à répondre.

- Personne n'est éternel ... ou presque et si ça continue tu en seras la preuve même.....

Oui la patience n'était pas son fort. Mais alors des mots vinrent taper dans la tête de Kuro Tsuki. Quand il eut reposé l'enfant, il dévisagea avec une telle colère son ami, que les mots sortirent tous seuls de sa bouche.

- Je te prierai de cesser de me contrarier devant le petit ... est-ce bien clair .... si tu préfères je peux te laisser en tête à tête avec lui ... tu t'amuseras certainement beaucoup plus qu'avec moi.

Peu importe qu'il lui fasse une scène devant leur otage, sa patiente débordait dans la casserole de sa colère. Mais les mots du gamins modéra un peu sa colère .. enfin non ... pas la modérer ... la retint le temps qu'il l'écoute avec curiosité. Alors tout comme eux il avait souffert d'être ce qu'il est. Pas étonnant qu'il avait un air blasé. Chose qu'avait du mal à admettre Kuro Tsuki qui s'était battu pour être libre mais ... pour une fois il daigna accepter qu'il puisse forcément toujours exister plus faible que lui ! Evidement le Soleil lui demanda son nom ... ben tiens ! Et encore il se permettait de lui parler dans sa tête ... aussi Kuro Tsuki , sans même le regarder lui répondit sur un ton tout aussi sec que le précédent, mais dans son esprit :

A tiens ... tu pénètres en lui maintenant ... je devrais vous laissez seul faire plus ample connaissance écoute ....

Aussi il attrapa de nouveau le jeune poisson et le mis dans le bassin. Pas méchament mais de façon sèche.

-Barbote bien ou tu vas dessécher ... et si tu essaies crois moi que je te ferai avaler tellement d'eau que tu seras aussi énorme que l'imbécilité de ce pervers .

Sans attendre Taiyô il remonta les escaliers qui le menait vers le haut de leur demeure de rois.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] EmptyVen 3 Déc - 0:07

Shiroi encaissa sans rien exprimer. Quoi de toute manière? Et il ne se montrerait pas faible devant le gosse...pas cette faiblesse là...
Lorsque sa Lune devenait rouge sang, il ne pouvait rien faire d'autre que se taire. A quoi bon répliquer, pour tenter d'expliquer une chose qui n'était pas vraie? Shiroi se refermait simplement dans son étrange cocon de glace, où il semblait bien décider à rester à chaque fois qu'il se faisait engueuler...
Et pour une fois qu'il n'avait rien fait...

Le gamin se mura lui aussi dans un mutisme profond, comme si chacun des mots des mots qu'il disait étaient capable d'attiser le feu qui rongeait Kuro. Les deux hybrides avaient des différents eux aussi? Le gamin le nota dans un coin de sa tête. Et heureusement qu'il était un enfant poisson sinon il aurait bien pu se noyer de surprise. Les branchies sur son cou s'ouvrir pour capter l'air contenue dans l'eau, et le gamin leva les yeux vers l'homme rouge.

-Je n'essaierai pas dit-il avant de se laisser glisser totalement dans le bassin, jusqu'à qu'on ne voie plus sa tête.

Kuro avait fusiller son ami du regard, lui lançant une réplique cinglante. Shiroi ouvrit la bouche pour répliquer mais don démoniaque n'était déjà plus là. Il poussa un long soupir, tandis que l'enfant émergeait de l'eau. Il posa sur lui un regard fixe, sa paupière transparente clignant pour chasser l'eau de devant ses yeux.

-Alors vous êtes un pervers?!

Shiroi le fusilla du regard, arrachant au gamin un sourire, avant de fermer magiquement la grille de sa prison et de remonter quatre à quatre les escaliers.

Devait-il rejoindre son ami, et tenter d'arranger les choses, où bien sortir et le laisser mariner dans son jus tout seul.

-Ce que tu peux être susceptible des fois ma douce Lune...

Avec des geste calme, il grimpa à l'étage et rejoignit la chambre qu'ils occupaient tout deux dans cet immense château aussi changeant qu'eux.

(suite dans la Chambre Lun E Sol)
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]   Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au home sweet home - [PV Taiyô Shiroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Taiyô Shiroi, le Soleil Blanc ~ Admin ¤
» Comment Chasser le Tata Yoyo (Taiyô Shiroi)
» Le retour au pays - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les chateau de l'Eclipse :: Le Rez-de-Chaussé-
Sauter vers: