Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement pour les absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Règlement pour les absences Empty
MessageSujet: Règlement pour les absences   Règlement pour les absences EmptyMer 13 Oct - 1:34

Bienvenue ici mes chers membres! Je vais vous expliquer ici, comment marche les absences et les règles qui les concernent!

Pour commencer, il y a une section qui vous permet de prévenir de vos éventuelles absences! A quoi ça sert? Et bien ça sert à ne pas bloquer le forum si vous commencez un RP avec l'un des membres, et que vous ne pouvez plus venir pendant un certain temps. Ensuite c'est pour les administrateurs, pour qu'on puisse voir si votre compte est "actif" ou bien s'il est "inactif"!
Et oui je suis un administrateur, partisan du "je ne veux pas de membres pour faire grimper les stats de mon forum". Je préfére qu'il n'y est pas beaucoup de monde, mais qu'ils soient tous actif, plutôt que d'en avoir une centaine qui ne sont jamais là!

Donc tout ça pour vous donner les règles suivantes:

* Vous devez prévenir si votre absence va dépasser les deux semaines. Je ne vous demande pas d'en donner la raison, ça appartient au domaine privé et ça ne me regarde pas. Je demande juste à être prévenu!

* Vous pouvez prévenir pour une absence plus courte bien entendu, vous n'allez pas être sanctionné pour ça!

* Je vous informe qu'une absence d'un mois ou plus dont je n'ai pas été prévenu sera sanctionnée tout d'abord par un mail d'avertissement de compte inactif! Si suite à cet avertissement vous n'êtes pas revenu pendant un mois, votre compte sera supprimé! Je suis joignable par MP ou même par mail! Les problèmes informatique imprévus je connais, donc je serais clémente, mais attention quand même!

* Si jamais vous ne vouliez plus rester parmi nous pour X ou Y raison, et à mon plus grand désespoir, vous devez le signaler, pour que l'on puisse donner une fin digne a votre perso et/ou supprimer votre compte.

Sur ce, bon jeu les amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
 
Règlement pour les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de base
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]
» Les [CENSURED] >.< [by Yarimm, pas une pour rattraper l'autre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages des Lois-
Sauter vers: