Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement de base

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Règlement de base Empty
MessageSujet: Règlement de base   Règlement de base EmptyLun 11 Oct - 9:45

Comme sur la plupart des forums, il y a des règles à respecter ici aussi! Je m'en vais vous dire ce que vous avez le droit de faire, et SURTOUT ce que vous ne devez pas faire ici!

* Si vous vous êtes inscrit, ici, c'est avant tout pour vous amuser, je vous rappelle donc qu'il ne faut pas se prendre la tête pour tout et n'importe quoi! C'est la règle numéro 1 et la règle d'or! Amusez-vous!

* Ensuite, je vous rappelle que votre pseudo doit être composé d'un nom ou d'un prénom ou bien des deux. Mais je ne veux pas voir de "moi" ou bien de "Lilou du 43". Ce genre de compte là sera supprimés dès leur activation! Vous êtes prévenus!

* Parlons en de l'activation! Il y en a deux sortes! Le mail que vous recevez sur votre boîte pour activer votre compte utilisateur! Et l'activation faite par les admins, une fois que vous avez fait votre présentation, en vous ajoutant dans le groupe auquel vous correspondez! Vous ne pouvez pas poster dans la section RP tant que vous n'avez pas reçu la seconde activation!

* Je vous rappelle qu'il est bien sur interdit d'insulter les autres membres! Les propos raciste, religieux, insultants seront sanctionnés d'un bannissement! Et même d'un renvoie si jamais il y a récidive! Et c'est la règle 2!

* Votre avatar doit être à la taille 200*400 (pas moins ni plus, question d'esthétique) et votre signature si vous en mettez une, ne dois pas dépasser 650*300, pour ne pas déformer la page!
Bien entendu, votre avatar doit ressembler un minimum à la description que vous faites de votre personnage (pas blonde aux yeux rouges si vous vous décrivez comme brune aux yeux bleus!)
Votre image doit être tiré d'un manga ou bien d'une oeuvre en Digital Art (Heise , Feimo, Sakimichan...) ou même d'un de vos dessins personnels! En aucun cas je veux voir des personnes réelles comme avatar!

* La pub dans la signature ou par mail est interdite, et sera sanctionnée par un bannissement de 3 jours du forums! Il y a une section "Pub" pour parler d'autres forums, merci de le faire là-bas.

* Il y sur ce forum 3 réglement à lire! Un pour les règles de bases (vous êtes en train de le lire), un pour les absences que vous trouverez en suivant ce lien Règlements pour les Absences et un concernant les règles du RP que vous trouverez en suivant ce lien-ci Règles du RP

* Le yaoi/yuri/hentai est autorisé sur ce forum. Vous trouverez plus de détails dans la partie concernée dans les Règles du RP!

* Il est interdit de demander à un autre membre de vous donnez sont nom et sa photo! Vous êtes là pour jouer avec votre imagination, et pas là pour faire des rencontres amoureuses! Pour cela il y a Meetic.com! Merci de votre compréhension!

* N'importe quel membre ayant passé la première activation à accès à la Chat Box (CB). Il n'y a pas d'interdiction particulière! Les scènes un peu "osées" sont autorisée sur la Chat Box du moment que vous ne mettez pas de coté d'autres membres si il y en a! Il est interdit de délaisser des membres en faisant du RP box avec un autre membre avec qui vous vous entendez super bien! Je compte sur vous! Toute attitude laissant à désirer, sera puni d'un bannissement de la Chat Box!

Et voila j'en ai fini avec vous pour les règles. Je vous rappelle qu'une présentation est OBLIGATOIRE si vous voulez être validé!
Je vous souhaite la bienvenue sur la Terre du Destin, en espérant que vous vous y amusiez!
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander par mail ou bien à un autre admin! La section "Questions" est à votre entière disposition également!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
 
Règlement de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement pour les absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages des Lois-
Sauter vers: