Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mais où suis-je? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMar 30 Nov - 10:39

Encore un nouveau monde? Yubel ne savait plus trop où se situer dans tous ces mondes qu'il avait vu, pour lui, pour...le petit garçon d'une quinzaine d'années fronça les sourcils, tout en se demandant qui est-ce qu'il avait bien pu suivre d'un monde à l'autre comme ça...
Sa mémoire était confuse, il se souvenait de ce qu'il avait vécu, mais cette ombre qui était présente dans ses souvenirs, il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Comme si cet endroit avait tout simplement effacé une personne de sa mémoire, car elle n'existerait jamais plus pour le petit homme...

Il secoua la tête et regarda les arbres autour de lui...elle était drôlement sombre cette forêt, un peu comme son monde après qu'il eut sacrifié son humanité...Le noir...il n'en avait pas peur, il avait l'habitude du noir, des ténèbres, et de ce qui s'y cachait. Pour le moment il devait trouver celui avec qui, il n'en doutait pas, il avait été transporté ici, ce sorcier aux yeux d'or...mais ce n'était pas gagné.
Il eut une pensée pour Calintz, et pour Kevin qui lui aurait dit, tout deux, de ne pas baisser les bras...il se prit à penser qu'ils allaient leur manquer tous les deux...c'était ça des amis? Yubel se dit que oui et se mis en marche.
Ses yeux verts scrutaient les ombres, et une branche craque à sa gauche...
Le petit homme s’arrêta, et inconsciemment, fit le vide dans sa tête, prenant son air inexpressif et imperturbable.

-Qui est là?

Depuis quand est-ce qu'il demandait, avant de se transformer et de se jeter sur l'intrus? Oh depuis qu'il se sentait épuisé par le voyage dans le temps et les dimensions. Il tourna sur lui même, comme un enfant apeuré, sauf que de plus près, sur son visage, il n'y avait aucune trace de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMar 30 Nov - 11:37

Comme à son habitude, Sakura voyageait a travers les divers lieu du monde ou elle pourrait aidé des âmes en peine ou blesser.
Elle parcourait la forêt doucement, comme si il s'agissait d'une simple promenade, le faite d'être seule ne la dérangeait absolument pas, a un tel point qu'elle en baissa sa garde.

Par pur amusement elle essayait de regardé, ou plutôt de trouver le ciel a travers les arbres, alors qu'elle avançait aveuglement toujours le nez vers le ciel, elle fit craqué une petite branche.
A ce moment la, elle entendit une petite voix qui l'interpellait d'un air hostile.
Elle rejoint ce jeune garçon dont l'expression était justement inexpressive


- Oh, excuse moi je ne t'avais pas vu, je ne t'ai pas fais peur j'espère?

Elle esquissa un doux sourire envers le jeune homme, mais juste au cas ou elle prit bien soin de faire en sorte que ses cheveux cache ses oreilles de demi-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 2:51

Le jeune homme se retourna vers la nouvelle arrivante en plissant les yeux. Elle lui rappelait quelqu'un...c'était bizarre, mais pourtant il ne parvenait pas à mettre un nom sur cette ombre qui apparaissait dans sa tête. Le garçonnet aux cheveux bleus fit un pas en arrière en posant sur elle son regard vert.

-Non je n'ai pas eu peur...

Ou peut-être que si il avait eu peur...qu'il avait peur, ça expliquerait ses étrange frisson qui parcourait son corps. Non ce n'était pas de la peur qui le faisait frissonner, c'était parce qu'il y avait de la magie en elle. Le garçon poussa un léger soupir, comme si cela le rassurait de savoir qu'il y avait des être magique dans ce monde aussi.

-Je...comment on sort d'ici?

Pourrait-elle l'aider ou bien était-elle perdue elle aussi? Dans ce cas ça risquait d'être difficile de sortir de ce lieu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 3:21

Rassurée de ne pas avoir effrayer le jeune garçon, elle lui sourit et lui tendit sa main, a la façon de réagir du jeune homme elle venait de comprendre qu'il était sûrement perdu dans cette forêt de ténèbres.

- Ne crains rien et prend ma main, je vais te conduire a la sortie de cette forêt.

Sakura observa le jeune garçon.
Il ne semblait pas venir de ce monde comme certains autres qu'elle avait déjà croisé par le passé, sa peau mate, ses yeux vert, ses cheveux bleu et ce petit bijou qui ornait son front.
Jamais elle n'avait vu quelqu'un avec une apparence de ce genre en 19 ans d'existence.


-il y a plusieurs villages au alentour tu voulais te rendre auquel? Je t'y accompagnerais avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 5:42

Il observa sa main tendue, en se demandant pourquoi elle la lui tendait comme ça. Croyait-elle vraiment qu'il allait prendre sa main et la suivre comme ça alors qu'il ne savait rien d'elle, autre que cette impression de déjà vu. Il secoua la tête et fit même un autre pas en arrière:

-Et pourquoi te suivrais-je? Tu sens la magie...

Il posa sur elle ses grand yeux vert, abritant une lueur pas vraiment rassurée, celle d'un gamin qui reste sceptique face à ce qu'on est en train de lui dire. Et puis, comment pouvait-il savait dans quel village il voulait aller, alors qu'il ne savait même pas comment sortir de cette sombre forêt.

-J'en sais rien...je connais pas ce monde...

Puis en regardant la cime des arbres, qui empêchait même de voir le ciel, il dit:

-Je dois retrouver mon maître...

Comme si elle pouvait comprendre cette phrase. Il allait devoir se réhabituer à faire attention a ce qu'il disait à qui, pourquoi il le disait...la partie la plus embêtante d'un changement d'univers...et est-ce "qu'il" l'avait oublié, ou bien est-ce qu'il l'attendait quelque part ici? Yubel se posa cette question, avant de pousser un nouveau petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 5:55

C'est avec un regard a la fois surprise et sceptique qu'elle regardait le jeune garçon, apparemment il n'était pas un jeune garçon qui s'était tout simplement perdu, alors elle retira sa main.

-Et alors? Toi aussi tu sens la magie, non?

A demi surprise d'entendre ce qu'il venait de lui dire, elle lui sourit a nouveau.

-Je comprend mieux, tu viens tout juste d'arriver dans notre monde et tu ne connais personne ici je suppose.

Puis cette fois-ci réellement surprise d'entendre la dernière phrase du petit, elle se demandait comment a un si jeune âge ont pouvait déjà avoir un maître et les responsabilités d'un serviteur.

- Comment s'appelle ton maître, je le connais peu être? Mais il est dangereux pour un jeune garçon de ton âge de traîner ici tout seul, si tu me le permet je t'accompagnerais pour retrouver ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 6:15

Yubel se braqua encore plus. Et si elle voulait vraiment lui faire du mal...si elle n'était là que pour trouver les âmes perdues et pour les dévorer, si en fait, elle n'était rien de plus qu'une harpie...
La pierre sur son front se mit à luire, il fit une grimace. Il fallait qu'il se calme...il avait toujours été nerveux, n'étant sur de lui qu'au moment où il comprenait que tout allait pour le mieux...

-Oui je sens la magie...mais ça ne me dit pas que tu n'es pas une envoyée de la forêt et que tu ne dévore pas les gens qui se sont perdus ici!

Et oui il était borné ce petit être aux cheveux bleus. Si il connaissait quelqu'un, mais il ne savait même pas s'il était arrivé jusqu'ici ou pas. Il n'avait pas eu le temps d'établir un lien entre son esprit et celui de son maître...il allait devoir le retrouver à la manière humaine. Mais il répondit, avec un ton un peu hautain, comme si ce qu'elle lui demandait était totalement dénué de sens.

-Mon maître s'appelle "maître", comment veux-tu qu'il s'appelle?

Il ne pouvait prendre le risque de dire son nom, qu'il n'avait entendu qu'une fois, au bord de ce canyon...si jamais elle lui voulait du mal...non c'était son rôle de le protéger, donc il ne pouvait pas dévoiler le nom de celui qu'il servait sans une autorisation avant.
Il la détailla de haut en bas, avec un air trop sérieux pour un gamin de son âge.

-Je ne suis pas jeune...et encore moins gamin finit-il par dire.

Puis il fit un pas vers elle, effleura la peau nu de sa main, avant de porter son doigt à ses lèvres, et d'y passer sa langue.

-Qui es-tu? Qu'est-ce que tu es? fit-il en faisant de nouveau un pas en arrière.

Ici il pourrait se défendre, dans un monde inconnu avec des gens autour il ne pourrait peut-être pas faire comme bon lui semblait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 6:35

Lorsqu'elle entendu la phrase du jeune garçon Sakura explosa de rire littéralement.
Elle dévorée des gens perdu! Ont ne la lui avait encore jamais faite celle la!


-hahaha!! je n'ai jamais dévoré qui que se soit! Mais il est vrai que je ne me suis pas présenté et je m'en excuse.
Je m'appelle Sakura Sulz, je suis une soigneuse, je fais plus de bien que de mal, les seules fois ou j'attaque c'est lorsque l'ont essaye de ma tuez ou de tuez ceux que j'aime!

Elle trouva la réflexion du jeune garçon a la fois mignonne et amusante.

-Eh bien, ton maître n'a pas un prénom? Ni même un nom de famille?

Surprise par la réaction du jeune garçon, elle se pencha pour se mettre a peu près a sa hauteur.

-Très bien, tu a quel âge? je voudrais éviter a nouveau ce genre de méprisse.

A la fois étonner du comportement et de ce qu'il dit, Sakura se méfia, était-ce un piège mené par des humains qui aurait compris ce qu'elle est? Quoi qu'il en soit ce jeune garçon se doutait qu'elle n'était pas une humaine.

-Je suis une demi-elfe, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 8:18

L'entendre rire ne le détendit pas bien au contraire. Dans son monde d'origine ce genre de rire était pour appuyer les dires...
A force de vivre avec des monstres, on oubliait vite que tout le monde n'en était pas un. Mais Yubel préférait être méfiant et douter de tout le monde...au moins c'était plus facile que de faire confiance et de se voir trahit par la suite.

-Je sais pas si je dois être enchanté de te rencontré, donc je le dirais pas...

Elle disait qu'elle n'était pas méchante, même qu'elle était un soigneuse, ou il ne savait trop quoi. En fait il ne savait même pas ce que c'était qu'une soigneuse. Il haussa les épaules, comme pour chasser toutes ces questions inutiles avant de dire.

-Non...mon maître je l'appelle "maître"...je connais pas son nom...

Et en fait...il avait fait toute une réflexion sur ça...mais il ne l'avait entendu qu'une fois le nom de son maître...et il ne savait même pas si cet homme aux cheveux blanc l'avait appelé tel qu'il se nommait "Nana". Faut dire qu'il préférait encore que son maître n'est pas de nom si c'était là son vrai patronyme.

Il la regarda se pencher pour être à sa hauteur, puis tendis une main devant lui, d'un air totalement indifférent. Il écarta ses doigts, et en replia un, ne laissant que quatre doigts ouverts en éventail.

-Environ ça...

Puis il sourit enfin. Il appréciait de sentir le doute s'insinuer en elle, comme si la roue tournait enfin. Est-ce que ça lui faisait plaisir de la voir stressée? Un peu, mais c'était Yubel, il était comme ça le petit monstre...
Il croisa ses bras dans son dos avec un grand sourire.

-Je ne suis pas humain non...

Il posa sur elle son regard vert, tandis que la pierre sur son front semblait devenir plus sombre. Et le petit homme ne cessait de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 10:20

Après avoir bien rigoler, Sakura respira un bon coup et se calma.

- D'accord, et toi comment t'appelle tu?

Légèrement attristé par ce que le jeune garçon venait de dire, elle lui sourit.
Comment un serviteur pouvais t-il ne pas connaître le nom de son "maître"?.


-Oh...D'accord, il ressemble a quoi?

Sakura ne compris pas le geste du jeune garçon, il disait ne pas être jeune, mais avec sa main il indiquait le chiffre quatre, mais quatre quoi? années? dizaines d'années? cents années?

- Quatre? Quatre quoi?

Rassurée d'apprendre qu'il n'était pas humain, elle se détendit et récupéra son sourire.


-Qu'est-ce que tu es alors?

Elle remarqua que la pierre sur le front du jeune garçon s'assombrit, elle ignorait ce que cela signifiait, elle restait sur ses gardes mais sans pour autant être agressive
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 10:40

Il la fixa sans ciller, puis lorsque ses yeux commencèrent à le picoter, il cligna des yeux en souriant. Son nom...il ne craignait de à dire son nom...elle ne semblait pas sorcière pour le contrôler simplement en sachant comment il s'appelle.

-Yubel, mon nom est Yubel...

Yubel fronça les sourcils encore une fois. Il essayait de se souvenir à quoi ressemblait son maître. Est-ce qu'elle le connaissait? Yubel ne savait rien de son maître, sinon à quoi il ressemblait et que ce dernier était un sorcier.

-Grand avec des cheveux noirs, tout habillé en noir...

Quel homme basique! Il garda pour lui qu'il avait des yeux dorés...on ne sait jamais...c'était peut-être une marque démoniaque ou il ne savait quoi...il fallait être sur que la demi-elfe n'était vraiment pas mauvaise. Et comme il était du genre à ne jamais faire confiance aux gens qu'il ne connaissait ni d’Ève ni d'Adam...et bien il restait fidèle à ses principes!

Ce fut à son tour de rire, en sautillant d'un pied sur l'autre, son rire léger et presque insouciant grimper dans la forêt et se répercutant jusqu'au cimes des arbres.

-Et ben quatre mille ans...à peu près...

Et il ferma les yeux. Sur son front le joyaux devint noir, puis orange. La monture d'or sembla disparaître, et le joyaux s'incrusta à même la peau. Un voila d'ombre l'enveloppa et lorsqu'il en ressorti, il était plus grand que la jeune femme, qui disait s'appeler Sakura. Des ailes de chauves souris déployées dans son dos, son corps semblant appartenir à deux personnes identiques mais de sexes différents. A la place du joyaux, se trouvait un troisième fixe.

-Je suis un monstre...

Il allait de nouveau avoir l'occasion de voir comment les gens dans cet endroit pensait. Les non-humains étaient mal vu...et lui comment serait-il vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyMer 1 Déc - 11:02

Elle sourit lorsqu'il lui dit enfin son prénom

-Yubel...c'est très jolie comme prénom!

Après avoir écouter la description légère de Yubel de son maître, Sakura réfléchit pour voir si quelqu'un de son entourage ressemblait au maître de Yubel, mais rien ne lui vint à l'esprit.

-Hmm...Non sa ne me dit rien, mais tu es sûre que ton maître est dans ce monde?

Lorsqu'elle entendu la réponse de Yubel, elle frolla l'infarctus, quatre mille ans...c'était énorme! rare était ceux qui vivait aussi longtemps! Normalement se n'était que les hybrides qui pouvait vivre aussi longtemps...et encore!
Lorsque Yubel se transforma Sakura n'en revenait pas, elle n'avait pas imaginer une seule seconde que ce jeune garçon a l'air quasiment fragile, pouvait être un monstre!
Une fois la transformation de Yubel achevé elle resta figée l'espace de quelques instants puis elle reprit ses esprits et observa l'être étrange que ce jeune garçon était devenu...Elle l'observa silencieusement, au début son regard était encore étonné d'une tel transformation, ensuite son visage montrait qu'elle cherchait a comprendre, puis ne trouvent aucune réponses a ses questions, elle lui sourit gentiment


-Quel étrange transformation...un conseil : n'effectue jamais cette transformation devant des humains, moi même étant une paria de la société je suis ouverte a tout ce qui est étrange et tout le reste...mais ce n'est pas le cas de tous, certains humains peuvent être gentils, d'autres...pourrait te tuer alors que le seul "crime" que tu a fais est celui d'être différent...

Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 4:02

Il haussa les épaules. un prénom était un prénom...pas forcement fait pour être joli, alors Yubel ne releva pas cette phrase. Il n'avait plus vraiment l'habitude non plus de se faire appeler par son prénom, par des inconnus...les seuls qui l'avait appelé ainsi, n'était pas avec lui et il ne les reverrait sans doute jamais plus dans sa vie.
La chauve souris qu'il était maintenant, croisa les bras et posa son regard à présent vairon sur elle.

-Je n'en ai pas la moindre idée...mais je pense que oui...

Je pense...combien de fois lui avait -on dit ne jamais se fier à ce qu'il pensait ou ce qu'il croyait être? Pourtant, s'il ne se disait pas "mon maître est ici" le petit serviteur fidèle qu'il était allait tomber en miettes.
La chauve souris émit un rire typiquement féminin, lorsqu'elle lui afficha cet air choqué. Elle avait donné l'air d'être douce et serviable, mais maintenant elle semblait plutôt avoir perdu une sacrée partie de sa confiance.

Ce fut au tour de Yubel de se pencher pour être à sa hauteur, et il lui décrocha un sourire de ses lèvres peintes en bleu.

-Ce que les humains peuvent penser de moi ne m'importe guère...mon seul et unique but dans la vie étant de protéger celle de celui que je sers...De simple humains ne peuvent me tuer...car ce que tu vois n'est pas la dernière de mes apparences...

Il se redressa, étira ses ailes, puis lui tourna le dos, en scrutant la forêt. Il retrouva son apparence de gamin insouciant. Comme les apparences pouvaient être menteuses.

-Peux-tu me faire sortir d'ici? demanda-t-il en croisant les mains dans son dos.

Il aurait demander un bonbon qu'il aurait eu le même visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] EmptyJeu 2 Déc - 7:26

-D'accord! tu est arrivé ici il y a pas longtemps, donc si il est arrivé en même temps que toi, il ne doit pas être bien loin.

Sakura continua d'observé ce qu'était devenu Yubel, mais elle était a nouveau détendu face a cette nouvelle enveloppe charnel de Yubel.
Lorsqu'il se pencha vers elle, elle le regarda droit dans les yeux, bien qu'elle ignorait de quel œil elle pouvait le regardez, les deux couleurs différentes la perturbait.


-hmm...Je vois, par pur curiosité, tu a combien d'autres apparences?

Elle eut un léger sursaut lorsqu'il se re-transforma en jeune garçon.


-Biensûr!

Sakura passa devant Yubel pour l'accompagner vers la forêt ou ils retrouverait le chemin de la sortie et rejoindre un village.

[ suite au Village des Fées ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où suis-je? [Libre]   Mais où suis-je? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où suis-je? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour au pays - [Libre]
» Siffler en pillant... [libre]
» La forêt ne chante que pour toi [Libre]
» un nouvel arrivant [PV Yubel et libre]
» Promenade dans la neige [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: La Terre du Destin :: Les Bois Sombres :: La clairière Perdue-
Sauter vers: