Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*

Aller en bas 
+10
Hallo
Yarimm
Anaryon
Yubel
Kuro Tsuki
Sakura
Yuka Yun
Sei Katsu
Calintz
Taiyô Shiroi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 19:59

Grand bruit de tonnerre!!! Puissant flash aveuglant.
Hallo apparait sur son balais volant
(Putain! J'uis trop forte ça rime!)
CitroBombe sous le bras.

Hallo: -Ah! Si ils font des bébés les deux là (Taiyo et Anaryon) ça fera des bébés gris !! Hahahahaha!!


CitroBombe: - Un peu de tenu devant la future Reine Sorcière!!! Bande de Courge galeuse d'Eysines!!! Hallo est destinée à devenir la plus grande sorcière des mondes!!! N'est ce pas Hallo?!
CitroBombe se tourne vers Hallo.

Hallo va voir Sakura
Hallo: - Oh! Tu es la jolie demoiselle qui m'a souhaité la bienvenue! Heureuse de te croiser ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 22:36

*tombe par terre, écrasé par Tata ce qui écrabouille la poupée vaudou*

MEURS CHAROGNE .... ho mais .... je ne suis pas partisan de la violence gratuite *tousse, s'étrangle perd encore un peu de sang, se répare par ce que le bon de l'assurance marche encore, plus qu'un tampon et il a droit à un cardiogramme gratuit*

*prends la poupée Taiyô* héhé *regarde Tata* huhu *caresse le kiki de la poupée* comme c'est meugnonnnnnn *fais des poutoux poutoux sur le visage de la poupée* couloucoulou *touche de partout la poupée vaudou*


*POUPEE VAUDOU POUVOIRS INSTANTANES SUR LE VRAI TAIYÔ*

Tu as raison Hallo, attends j'en suis aux préliminaires ! Bientôt on aura une rimballe de morveux.
Tatayette; Anryô, Shiryo; Rioi; Ashitaiyon !!!!!!!

ILS SERONT GRIS DE PEAU ET ILS AURONT LES YEUX (exactement dans ce sens là) :
bleus ; jaunes ; verts ; orange ; indigo !!!!!!



D'ailleurs je voudrai prendre des congés paternités afin de pouvoir te soutenir quand tu soufff... quand tu auras la joie d'avoir un gros bide (autrement qu'après encore t'être gavé de cochonneries) et de te soutenir (de loin) lors de ton accouchement de nous quintuplés
(contorsionnistes ... South park powa) ....

Tu sais ce qui est beau Taiyô ... je hais les enfants mais ... sachant qu'ils sont de toi et moi ... je .... je ne peux que les aimer .......

*touche la poupée de nouveau sur la kikounette* héhéhéhéhééhéhéh


POUPEE VAUDOUUUUUUUUUUUUU POWA

... OUAIS SAKURA ELLE A UNE TOUCHE !!!!!!! ORGIE DANS LE SANG !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 22:53

* était en train de boire un café...le recrache et s’étouffe avec* QUOIIIIIIIIIII?!

Aurais-je entendu des "enfants" avec CE FILS DE PUTE, CETTE MERDE VOLANTE...CE....RAHHHH!!!!
Non mais vous voulez ma mort tous autant que vous êtes! *va vomir dans un coin* Je n'ose même pas imaginé qu'il frôle ma joue de ses doigts véreux, alors mon corps de neige! Non mais vous n'imaginez même pas ça! C'est c'est c'est! Une abomination de la nature! Je le hais je le méprise, et même en devenant parano et hystérique je ne penserais pas le contraire! Je préfère encore me faire violer par un elfe et une elfe de lumière plutôt que par ça *tend un doigts accusateur sur le machin noir devant lui*

*lui envoie un coup de pied dans la gueule* le seul contact entre nous ce sera mon pied sur ton cul! Ne pense même pas a des gosses! Jamais! Jamais! Je veux bien que mon ventre grossisse pour ma Lune Noire, mais toi, Phoenix de merde jamais!

Je n'ose même pas imaginez...RAH SACRILÈGE!!! HORREUR ET DAMNATION!!! Je AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

*se transforme en glaçon pour la peine et emporte dans son cercueil de glace tout ceux qui se trouve dans le flood à ce moment là.

*dans la tête de Taiyô* *message télépathique à sa lune noire* je suis mort, je m'en vais...le ridicule ne tue pas, mais la connerie à eu raison de moi! Je t'en prie! Continue notre combat...et surtout, oui SURTOUT!!! Je veux que tu réduise en miette cette Hallo Ween....Je veux que que tu la découpe, que tu en fasse ce que tu veux, mais je ne peux supporter de partager le même air qu'elle...quoique je suis mort je ne pourrais jamais plus respirer....MAIS JE VEUX QUE TU LAVE MA RÉPUTATION, TERNIE, RENDU GRISE ET DÉGOÛTANTE, par cette sorcièèèèèèèèèèèèèèèèèère!!!!

Ah les sorcier comme je déteste ça...je non....

*Le corps de soleil Blanc part en morceaux, et ainsi soit-il, il en mourut à jamais*

ILS NE VÉCURENT JAMAIS HEUREUX? ET N'EURENT JAMAIS BEAUCOUP D'ENFANTS!

The End
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 23:03

*arrive tranquillement avec son pot qui contient une fleur ténébreuse*


....



* regarde à droite à gauche*




Taiyô ?




*vois les glaçons*




Mhhhh ......




*prends les yeux, les mets dans un verre de martini rosso*






Je bois en ton honneur .......







*regarde les alentours*





Tout le monde est mort ......







*content*




Je peux continuer à prendre possession de ce forum alors !






* plante la fleur ténébreuse*







Bon ........






*se couvre un peu*





J'aime bien que vous suiviez ce que j'écris ....







*se dore au soleil*






... parce que j'en ai rien à faire que vous lisiez, moi je suis le roi maintenant ....








*se met le truc en allu' autours du cou pour bronzer*










Sinon vous connaissez l'histoire des 3 frères ?











*baille*







Y avait un grand frère deux grands frères trois grands frères






















*réfléchis*









Mais ils s'appellent pas Pascale .... vous comprenez Pascale le grand frère etc ....










*se gratte la tête*













Donc c'est l'histoire de trois grands frères qui voulaient traverser et PAF










*s'étire*









C'est pas drôle ? Ben c'est pas de moi, prenez-vous en à Taiyô !











*ronfle*.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 9:28

*Regarde Cucu faire le foufou avec sa gnolie plante*

...Ca va tranquille?

*pense : ...j'ai rien compris a se blague...pourtant pour une fois qu'il en fait une greuh!!*

*ne s'inquiète pas le moins du monde pour nanaryon*

...Je sais qu'il reviendra...

*voit Hallo pointez le bout de son nez* Salut!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 9:46

*grogne*

C'est MA plante ténébreuse !!!

*grognerie*

OUAIS je suis le roi du monde maintenant ahahahah !!!!!!!

*continue de bronzer "sexy pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" (Tragédie off)*
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 10:42

J'UIS PAS UNE JUNKKKIIIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Se barre*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 10:45

s'était le mot de Yarimm (j'avoue...a chaque fois sa me fais pensé a une marque de yaourt pour je ne sais quelle raison...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 10:47

CitroBombe: - HAHAHAHA MINABLE!!!! C'est ça le puissant Hybride de la glace pffffff Je me marre!!! Craignez-la puissannce des Curcubita!!!
Hallo arrive tranquille sur son balais. Atterrit près de CitroBombe et............... *SPAF* Coup de balais de la mort!!!
Hallo: - Je te signale que tu es à MON service! Et c'est MON pouvoir que vous devez craindre Niark!!!

Hallo voit Sakura, enfourche son balais et la rejoind.
Hallo: - Saaalllluuuttttttt, belle demoiselle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 10:50

Et alllezzzz après les drogues les yahourts! Mais c'est pas vrai ça !!! Qu'est ce que je vous ai faiiitttt!!!!

Je vous ferais gouter au tranchant de mon sabre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 11:40

OWIIII vas-y fais moi gouter a la nouvelle spécialité de yoplait XDDDD

bonjour!! qui êtes vous? *regarde Citrobombe*...j'ai faim d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 11:44

Sakura a toujours faim ... après le Yahourt elle veut manger la Citrobombe (oui LA héhéhéhéhéhé)

Allons Junkie Yagourt... Yarimm ! Faut se ressaisir !!!! Te shoote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 11:45

mais ouiii tape toi juste des trips sous acides rooooh la drogue c'est pour les petits joueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 23:16


C'est toi, Sakura, que je vais plonger dans l'acide!! Espèce de garde-manger ambulant!!!
Vous n'êtes que des repas pour moi! Les métisses plus que tout!! Avec à eux je veux devenir plus puissante!! HAHAHAHAHAHA


(Et oouiii faut pas l'embêter trop sinon elle devient méchante)
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 23:27

Hallo [A Sakura]: - Je m'appelle Hallo. Je suis une sorcière de la famille Ween. Et vous, belle demoiselle, comment vous appelez-vous?

CitroBombe [A Sakura]: - Essaye même pas de me toucher Grognasse!!

Hallo a les yeux qui s'enflamme. Sort son balais et fait un gros shoot avec dans CitroBombe.
Hallo [A CitroBombe]: - On traite pas les jeunes demoiselles ainsi!!!

CitroBombe [A Hallo]: - Halllllooooooooooooooooo tuuuuu me llleee payerrraaaa!!!! [A Kuro] ET JE SUIS PAS UNE FILLLLEEEEE (essaye de faire un regard méprisant au tampax usagé en faisant du 2000km/h)

Hallo [A Yarimm]: - Ne le prenez pas comme ça, belle demoiselle! Vous êtes très bien ainsi! Ayez pas honte. Et puis si vous voulez quelques potions pour vous aidez à décrocher, je me ferais une joie de vous fournir (et plus si affinité)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 0:39

MAis oui bien sur ont y crois Yarimm! XD je suis morte de peur!

Je m'appelle Sakura Sulz, je ne connais pas votre famille ^^ je connais un sorcier sur ce forum, vous le connaissez peut-être?

*regarde Citrobombe s'envoler vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuux* (quoi Pokemon? quoi la team rocket? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 1:25

Bye la citrouillesque andouille héhéhéhéhé !

Fleur ténébreuse : GROAR

Je te le fais pas dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 4:35

*va voir Hallo et Sakura en remuant la queue*

=P câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 20:34

Hallo [A Kuro]: - Au revoir petit Kuro! (Fait bye-bye de la main) Passe le bonjour à ta chérie! Je vous verrais bien assez tôt

Hallo [A Sakura]: - Il est normal de ne pas la connaitre, Belle demoiselle. Ma famille est nomade. Elle voyage entre les mondes. Pour ma part, je l'ai quitté pour des raisons personnelles. Pour ce qui est de l'autre sorcier de ce forum. Si vous parlez de l'homme aux poupées qui sera bientôt l'heureux papa de cinq jolis bambins.

Se tourne vers Anaryon.
Hallo [A Anaryon]: - Pense à moi pour les marraines!! Entre presque confrères.

Voit Sei. Se transforme en Sorcière à la Citrouille SD et saute sur Sei pour lui faire un caliiinnnn EEENNOORRMMMEE

Hallo: - TROOOPPP BBBEEEAAAAUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:41

\o/ Ho Hallo ! *lui léchouille la joue* Meurci Gentille Hallo XD

*lui saute dessus tout contant pour lui faire un câlin de loup*
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 10:59

Fais pleins de papouilles à Sei!!!

- Trop beau!!!! trop beau!!!!! trop beau!!! j'adore les llouuppppss!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 11:53

Ouiii tu est tout doux, tout chouuuu *le câline aussi même si elle préfèrerait câliné Anaryon...*
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:17

*arrive en fanfare après avoir ressucité du gel intense provoqué par Taiyô*

LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP


*passe en courrant à la façon "collége foufoufou en giclant tout le monde en l'air*


Il est siiiiiiii mignon !!!!!!

*cajole le Louloup, fait des papouilles, donne des sucreries, caline, bisous, dorlote*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 12:19

*dégoutée face au câlin qu'anaryon fait au loup*

pense : pourquoi c'est pas a moi qu'il fait sa?!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Kiseki
L'ironie d'un Miracle
L'ironie d'un Miracle
Hiniku Kiseki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi u.u Ou pas XD

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 EmptyJeu 9 Déc - 14:55

*arrive au loin et croise les bras avec agacement*

Tout haut: Mais quel déshonneur, vraiment! S'abaisser à de telles manifestations!
Tout bas: Moi aussi je veux un câlin... *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
http://academymoonlight.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les dernière pages du Livre :: Les Pages amusantes-
Sauter vers: