Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*

Aller en bas 
+10
Hallo
Yarimm
Anaryon
Yubel
Kuro Tsuki
Sakura
Yuka Yun
Sei Katsu
Calintz
Taiyô Shiroi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:06

( Vouiii, il s'appelle Akagi mon pitit vampirou)

Oh ? Sensible à la douleur. * note note, et ferme son bocal de sang prélevé.* Mhmm...ça va pas m'arranger pour la suite. Je ne vais pas pouvoir le disséquer....* s'assoit, contrarié, et boit son thé à la rose en mangeant des biscuit en forme d'os* Que pourrais-je bien faire de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:09

(Ha ha mais oui alors je le connais xD *sautille* )

é.è Hum si je peux me permettre une petite suggestion... Pourquoi pas me rhabiller déjà ? Il fait froid d'un coup ! *couine* *lorgne sur les biscuits avec une petite moue de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:13

( cheers Mon ami de son souffrance sur Eden ! A qui est-je l'honneur ?)

Hm? Froid ? * démon infernal, le froid, connait pas. * Ah. De toute façon, j'ai pris ce que je voulais maintenant * le rhabille et lui fait boire un antidote* Je prendrais le reste quand la vie t'auras quitté * big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:21

( xD Pas sûr que tu te rappelle de moi... Junichi >w< *lui montre son carnet plein de conseil que lui a donné son mentor*)

*Frissonne* Merci...*bois l'antidote et se relève de son...Son cercueil, pâlit quand il le remarque* >w< Mais je suis pas près de mourir...Du moins je l'espère ! *lui rend son big smile*
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:24

( Mon disciiiple de la perversiiioon =3 * lui saute dessus*)

La vie est pleine d'incertitudes. * lui tend un biscuit* c'est ce qui la rend si intéressante, ne ? * croise les doigts à la "excellent"*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:34

(xD Ouiiiiiiiiiii ! ! ! ! *réceptionne son mentor*)

*croque dans le biscuit avec appétit se faire 'ausculter' ça creuse...* =D Oui en effet...C'est très aléatoire. *rabat ses oreilles sur son crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 12 Mar - 4:37

( *le câline en lui frottant les cheveux* En plus je vais pouvoir porter un enfaaant! ^0^)

Mais c'est ce qui est tellement amusant !! * jette la tasse et monte sur la table avec son squelette humain complet * Les humains son imprévisibles, leurs organes, leurs os, seuls leur corps sont dignes de leur terre !
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyMar 29 Mar - 12:03

(non mais écoutez les moi c'est deux là! Ravi de voir que vous êtes remis ensemble *sbang* Tu ra ton enfant...bah quand tu veux en fait! Muraki est libre...des ce week end XDD!)

Je suis en vie moi aussi! Faut pas croire! Dans la semaine tout le monde a un RP a faire ici! Et ouais, c'est une promesse promise!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 7:44

Enfin espèce de petit salopiot ! Tu sais que tout es ta faute ? ABSOLUMENT TOUT !!!!!!! C'"est à cause de toi si je suis malade !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 7:46

Tu aurais pas pu poster en Anaryon, comme ça j'aurais pu dire "Tant mieux pour toi Sorcier de mes deux!"

*va faire l'infirmière pour son hybride adoré, même si ce dernier le deteste maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Elwenn

Elwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyMer 30 Mar - 9:00

Je peux, peut-être vous aider moi si vous êtes malade!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 9:37

Non seulement je suis malade mais en plus tu m'as menti !!! je ne vois rien pour moi ce soir !!!
Tiens voila je préfére me faire soigner par une ELFE VOILA !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyJeu 31 Mar - 11:34

Mais je n'ai pas menti! Je t'ai dit que j'aurais posté partout avant le week end! C'est fait XDD!

Mes 31 RPs en retard sont tous a jours >.> *un peu fière quand même*

*regarde l'elfe, recule loin* *serre les dents* si c'est ton désir, fait toi donc soigner par cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 0:29

Nioooon niooon tu avais dis jeudi à 00h01 et y avait rien d'abord !!!! Je te maudis !

Peuh tu as pas de quoi être fier salopiots, si tu tapais aussi vite que tu deviens "rosé" quand tu rigoles un peu beaucoup à en accoucher des triplés tu aurais finis bien plus vite ptdr

AH ! J'EN ETAIS SUR QUE TU T'EN FOUTRAIS DE MOI !!!! QUE JE PEUX FAIRE CE QUE JE VEUX ET QUE TU EN AS PLUS RIEN A FAIRE !!! je te méprise ! Salaud !!!


(oui un Kuku c'est complexe dans sa façon de penser)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyDim 3 Avr - 4:51

Si je me met au milieu tu vas me dire que tu es assez grand pour savoir ce qui est bon pour toi, et comme je ne suis qu'un parjure je n'ai pas a me mêler de tes affaires...*inspire profondément*

Je tape à l'allure que je veux d'abord nah!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 4:53

* regarde cette jolie dispute tout en sirotant son thé à la rose et ses biscuits en forme d'os*
Eh bien, eh bien....Du calme voyons. * fait des paris sur le marché noir pour le vainqueur*
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 0:52

Toi aussi, petit hybride, tu veux que je te torde le coup?

Hein? Comment ça je m'énerve pas après la bonne personne? C'est vrai qu'il est pas elfe ce petit...et qu'il est pas gentil...ouais bon...

*va siroter avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 3:03

* lui sert une tasse*
Je ne suis point un...hybride * insistance pour oublier qu'il a 1/10 de sang humain*
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 EmptySam 9 Avr - 10:10

*prend la tasse*

Si vous le dite *ton qui montre qu'il n'est pas dupe, entre hybride on se comprends, surtout quand on déteste les 3/4 de son sang*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*   Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood en illimité!!! Sans forfait SFR *sbaaaaf*
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les dernière pages du Livre :: Les Pages amusantes-
Sauter vers: