Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de la Terre des Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Histoire de la Terre des Secrets Empty
MessageSujet: Histoire de la Terre des Secrets   Histoire de la Terre des Secrets EmptyMer 13 Oct - 1:38

Il y a longtemps les continents n'étaient qu'un vaste ensemble de Terres les unes aux autres liées, un ensemble qui formait un tout. On pouvait à cette époque passer d'un endroit à l'autre sans craindre pour sa vie, ni même pour ceux du peuple auquel on appartenait alors. Il faut dire, qu'il y a avait un peuple qui imposait le respect face à tous les autres. Ce peuple possédait une intelligence rare, tout en sage...leur yeux voyaient ce que les humains ne pouvaient voir, leurs oreilles entendaient ce que les humains ne pouvaient entendre...
Leur sagesse avait hissé ce peuple au dessus des autres de manière toute à fait naturelle...ce peuple là n'était autre le peuple des elfes.

A cette époque il n'y avait qu'une seule race d'elfe, et ils appartenaient à la lumière créatrice, la lumière qui donne la vie et disperse les ténèbres. Cette lumière faisait partie intégrante de leur être, et certains soirs on pouvait les voir rayonner de milles feux, comme si avait un brasier à l'intérieur d'eux. Les humains les respectaient pour ça. Parce qu'il était des êtres divins...et qu'ils étaient ceux qui maintenant la paix dans le monde dans lequel ils vivaient depuis des lustres!
Mais ces êtres de lumières étaient hautains, et n'acceptais pas que leurs sang purs puisse être souillé par le sang humain, par une quelconque union que ce soit...et ses êtres d'une beauté magique mirent une distance entre les hommes et eux. Ils donnaient des conseils, soignaient les malades...mais les unions étaient tout bonnement interdites!
Ce tabou pourtant unique fut brisé, un jour par un jeune humain intrépides, follement amoureux de la princesse Krystal en personne. De leur union nocturne et secrète naquit un enfant possédant la lumière de sa mère mais la mortalité de son père.
Le Roi découvrit cet union...et dans sa rage pris une décision qui changea radicalement le destin tout entier de ces Terres pourtant paisible. Pour le bien de son peuple et sa pureté, il retira à sa fille sa lumière pour n'en faire qu'une humaine, et avec son peuple partit s'exiler par delà les forêts et les montagnes. Ils traversèrent les mers à bord d'un navire magique, et atteignirent une Terre Nouvelle.

La princesse de Lumière déchue, vécue parmi les humains, sans jamais montrer qu'autrefois elle était une princesse de haut rang. Lorsqu'elle s'unissait avec amour à celui qu'elle aimait elle retrouvait sa lumière, brillant de mille feux alors même qu'elle était entre quatre murs. C'est un pouvoirs que possèdent les êtres de lumière. L'enfant grandissait comme un humain, et rien ne trahissait ses origines métissées.
La Scintillante cour de Lumière exilée sur les Terres Lointaines rencontrèrent un problème. Ou plutôt plusieurs. Le premier fut une rencontre datant du commencement de l'univers...ces deux puissances qu'ils est presque impossible d'unir sans que cela ne causes de gros dégâts: les Ténèbres et la Lumière.
Sur ces Terres Lointaines vivaient un peuple identique à ce peuple qui avait quitté sa Terre natale, sauf que ce peuple utilisait la puissance des Ténèbres. Dès le départ, et bien que le nouveau continent est été divisé en deux par Traité, les deux peuples étaient hostiles l'un envers l'autre...Beaucoup du peuple de la lumière regrettaient leur vie avec les humains...ces derniers quittèrent leur clan, pour aller s'installer dans les contrées désertes de la nouvelle terre, commençant à maudire leur appartenance au peuple de lumière. La malédiction se retourna contre eux, et ni la Lumière ni les Ténèbres ne les acceptèrent à nouveau. Ces parias devinrent mauvais, chassant aussi un peuple que l'autres, usant de sorts et de malédictions souvent basés sur la Mort. On les appela Sorciers...

Quelque part sous la Terre, vivait un peuple dont l'essence même était faite de ténèbres. Il étaient les enfant d'un dieu déchu, et se nommaient démons. Parfois il montait à la surface, pour choisir une femme avec qui s'unir et ainsi perpétuer leur races. Ils ignoraient jusqu'alors la venue du peuple de la lumière, et de l’existence des sorciers...
Les unions commencèrent à se faire parmi les différents peuples, et les enfants qui naquirent de ses unions n'appartenaient jamais complètement à l'un des deux peuples...c'étaient des hybrides (Lumière/Démons ; Ténèbres/Démons; Ténèbres/Lumière). Le peuple de Lumière comme celui des Ténèbres s'unissaient parfois, mais les enfants eux n'étaient que de simples hybrides avec peu de pouvoir...et souvent ils étaient abandonnés ou tués car aucun des deux peuples n'en voulait. Ceux qui survivaient, étaient, parfois recueillis par les démons et les sorciers.

Petit à petit, la lignée "pure" du peuple de lumière comme celui des ténèbres ne se résuma qu'à une poignée de personnes, qui se cachèrent parmi les hommes, se faisant presque oublier. Une grande chasse aux hybrides fut lancée, et très peu survécurent. Les démons restaient sous terre, les sorciers étaient introuvables...comme s'ils avaient disparu du monde.

Des villages se formèrent regroupant des membres de tout peuple, selon la façon de penser qu'ils avaient. Certains villages pensaient par exemple que le mélange du sang n'était pas une mauvaise chose, que cette chasse avait été un véritable massacre. D'autres que cette chasse avait été la meilleure décision qui fut prise depuis plus d'un millénaire! Certains villages regroupaient quelques hybrides et des sorciers qui se faisaient oublier...

C'est l'histoire de la Terre des Secrets...dont le destin lui-même semble fragile...Aujourd'hui presque 6000 ans ont passé depuis tout cela, l'organisation du monde reste le même...a quelques détails près...

Mais soyez les bienvenus sur la Terre qui abrite le Secret de Destin...le Destin de l'humanité toute entière peut-être! Venez rêver d'une autre destinée parmi nous pour tenter de changer celle qui pointe le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
 
Histoire de la Terre des Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages des Lois-
Sauter vers: