Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A scent of rose, Daïji arrive...

Aller en bas 
+2
Taiyô Shiroi
Daïji Lokovski
6 participants
AuteurMessage
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyVen 21 Jan - 13:41

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Lokovski

Prénom: Daïji

Surnom: Da-san, la Rose.

Age: Il va bientôt souffler ses 70 bougies mais il a l'air d'en avoir 20 tout au plus

Sexe: Masculin

Race: Démon infernal presque pur souche (1/10 de sang d'humain)

Camp: Totalement neutre.

Origine: Né dans la chaleur de la ville des démons dans la Terre du destin

Rang Demandé: Le rang de croque mort et informateur en tout genre marche-t-il ?

Armes: Sa canne cache en fait une fine lame au fil si aiguisé...

Pouvoirs: Ce n'est pas un démon surpuissant, il ne maîtrise que le feu, et pas totalement en plus. Il a des difficultés à ne pas faire exploser ses boules de feu. Il peut créer des vents brûlants, enflammer n'importe quel objet, s'enflammer lui même aussi, mais si il crée une boule de feu, celle-ci survivra en moyenne 5 secondes avant d'exploser. Il a su tirer d'avantage de ce manque de contrôle pour lancer des bombes à distances.

Votre Avatar: Voilà une bonne question que voici, si vous savez la réponse, faites moi signe =D


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Alors alors alors....
Mon petit Daïji n'est pas spécialement grand, ne dépassant pas les 1m75, et même pas complexé, tout fin, allure élégante et gracieuse, tout dans la classe. De la classe, oui, il en a, et même beaucoup de charisme. D'ailleurs, il possède un visage assorti. Des cheveux noir de geai, aux reflets bruns, des traits fins et bien définis, un peau d’albâtre éclairée par les deux noisettes qui lui font office d'yeux. Des lèvres roses, presque rouges, ajoutant un côté androgyne à son visage qui paraît bien jeune, un sourire narquois toujours accroché sur ses lèvres.
Du côté vestimentaire, l'habit fait le moine. Il ne sort pas sans son costume trois pièces noir, chemise blanche et cravate blanche pour le contraste, le tout recouvert d'une longue cape noire à haut col. Et pour parfaire le tableau, un haut de forme noir posé sur sa tête et une rose accrochée à son veston. Version décontractée.... Baaah toujours dans le sombre, une simple chemise noire posée sur un pantalon de cuir noir. Il a le sens du détail, et accorde toujours ses accessoires à la perfection. Il porte à son oreille droite un boucle d'oreille en forme de croix, ainsi qu'à l’annuaire droit une chevalière en argent finement travaillée, ornée d'un rubis d'un rouge aussi sombre que le sang, héritage très précieux à ses yeux. Enfin, il se déplace toujours avec sa canne en ébène, surmontée d'un crâne en argent avec pour yeux de saphirs.


~ Comment es-tu dans ta tête? ~

Continuons....
Alors, Daïji est tout d'abord sans aucune pitié. C'est son tout premier trait de caractère. Une personne pourrait agoniser devant lui sur le bord de la route qu'il marcherait dessus en lui enfonçant sa canne dans les côtes sans sourciller.
Il a une grande passion pour les pierres précieuses et tout autre matériau noble argent, or, ou platine, avec une préférence pour l'argent. Et, tant qu'on le paye en conséquence, il pourra vous obtenir tout ce que vous voudrez, et faire tout ce dont vous désirez. Bien sur, il va de soi que son corps n'est pas à vendre, il est pas innocent le petit.
Etant né démon, il n'a pas une très grande compassion pour les humains et les considère comme inférieurs, mais ne les hait pas, tout comme les autres races. C'est pour cela qu'il est neutre, il fait affaire avec tout le monde.
De plus, il n'aura aucun scrupule et aucune honte à piller les cadavres qu'il enterre. IL pense aussi que, même si on naît humain, elfe, démon, sorcier ou hybride, nous sommes tous égaux devant la mort et rien ne peut acheter notre place dans la lumière ou le néant.
Bien sur, cela me semble évident qu'il est admirateur de la mort et de tout ce qu'il en suit. Se plaisant à disséquer les cadavres pour jouer avec les organes et ensuite les conserver dans son antre pour des utilisations obscures (le joli marché noir que voilà)
Mais, au fond de son être, il cache un morceau d'ombre. En effet, même si ce n'est qu'une infime partie de son sang, il déteste le malheureux dixième de sang humain qui coule dans ses veines, et a tenté nombreux moyens pour s'en débarrasser mais rien n'y fait. C'est pour cela qu'il porte de nombreuses cicatrices sur les poignets. Il se hait pour ça, et déteste aborder le sujet, qu'il détournera par divers moyens, et plus certainement son cynisme et ses sarcasmes qu'il lance tels des piques aiguisées.
Enfin, il voue un amour inconditionnel aux roses, qu'il adore et vénère. " La reine des fleurs"


~ Il était une fois...ta Vie ~

Bon, il a pas eu une vie très passionnante, alors bon, je vais pas faire dans la présent' de 4 pages, ça va me changer tiens...
Tout commence en 1941, une nuit de nouvelle lune, dans la haleur de la ville souterraine des démons. Une mère met au monde son enfant, dans les cris et le sang, comme tous les accouchements d'ailleurs... Donc, en ce jour de janvier, Daïji Lokovski vient de naître. Déjà sa peau est d'une blancheur nacrée, assez inhabituelle pour un démon infernal. Seules ses petites cornes, ses sabots et sa toute petite queue laissent penser que c'est une créature des ténèbres. Malheureusement, sa mère, épuisée, et étant une démone sans grands pouvoir, à cause de toute l'énergie que demande la naissance d'un enfant démon, mourut peu après l'accouchement, lui laissant pour seul héritage, la chevalière qu'il porte. L'enfant, maintenant seul, fut recueillit par un membre éloigné de la famille du côté de son père, qui lui avait disparu en apprenant la grossesse de sa femme, le lâche, en laissant un simple mot digne de Shiguré Soma " Je suis partit en voyage, ne me cherchez pas, Adieu." ( oui je sais, références pathétiques mais à la base de la culture manga tout de même) Bref, Le tonton, on va l'appeler comme ça, éleva Daïji sans jamais lui cacher la vérité, lui apprenant à prendre apparence humaine, à maîtriser ses pouvoirs, d'ailleurs, quand on voit ce que ça donne quand il créé des boules de feu, on peut deviner qu'il était assez mauvais élève. La seule chose pour laquelle on aurait pu lui donner un A est lorsqu'il aidait son "père" dans le commerce familial, Les pompes funèbres. Son grand intérêt pour la mort et les viscères rendit son travail de croque mort impeccable, parfait. Il faisait la fierté de son tuteur, bien que Daïji ne s'en souciait pas vraiment. Il appréciait son tonton mais le vendrai pour un objet rare et précieux. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, puisque lorsqu'un gang de vampires, très attirés par le sang hybride de son oncle, lui offrait tout un coffre rempli d'émeraudes et de rubis il leur signa le contrat sans sourciller et avec un beau sourire en plus de ça. Ingrat ? Un peu, mais surtout animé par le profit.
Il reprit donc la boutique familiale, allant même creuser les tombes, pillant au passage les résidents de celles d'à côté. Au fil des années, il se découvrit une passion pour les roses, fleurs qu'il commença à acheter en masse, remplissant totalement sa chambre, et surtout, il trouva son deuxième talent caché, un sorte de marchant en tout genre et informateur. Le marché noir étant son ami, il arrivait toujours à grappiller deux ou trois informations bien croustillantes circulant sur la Terre du destin, et les vendait à prix conséquent.
Mais ce style de vie un peu dangereux lui valu une mésaventure pas très agréable, puisque cela se retourna une fois contre lui. En effet, un client, le pervers de base, lui commanda un type de poupée vaudou bien particulière et très rare, qui en fait, lorsqu'elle était liée à la personne visée, servait à l'immobiliser, gardant quand même la conscience active. Ainsi, la personne que ce client visait n'était autre que Daïji à qui il avait fait des avances mais que notre croque mort avait gentiment refusé (il ne faut pas froisser un client, c'est de l'argent de perdu) et ce qui n'avait pas plus au pervers. Donc, en résultat, il fut capturé par le pouvoir de la poupée et fut violé non-stop pendant 1 semaine avant de réussir à s'échapper. Comment ? Eh bien, il a gardé son calme, pas paniqué, et a attendu que son agresseur s'endorme enfin à côté de lui, et ayant les mains ligotées, lui a fait croire qu'il lui faisait une gâterie surprise, alors qu'en fait, il lui arracha tout bonnement son petit ami à coup de dents, rien que pour les viols, et lui déchira la gorge et accessoirement la carotide armé de ses crocs. Enfin sortit de cette merde, il s'en retourna tranquillement à son commerce, prenant maintenant soin de ne pas divulguer photos ou cheveux de sa part, point du tout traumatisé par ce qui venait de lui arriver. Mais quelque chose le turlupinait. En effet, la poupée vaudou qu'il lui avait vendue n'était effective que sur les humains ou les hybrides ayant du sang humain, or à ce qu'il savait, il était née de parents démons. Alors pourquoi diable cela était arrivé. il farfouilla longtemps dans les registres familiaux, et les arbres généalogiques pour enfin avoir sa réponse. Il s’aperçut qu'en réalité, coulait dans ses veines du sang humain hérité de son arrière-arrière grand mère, donc 1/10 de son sang. Terriblement choqué de cette révélation et surtout dégoûté d'avoir dans son corps un sang si lâche et impur, il tenta par tous les moyens de s'en débarrasser, sans succès. Il apprit à vivre avec sa petite part de noirceur, se réfugiant dans ses roses et ses cadavres.
Ainsi, dans tout le monde souterrain, les rumeurs circulent sur la boutique de pompes funèbres où tu peux obtenir tout ce que tu veux, tant que tu as de quoi payer... Daïji Lokovski vous attend, jolies petites roses...


~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Sophiane (je sais c'est triste), mais, c'est mieux Lulu !
Ton âge réel: 16 ans et à fond dedans !
* Comment as-tu connu le forum? Par hasard, au détour d'un icône de partenaire
* Comment est-ce que tu le trouves? J'adore le graph, et le contexte est assez original, je n'aime =3
* Une idée d'amélioration? J'y penserais...un jour.
* Ta fréquence d'activité: Geek+No life Powa, je suis sur mon ordi presque tout les soirs.
Une estimation de ton niveau RP? Beeen, j'ai une dizaine de persos, donc bon, je suis pas une débutante, mais je suis pas une divinité incontestée non plus.


Dernière édition par Daïji Lokovski le Sam 22 Jan - 8:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptySam 22 Jan - 1:23

Bienvenu ici mon cher Daïji!!

Je suis gentil je te dis bienvenu tu as vu? *sbang* Bon courage pour ton histoire mon petit, parce que c'est toujours le piiiiire dans une fiche de présentation! HAHA! Mais comme l'esprit d'Akagi est avec toi tu finira ta fiche!

Ensuite, pour le personne que tu utilise pour ton avatar, c'est tout simple il s'agit de Caïn de God Child/Comte Caïn de Kaori Yuki ^^. Je rajoute tout ça dans la liste des avatars utilisés. Si jamais tu change préviens moi XDD!

Pour ton rang pas de sushi! Alors Croque-mort ou informateur tordu?

Flute mais je veux ton corps moi, je te payerais en émeraudes et aigues marines dis dis tu veux bien alors me prêter ton corps? *lance un regard derrière lui* evidement ce sera pour le collectionner avec les autres, dans une crypte secrète! N'est-ce pas Kuro Tsuki!

Mais je te souhaite encore une fois la bienvenue parmi nous, en espérant que tu plaise ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptySam 22 Jan - 8:11

Kioupiiiiiiiiiiiii ^^ Merci pour ce chaleureux accueil !

Tiens donc, ma réputation me précède à ce que je vois. C'est bien, je suis connue sur les forum que je ne connais pas =3.

On voit des gens qui ont de la culture, et qui illumine la manque des autres =)

Après pour le rang, ben Daïji est donc Croque mort burlesque, cela va de soi, et si vous avez besoin d'une information ou d'un objet rare, tant que vous payez, passez par sa boutique.

Et si tu veux son corps mon cher Tata, il faudra payer trèèèèèès cheeer. (Une forêt noire bien chocolatée à la créa et tu as son âme, son coeur et son corps)
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyDim 23 Jan - 0:05

Mais c'est normal que je te connaisse -je crois- puisque je ne suis personne d'autre que Kylian, Muraki ...*sbang* [C'est bon fait pas la liste complète on a comprit].

Je suis content de te voir ici et...j'allais te demander le code, mais c'est vrai, je suis pas chiant moi...y'en a pas ici XDD! Donc je te met ton rang, ton groupe et tu es VALIDE mon petit démon! (et je vais me faire un plaisir de t'embêter avec ton dixième de sang humain)

Mais je suis riche! Je suis le maître du monde! Je peux avoir toutes les pierres précieuses que je veux en claquant des doigts en en menaçant deux ou trois personnes!

Allez je vais faire mon boulot!

Bienvenue ici mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyDim 23 Jan - 0:32

KYLIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN,
Et aussi MURAAAKIIIIIIIIIIII-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN * se jette sur euux*

Niaaaapiiiiii ! Ouaiiiiis je suis validéééééééeeee!
* encore un gros câlin *

La créa est achetable, rappelons-le, et elle prend la carte bleue ainsi que les Brownies *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyDim 23 Jan - 9:21

BEURK TOUT CE SANG HUMAIN EN TOI !!!! C'EST HORRIBLE .... hein quoi ? La présentation de ? Ah d'accord il faut pas agresser encore ...

Bienvenue à toi ô nouvel arrivant ! Tata Yoyo si tu crois que je ne te vois pas lui faire de l'oeil ... tu vas voir une fois à la maison ... ou dans la tombe qu'il creusera pour toi !!!!!

J'espère que tu te plairas ici Smile bon amusement !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyDim 23 Jan - 9:44

Oui...Je sais...C'est horrible....* sniffe un rose pour se consoler*

Moi je serais ravi de creuser votre tombe à tous les deux, et surtout de découper vos corps qui m'on l'air bien en chair...Aaah, ce que vos dessins ont l'air précis et fins...Ahem..* range sa pelle*

Et fait un gros câlin à tout ce beau monde qui vient l’accueillir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyDim 23 Jan - 21:16

Bienvenue à toi! C'est d'un plaisir de compter un nouveau membre!!!
J'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyDim 23 Jan - 21:20

Hallo : - Et merde! Encore un mec fait chier....
Hallo boude d'en son coin en marmonnant: "Des filles, je veux des filles!! DES BELLES FILLES!!!

Citrobombes: - HALLLOOOOOO!!! Tu pourrais au moins dire "BONJOUUURRSS"!!!!!

Hallo se tourne vers Daïji.
Hallo [à Daïji]: - Bon je t'excuse parce que tu ressemble un peu à une fille. Alors bonjour et bienvenu!! J'espère que ça te plaira ici!

Hallo [à Taiyô] : - Coucouuu chouchouuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyLun 24 Jan - 1:51

* à Yarimm* Merci merci, je suis honoré de cet accueil * courbette*

* à Hallo * Ouii...Enchantée de vous rencontrer aussi... Vous savez, j'ai de nombreux items magiques à vendre...* mode commerce on *
Revenir en haut Aller en bas
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyMar 25 Jan - 1:22

Hallo: - Chic chic chic!!! Des items magiques!!!

Elle se rapproche de Daïji.

Hallo [à Daïji en chuchotant]: - T'aurais pas une autre Citrouille magique? Citrobombe me les brise.

Citrobombe (Il était derrière!): - HAAALLLOOOO!!! COMMENT OSE-TUUUUUUUU???!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai servi ta famille pendant des siècles!! Et Même des Millénaires et tu veux me remplacer!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis la Curcubita la plus fidèle que les mondes ont engendrés! Même un chien ne pourait faire mieux!! Je suis le meilleur conseiller du monde! bla bla bla bla bla

Hallo [à Daïji à voix haute]: - Ou un truc pour qu'il ferme sa gueule sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyMar 25 Jan - 8:06

Il retire son chapeau.

Des citrouilles magiques..Mhmmm...Je crois avoir ça quelque...

Se fait interrompre. C'est vrai qu'elle parle cette citrouille.

à Hallo, discrètement : J'ai des sorts de mutisme....Ou bien... Un couteau à découper les citrouilles....

(P.S : Mes yeux me joueraient-ils des tours, mais...Je ne trouve pas la CB, elle est où la coquine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyJeu 27 Jan - 1:45

Alors! C'est pas bientôt fini le flood sur les fiches de présentations! Espèce de membres indignes!


Non mais je rigole, vous avez le droit! Mais mon cher Daïji, tu ne risque pas de trouver la CB (et c'est bien la Chat Box et non pas Citro Bombe lol) ici, parce qu'elle n'y est pas (encore? allez savoir XDD).
Un jour si tu promet de t'en occupé comme si c'était ton enfant chéri, peut-être que ...

Enfin, je vérrouille la prez', Hallo et la petite rose vous aller faire des bébés en bas du forum! Yarimm tu seras leur guide, puisque tu connais le chemin XDD!! A pluuuus

votre admin préféré qui repond pendant les cours parce que le cours est a c****!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... EmptyJeu 27 Jan - 23:55

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A scent of rose, Daïji arrive... Empty
MessageSujet: Re: A scent of rose, Daïji arrive...   A scent of rose, Daïji arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A scent of rose, Daïji arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: