Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE ANNEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE EmptyVen 31 Déc - 17:43

OYEZ OYEZ!!!

Il est 5h35 aujourd'hui! Et comme vous êtes tous couchés, et que ce n'est pas mon cas, j'ai décidé de venir crier ma solitude ici aussi! Dans ma maison [dans la prairie], je suis le seul être ayant encore les yeux ouverts! Tout le monde est ivre ou endormis, et moins je me sens seul à avoir les idées claires!

C'est pourquoi du haut de mon grand chêne [là où j'entend le coucou qui parle à mon hibou] je viens vous souhaiter une merveilleuse et chanceuse nouvelle année! Que 2011 soit porteuse de bonheur, de réussite, de prospérité, de rencontre et de chance! Qu'elle apporte tout ce que 2010 n'a pas eu le temps de nous apporter! Je vous transmet tous mes voeux de santé et de bonheur!

Comme on dit chez moi: Bon Di, Bon Annu et Bon capu d'annu! [Litt: Bon Jour, Bon An et Bonne tête d'an, maintenant vous savez souhaiter la bonne année en corse!] PACE E SALUTE A TUTTI!!!!

C'est à vous mes membrounets que je m'adresse aujourd'hui!

C'était vôtre admin fatigué du cerveau!

Coupé.

5h41: La créatrice transmet à tous les créateurs et créatrice, autant de bonnes choses et bonheur que son perso à tous ceux qui sont derrière les ordi! Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne Santé!!!!!!! Et un bébé à la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Hallo
Sorcière à la Citrouille
Sorcière à la Citrouille
Hallo


Messages : 24
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Dans un bordel pour filles!

NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE EmptyVen 31 Déc - 20:06

Hallo arrive avec son chapeau couvert de confettis, un verre de champagne à la main.

Hallo:- BONS NENEEESSSS!!!!!!!!

Hallo saute sur Taiyô, lui fait un gros câlins et un gros poutou!!!!!!!!!

Hallo: - Tu sais ma jolie *hic* pour le bébé *hic* j'ai déjà adopter l'un des tiens alors ça va!

Citrobombe: - Je vous souhaite, chers compatriotes, un bonne année, une bonne santé, pleins de bonheurs. En espérant que cette année soit celle de votre accomplissement sentimental et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE EmptySam 1 Jan - 0:07

HIHIHIHIHIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'en ai eu un de bébé de Tata Yoyo!!!!






Bonne année à toussssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pleins de gros biiissoouusss !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiniku Kiseki
L'ironie d'un Miracle
L'ironie d'un Miracle
Hiniku Kiseki


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi u.u Ou pas XD

NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE EmptyDim 2 Jan - 15:22

BONNE ANNÉEEEEE!

*en direct du Québec, eh oui, la jeune québécoise vous le souhaite de tout coeuuuur*

UNE MEILLEURE ANNÉE ENCORE QUE 2010! Faites pas trop de conneries... (en fait si mais ne vous faites pas prendre Wink ) Réussissez tout ce que vous entreprenez, faites plein de belles rencontres, maintenez les anciennes, ayez une superbe année, et que l'an prochain nous soyons tous réunis à nouveau pour se souhaiter une bonne année 2012, la dernière année de notre viiiiie! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://academymoonlight.forumactif.com
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE EmptyLun 3 Jan - 0:13

*va ébouriffer les cheveux d'Hiniku*

Tous mes voeux mon petit...Ouais la dernière année de notre vie!!! 9a fais deja 11 ans qu'on est sensé être morts XDD! On va vivre encore longtemps à ce rythme la! En fait en 2012 c'est la fin du monde, c'est l'immortalitéééééééé *sbang*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE EmptySam 8 Jan - 7:53

(En retard ? Moi ? Que Nenni ! è_é On a jusqu'à fin Janvier pour souhaiter la bonne année!)

Donc sur ce...Bonne année a vous tous ! =D EN espérant pleins de bonheur ! Et puis Hum que votre année se fasse sous le signe de la chance et du bonheur (=.= Bon je me comprend heinn) xD Et pleiiiins de câlinoux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE ANNEE   NOUVELLE ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~une petite nouvelle~[~en cour~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les dernière pages du Livre :: Les Pages amusantes-
Sauter vers: