Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ° Les races °

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

° Les races ° Empty
MessageSujet: ° Les races °   ° Les races ° EmptyMer 13 Oct - 1:38

¤ Les Elfes ¤

° Les races ° Puce10 Les Elfes de Lumière : Ce sont les êtres les plus purs mais aussi les plus vieux de la Terre du Destin. Caractérisés, par les longues oreilles effilées qui sont les leurs, mais aussi leurs chevelures semblable à du fil d'argent, c'est être sont aujourd'hui des légendes. Hélas, lorsque les Ténèbres ce sont étendus sur la la Terre du Destin, c'est d'une extrême pureté ont décidé de changer de lieu de vie, et personne ne sait où ils sont partis! Bien sur il y en a certains qui sont rester parmi les hommes par choix ou par amour, qui sait...mais voir un elfe de Lumière pur-sang est aujourd'hui extrêmement difficile, à moins d'avoir un coeur plus pur que le cristal!
Ils sont généralement assez grand, affichant un air hautain, et ne s'abaisse que très rarement à parler aux hybrides et aux êtres humains. Ils maîtrisent evidement le pouvoir de la lumière et ont des affinités avec l'eau pour les sorts de soins uniquement.
Ils ont une espérance de vie assez longue allant d'un millénaire à plusieurs. La légende voudrait qu'il soit immortel, mais hélas, depuis que l'Ombre se renforce ils perdent leur pouvoirs...et donc des morceaux de leur vie.

° Les races ° Puce10 Les Elfes sylvains : Êtres en communion totale avec la nature, ils vivent parmi les arbres sans jamais ce montrer aux hommes, sauf à ceux qui le méritent. Ils ont eux aussi de longues oreilles effilées, et une peau blanche, leur chevelure étant de la couleur de la terre: allant du vert pâle au brun de la Terre gorgée d'eau. Ils naissent avec les arbres et meurent avec eux, ce sont les elfes qui ont le moins d'espérance de vie et aussi ceux qui sont les plus dépendant de la nature. Ils ne tuent pas les animaux pour se nourrir et n'arrachent pas les fruits des arbres, ils vivent de ce que la nature leur offre: ils mangent la chair des poissons et les fruits tombés des arbres. Ce sont aussi les êtres les moins courageux de la Terre du Destins, puisqu'il préfèrent cent fois se cacher plutôt que d'affronter l'ennemi qu'il repousse à l'aide de leur puissante magie.
Ils tirent leurs pouvoir de la Terre, et maîtrise la magie de l'illusion à la perfection.

° Les races ° Puce10 Les Elfes de l'Ombre: Beaucoup pensent que ce sont les "elfes noirs" mais ce n'est pas le cas. Aussi blanc de peau que leur cousin de lumière, ce sont des êtres nés avec l'Obscurité qui va de pair avec la lumière. Ils ont généralement des cheveux d'un noir d'encre et des yeux tout aussi noir, sans oublié leurs belles oreilles pointues! Ils ne sont pas mauvais, juste un peu plus sombres et moins vénéré que leur cousins. Ils sont aussi bien moins nombreux qu'eux, et se montre tellement peu, que beaucoup disent qu'ils n'ont jamais existé!
Leur espérance de vie est inconnu mais la logique voudrait qu'ils vivent autant que leurs cousins de lumière. Certains disent qu'un elfes de l'ombre naît en même temps qu'un elfe de lumière, et qu'ils sont lié à la vie de ce cousin scintillant...sauf que les elfes de l'ombre sont plus fragile malheureusement et certains meurent plus vite que leurs cousins...De plus, les elfes de l'ombre ne peuvent pas avoir d'enfant avec les êtres humains, si bien que leurs lignée manque de s'éteindre...
Ils maîtrise le pouvoir de l'esprit comme personne, et sont capable de transformer leurs corps en un esprit fait d'ombre pour passer inaperçu!

° Les races ° Puce10 Les Elfes Noirs: Souvent appelés "Alfes Noirs" c'est être ont l'âme aussi noir que leur peau. Né de la Terre alors qu'elle était en train de mourir, c'est elfes à la peau sombre sont mauvais de nature. Souvent représentés la peau d'un brun terreux et des cheveux d'un blanc grisé, les yeux rouges ou gris, les oreilles percées d'anneaux d'argent, couvert de cicatrices, c'est elfes sont l'opposé complet de leur cousins à la peau blanche. Assassin professionnels, ou bien mages noirs pour la plupart, ils n'ont de respect que pour leur "matrones" et leur propre peuple. Il n'est pas rare d'en voir, puisqu'ils ne se cachent pas aux yeux des hommes, d'aucun disent même qu'il vivent dans la plus profonde des grottes, dans un royaume que l'on appelait autrefois Niflheim: "monde de la brume" ou "monde de l'obscurité".
Ils maîtrisent la magie des arcanes (une magie basé sur des pouvoirs antiques, qui ronge celui qui les utilisent en pompant leur vie, mais qui leur confèrent un grande puissance) et use parfois des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

° Les races ° Empty
MessageSujet: Re: ° Les races °   ° Les races ° EmptySam 27 Nov - 23:59

¤ Les Démons ¤

Il existe plusieurs sortes de démons, mais tous ont la même origine!
Les démons sont des êtres rongés par les Ténèbres, ou ayant été autrefois des êtres remplis de convoitise et de désirs. De par tout cela, c'est le coeur même de la Terre, que l'on appelle parfois "enfer" qui les a recueillis et élevés. La plupart des démons maîtrisent les flammes de l'enfer, mais ce n'est pas toujours le cas. Ceux qui ne sont pas des entités déchues, et qui ne sont pas nés des flammes, sont né avec la Terre du destin, des autres éléments, mais il va de soi, qu'ils sont bien moins nombreux!
Voici, une liste sans doute incomplète des démons que l'on peut croisé sur la Terre du Destin:
° Les races ° Puce10 Les Démons Infernaux: Nés des Flammes de l'Enfer lorsque la Terre du Destin naquit du Néant, ils sont les plus nombreux et aussi les plus connus. Les plus puissants représentent les péchés dit "capitaux" et se font un plaisir de les distribués aux humains et aux esprits faibles. Ils maîtrisent bien evidement les Flammes de l'Enfer et l’élément du Feu en général et peuvent prendre une apparence humaine -car oui, c'est être ressemble a de grande chauve-souris, avec une visage pourvus de cornes et de crocs, et le bas du corps dotés d'une queue et de sabots. Difficile de ne pas les craindre lorsqu'ils nous apparaissent ainsi.
° Les races ° Puce10 Les Démons du Givre : Ils sont nés et naissent encore avec l'Hiver, lorsque la bise glacé de cette saison donne la mort aux arbres, à la nature et aux êtres humains trop faibles pour lutter contre le froid. Ils ont pour la plupart l'apparence d'un simple flocon de neige, ou bien d'une brume blanchâtre...mais c'est là leur apparence originelle. Ils peuvent bien evidement prendre forme humaine, et il tirent leur pouvoir du froid et de la Glace, qui n'est autre qu'un dérivé de l'eau, mais tout aussi puissant. Ils sont peu nombreux, et la plupart ne vivent pas assez longtemps pour voir l'hiver suivant, mais ceux qui survivent savent où se caché l'été pour nuire à la vie lorsque revient l'hiver! Leurs proies de prédilection sont les elfes de lumière et les anges. Ils s’attaquent à tous ceux qu'ils jugent trop pur!
° Les races ° Puce10 Les Démons des Vents: Ils sont nés avec les premiers souffle de Zéphyr, dieu du vent et des tempêtes. Ils sont nombreux, et la plupart du temps ont une forme immatérielle! En effet, la plupart de ces démons ne sont que souffles, brise ou courant-d'air. Ils deviennent dangereux lorsqu'à plusieurs, ils deviennent tornade, ouragan ou encore lorsqu'il crée des tempêtes de sable dans les déserts. Ils peuvent déracinés des arbres et faire voler en éclats des maisons. Leurs proies de prédilections sont les êtres humains, surtout lorsqu'il prennent forme humaine: sous cette forme ils ont la peau d'un beige pâle, des yeux transparent et des cheveux si pâle qu'on pourraient croire qu'il n'en ont pas parfois. C'est aussi eux la plupart du temps qui propagent leur frère de flammes pour provoquer des incendies dévastateurs. On les dits immortels, car comme leurs frères des Enfers, le Vent est nécessaire à la Vie. Ils sont maudits l'hiver, mais souvent bénits l'été, lorsqu'il sont brises fraîches.
° Les races ° Puce11 Les Démons des Mers : Il n'en existe pas beaucoup, c'est comme une espèce en voit de disparition. Ils vivent dans la mer, et se déplace de point d'eau en point d'eau, il ne peuvent pas survivre sans eau...et pendant des siècles, ils ont été les proies favorites des elfes noirs, qui utilisait leur peau gélatineuse, pour confectionner des vêtements qui les rendaient insensible à la magie de l'eau ou dans leur potions. Dans d'autres pays ces démons sont aussi appeler "Léviathan". Ils ont les corps d'un serpent des mers, le buste d'un humain, et des cheveux fait d'algue et de vase, leur peau est gélatineuse au touche et semble translucide lorsqu'on la voie, quoique légèrement bleuté. Ces démons sont les cousins des ondins et des sirènes, qu'ils chassent pour se reproduire, car peu importe la race de la mère -il n'y a que des hommes chez les démons des mers- l'enfant à naître sera un garçon et un démon de surcroît!
Leur élément est evidement l'eau, et ils sont dangereux lorsqu'il l'utilise...d'où croyez vous que vienne les tsunami mes amis? La Terre qui tremble, oui...mais ils sont là eux aussi!

° Les races ° Puce11 Les Démons des Ombres : Ce sont sans doute les plus nombreux...puisqu'il y en a autant qu'il a d'être vivant. L'ombre d'une personne, d'un bâtiments, d'une fleur...chaque ombre donne naissance à un démon. C'est pourquoi les humains qui ont peur du noir sont les plus intelligents parfois mais aussi les plus stupide. C'est démon n'ont pas de corps à proprement parler, simplement une fumée noire flottante...mais il peut le devenir en se nourrissant de la peur et des sentiments négatif qui nourri les être vivant n'ayant pas de sang démoniaque dans les veines. Ils ne sont pas dangereux tant que l'on a pas peur d'eux, mais encore faut-il lutter contre une chose que l'on ne voit pas...
Ce sont les plus nombreux mais pas les plus puissants, tant qu'il n'ont pas de corps propre, il sont totalement inoffensif!
Leur élément est bien evidement les Ténèbres, et il use du pouvoir de l'esprit pour se nourrir et devenir plus forts.

° Les races ° Puce11 Les Démons du Sang : Ils doit en exister, en tout et pour tout, une vingtaine. C'est démon ne sont pas maléfique mais il ne sont pas "bons" pour autant. Une fois par an, ils quittent leur cité souterraine pour s'accoupler avec des êtres humains et ainsi donner naissance à des enfants, que l'on appelle communément "vampires". Les démons du Sang, sont en quelques sorte des "Vampire de Sang Pur" mais ne font jamais rien qui puisse venir en aide au bien ou au mal...on va dire qu'ils travaillent avec le plus offrant...ou ne travaillent pour personne. Ce sont un peu les "neutres" du clan démoniaque...ce sont leur envies et leur désirs qui choisissent pour eux le camps qu'il aideront d'une année sur l'autre!

Notez, bien evidement, que tous les démons ne sont pas tous fondamentalement mauvais. Il se peut qu'il y en ais qui aime la vie autant que leur nature démoniaque, et qui s'exile ainsi pour ne pas être châtié par les autres. Ils prennent une apparence humaine pour mieux se fondre parmi les êtres vivants, en se faisant passer pour des hybrides.
De même il n'existe pas de démon, qui soit insensible à la Lumière...tous les démons ont un point faible en correspondance avec l'élément qu'il contrôle, mais la Lumière est efficace sur tous, sans pour autant être forcement mortelle!


Dernière édition par Taiyô Shiroi le Dim 28 Nov - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

° Les races ° Empty
MessageSujet: Re: ° Les races °   ° Les races ° EmptyDim 28 Nov - 0:01

¤ Les Êtres Humains ¤

Les êtres humains ne sont pas ceux qui sont les plus nombreux sur la Terre du Destin. Cette dernière étant une Terre magique, créée par la main d'un dieu en manque de divertissements, les êtres humains sont, si l'on en croit les légendes de la Terre du Destin, des elfes qui aurait renoncés à leur magie et à leur apparence majestueuse, pour devenir des êtres insignifiants et faibles. Avec le temps, même oublièrent qui ils étaient autrefois, et ce qu'ils auraient été si ils étaient restés avec leur frère de races.
Les êtres humains sont plus proches des elfes, même si les êtres scintillants refusent d'avouer leurs liens avec ces êtres dépourvu de magie.

Les êtres humains ne disposent pas de pouvoirs magiques, ont parle pour eux de "dons" lorsqu'ils ont la capacité de prédire le temps qu'il va faire, de sentir approcher le danger, de trouver de l'eau dans un endroit désertique, de faire pousser des plantes là où il n'y en a jamais eu, de soigner n'importe quelle maladie avec les plantes, de lire dans les esprits, de ressentir les émotions d'autrui...
C'est une sorte de cadeau de la Terre du Destin, pour ces êtres magiques qui ont renoncés à tout pour apprendre la valeur de la vie et sa rudesse.

Les elfes peuvent procréer avec eux, car ils ont dans leur sang, cette magie ancestrale qu'ils ont simplement bouffée puis oubliée...sinon la naissance des demi-elfes ne pourrait exister!

Les humains ont appris à respecter la nature, à craindre la colère de mère nature et surtout à s'abriter et se nourrir sans l'aide de la magie. Il tue les animaux pour vivre, se servent des arbres pour bâtirent leur maison, lorsqu'elle ne sont pas faites en pierres^, il mangent les fruits des arbres qu'ils ont appris à connaitre. La "connaissance" est une force que les autres races n'ont pas ou si peu...c'est pourquoi les humains, souvent aussi nommés "êtres inférieurs" cherchent à faire des alliances, ou restent en groupe, pour éviter d'être une proie facile.

C'est aussi eux, à l'aide des êtres magiques qui commencent à arriver d'un peu partout pour se joindre à eux, qu'ils ont pu former des villages, et des clans, pour lutter contre les Tyrans qui vivent au dessus d'eux pour le moment.
C'est aussi eux, qui ont eu l'idée d'apprendre un système d’écriture, pour ainsi garder sur une feuille, dans un "livre" leurs souvenirs.

Ils ne vivent qu'une centaine d'années seulement, mais ils accomplissent en si peu de temps bien plus de chose que les autres races, pour qui le temps n'a pas grande valeur.


Dernière édition par Taiyô Shiroi le Dim 28 Nov - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

° Les races ° Empty
MessageSujet: Re: ° Les races °   ° Les races ° EmptyDim 28 Nov - 0:20

¤ Les Sorciers ¤

Il existe sur la Terre du Destin, depuis sa création, un groupe d'êtres vivants, ressemblant aux humains, mais ayant des pouvoirs assez spéciaux. Ces êtres sont appelés "sorciers" suite aux dire des elfes avant qu'ils ne quittent la Terre du Destin.
Ces êtres étranges, que nous nommerons donc sorciers, vivaient autrefois dans un endroit reculer, sur des Terre Arides et peu fertile...aujourd'hui ils se mêlent à la population qui ont apprit à les connaître et à ne plus craindre les moins mauvais d'entre eux.
Il existe, deux sortes de sorciers, qui sont tout aussi dangereux l'un que l'autre, c'est seulement leur magie qui diffère...

° Les races ° Puce11 Les Sorciers "Shaman" : Les sorciers dit "naturels" ou "shaman" sont ceux qui utilise la magie de l'esprit. Généralement, ils peuvent voir les fantôme et les esprit dès leur enfance, et même si parfois ils en ont peur, ils apprennent à vivre parmi eux. Les démons qui contrôlent l'esprit n'ont aucun pouvoir sur eux, mais l'inverse n'est pas vrai. Un sorcier peut entrer en communion avec un esprit, et s'accaparer sa force. Les sorciers maîtrise la force de l'esprit, qui est le troisième élément non élémentaire. Ils sont capable de prêter leur corps aux fantôme pour que ceux -ci parle à travers eux, ils sont capable de délivrer les esprit des morts qui ont été tuer par malédiction, ils peuvent briser les sorts, réparer les esprit briser par un choc ou un souvenir trop dur...
Ils peuvent chasser les maladies mortelles du corps des jeunes enfants humains, ou bien les protéger contre les mauvais sorts jusqu'à un certain âge...
Un sorciers ne fait jamais de sacrifice que ce soit un sacrifice de "sang" ou bien de "vie". Ils forgent des armes d'esprit, capable d'absorber la vie ou l'âme d'un être malfaisant, avant de l'offrir aux démons pour qu'elle soit sceller.
Ils peuvent aussi savoir utilisé un des élément fondamental de la Vie, à savoir l'Air, l'Eau, le Feu ou bien la Terre, mais c'est avec une pratique continue qu'ils le peuvent, et jamais ils ne parviennent à la perfection...c'est une sorte de complément au pouvoir qu'ils ont déjà. Leur âme, lorsqu'il meurent prend la forme d'un oiseau et se réincarne dans le corps d'un autre...et ainsi de suite.

° Les races ° Puce11 Les "Vaudou" : Les vaudou ou "sorcier vaudou" trempent déjà dans une magie plus sombre, mais qui si elle est bien utilisée n'est pas forcement malfaisante. Ils maîtrisent le quatrième pouvoir "non élémentaire", qu'on appelle généralement "nécromancie". C'est un pouvoir, comme sont nom l'indique basé sur la Mort mais aussi sur l'Esprit, et c'est en ça qu'il est dangereux evidement! Les Sorcier vaudou sont capable de relever des morts pour s'en servir contre leurs ennemis, ils sont capable de contrôler l'esprit des gens et dans modifier le contenu pour insérer de nouveaux souvenir et en effacer d'autres...
Les sorciers vaudou, sont pour la plupart immunisé contre la mort, si ils ont atteint le niveau de magie nécessaire à cela. Ils peuvent ramener à la vie des êtres qui autrefois étaient puissant pour en faire leur serviteur, tout cela à l'aide d'un sacrifice "de sang" -généralement le sang du sorcier lui-même, qui fait que le revenant ne peut pas servir un autre maître- ou de "vie" en sacrifiant un être humain ou bien un animal pour former le cercle de pouvoir avec son sang.
Un sorcier vaudou peut lancer des malédictions à distance, ou contrôler un corps tout en ayant sur lui l'une de ses poupées qui les as rendu si célèbres dans d'autres monde. Ce sont des êtres qui sont fasciné par l’occulte dès leur plus jeunes âge. Ils sont généralement craints car les légendes, disent qu'ils sont les descendants directs des esprits de la Mort...Le Vaudou est une magie dite "noire" mais, pas forcement maléfique...c'est l'utilisateur qui l'est et non la magie! Une très grande force spirituelle leur est demandé, car des leur plus jeune age il subisse tout un tas de rituel, qui leur permettra d'atteindre la maîtrise de cette magie! Aujourd'hui il parait que les enfant du vaudou, ayant atteint la maîtrise de cette magie ne sont qu'une dizaine...Il peuvent avoir un pouvoir élémentaire de complément, et beaucoup choisisse le feu ou l'Eau.

° Les races ° Puce11Les "élémentaires": Les élémentaires, ou "sorcier des éléments" constitue la troisième sous races des sorciers. Cousins des vaudous et des shamans, ils sont pourtant bien différents d'eux. En effet là ou les vaudous utilisent la nécromancie et les shamans la magie de l'esprit, les pouvoirs des élémentaires sont baser sur la magie que l'ont appelle "magie des éléments": Eau, Terre, Air et Feu. Pas difficile jusque là. Les sorciers élémentaires peuvent utiliser les quatres éléments, sans être obligé de se partager entre ceux qu'ils aiment et ceux qu'ils doivent maitriser. Ils peuvent toucher à tout, c'est bien pour cela qu'on a appris a respecter leur puissance. Mais attention, s'il peuvent "toucher à tout" , il ne peuvent pas les maitriser totalement.
Lors de leur premier rituel d'initiation ils ont le choix, soit de choisir les quatres éléments, soit de mieux perfectionner certains.
Exemple: Le sorcier peut choisir les quatres magies élémentaires et n'utilisera que 1/4 de la puissance de chaque élément. C'est donc un compagnon utile s'il sait utiliser correctement ses pouvoirs. Mais le sorcier peut aussi choisir de ne pas maitriser tout les éléments et de perfectionner, par exemple l'Eau et l'Air en delaissant la Terre et le Feu. Il peut aussi ne choisir qu'un seul élément.
Mais garder bien en tete qu'une fois le choix fait il est impossible de revenir en arrière...les sorcier considère leur dons comme un don d'une instance supérieur, une sorte de dieu, et prenne ce rituel d'apprentissage très au serieux car il decidera du chemin qu'il suivront.

Je tiens à rappeler qu'il est impossible d'êtrevaudou/shaman, Vaudou/élémentaire ou shaman/élémentaire. Chaque sous race de sorciersne peut se combiner à une autre sous race. Il est possible d'avoir un parent sorcier et un parent humain (voir même elfe, mais c'est un mélange plus que rare) mais généralement les deux parents ne vivent plus ensembles (et même si, cas très peu courant, ils sont toujours ensembles l'enfant suivra le domaine de la sorcellerie, car les enfants de sorciers arrivant au bout de leur apprentissage, sont si rare que cela devient presque une obligation, notament chez les vaudou et les élémentaires.


Dernière édition par Taiyô Shiroi le Mer 23 Fév - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

° Les races ° Empty
MessageSujet: Re: ° Les races °   ° Les races ° EmptyDim 28 Nov - 0:21

¤ Les Hybrides ¤

° Les races ° Puce11 Les Vampires: Les Vampires sont une races à part entière, mais ici, ils sont considérés comme des hybrides, et non pas comme des morts-vivants qui sont ressortis de leurs tombes!
Les Vampire sont le fruit de l'union d'un être humain et d'un démon du Sang. Les enfants naissent généralement en tuant leur mère avant de se nourrir de leur chair pour ainsi avoir le droit de "vivre". Il se nourrissent de sang mais peuvent ingurgiter de la nourriture humaine sans en mourir! Ils ne craignent pas les gousses d'ail, ce n'est qu'une rumeur infondée, d'un être ayant perdu l'esprit!
Il deux sortes de vampires: les vampires ayant eu une mère démone et les vampire ayant eu une mère humaine! Les vampire de mère démone, craignent la lumière du soleil, notamment par qu'elle les affaiblis considérablement et parce que s'ils y restent trop longtemps ils brûlent et il ne reste d'eux un corps calciné -et non pas des cendres! Les vampire de mère humaine, eux ne craignent pas le soleil, mais en contrepartie ils sont obligé de se nourrir de sang humain deux fois par semaine au moins...quand bien même cela les répugnes!
On ne peut tuer un vampire qu'en arrachant son coeur de sa poitrine et le faisant brûler ensuite...


° Les races ° Puce11 Les Demi-Elfes: Les Demi-elfes sont des hybrides né de l'union d'un être humain avec un elfe. Généralement, ces hybrides sont rejetés ou mis à l’écart, car ils n'appartiennent ni à la race Pure des elfes, ni à celle des être humains dépourvu de pouvoir. Ce mélange des races est une vus comme une abomination, car des humains avec des "pouvoirs" c'est dangereux, soit disant. Mais il arrivent que dans certains villages, ils soient des personnes à part entière et respectés comme tels! La plupart des demi-elfes ont appris à se cacher, et à se servir de leur magie pour sembler plus humain qu'il ne le sont dans les endroits où leur présences n'est pas la bienvenue. Ils hérite généralement, de l'élément que contrôlait leur parents, en plus d'un second qu'ils peuvent apprendre petit à petit, sans pour autant parvenir à une maîtrise complète. Les demi-elfes dont le parents elfes étaient un elfe de lumière ou un elfe sylvain ont des cheveux allant du blond platine au brun humide et des yeux souvent bleus ou vert assez clair tandis que ceux dont le parent elfe était un elfe noir, ont généralement un peau claire mais des cheveux d'un noir profond et des yeux bleus marine ou noir, parfois même gris, et surtout, ils ont des oreilles effilées de taille à peu près humaine, c'est leur seul signe distinctif, avec la magie...

° Les races ° Puce11 Les Semi-Démons: Ces hybrides là sont, comme leurs nom l'indique, le fruit de l'union entre un démon (ou une démone evidement) avec un être humain. L'enfant à l'apparence d'un être humain tout à fait normal, et comme pour les demi-elfes, sont unique traits distinctif est la forme de sa pupille, qui est longiligne et non pas ronde comme le voudrait la logique humaine...et c'est malheureusement, un détail qu'il ne peuvent pas caché derrière leurs cheveux...
Mais curieusement, et peut-être aussi à cause de leur ascendance, les semi-démons ne sont pas aussi rejetés que les demi-elfes. Les humains craignent peut-être le courroux des démons si jamais ils le faisaient...
Etre semi-démon, implique un choix important tout de même, car un semi-démon peut choisir de rejoindre la cité souterraine lorsqu'il atteint ses 18 ans et ainsi passer l'épreuve qui fera de lui un démon à part entière, bien que plus faible malheureusement, à cause de son sang humain, ou bien il peut choisir de vivre parmi les humains et d'y rester, donc sous sa forme humaine et avec ses pouvoirs, en abandonnant l'immortalité que lui confère sa nature démoniaque. C'est un choix souvent difficile pour les hybrides démoniaque, mais comme pour tout, il faut s'y faire!


° Les races ° Puce11 Les Métamorphes: Les Métamorphes sont des hybrides particuliers. En effet, ils sont le fruit d'une union assez étrange, et consentante un métamorphe ne peut être le fruit d'un viol, il faut de l'amour. Un métamorphe est donc l'enfant qui naît après qu'un être humain et un sorcier shaman aient eu une liaisons. Les Shamans ayant un liens assez particuliers avec la faune animale, les enfants qui portent leur gène ont donc la facultés de devenir cet animal que son parent shaman vénérait! C'est parfois un avantages considérable, mais ça peut aussi parfois être une malédiction pour l'enfant.
Et pourquoi donc? Et bien, tout simplement parce que l'on peut être un métamorphe léopard, lion, panthère, chacal, hyène, renard, loup, chien, chat, aigle, cygne, corbeau, canard, serpent, requin, dauphin, pieuvre, faucon, manchot, ours, panda, furet, souris, cheval, tortue, lézard, crocodile et que certains animaux ne sont pas prédateur, et donc cela ne donne pas beaucoup plus de pouvoir d'être l'un d'eux -par exemple le cygne, qui est un animal magnifique mais pas le moins du monde bagarreur...c'est un handicap d'être l'un d'eux lorsqu'on est en danger. Le seul avantage à être un métamorphe cygne c'est les ailes magnifique que l'on peut avoir dans le dos (dans d'autre monde, les métamorphes du cygne sont appelé "anges") et qui permet de voler.
Ils souffrent atrocement lors de leur première transformation, et ils sont dépendants des caprices de la Lune -lorsqu'elle est pleine ils sont obligé de se transformer, surtout s'ils résistent tout le mois à leur envie et leur besoin de prendre leur forme animal. Lors des Pleines Lune ils se transforment entièrement en leur animal, et non plus uniquement partiellement comme il peuvent le faire le reste du temps. C'est la transformation la plus puissante (notamment pour les grands prédateurs) mais aussi celle qui leur pompe le plus d’énergie!


° Les races ° Puce11 Les Hybrides Elfes/Démons: Ce sont les hybrides que l'ont a le moins de chance de rencontrer dans une forêt ou même dans un village. Ces hybrides hérite de l'apparence et du sang de leur mère, si la mère était elfe l'enfant aura une majorité de sang elfe dans les veines, et si la mère était démone, alors l'enfant sera majoritairement affilié aux démons. Et cela est valable autant pour le sang que pour la magie dont ils héritent. La seul différence, c'est que les hybrides ayant pour parent un elfe de lumière auront un pouvoir lié aux ténèbres à cause de leur sang de démon...c'est la seule différence notoire. Leur apparence est généralement humaine, avec les oreilles effilées des elfes, les yeux et les cheveux de leur mère. On raconte aussi que les unions de ce genre où les deux parties sont consentantes sont aussi rares que les enfants qui naissent et qui sont aimés par leur parents. Comment aimé le fruit d'un viol? On ne peut pas...
Ils sont tellement peu, qu'on en dénombre même pas une dizaine, et deux d'entre eux sont les tyrans qui gouvernent la Terre du Destin!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





° Les races ° Empty
MessageSujet: Re: ° Les races °   ° Les races ° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Les races °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages des Lois-
Sauter vers: