Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Règles du RP Empty
MessageSujet: Règles du RP   Règles du RP EmptyMer 13 Oct - 1:33

Alors dans ce sujet, je vais vous expliquer ce que vous avez le droit de faire et de ne pas faire, dans le RP!

Ecriture du RP:

* Je ne vous demande pas une rédaction de français, nous somme bien d'accord! Pour un RP "simple" entre membre il vous est demandé un minimum de 8 lignes! C'est pas la mer à boire, vous l'avez fait dans votre présentation! Décrivez vos geste, ce que voit le personnage, ses pensées, ses sentiments, sa façon de regarder l'autre...Il y a tant de choses à dire pour étoffer un RP!
Pour un RP "évènement" c'est un minimum de 10 lignes si c'est en groupe sinon il faudra voir avec les règles de l’évènement en question!

* Je vous demande d'avoir un code d’écriture qui ne changera pas à chaque post.
Par exemple:

-Vos paroles ou "Vos paroles"
"Vos pensées" ou *Vos pensées*
°Les paroles télépathiques°
L'italique pour votre texte ou le texte en gras, ou normal.

Simplement garder le même, histoire qu'on ne s'embrouille pas!

* Vous pouvez écrire à la 1ère personne du singulier ou bien à la 3ème, c'est vous qui choisissez! De même vous pouvez utiliser les temps du récit (passé composé/Passé simple.Imparfait) ou le Présent simple si cela vous chante, je ne fixe pas de règles, du moment que ça reste compréhensible!

* Dans les titres de vos sujet vous devez marquer [Libre] si vous n'attendez pas quelqu'un en particulier ou [PV Membre] si vous attendez quelqu'un en particulier!

* Nous sommes sur un forum, dont la langue est le français! Je vous demande donc de parler en français en non pas en "SMS"! Tout post écrit comme ça sera supprimé sans le moindre avertissement!

* Il est strictement interdit dans le RP comme dans le flood de poster deux messages l'un derrière l'autre (sauf exception (post juger trop long par Forum Actif, et/ou accord de l'admin). Vous devez attendre une réponse pour répondre quelque part ^^.

Le Contenu du RP:

* Les RP à tendances Yaoi [relation homosexuelle entre hommes], Yuri [relation homosexuelle entre femmes] ou le Hentai (relation sexuelle ordinaire) sont autorisées sur ce forum! Je vous demande juste de prévenir sur le contenu plus ou moins explicite de ce RP en mettant [-16] ou [-18] dans le titre de votre RP! Il peut y avoir des âmes sensibles qui préféreraient éviter ce genre de lecture.

* Les insultes entre personnages sont autorisées mais n'en abusez pas!

* Le Flood dans vos RP est autorisé si vous le mettez entre [HJ: blablablabla]. Mais je ne veux pas en voir dans TOUS les posts!

* Faites un minimum attention à vos fautes d’orthographe, je ne vous demande pas d'être des pro de la syntaxe ni des dieux du vocabulaire, mais juste de faire un minimum attention, pour rendre plus agréable la lecture de votre texte!

Et je pense avoir tout dit! La moindre question? N'hésitez pas à la poser dans la section question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages des Lois-
Sauter vers: