Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Azukiyo M.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azukiyo Masame

Azukiyo Masame


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptySam 27 Nov - 10:18

Les admins sont mignons et gentils, ils ne liront pas tant que ce n'est pas fini *BAFF*
oui je sais ils liront quand même (je les y autorise c'est leur forum après tout ;P ) et me diront de finir en vitesse au lieu de m'éparpiller, mais je suis navrée je finirais demain^^.


~ Parle-nous de toi! ~

Nom: Masame

Prénom: Azukiyo

Surnoms: Sirocco pour les intimes (sauf que personne ne peut se vanter d'en faire parti), Ahahah... à vous de vous torturer les méninges! (ou pas XD)

Age: Réel environ 300 ans, apparence 25 tout au plus.

Sexe: Masculin

Race: Hybride semi humain, semi démon

Camp: Le Mal

Origine: Né sur la Terre du Destin

Rang Demandé: Alors là .... hmm je ne sais pas! Que puis-je demander sans avoir à passer sous le bureau? (toujours partisant du moindre effort)
*Mode loading de l'écureuil rose*

Armes: (si jamais vous en avez une, ce qui est totalement facultatif! => sur l'image que je veux en avatar il y a un Katana, donc je pense qu'il en aura un à moins que je ne l'enlève, je sais pas encore)

Pouvoirs:

Démon des vents, mon élément est bien sûr l'air. Plutôt doué dans mon domaine, je peux créer stopper et détourner toutes sortes de bourrasques (des alizés aux typhons, en passant par le blizzard). Cependant qui peut le plus peut le moins, j'ai une préférence pour la chaleur, et de ce fait je rechigne souvent à utiliser les vents de moins de 20 °C lorsque ce n'est pas nécessaire. De plus l'usage de mon pouvoir me demande une plus grande quantité d'énergie lorsque je déplace de l'air froid (en gros cela signifie que tout capricieux que je suis je ne peux faire mumuse avec mon talent le plus dévastateur que tout les deux jours par soucis de sécurité! quelle tristesse!!), donc je garde toujours une grande énergie en réserve dans le cas où il y aurait un imprévu quelconque.
Dernier détail, je peux me mouvoir à une vitesse effarante ça me demande autant d'énergie que de lever le petit doigt.

Votre Avatar:


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Et bien euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... (je suis vraiment obligé...? je suis vraiment obligé. Snifff.)

Je suis plutôt élancé malgré mon petit 1,70m, je pèse un peu moins de 70 Kg, j'ai un joli minois tout fin ainsi que des cheveux châtains mis-long que je dois sûrement à mon humain de père (nous n'avons hélas aucun moyen de vérifier il n'est plus de ce monde), mes yeux transparents et ma peu claire sont hérités de ma mère (100% démon des vents). L'iris de mes yeux est allongé à la manière de ceux des félins et trahissent ma nature de démon!
Comme je ne promène pas à poil, je porte une chemise noire brodées de fils dorés et orangée, un pantalon noir uni, j'aime porter par dessus un kimono rouge et brun, brodé de tout plein de motifs de formes et de couleurs différentes, fermé par une ceinture aux les tons bleutés dont la boucle a la forme d'une tête de dragon (maintenant vous avez tous de jolis yeux, c'est pour vous en servir! =P). Au sujet des sandales, je n'en porte pas je préfère les chaussures fermées comme de hautes bottes de couleurs sombres mais j'aime également me balader pieds nus. J'ai très peu de cicatrices, certaines se sont déjà résorbées.



~ Comment es-tu dans ta tête? ~

Complètement taré! Ehéhéhéh!
Hein ? cinq lignes! Bon d'accord, mais juste pour vous alors.
Mes peurs? Je crains l'enfermement, bien que je ne le montre pas, je suis habitué à l'espace. Les endroits clos me révulsent. Mis à part ce détail rien à signaler.
Mes vertus fuyantes sont bien cachées, il faut vraiment batailler pour les trouver. Ah je sais! très important,je ne gaspille jamais la nourriture!
Puisqu'on parle cuisine, je ne suis pas quelqu'un de difficile! J'aime tout!
Pour les défauts la liste est longue: capricieux, possessif, paresseux, lunatique (colérique, trrrrrrès colérique), nan c'est pas fini! Déloyal, mauvais perdant (sauf quand c'est mérité! c'est à dire jamais), ...
De quel côté mon coeur balance? Mon sang influence mon penchant pour les forces obscures, même si dans l'ensemble je sais rester distant des conflits que je n'ai pas créé (paresse humaine).
J'aime parcourir le monde au gré de mes envies, sentir le parfum acidulé et enivrant de la liberté. Mon objectif? je n'en est pas ... ou plutôt si ! profiter un maximum de tout avant de m'effacer comme la douce brise des fins de matinées d'été disparaît aux heures de canicules.



~ Il était une fois...ta Vie ~

Les circonstances de ma naissances sont autant mystérieuses que mystérieuses, ma mère était un démon des vents, mon père un humain et sûrement une des proies avec laquelle elle voulu divertir avant de se nourrir. Je suis né dans le désert, tout près d'un petit village. J'ai été élevé par des villageois froids et distants qui avaient peur de représailles du démon des vents qui leur avaient confié l'enfant aux pupilles fendues. J'avais une douzaine d'années quand je leur faussais compagnie. Le désert fut un fabuleux terrain de jeu et d'apprentissage. J'y ai erré un long moment avant d'entendre parler de la fameuse cité souterraine. Lorsque j'ai rejoint la cité des démons on m'en expliqua les règles. je fus pris en charge par un de mes congénères, au sang non mêlé et à l'âge très avancé, qui m'appris à maîtriser mes pouvoirs et à les développer. Il me prépara à l'examen qui m'attendait l'année de mes dix huit printemps avec un enthousiasme laminé (doux euphémisme) puisque, n'étant qu'à demi démon il était évident que je ne le réussirais pas, alors pourquoi perdre son temps!
(The narrator : - La suite? =>"il a passé l'épreuve et l'a gagné! Et vécu avec les autres démons dans la cité souterraine." ou encore mieux "Il réussi l'épreuve et resta dans la cité."; Non? mais... Ah ... c'est trop court! dommage hmmmm... ^^)
Mon préparateur s'était montré dès le départ particulièrement pessimiste et antipathique pourtant d'autres semi-démons avait déjà réussi ce rituel de passage, alors il n'y avait pas de raison que j'échoue. Le jour de mon examen j'eu le déplaisir de rencontrer Neriath pour la première en combat singulier. Ce démon aux talents extraordinaires était un noyau de force brute à côté duquel je ressemblais plus à une proie qu'à un adversaire, et ma peite taille n'arrangeait rien. Il est inutile de vous dire que je n'ai pas fait des étincelles (au sens figuré comme littéral), ainsi les paris allaient bon train au sujet du temps que je tiendrais encore. pourtant je réussi à trouver une ouverture et j'en profitais pour prendre le dessus et gagner le duel. Mon piètre début failli me coûter cher, pourtant je l'avait finalement obtenue, non sans difficultés. Depuis j'arpente de temps à autre la terre du destin à la recherche d'émotions fortes. La solitude n'est pas mon ennemie, elle m'aide à réfléchir, mais bien sûr que si ça m'arrive!!!! Jusqu'à maintenant j'ai toujours vécu seul, et je ne m'en porte que mieux.




~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: 'Ris-chan,
Ton âge réel: 20 ans et demi le 25 décembre!
* Comment as-tu connu le forum? J'ai espionné les admins pendants des mois!!! Nyark nyark nyark!!! mais nooon ils me l'ont donné de leur plein gré !
* Comment est-ce que tu le trouves?? J'aime =P
* Une idée d'amélioration? j'ai une totale confiance en vos idées tordues ;P
* Ta fréquence d'activité? Le plus souvent possible!
Une estimation de ton niveau RP? ça laisse à désirer mais avec un peu de chance ça ira de mieux en mieux XD


Dernière édition par Azukiyo Masame le Dim 27 Fév - 13:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptySam 27 Nov - 12:24

Je lis si je veux que tu le veuille ou non! D'ailleurs c'est fait! J'ai même du rajouter les mots qui manquaient c'est triste mon petit, tellement triste (et seulement triste rajoute ma consoeur, Naytiri!)
Je te dis donc, puisque tu n'as pas de sang elfe, une bonne continuation pour ta fiche! Et je t'appellerais Azuma! C'est mignon non? Sinon y'as Zuzu, Kiki ou Yoyo! Au choix! Je suis gentil je te laisse le choix quand même!

J'ai hâte de voir ta tête mon petit! A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptyLun 29 Nov - 11:25

Mais tu as fini de draguer les nouveaux !!!! Je te signale qu'il a pas dis que TOI et seulement TOI était gentil mignon sexy intelligent beau etc ...

Y A MOI AUSSI !!!! Au panier le pervers !!!

Ne t'inquiète pas, venant à peine de pouvoir finir ma vie ... heu mon histoire je ne te blâmerai pas du tout :-p

Bon séjour sur Dream of Destiny air Line !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azukiyo Masame

Azukiyo Masame


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptyDim 16 Jan - 10:37

Merciiii à tout les deux!!!

-à Tayô : va pour Azuma! ^^
ooh et ...moi aussi j'ai hâte de voir ma tête ... hein ....dis...
*sifflote*

-à Kuro : Qui c'est qui pilote? heureusement je ne crains pas les turbulences, c'est déjà un avantage ;P
(Pour Tayô, il y a une seule solution, tu sais ce qu'il te reste à faire, lui confectionner un bonne ceinture de chasteté scellée, si ce n'est déjà fait !)

Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptyDim 16 Jan - 13:13

Je vais piloter parce qu'entre un dragueur d'admin, un écailleux
surfeur, un démon analphabête, une samouraï shooté aux esprits et j'en
passe .... je crois que je suis le seul capable de ne pas faire un crash
! (ou comme dit l'autre I don't smoke, I don't drink I don't do drugs
!!)

(J'attends qu'il s'endorme ! Il n'est plus sur la défensive
quand il dort ! Il tient son pot géant de nutella [que je mange
régulièrement à son insu ahah] et je pourrai là lui mettre tout bien
comme il faut héhéhéh c'est que c'est terrible c'est tite bête là)
Revenir en haut Aller en bas
Azukiyo Masame

Azukiyo Masame


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptyDim 27 Fév - 13:06

Et voilà il ne manque plus que le rang, le vava, et la sign! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. EmptyMar 1 Mar - 1:59

Enfin! Pour le vava c'est bon, il est installé ^^! La sign en cours de préparation, donc patience!
Concernant le rang, je te laisse réfléchir, en attendant je valide ta fiche et je la déplace dans la pages tamponnées mon petit! Tu es ajouter dans ton groupe et tu peux commencer à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Azukiyo M. Empty
MessageSujet: Re: Azukiyo M.   Azukiyo M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azukiyo M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: