Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Puisse ma lumière éclairer votre chemin...

Aller en bas 
+2
Kuro Tsuki
Elwenn
6 participants
AuteurMessage
Elwenn

Elwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMar 1 Mar - 2:52

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Inconnu

Prénom: Elwenn

Surnom: Wenn

Age:
  • Réel: 3000
  • Apparence: Environ 25


Sexe: Féminin

Race: Elfe de Lumière

Camp: le Bien

Origine:
  • Originaire de: La Terre du Destin
  • Née sur: La Terre Lointaine des Elfes de Lumière


Rang Demandé: Fille de la Nature

Armes: Un arc, et les flèches qui vont avec, même si je n'aime pas me battre...
Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Ceres10

Pouvoirs:
  • Elements Maitrisés: La Lumière (évidement) et la Terre
  • Pouvoirs liés à ces éléments: Lumière: La téléportation et la télépathie. Je me sers du premier pour me téléporter dans les endroit que je connais ou ceux dont on m'a parlé avec assez de détails pour que je puisse le visionner. J'utilise une magie de soin basée sur cet élément / Terre: La capacité de modifier l'agencement de la nature pour m'en faire un abris (pour la nuit ou en tant que protection a des attaque). Je peux communiquer avec les animaux et avec les arbres. Et je peux sentir lorsqu'une attaque se prépare.


Votre Avatar: Cerestia de Shining Wind


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

  • Tes cheveux: J'ai des cheveux blonds, m'arrivant sous les fesses. C'est un blond pâle, "blond comme les blé" c'est comme cela qu'on dit. Ils sont ondulés par endroits, formant de petites vagues pour encadrer mon visage, et retomber sur mes épaules.
  • Tes yeux: Mes yeux sont couleur Sarcelle, un bleu vert un peu sombre. Ils changent de couleur selon la luminosité, plus bleu que vert au soleil, et d'un vert sombre lorsqu'il fait plus noir.
  • Ton visage (et les différentes expressions qu'on y trouve): Mon visage est plutôt rond, un peu étiré au niveau du menton. Un petit nez fin et droit, placé entre de petit yeux et une fine bouche. Mes traits son fins, comme la plupart des traits elfiques. J'ai de longues oreilles pointues, sans aucun artifices. voit souvent un sourire sur mes lèvres, tantôt un peu niais tantôt heureux. On devine facilement ce à quoi je pense, car mon visage est un miroir facilement déchiffrable.
  • Ta couleur de peau: Ma peu est pâle d'un jolie couleur de coquille d'oeuf comme on le dit parfois. C'est une beige pâle, presque aussi pâle que la chevelure que je porte.
  • Ta taille: Je ne sais pas combien je mesure, mais comme la plupart des elfes, je suis plutôt grande.
  • Ta corpulence: Je ne suis pas grosse, ni même maigre. Juste ce qu'il faut. Une silhouette élancée, parfaite pour grimper aux arbres, ou pour courir me cacher. J'ai une poitrine généreuse, et beaucoup disent que c'est du a mon affiliation à la Terre...ce n'est pas une tare chez les elfes, au contraire c'est synonyme de fertilité.
  • Ton style vestimentaire: Mes vêtements se compose en tout et pour tout d'une petite jupe blanche ou couleur terre selon mes envies. Je porte comme haut un léger tissus croiser noué autour de mon cou, avec d'amples manches, idéale pour ne pas gêner mon maniement de l'arc. Tout en nuances de vert et de marron, c'est une tenue idéale pour se camoufler dans la nature.
  • Un signe particulier? Le tatouage sur mon front, d'un rose clair. Symbole de mon appartenance à la caste des archères de la Tribu des Lotus, sur cette île lointaine.


~ Comment es-tu dans ta tête? ~

  • Tes Qualités: Pacifique avant tout. Je n'aime pas me battre. Je préféré la douceur et la gentillesse à la brutalité et aux armes. Prévenante avec les autres et amicale aussi. On m'a appris d'être toujours là pour aider, et c'est ce que je fais. Parfois un peu trop naïve pour mon bien, j'ai du mal avec les menteur. Je ne mens jamais...je ne dis pas tout, mais je ne mens pas! Toujours souriante
  • Tes défauts: La couardise en premier lieu. Elfe de nature, je préfère fuir plutôt que de me battre...Il est facile de devinée ce que je pense, je suis un vrai livre ouvert. Je suis facilement effrayé, et me faire hésiter, n'est pas difficile puisque j'ignore tout du fonctionnement du monde dans lequel on m'a envoyer.
  • Ta façon d'être: Je suis quelqu'un de souriant, qui aime la vie sous toute ses formes. J'aime aider les autres, sans rien attendre en retourne, je le fais parce que ça me fait plaisir. Je n'aime pas ceux qui font du mal au autres ou à la nature. Je n'ai aucun préjugé, malgré mon sang d'elfe de Lumière pur. Les hybrides ne me répugne pas tant qu'il ne sont pas mauvais...pas trop en tout cas. J'utilise ma magie pour faire le bien, et l'inconnu me fait peur. Mais je sais faire front et avancé...c'est pas facile mais on essaie.
  • Ta façon de penser: Tout le monde a le droit de vivre, pour X raisons. Tout le monde mérite qu'on s’intéresse à lui. On m'a envoyé sur la Terre du destin, pour accomplir une mission dont je tairais la nature pour le moment, mais je suis facile a détourner de mes objectifs, puisque tout me semble magnifique ici.
  • Tes espoirs et tes craintes: Mes plus grand espoirs, sont que les miens puissent revenir sur leurs Terres Natales sans craintes. Et ma plus grande crainte est de mourir, sans avoir pu faire changer les choses.
  • Tes objectifs: Accomplir la mission qui m'a été confié, au péril de ma vie.



~ Il était une fois...ta Vie ~

Je suis née pendant la troisième phase lunaire du troisième millénaire de l'Exil. C'est une façon assez étrange de compter le temps qui passe mais les miens sont comme ça.
J'ai 3 soeurs dont une soeur jumelle et deux frères. J'ai grandit dans un petit havre de paix, ou les armes n'existe pas...elles sont depuis longtemps banni de nos terres, puisqu'ici personne ne vient nous chercher querelles. Nous nous sommes toujours nourris de fruits et des plantes que nous offre la nature. Nous ne mangeons pas de viande. Nous ne cueillons pas non plus sur les arbres, nous attendons que les fruits tombent au sol.
C'est dans ce climat de paix et de bonheur ambiant que j'ai grandit. Vous vous doutez bien, qu'avec ça je ne suis pas de nature agressive ni même une personne mauvaise. Il n'y d'ombre dans cet endroit que les ombres nécessaire, comme celle des maison, des plantes et les nôtres.

Mon enfance, je l'ai passé entourée d'enfant de mon âge, partagé entre les études magiques, les études historiques d'une Terre que je n'ai jamais vue, et les jeux. Le soirs on nous racontais des contes et des légendes d'une Terre lointaine.
Puis vint l'heure pour moi de choisir un clan. Ma plus rude séparation fut celle qu'on m'obligea à faire avec ma jumelle, Elwynn. Mais je la revoit de temps en temps, donc cela la rend moins difficile...

J'ai choisi le clan des archères du Lotus. Un des rare clan à avoir le droit de posséder des armes. Pas d'armes blanches, elles sont bien trop dangereuses, mais des arcs et des flèches taillés dans le bois de l'arbre divin qui a poussé sur cette Terre lors de notre Exil.

Depuis lors je veille à la sécurité de notre Terre d'Exil, je veille avec mes soeurs d'armes, à ce qu'aucun intrus n'entre dans notre petit paradis lointain.
Et puis un jour, je fut convoqué par la patriarche de notre peuple.

Cet homme, est l'elfe de lumière le plus vieux et le plus puissant, parait-il. C'est sur sa décision que notre peuple a changer de Terre, et il a laissé sa propre fille sur la Terre natale, parce que cette dernière aimait trop les hommes pour partir.

-Douce Elwenn, j'ai une mission à te confier.

-Vous savez bien que j'accepterais tout ce que vous me demander...

-Tu peux refuser Elween, car ce que je vais te demander est extrêmement dangereux pour toi.

-Non. J'ai ma fierté. En tant qu'archère du Lotus, il est de mon devoir de protéger notre peuple.

-Même sur notre Terre Natale?

-Nous retournons vivre là-bas?

-Non, j'ai ouï dire, par nos frères demeurant la bas que le chaos gagne du terrain. Et j'aimerais qu'une jeune femme pure, aille voir d'elle même de quoi il en retourne. Tu as la puissance et la sagesse nécessaire pour aller là-bas, trouver nos frère, et tenter de comprendre ce qui s'y passer. Il y a longtemps...le chaos était présent mais pas ainsi. Si notre terre natale disparaît nous seront en danger...

-Est-ce les seules informations que vous pouvez me fournir?

-Helas oui...je n'arrive pas trouver l'identité de ceux qui sème le chaos...l'ombre est trop dense.

-N'ayez crainte, je vais y aller...et je reviendrais victorieuse, ou bien je mourrais fièrement.

Je tournais les talons et quittait la demeure de l'ancien, ne voyant pas le regard empli de tristesse qu'il posa sur moi. Peut-être courrais-je à la mort, peut-être pas...je n'aimais pas avoir des idées fixées avant même de commencé. Il avait dit que j'en étais capable, alors je ne devais pas douter.

Je finis mon apprentissage, et l'on m'offrit un lotus cristal. Je devais m’éloigner de notre village pour utiliser la magie de lumière pure qu'il contenait, et qui me transporterais sur le dernier lieu que mon peuple avait foulé de ses pieds avant son départ. J'allais être perdue, même nos cartes les plus récentes, n'étaient plus à jour. Mais c'était une mission importante. Trouver et pourquoi pas détruire l'origine de ce désastre à venir.

J'avais poussé un large soupir, avant de poser au sol le lotus de cristal. Je regardais en direction de mon village une dernière fois, je me remémora les dernière paroles de ma jumelle, et récitait les paroles qui libérèrent la magie du cristal. Et je fut enveloppée dans la chaleur de cette magie bienfaitrice.

Quand j'ouvris les yeux, autour de moi, il n'y avait que ruines et silence. J'étais arrivée...sur la Terre du Destin.


~ Et pour finir... ~

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Sans_t10
Ton Prénom/Surnom: Se-cret ^^
Ton âge réel: 20 ans
* Comment as-tu connu le forum? Avec la Pub sur un forum partenaire!
* Comment est-ce que tu le trouves? Très bien ^^
* Une idée d'amélioration? Pas que je sache pour le moment
* Ta fréquence d'activité: ça dépend!
Une estimation de ton niveau RP? Pas mauvais, a vous de voir ^^


Dernière édition par Elwenn le Sam 12 Mar - 5:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMar 1 Mar - 3:29

Hello !

Bienvenue sur le forum Elwenn ! J'espère que tu t'y plairas ! (profite je suis en mode gentil pour la bienvenue :p)
Joli avatar Smile j'ai hâte de connaitre ton histoire ! Et si elle me plait je t'offrirai une de mes fleurs ténébreuses ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn

Elwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMar 1 Mar - 6:08

Je te remercie, ô grand Kuro Tsuki. Je suis trè gentil tu sais, pacifique de nature evidement...je ne suis pas de taille face à toi, mais une rencontre ne pourra me tuer...n''est-ce pas?

Merci pour l'avatar ^^

Je vais vite finir ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMer 2 Mar - 0:15

Fais gaffe à tes plumes ma tourterelles, cet homme est assez, flamboyant !
En tout cas bienvenue douce enfant ... hinhinhin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn

Elwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMer 2 Mar - 10:05

Merci bien pour la mise en garde...mais si je dois me tourner vers quelqu'un ce sera vers celui qui partage un peu du meme sang que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMer 2 Mar - 13:53

grumph grumph tellement lumineuse, si elle m'approche je vais bruler ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyJeu 3 Mar - 22:46

;3 Bienvenuuue ! *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Azukiyo Masame

Azukiyo Masame


Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2010

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyVen 4 Mar - 5:06

bonjour bonjour ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Daïji Lokovski
Croque-mort Burlesque
Croque-mort Burlesque
Daïji Lokovski


Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 83
Localisation : Dans la roseraie, ou en train de creuser ta tombe =)

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptySam 5 Mar - 0:58

Je me dois de vous saluer aussi mademoiselle. * lui met un crâne rose dans les papattes* Cadeau de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elwenn

Elwenn


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2011

Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... EmptyMer 30 Mar - 8:57

Merci à tous pour vôtre accueil *je regarde le crane en souriant* Heu merci...étrange présent que voici, mais ce doit une coutume chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty
MessageSujet: Re: Puisse ma lumière éclairer votre chemin...   Puisse ma lumière éclairer votre chemin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisse ma lumière éclairer votre chemin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables-
Sauter vers: