Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kowareta Yume
Sale Gosse liseur d'esprit
Sale Gosse liseur d'esprit
Kowareta Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptyMer 8 Déc - 6:59

~ Pourquoi je te parlerais de moi d'abord u_u ~


Nom: Kowareta

Prénom: Yume

Surnom: t'avises pas d'essayer u_u

Age: âge réel 599 ans pour 2o ans d'apparence.

Sexe: u_u... je te permets pas ! viens vérifier si tu l'oses u_u

Race: Sorcier de type Shaman

Camp: Entre le Bien et le Mal

Origine: Terre du Destin

Rang Demandé:Sale Gosse Liseur d'Esprit

Armes: Une faux couleur de sang.

Pouvoirs: Euh ben si j'ai bien compris... la magie de l'esprit et je rajoute en complément celle de l'air ^^

Votre Avatar: Nero de Devil May Cry

~ Pourquoi tu t'intéresses à ma gueule sérieux u_u ~

    • Bon alors quoi dire. Yume est un homme de taille plutôt moyenne, à savoir un mètre soixante quinze pour une cinquantaine de kilos. Sa musculature n'est pas très développée mais cela ne l'empêche pas de pouvoir se servir de ses poings lorsqu'il en a besoin. Ses cheveux sont gris malgré son jeune âge mais cela n'est dû qu'à la pratique intensive de son don.

    • Son visage est fin et doux. Ce n'est pas quelqu'un qui montre sa haine ou sa colère ouvertement, tout passe par ses yeux lagons. Il est d'ailleurs très attaché à ses traits de visages puisque ce sont ceux de sa défunte mère. Ses lèvres sont fines et légèrement charnues ce qui lui donne un léger air féminin en accord avec les autres traits de son visage.

    • Yume aime beaucoup porter du rouge, du gris et du noir si bien qu'en général, vous le verrez habillé toujours de la même manière. Une veste sans manche rouge au dessus d'un pull gris foncé, un jean bleu foncé et des bottes noires. Il adore agrémenter ses habits de pleins de petits accessoires qui lui donnent l'impression d'être unique.

    • Yume a juste un signe distinctif. Une cicatrice au bas des reins qu'il a reçu de son père. Sinon, il fume et boit sans modération mais cela ne regarde que lui xP

~ Et maintenant c'est ma tête ! et bien bravo u_u ~

    • Yume est quelqu'un de très lunatique. Son humeur est souvent changeante et on ne sait pas toujours sur quel pied danser avec lui. Il peut en effet se montrer doux et gentil l'espace d'un instant et celui d'après, se mettre en colère en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il ne s'explique pas ces changements d'humeur soudains et se sent parfois si oppressé qu'il lui est impossible de ne pas exploser.

    • Il est d'une grande sensibilité et est assez susceptible, ce qui provoque parfois des crises avec les gens qu'il aime pourtant, le plus souvent pour des broutilles. Il prend tout très à cœur et ne sait pas faire dans la demi-mesure. Quand Il aime ou déteste, c'est pour toujours, la plupart du temps. Il y a toujours des exceptions, cependant, et elles sont alors généralement marquantes dans la vie du jeune homme.

    • Sous ses airs de dur à cuire, il manque d'assurance et c'est là aussi une des raisons pour lesquelles il oscille entre le bien et le mal, ne sachant lequel des deux a réellement raison. Son manque d'assurance, il le cache sous un caractère fort et pas toujours évident à comprendre. Yume ne se laisse pas marcher sur les pieds et est souvent très clair et très direct... sauf quand il est dans une situation de grande détresse ou... de forte émotion. Quand il n'a pas de contrôle sur la situation, son assurance a tendance à s'envoler. Toutefois Yume s'entraine à le cacher de manière très convaincante.

    • Mais il est aussi une personne de confiance. Vous pouvez assurément lui confier un secret, il sera bien gardé. De nature très gentille, il peut cependant devenir méchant si on le blesse, et c'est encore une raison le poussant du côté du mal. Mais malgré tout, au fond de son cœur, Yume est quelqu'un de bien. Doux et attentif, il prend garde aux gens qui l'entourent. Simplement perdu, il finira bien par faire un choix... qui sera le bon selon ce qu'il aura vécu.


~ Alors là ! è_é c'est un peu trop personnel à mon goût u_u ~

    • Enfance : N'en a-t-il vraiment eut une ? Peut-on, après 599 ans d'existence et sept enfances rependre une nouvelle vie avec la même ignorance qu'à la première ? N'est-ce pas cela l'enfance: découvrir le monde ? Évidemment, chaque nouvelle vie apporte son lot de surprises et de défis, le cerveau doit se former pour atteindre son plein potentiel, le corps doit grandir, les muscles se tonifier, mais tout ça est quantifiable, logique: c'est l'enfance biologique rien avoir avec celle que l'on ne vit qu'une seule fois. Pour Yume, ce n'est qu'une enfance supplémentaire dans sa dépression, cette satanée peste psychologique qu'il traîne depuis trop longtemps déjà et qui, à chaque nouvelle vie, semble donné un souffle de plus et ainsi le maintenir dans un statut quo. Il a pensé l'essentiel de cette enfance là et a attendu patiemment que ça passe. Que pouvait faire t-il d'autre ? Il connaît le domaine de la Terre du Destin dans ses moindres recoins, il n'y plus rien à y faire. Aussi, dès sa maturité physique, il s'est empressé de trouver une occupation sur cette Terre et a entamé sa chasse aux démons, avec beaucoup moins de vigueur que les premières fois : sempiternelle routine.

    1ière vie : Sa première, il l'a vécu «à fond la caisse», si je puis me permettre l'expression. L'insouciance de la jeunesse la guidée dans des chemins bien tortueux et semés d'embûches, il s'est fait des amis, mais aussi énormément d'ennemis. Parmi ces derniers, l'un ressort en particulier: Cyril Vendelìn. Un démon qu'il a rencontré sur Terre en 1395. Bien que moins expérimenté, Yume gagna le conflit, mais, par bonté de cœur, n'acheva pas le Démon. Il n'est pas sans savoir que ce dernier, atteint dans son orgueil, cultive un haine meurtrière envers lui depuis ce temps là. Peu après l'évènement, ses hormones calmés, il regagna la terre du destin où il s'instruisit à la manière des Shamans et s'entraîna dans la maîtrise de son pouvoir. Il savait que cette bataille avait été remporté grâce à la chance et ne voulait pas risquer de mourir en si bas âge. Il accordait, à ce moment là, une grande importance à la vie (et particulièrement la sienne). Si seulement il avait su, il aurait pu en profiter davantage avant de sombrer dans la dépression.

    • 2ième vie : Après un virée terrestre, plus courte que la dernière fois cela dit, Yume retourne en terre du destin pour parfaire son éducation. Il s'approche lentement de la maturité et à se faire à l'idée qu'il est moins important que la cause qu'il sert. Durant cette vie, il n'a eut que des brides d'informations concernant l'actualité Terrestre. Dommage, il aurait aimé participé à l'expédition pour la découverte de l'Amérique, il se voyait déjà en pirate. Il mourut à 101 ans, un record personnel.

    • 3ième vie : Une vie délectable qu'il passa presque entièrement à découvrir les miracles que peuvent réaliser les mortels et contempla les œuvres ayant marqué la Renaissance. Vie aussi marquée par le retour d'un fantôme du passé, d'un Démon en fait, il recroisa bêtement Cyril Vendelìn à l'angle d'une rue. Le conflit qui s'en suit fut gravé dans leurs mémoires respectives et se solda par une nouvelle défaite pour le Démon suivit aussitôt d'une suite habilement planifiée. Son ennemi courrait toujours, mais ne le revit pas. Yume constata, qu'après ces deux combats, Cyril n'avait jamais usé de son second don. Le Shaman mourut de vieillesse à 89 ans, le mystère resta entier et il se réincarna à nouveau.

    • 4ième vie : Il étudia dans les prestigieuses universités humaines, il commença à trouver son ubiquité pratique. Il n'eut aucune nouvelle de Cyril et commença même à penser que le Démon l'avait oublié. Il entama aussi, à temps partiel, une chasse aux démons plus sérieuse et risqua sa peau plus d'une fois, pour la cause. Le Shaman, plus expérimenté, développa sa réputation et on commença à entendre parler de lui.

    • 5ième vie : Yume à son meilleur, après une enfance exemplaire, il se lança corps et âme dans la chasse et aida à élaboration de stratégies encore utilisées aujourd'hui. Il ne recroisa pas Cyril, et ce silence l'obsédait. Il sentait la présence du Démon, mais jamais il ne le revit. Il décéda à 74 ans et commença à sentir les effets d'une dépression.

    • 6ième & 7ième vie : Sa routine (et sa dépression) étaient désormais bien implantée, il vécu ses deux vies comme si elles n'avaient été qu'une seule. C'est à dire, chasses, politique shamanique, repos, soirées mondaines (entre shamans). Il se créa une carapace ne laissant passer aucune émotion et débuta un traitement dont il ne vit jamais la fin. La même étrange sensation de proximité avec Cyril accompagna chacun de ses pas.

    • Vie Actuelle : Il vit seul dans un petit appartement mortel. La honte due à sa dépression l'empêcha d'aller habiter dans une ces luxueuses demeures. Il calme son mal psychologique par un cocktail douteux de médicaments terriens et de médecine shamanique, ce qui lui permet de rester calme et de ne pas fondre constamment en larmes. Il confine sa douleur au plus profond de son être sachant très bien qu'il faudra la libérer un jour et qu'elle sera implacable. Ceci le handicape énormément, mais son expérience palit son manque d'entrain. Il prend soin de dissimuler son mal pour éviter le rejet (ou serait-ce pour éviter que son ego en prenne un coup .o.), mais sent bien la rumeur qui plane à son sujet. Il vit au jour le jour, il veut surtout éviter d'imaginer son futur en tant que dépressif chronique.


~ At World's End ♪~

Ton Prénom/Surnom: Aki
Ton âge réel: 18 ans
* Comment as-tu connu le forum? Par l'un des admins
* Comment est-ce que tu le trouves? Très bien sinon je serais pas là u_u
* Une idée d'amélioration? pas encore non... hormis peut-être une Chat Box ? *.*
* Ta fréquence d'activité: hmm... bah ça dépend de mon moral donc bon .o.
Une estimation de ton niveau RP? Correct je pense .o.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptySam 11 Déc - 7:24

Mon dieu mais c'est pas vrai *pousse un gros soupir* encore un sorcier >> *a une dent contre les sorciers, lance un regard noir à Anaryon qui y est pour rien*

Mais comme tu es un gentil sorcier, je veux bien te dire bienvenue! Excuse-moi du retard, mais je suis là et je t'active donc! Ta fiche est correcte XDD, les lignes sont OK, l'avatar est OK! Je te met dans ton groupe et je te met ton rang, tu peux donc aller RP maintenant ^^

*s'incruste derrière lui, et jette un oeil dans son pantalon* ouais un mec! *pars en courant* c'est un mecccc!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kowareta Yume
Sale Gosse liseur d'esprit
Sale Gosse liseur d'esprit
Kowareta Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptySam 11 Déc - 7:28

u_u
Je te permets pas de regarder dans mon pantalon NON MAIS OH ! è_é

Merci pour la validation en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptySam 11 Déc - 7:38

Je fais ce que je veux je suis tout puissant...puis comme tu as un prénom de fille je devais verifier XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kowareta Yume
Sale Gosse liseur d'esprit
Sale Gosse liseur d'esprit
Kowareta Yume


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 31

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptySam 11 Déc - 7:40

Han !
C'est même pas vrai xD

Je suis sûr que t'es un obsédé en fait u_u
ça se fait pas de regarder comme ça...
je suis tout gêné /ZBAFF/
xD
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptySam 11 Déc - 7:43

*grand sourire* mais si c'est vrai, je ne mens jamais au nouveau membre...d'ailleurs...va flooder plus bas mon petit coeur, la bas je peux te déshabiller entièrement XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} EmptyLun 13 Déc - 11:29

Je me permets de déverrouiller le sujet pour deux choses ....


1er : JE VAIS TE TUER SALOPERIE !!! *défonce Tata à coup de flammes volcaniques*

2e : Pour souhaiter la bienvenue au nouveau membre ^^ ainsi que de lui souhaiter bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty
MessageSujet: Re: T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}   T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as un Problème ? [Prez Yume] {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: