Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaryon le Sorcier Vaudou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMar 30 Nov - 13:31

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Inconnu

Prénom: Anaryon

Surnom: le Phénix ou le corbeau

Age: 1 010 ans et en paraît 25

Sexe: Masculin

Race: Sorcier Vaudou

Camp: Le sien

Origine: Terre du Destin

Rang Demandé: Phénix Incandescent

Armes: Dague Athamé

Pouvoirs: En tant que sorcier vaudou, Anaryon est nécromancien, ce qui veut dire qu’il est capable de relever des morts pour s'en servir contre leurs ennemi. Il peut aussi se servir de son sang comme ingrédient afin de faire revenir à la vie des personnes décédées ou bien par un sacrifice païen. La première solution lui permet d’avoir de l’emprise sur le « revenu ». Son pouvoir peut également lui permettre de contrôler les esprits de ceux qui l’entourent et d’altérer leurs souvenirs.
Comme on le lit dans les récits d’explorateurs, ce sorcier vaudou peut lancer des malédictions à distance ou contrôler un corps grâce à l’utilisation de ses poupées ensorcelées.
Une chose cependant qu’il faut savoir sur Anaryon. Il a vendu son âme au Diable. Il lui appartient de droit. Jusqu’à ce que ce dernier ne le décide, Anaryon peut littéralement ressusciter tel le Phénix. Ne contrôlant aucun élément, il est toute fois immunisé contre le feu puisqu’il lui redonne vie lors de sa régénération quasi instantanée.

Votre Avatar: By Heise, titre inconnu


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Des yeux d’or éclairent le visage d’Anaryon. Mais pas d’un éclat bien veillant.Il a constamment sur son joli minois un sourire sarcastique et moqueur, ainsi qu’un regard hautain. Des cheveux noirs et courts encadrent la beauté cruelle de son faciès, le tout parsemé de mèches bleutés.
Anaryon possède également un corps athlétique de grande taille, mais presque totalement caché par un gilet de cuir semi-ouvert, surmonté d’une longue veste noire et de gants également de cuirs noirs. Il a, sur le creux de ses reins, la marque indélébile de son pacte, le Stigma Diabolicum. Sorte de tatouage tribal représentant une tête de bouc à l’intérieur d’un pentacle inversé. D’ailleurs,la couleur de ses yeux venait de ce pacte là. Initialement ils étaient d’un gris métallique, acéré et ses oreilles étaient devenues légèrement pointues sur leurs bouts. D’ailleurs à celles-ci sont accrochés trois piercing d’argents qui sont d’ailleurs les seuls bijoux qu’il porte sur lui.

~ Comment es-tu dans ta tête?~


Anaryon est méchant. Ce n’est pas un vain mot, il est naturellement méchant. Tout au long de sa vie il a toujours été ainsi. Certains sont bons, d’autres perfides, d’autres encore sont modérés. Lui est carrément méchant, mauvais et ignoble rien n’a jamais provoqué ce tempérament là non, c’est sa nature.
On peut dire également qu’il est opportuniste et n’hésitera pas à saisir la moindre occasion pour enfoncer les autres afin de s’élever au-delà de la populace.
Dans ses nombreuses qualités on peut rajouter qu’il est sarcastique, cynique, égoïste,manipulateur, roublard, orgueilleux. Ses capacités de régénérations font de lui, un individu sûr et certain en sa propose personne. Même une défaite lors d’un combat ne l’effraie pas, car il sait que l’autre sera plus vite usé que lui-même.
Mais en réalité, il a une qualité. Celle d’être un féru de travail et de recherches en ce qui concerne la magie vaudou. Il peut facilement être le mercenaire de quelqu’un qui pourrait lui apporter un savoir oublié. Ou passer des jours et des nuits le nez dans les bouquins afin d’en apprendre d’avantage.
Pour Anaryon le monde n’est qu’un jeu dans lequel il veut devenir le meilleur.Le reste n’est que fadaise. Le pouvoir est une source de jouissance pour lui,dont il ne veut absolument pas se priver.

~ Il était une fois...ta Vie~


La vie d’Anaryon est un peu comme un livre dont on aurait déchiré les pages.
Qui est-il ? Pourquoi est-il ainsi ? Nul ne le sait vraiment. Ce que l’on sait en revanche, si l’on ne peut avoir accès à sa petite enfance, c’est qu’à l’âge de dix ans, au moins, il était déjà maudit.
Sans famille, sans parents proches, il erra de ville en ville. Mais avait-il un but en réalité ?

Ça, malheureusement pour certains, c’était l’une des rares choses que l’on savait.

Il était fou des sciences occultes. Un futur adepte. Des sources avaient même racontées, car elles étaient bien étonnées de voir un jeune enfant passer tant de temps dans une bibliothèque plutôt qu’à jouer dehors, qu’il lisait des livres de magie noire jusqu’au levé du petit jour. Personne ne le voyait partir lorsque le soir tombait, mais tout le monde le savait encore à l’intérieur. Ragots ?Commérages ? Quoi qu’il en soit, il n’acquit pas une telle puissance à l’âge adulte en ayant les bras croisés.
A à peine douze ans,il savait déjà faire des sorts. Bien sûr pas des mortels ni des graves. Plutôt les sorts de bases, à l’aide de poupée de chiffon. Plus tard il s’intéressa aux sacrifices d’animaux. Les seuls cependant auquel il ne touchait pas, étaient les corbeaux et les chats noirs. Il se sentait proche d’eux. Aussi lorsqu’un sacrifice nécessitait ces animaux, il tentait de trouver comment le contourner,jusqu’au jour où son sang suffit….
Puis son esprit vagabond reprit le dessus et il reprit les routes qui l’amenaient vers de sombres connaissances. Il eut vent de drôles d’histoires de bonnes femmes. Un village d’Hommes renfermerait une créature issue d’un Elfe et d’une Diablesse. Il aurait même été utilisé comme grigris afin d’éviter les attaques répétitives des Démons sur ce village isolé en pleine forêt. Il n’en fallut pas plus pour attiser la curiosité d’Anaryon. Le temps de se renseigner le plus possible sur cette histoire, il se rendit au village afin de voir par lui-même cette créature enchanteresse.

S’introduire dans la cité fut facile. Il se servit de sortilèges afin défier la vigilance des gardes.Tout en passant devant les grilles de l’unique et haute fenêtre de la cellule,il chantonna une petite chanson de sa composition tout en sautillant.

Et quand danse la nuit

Et quand vient la Lune
Doucement elles s’enfuient
Les filles de l’infortune.
Moi je ne suis pas elles,
Moi je ne fuis pas.
Même si la Mort m’interpelle,
Je la prendrai dans mes bras…

Je lui offrirai mon sourire,
Elle voudra me faire souffrir,
Mais moi je ne fuis pas
Moi je reste là.
Et quand danse la nuit
Et quand vient la Lune
Doucement je souris
A mon ami d’infortune.

Ces paroles avaient un sens pour celui qu’elles touchaient. Durant plusieurs soirs,Anaryon recommença le même manège et chaque jour il en apprenait un peu plus sur l’Hybride. Alors comme ça il avait fait brûler une première fois son village ? Intéressant. D’ailleurs … ne serait-il pas mal qu’il recommence ?Après tout, le temps se rafraichissait un peu, autant profiter d’un bon feu de bois.
Non la raison était toute simple, l’enfant adorait ce qui appartenait au monde des ténèbres. Bien que le prisonnier ait du sang Elfique, la totalité de son ADN était en plus grand pourcentage démoniaque.
Il pénétra comme une ombre dans le noir dans la cellule et commit ses premiers meurtres sur les personnes des deux gardes qui surveillaient les démons. C’était facile. Tellement facile de tuer quelqu’un et surtout tellement jouissif. L’odeur du sang, la vie qui s’échappe, les suffocations … il se sentait même …. Beaucoup plus fort. Alors tout en sautillant il alla au font de la prison, là où se trouvait ce qu’il convoitait.
Il était splendide. Une vraie merveille. Un démon dans toute sa splendeur. Quel gâchis que de l’avoir enfermé là. Ttt ttt il fallait faire quelque chose. Il voulait le voir à l’œuvre ! Si lui-même n’avait pas eu à choisir de faire le mal car c’était une évidence, celui qui se trouvait en face de lui avait encore le choix. Lequel prendrait-il ? Celui de la rédemption ? Ou bien ne le « décevra-t-il pas » et choisira t-il la voie qu’Anaryon pensait la mieux appropriée pour son cas ? Aussi s’appuya t-il contre les barreaux de la cellule, fixant l’Hybride jusqu’à ce dernier ressente sa présence et ceci ne tarda pas.

- Qui es-tu …


- Tu ne prends pas de détour toi.

- Je t’ai demandé qui tu étais ! S’emporta le métis.

- Rien de plus qu’un enfant.

- Et qu’est-ce qu’y t’amène ? Tu veux lapider le Démon ? Tu veux frimer devant tes petits camarades comme quoi tu as pu venir la nuit défier mon regard ? D’ailleurs comment es-tu rentré ici ? Les gardes t’ont laissé rentrer ?

Le jeune garçon marcha le long des barreaux, sa main glissant dessus au passage. Il avait des gestes vifs et unpeu maniérés.

- Les gardes ? Que peuvent-ils bien me faire… mais cessons ce bavardage, il n’est pas moment adéquate pour cela.Approche-toi de moi et je te retirerai tes chaines qui te tiennent en esclavage. Par pitié évite moi l’habituelle « qu’est ce qui me dit que tune me tueras pas » je n’ai pas beaucoup de temps à t’accorder alors fait vite avant que je ne change d’avis.

- Mais qui es-tu …, hésita légèrement l’Hybride,pourquoi fais-tu cela ?

- Parce que je t’aime bien !

Et d’un mouvement rapide, le collier qui tenait prisonnier le Démon tomba sur le sol, comme fondu sur sa largeur. Mais quand ce dernier leva la tête afin de regarder où était Anaryon, il ne vit rien d’autre que la porte de sa cellule ouverte et de nouveau, sa petite mélodie qui planait dans les airs.
Quel enchantement de voir que le prisonnier avait répondu à ses attentes.Anaryon ferma les yeux et écouta. Quel délice que le bruit des crépitements dufeu qui rongeait la peau des villageois. Quelle belle symphonie que les hurlements des mères qui tentaient de sauver leurs bébés des flammes.


- On se retrouvera mon bel Hybride et tu seras à moi. J’ordonnerai et tu réaliseras mes rêves les plus fous. Deviens plus fort, plus puissant. Comme ça,lorsque mon courroux grondera, tu seras ma main gauche. Celle qui détruira tout par tes flammes.

C’est cela et pas autrement. Anaryon aimait les Démons afin de pouvoir les posséder et bénéficier de leurs forces.
Cependant il y en avait un qu’il n’aimait pas. Mais pas du tout.
Ce dernier n’était autre que celui qui voulait lui voler sa future arme de destruction massive. Il se faisait appeler Taiyô Shiroi. Anaryon s’était renseigné sur lui durant des années. Pour le futur sorcier, cette chose n’était qu’un vulgaire Elfe bâtard. Même pas un Démon malgré son métissage. Il ne fallait pas qu’il influence son Diable Rouge. Il apprit donc que cette erreur de la nature se balader de part le monde à la recherche de ceux qui l’avaient humilié, alors Anaryon suivit sa trace …. Mais cette fois il n’eut pas de la même chance que jusqu’à présent.
Bien qu’enfant tabou, Taiyô Shiroi n’était pas un moins que rien. Il n’a jamais su pourquoi un jeune garçon s’en était pris à lui à coup de sort, de mauvais œil,d’incantation, de vaudou et bien d’autre chose, mais s’il tenait à retrouver celui qu’il cherchait il valait mieux qu’il reste en vie … et si pour cela il devait en priver à un adolescent …
Pour la première fois, Anaryon sentit la vie qui s’échappa de son corps. Ses yeux se révulser. Puis il sentit ses membres se raidir et … plus rien … le néant …. Puis une voix ….

- Pas encore mon petit …. Tu ne fais que commencer ta vie de paria. Allez retourne là d’où tu viens, nous aurons plus tard, tout le temps de nous voir … jusqu’à la fin des temps …

Comme après un mauvais rêve, Anaryon se redressa en sursautant. Il était tout seul, comme s’il s’était juste évanoui, mais en réalité, il avait traversé le Styx. Quelle chance que d’avoir passé ce pacte avec Le Diable. Cependant, on ne l’y reprendrait plus.
Et des années durant il s’entraina, il étudia, il … sacrifia afin d’atteindre les plus hauts sommets de sa magie. Il réussit même à acquérir une dague Athaméet bien entendu, il sut très vite s’en servir. Mais il avait vraiment apprit de sa leçon. Aussi, au lieu de directement s’en prendre à son ennemi, il décida qu’il le traquerait, jour et nuit, il avait même composé pour lui une petite mélodie afin que… chaque fois qu’il l’entendrait,il soit tendu, stressé, irrité de savoir la présence du Phénix.


Véritable erreur,
Source d’horreur
Crois-tu qu’il t’attende
Je sais que tu appréhendes.
Moi je ne t’oublie pas,
Je sonnerai ton dernier glas,
Tandis qu’il dansera…

Dansera sur ton corps.
La Lune n’a pas besoin
Des rayons d’or du Soleil,
Je prendrai son destin
Et j’en ferai ma merveille.

Mais comble de malchance pour l’Hybride, lorsqu’une porte s’ouvrit vers un autre monde, elle se referme rarement en laissant les problèmes de côté …. C’est ainsi qu’il put entendre au moment où il s’y attendait le moins :

-Bonjour, mon cher Tata...dit-il avec une voix ronronnant.

L'homme blanc se figea. Il n'osait pas se retourner, il ne croyait pas au fantôme...cette voix...appartenait à un homme qu'il avait tué de ses propres mains. Et pourtant il se retourna, lentement, les yeux fermés tout en disant:


-Quel plaisir de te savoir en vie, Phœnix...

Il ouvrit les yeux, et ne cacha pas sa grimace. C'était bien lui...les même yeux dorés, la même peau, les même cheveux noirs aux reflets bleutés...la même stature...la même odeur...

-Tu es toujours aussi...vivant...

Et oui. Anaryon ne pouvait être que vivant. Lucifer n’avait pas encore décidé de le récupérer. Il faut croire qu’il lui rapportait plus d’âmes vivant que mort et c’était un bon point pour lui.Oh oui ce cher Taiyô était Ridicule ?De plus, son air si peu intelligent lui laissait paraître qu’il ne se rappelait certainement pas pourquoi il le détestait et ça, Anaryon s’en amusa. D’autant plus qu’il avait retrouvé son cher Démon de son enfance. Alors ? Que valait-il maintenant ? Avait-il progressé ? Un seul moyen de les avoir, s’en servir contre son plus vieux ennemi pardi ! Leurs retrouvailles prirent fin avec la Nuit, mais ils se rencontrèrent souvent...notamment lors d'une bataille dans un canyon, ou Anaryon eut le dessus cette fois sur Taiyô qui faillit y rester, tout simplement parce que le vaudou avait pris le contrôle de son ami...et que Shiroi n'osait lever la main sur lui.
Mais ce combat là n'eut jamais de fin, de nouveau ils furent transporté dans una utre monde...
Comble de l’ironie, ils étaient retournés à la case départ, comme si tout devait se conclure dans leur Univers. Ce n’était pas grave si le combat était reporté, Anaryon continua de se délecter du sang de ses victimes et surtout d’apprendre encore et encore de nouveaux sortilèges.
Aussi de nouveau Anaryon recherche Taiyô Shiroi afin de lui faire payer le prix du futur jouet qu’il compte obtenir. Mais comme si le jeu semblait s’essouffler, Anaryon se rapprocher souvent de son rival, mais sans l’attaquer non …juste pour lui faire entendre sa mélodie, afin qu’il ne puisse jamais plus être tranquille. Qu’elle le traque constamment, jusqu’au jour où ils s’affronteraient… pour de bon.


~ Et pour finir... ~


Ton Prénom/Surnom: Peuh
Ton âge réel: Je l’ai dis en haut voyons !
* Comment as-tu connu le forum? Par moi-même mes mignons
* Comment est-ce que tu le trouves? A ma juste valeur ! … ok bien rho
* Une idée d'amélioration? Non ça va il y a ma tête dessus donc c’est parfait héhéhéhé
* Ta fréquence d'activité: Autant que Kuro Tsuki je pense
Une estimation de ton niveau RP? Génialissime ! *baf* Aieuh ! Ok correct rho
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMar 30 Nov - 13:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *crise d'hystérie et cardiaque a la fois*

MON HOMMEUUUUUUH, MON MAMOUR, MON MARI!!!!!!!!!! <3 <3 <3

JE T'AIMEUUUUUUUUUUUUH (comment ca je suis encore pire avec anaryon qu'avec Hétan?! XD)




................................bienvenue quand même XD.........................................(j'ai faillit oubliée...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMar 30 Nov - 13:56

.......................................................................




............................................



.............................................................


il est par où le bouton supprimer ? .... là ? Non mince c'est édité ça .... rho et là ???

NONNNN c'est sité .............. bon sang de bonsoir .....................................


je sais, faisons l'ignorant ! Ca préservera mon honneur !

Mais je choppe le bienvenue ! Hey oui je prends le positif MOUAHAHAHHAHAHAHA HEHEHEHEHEHHEHE HOHOHOHOHOHOHOHOH
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMar 30 Nov - 13:58

roh allez mon chaton avoue que tu adore sa, être accueillit en fanfare!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMar 30 Nov - 22:07

*se retourne avec une lenteur exagérée, un javelot de glace dans la main*

TOI!

*lui balance le javelot en question en plein coeur* je ne te dirais JAMAIS bienvenue, je veux pas de toi ici, retourne en Enfer manger des crèpe au chorizo avec Lucifer!

C'est bien parce que j'aime faire les choses bien que je tevalide, que je te met ton rang et tout....mais sache que ça me degoute au plus haut point! NON!! *garde tes mains des tes poches enfoiré!

*plisse les yeux puis eclate de rire* tu es un gentil chaton, alors soit sage tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Anaryon
Phénix Incandescent
Phénix Incandescent
Anaryon


Messages : 80
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans les cauchemars de Shiroi

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMer 1 Déc - 0:38

... chaton ? Si tu es en manque d'affection je peux te donner l'adresse d'une bonne animalerie, bien que l'on y trouve des cas .... particuliers ..... *regarde TATA YOYO*

Héhéhéhéh argh *se prend le javelot* .... ce que tu peux être gamin mon grand !

*regarde son torse transpercé*

Tu sais ce que ça va me coûter au pressing !!!! Mais peu importe, je suis là juste pour toi mon petit bébé ................... non je déconne, je veux l'autre moi, toi tu es pas fini ......

Mais ne t'inquiète mon cher ami, on va vite se retrouver Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMer 1 Déc - 0:52

non merci, je ne veux pas d'animaux de foire mon beau! XD
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou EmptyMer 1 Déc - 1:11

L'animal de foire il vous *se colle la bouche pour rester poli*

Je lock la présentation >< nah! On flood en bas du forum les tourtereaux, pas ici *pars en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Anaryon le Sorcier Vaudou Empty
MessageSujet: Re: Anaryon le Sorcier Vaudou   Anaryon le Sorcier Vaudou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaryon le Sorcier Vaudou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: