Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yuka, juste une fille...[UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMar 30 Nov - 11:49

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Yun

Prénom: Yuka

Surnom: YuYu , Merdeuse, Gamine...

Age: 18 ans

Sexe: Feminin

Race: Demi-elfe (de père elfe-noir et de mère humaine), donc hybride

Camp: Neutre...avec un penchant pour le Bien

Origine: Yuka vient d'un autre monde, qu'on appelait "Terre Sacrée"

Rang Demandé: Fille des Arcanes

Armes: Un arc, qu'un homme qui lui a servit de père lui a donné en lui expliquant qu'il avait été fabriqué par le peuple de son père et qu'il appartenait à ce dernier. Une dague, mais juste pour se rassurer, elle ne sait pas vraiment s'en servir.

Pouvoirs: Au fond d'elle, dors la magie des arcanes que personne n'a pu encore lui enseigner...elle ne l'utilise que lorsqu'elle est en proie a une grande colère ou sous le coup de la peur. Elle fait alors tombé des éclairs noir, qui désintègre tout ce qu'il touche.
La magie des arcanes lui permet entre autres d'utiliser quelques sorts de soins basique et de protection, ainsi qu'un sort de dissimulation...mais en contrepartie c'est de son énergie vitale et de sa force dont cette magie se nourrit.
Elle a hérité de sa mère une empathie aiguë, qui lui rend la vie dure, puisqu'elle a un mal fou à la maîtriser et qu'elle n'a pas besoin de contact pour entrer dans la tête des autres.


Votre Avatar: Black Rock Shooter - Vocaloid


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Jeune fille aux long cheveux d'un noir de nuit, souvent noués en couette au sommet de son crane pour lui laisse une plus grande liberté de mouvement, parfois laissé lâches pour adoucir les traits de son visage. Yuka a la peau pâle des êtres humains, quoiqu'un peu plus sombre lorsque les rayon du soleil caresse sa peau, c'est son gène paternel qui veut ça. La jeune fille à des yeux d'un bleu sombre au naturel, mais son regard et notamment la couleur de ce dernier varie en fonction de ce qu'elle ressent: ils peuvent être soit d'un bleu azur, soit bleu sombre allant même jusqu'à la sombre couleur mauve de l’améthyste.
Etant demi-elfe elle a de courtes oreilles taillées en pointe fine...sauf qu'elle sait que c'est le seul signe physique qui peut lui causé des ennuis, donc soit elle les cachent sous sa cascade de cheveux d'ébène, soit elle use de sa magie pour les faire paraître rondes et humaine...ça lui a sauvé la vie plus d'une fois.
Est-ce son gène ou bien un choix, en tout cas la jeune demi-elfe ne porte généralement que des vêtements noirs, car elle trouve que c'est plus facile de se déplacer dans les endroit "dangereux" toute de noir vêtue...et puis, ça lui donne un petit coté plus sombre qui fait qu'on la laisse tranquille souvent à cause de cela. Elle porte généralement un petit short noir court, avec un ceinture un peu trop grand, grise -normal cette ceinture n'est pas à elle- avec pour tout haut une sorte de bikini tout aussi noir que son short et une cape dont elle se frappe lorsqu'il commence à faire frais.
Lorsqu'on la regarde il semblerait que parfois c'est yeux crache une légère brume bleuté, mais ce n'est qu'un effet d'optique, et c'est lorsqu'elle use du pouvoir des arcanes sans en avoir conscience.
Elle a des cicatrices sur le corps, du à de nombreuses chutes des arbres où elle a passé plusieurs années de sa vie, et des aventures dangereuses où "il" l'a emmenée bien souvent pour l'endurcir et la renforcer.



~ Comment es-tu dans ta tête? ~

Si la jeune fille est toute en noir, son âme elle est loin de l'être. Yuka est une jeune femme naïve, à qui il est facile de faire croire n'importe quoi...quoique depuis quelques temps, son esprit c'est endurcit. Elle a vécu pendant ses dix-huit années de vie, des tas de choses qui aurait pu faire d'elle une paria, une misanthrope ou même une fille ayant plongé dans l'occulte, mais non. Sa générosité fait d'elle une proie facile, au grand dam de son mentor, qui a passé presque un an, à lui faire comprendre que tout ce qu'elle voyait n'était pas forcement la vérité. Elle a du mal à concevoir que le mensonge puisse être aussi courant...mais elle l'a appris. Si elle n'aime pas mentir, elle a compris que pour sauver sa vie, elle était parfois obligée de le faire...elle a donc appris à modifier ce qu'il faut de son apparence pour être tranquille.
Elle a peur des gens, et notamment de la foule. Son pouvoir d'empathie étant trop puissant pour elle, elle a souvent du mal à le contrôler et dans la foule, elle perd vite ses repères.
Loin d'être rancunière, la jeune femme, à même tendance à pardonner tout le monde, même ses ennemis...mais El Rhan, son mentor, lui a appris a devenir méfiante, à toujours remette en cause ce qu'on lui dit.
Elle aime la nature plus que tout au monde, et le léopard des neige qui l'accompagne où qu'elle aille est aujourd'hui le seul être qui l'empêche de se dire que ses souvenirs sont faux.
Si c'est une personne née d'une union d'amour entre un elfe noir, un assassin de la Reine et d'une paysanne humaine, et si elle n'a pas de mauvais fond, son lien avec les sombres recoins de la cité de Niflheim, n'est pas à remettre en doute. Elle répugne à user des sorts liés aux arcanes, mais si pour sauver sa vie et celle des gens qu'elle aime, elle doit le faire alors elle n’hésiterait pas.
Pour faire simple c'est une fille dont le caractère oscille entre la naïveté maladive et la crainte de se faire tuer à chaque pas...c'est peut-être ce qui lui à permis de vivre. Elle sourit assez souvent ce qui éclaire son visage, mais aujourd'hui il est difficile de lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle reste cependant très curieuse...Et elle en est parfois agaçante...mais lorsqu'on lui dit "stop" elle sait rester à sa place.


~ Il était une fois...ta Vie ~

Toute son histoire commence, ce jour-là, lorsque les sombres étendues terrestres de la Terre Sacrée, envoie par dessus les mers, les elfes noirs pour qu'ils vengent leur peuple exilé dans un endroit stérile à toute plantation et maudit. Yui, capitaine de la garde Royale, fut envoyé parmi eux pour mener à bien cette vengeance...mais il était loin de se douter qu'il pourrait poser les yeux sur une autres femmes que celle qui dirigeait son royaume.
Reika était une paysanne humaine, tout ce que la nature peut faire de plus simple...née dans une famille pauvre, pour demeurer dans une famille pauvre...
Mais ce fut pour elle, que Yui disparu quelque jours, après avoir mener ses troupes au combat. El Rhan, son meilleur ami, lui avait dit qu'un jour il trouverait son âme soeur, dans son propre royaume ou bien ailleurs. Et il avait eu comme qui dirait le coup de foude pour cette paysanne aux cheveux sombres. Leurs corps s'unirent un beau jour, et il l’emmena avec lui dans son pays.
La matrone le châtia, mais comme son peuple semblait demeurer stérile depuis quelques temps, et elle la première depuis la naissance de sa cinquième fille et son "unique fils". A la naissance de son enfant il la présenta à son meilleur ami:


-Regarde El Rhan, c'est ma fille Yuka!

Son ami lui dit qu'il était fou, mais ne put s’empêcher de le féliciter. Yui était le meilleur des guerriers de tout le continent noir. Et El Rhan, le fils de la Reine actuelle et son magicien attitré...
Malgré tout cela, lorsque la Reine actuelle fut tuée, par sa propre fille Xil'Vil'tsan qui monta sur le trône, Reika fut tuée car la nouvelle Reine ne voulait pas de "peau blanche" dans son royaume. Yui quitta sa Terre pour mettre son enfant à l'abri, dans l'ancien village de sa femme, et lorsqu'il revint il fut fait prisonnier, mais personne ne sut jamais s'il fut garder vivant ou non. El Rhan fut maudit par la nouvelle Reine, puisqu'il avait perdu sa mère, et devait obéir à sa soeur. Ce fut ainsi que Yuka quitta la terre de son père...et n'en garda aucun souvenir.
Elle grandit dans le village humain où son père l'avait laissé, et jusqu'à ses dix ans tous l'aimèrent et lui prêtèrent main forte dans les moments difficile. La petite était serviable et adorable, et elle ressemblait beaucoup à Reika. Mais lorsqu'elle eut atteint dix ans, les villageois lui expliquèrent qu'elle ne pouvait plus restée ici, qu'elle devait apprendre à vivre seule...

Lâchée seule dans la nature, la gamine manqua de mourir de faim à plusieurs reprises mais la forêt semblait bien l'aimer. Les animaux aussi d'ailleurs. Elle semblait être capable de les comprendre, et sur la Terre c'était un donc de la Déesse Kriemhild, la mère de la vie animale. Mais elle ne le sut que bien plus tard.
Elle trouva un animal à moitié mort, qu'elle caressa, et accompagna dans la mort...elle versa une larme pour lui, et le seul de ses petits qui survecu, devint son ami. Elle ne nomma Zelothya, son joli léopard des neiges.

Il l'aidait à chasser pour qu'elle puisse se nourrir, veillait sur elle lorsqu'elle dormait. Un lien spécial c'était tissé en eux, et elle pouvait communiquer avec lui, en posant une main sur son joli pelage tacheté, grâce a ce don étrange qu'elle avait de lire dans les pensées. L'hiver, la fourrure de son ami, la gardait au chaud, l’empêchant d'avoir trop froid. Il grandit en même temps qu'elle.

Elle prit conscience de son don, un jour lorsqu'elle se rendit en ville. Un énorme bruit résonnait dans sa tête, comme si tous les gens autour d'elle, hurlaient dans sa tête. La deux personnes se faisaient de grands sourires en se serrant la main, et la petite les entendaient s'insulter dans sa tête. Des faux semblants et des insultes, des mensonges et des criminels en devenirs. Elle quitta la ville en courant, pleurant...
Elle passa six année de plus dans la forêt, n'osant plus s'approcher des villes...jusqu'au jour, où elle rencontra cet homme tout noir qui guettait comment entrer dans la ville.

Elle l'aborda, lui demanda s'il avait besoin d'aide, et ce qu'elle vit dans sa tête, l'effraya. ayant compris que la jeune fille l'avait démasquer, l'elfe noir, puisque ça en était un, se laissa tombé de son arbre, et la rejoignit. Elle poussa un hurlement, avant de s’évanouir alors qu'il avait simplement posé sa main sur elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, il était toujours là, et elle n'était pas chez elle, mais ça sentait la terre. Ils étaient sous terre.

Il lui fit jurer de ne jamais parler de lui, mais elle s'en alla en lui disant que s'il était plus gentil, il serrait encore plus mignon! Et elle le quitta, en courant, Zel trottant derrière elle.
Elle le rencontra de nouveau, tandis qu'elle jouait de la musique, en s’entraînant avec son arc...il détruisit sa flûte d'une flèche bien visé, avant de l'obliger à descendre de son arbre. Il semblait avoir reconnu l'arc qu'elle avait avec elle.


-Où as tu trouvé cet arc gamine?
-Il est à moi!
-C'est impossible tu mens...à qui l'as-tu voler!
-C'est l'arc de mon père, je ne l'ai volé à personne!

Il lui attrapa de nouveau le bras, lui arrachant un nouveau cri, mais elle lutta pour ne pas sombrer de nouveau dans l'inconscience. Elle avait peur, mais elle semblait comprendre qu'il lisait dans son esprit.

-Comment tu t'appelles? finit-il par lui demander
-Yuka...

Il fit volte face, en maugréant dans sa barbe. Il semblait en proie a un étrange dilemme.
Il finit par dire, qu'elle devait venir avec lui, mais que Zel ne pourrait pas les suivre. Elle refusa, et prit la fuite. Mais il la retrouva.
Cette fois il fut, comment, dire, un peu plus amical. Il lui expliqua calmement qui il était et ce qu'elle était. Elle se savait différente, rien qu'à cause de ses oreilles...mais savoir qu'elle avait une part de sang elfe noir dans les veines la laissa ébranlée. Depuis ce jour, El Rhan, puisque c'était lui, lui enseigna à se défendre, et a contrôler un peu son pouvoir. Il l'emmena sur la terre des elfes noirs, où elle faillit bien se faire tuer. Elle retourna sur la Terre Sacrée, avec El Rhan. Ce dernier lui dit qu'il devait retourner là-bas et que lorsqu'il reviendrait, il aurait une surprise pour elle.

Elle resta quelques mois sans lui, à s’entraîner à l'arc et à tout ce qu'elle avait appris de lui. Lorsqu'il revint, elle le sus comme si elle avait un lien avec lui. Il était blessé mais il n'était pas seul. Une Wyrm était là, sans doute le moyen qu'il avait utilisé pour revenir ici...mais dans ses bras reposait un corps qui semblait être en bout de vie.


-C'est ton père Yuka...

L'homme faible ouvrit les yeux et contempla sa fille avec un sourire.

-Tu es belle ma fille...je savais que tu pourrais survivre...

Puis il s'adressa à son ami en lui demandant de prendre soin d'elle, quoiqu'il arrive. Il allèrent enterrer le corps de l'elfe près de celui de Reika, dans le village. Et Yuka, possédée, par l'esprit de la Matronne, tenta de tuer son mentor. Il la libéra de l'emprise de cette femme, mais la jeune demi-elfe, faiblissait de jour en jour. Elle fini par avouer à l'elfe noir, qu'elle ne dormait plus la nuit, qu'elle n'osait plus fermé les yeux à cause de ses étranges visions! Il usa de la magie des arcanes pour la libérer, mais lui expliqua que tant qu'elle n'avait pas tuer la source même de ses maux, elle n'irait pas mieux. Profitant d'un moment de faiblesse de son mentor, elle prit dans ses souvenirs les plans de la terre des elfes noirs et s'y rendit. Prenant l'apparence d'une des prêtresse de la matronne, elle parvint jusqu'à elle. Elle la tua, mais en déclenchant un pouvoir qu'elle ignorait chez elle...et si El Rhan ne l'avait pas suivit mentalement, elle y serait rester.

Toutes ses péripéties l'avaient drôlement rapprocher de l'elfe noir...mais ce dernier perdis la mémoire, et la laissa tombée. L'année qui passa fut la plus dur, et lorsqu'elle se retrouva de nouveau en face de lui, livrer bataille face à lui, ft le plus dur. Mais elle finit par tout laisser tomber, et usa de sa magie bienfaitrice pour tenter de le ramener. Elle y parvint, mais se laissa engloutir, par cette magie dont elle ignorait tout. Les arcanes en elle venaient de se réveiller. El Rhan du lui enseigner comment les mettre sous clé, il lui enseigna à dissimuler ses oreilles, a soigner à l'aide des arcanes tout en lui expliquant que c'était une magie dangereuse...

Après ça il partirent à la recherche du léopard de Yuka, qui avait disparu...Et finirent sur une île qu'on appelait l'île des disparus. La Yuka fut séparée d'El Rhan, et lorsqu'il se retrouvèrent, yuka dut faire un choix difficile. Sauvé son léopard qu'El Rhan avait blessé en croyant se faire attaqué, ou bien sauvé son mentor qui lui avait appris à survivre. Elle sauva son mentor, qui lui repprocha son choix.
La jeune hybride se leva en disant, qu'elle avait un choix qu'elle ne regretterait jamais...elle preferait cent vivre avec un elfe grognon plutôt qu'avec l'esprit d'un être cher à son coeur. De plus, avec sa capacité a communiqué à les animaux, elle ne le laisserais jamais mourir dans ses souvenirs, et que son mentor, était à présent la seule famille qui lui restait.
Tandis qu'elle s'approchait de lui, pour le prendre dans ses bras, comme elle avait coutume de le faire après une dispute et parce qu'elle était la seule a en avoir le droit...elle ne parvint jamais jusqu'à lui. Son corps de fit lourd, et elle ne le voyait plus. Elle sombra dans l’inconscience et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle se trouvait devant une grotte. Et l'air même de la nature n'était pas le même. Et puis chose étrange, El Rhan n'était pas avec elle, mais Zel était là, bien vivant alors qu'elle venait de dire, qu'il n'était plus qu'un esprit.

Elle pleura longtemps le fait que son mentor ne soit pas avec elle, elle avait apprit à l’apprécier, à accepter ce qu'il était et ce qu'il ne serait jamais...elle avait apprit à l'aimer.


-El Rhan, je te retrouverais, je te le jure...

Et c'est ainsi qu'elle marcha sur les routes de terre pour savoir où elle se trouvait. Elle se dit qu'elle devait être dans un endroit de la Terre Sacrée que jamais n'avait su découvrir, et se conforta dans cette idée, puisque si c'était la Terre Sacrée, "il" était toujours là.


~ Et pour finir... ~


Ton Prénom/Surnom: YuYu
Ton âge réel: Ben juste 18 ans...
* Comment as-tu connu le forum? Toute seule comme une grande
* Comment est-ce que tu le trouves? Bien !
* Une idée d'amélioration? Non!
* Ta fréquence d'activité: Autant que Yubel et Tata!
Une estimation de ton niveau RP? Comme la question d'au dessus!


Dernière édition par Yuka Yun le Mer 1 Déc - 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMar 30 Nov - 12:05

bienvenue Yuka!! ^^ j'ignorais que le personnage de ton avatar venait de vocaloid XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Yun
Fille des Arcanes
Fille des Arcanes
Yuka Yun


Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : Dans l'obscurité d'une lumière (cad au ciné)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMer 1 Déc - 7:45

Voila fini! Et merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMer 1 Déc - 7:46

de rien!! ^^ j'aime bien ta signature aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMer 1 Déc - 7:47

Bienvenue !!!

Bon jeu parmi nous à toi !

*pense : Beuuuuuuuuuuuuurk plein de demi-elfe ici ... brrrr* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMer 1 Déc - 7:48

oh tu peux parler toi! XD tu oublie que ton popa était un elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMer 1 Déc - 7:50

Peuh m'en fous j'ai plus de gène de ma moman d'abord !!! C'est TATA YOYO LE NELFIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] EmptyMer 1 Déc - 7:53

Oui c'est moi? (la flemme de changer de compter XD) Ce qui ne m’empêche pas de les détester encore plus que n'importe qui...

Presentation finie donc validée! Je déplace le sujet dans le coin des acceptés, et je m'occupe de ton rang et de ton petit icone...a moins que mon ami ici présent ne veuille le faire! On lock le sujet ^^! Bon RP (à moi-même huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuka, juste une fille...[UC] Empty
MessageSujet: Re: Yuka, juste une fille...[UC]   Yuka, juste une fille...[UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuka, juste une fille...[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: