Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sei Katsu (Fannn ♥)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyDim 28 Nov - 11:02

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Katsu

Prénom: Sei

Surnom: Sei-Sei, Fan (XD Surnom très intime)

Age: 40 ans, 19 en apparence.

Sexe: Jusqu'à preuve du contraire je suis un mâle...

Race: Hybride,Métamorphe

Camp: Neutre ? Oui je n'ai pas encore réfléchis à la question.Tout dépendra de mes affinités.

Origine: Terre du Destin

Rang Demandé: Mascotte XD

Armes: Généralement je préfère me servir de mes crocs...Mais je porte un petit poignard sur moi.

Pouvoirs: A la faculté de se transformer en un grand loup blanc quand il le souhaite.

Votre Avatar: Yuuichi Komura du jeu "Hiiro ni Kakera" (ou Scarlet Fragment en anglais)


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Disons que je conserve l'apparence d'un frais jeune homme. La vieillesse ne me touche pas. Mes cheveux sont aussi blancs que la neige tombant en hiver, m'arrivant à la nuque. J'ai des yeux jaunes pénétrants.
Dans mon enfance ma mère me racontait que mes yeux pouvaient lire dans l'âme des gens.
Je suis assez grand, bien que l'air chétif je cache une grande force. Je m'habille souvent avec des habits de style japonais. Kimono et autres que j'affectionne particulièrement.
J'aime me balader en semi-transformation.C'est à dire que je garde mes oreilles de loup et ma queue.


~ Comment es-tu dans ta tête? ~

Je suis quelqu'un de bien simple...Je ne vis que, disons, pour 'vivre', sans aucun but précis. Je n'attends rien de personne et personne n'attend rien de moi. Je suis donc...comme une ombre sur le tableau. Je ne me verrais pas comme une personne à part entière tant que je n'aurais pas trouver mon but, mon destin...Et accessoirement un maitre.
Je ne me mets dans aucun sac. Le Bien ? Le Mal ? Ce sont des données bien trop complexes. Si on tue quelqu'un est-ce que c'est mal ? Si on laisse la vie sauf à un autre c'est bien ? Ce sont des notions nouvelles pour moi qui ne connais pas grand chose au monde extérieur.
Je crains le feu...Celui qui flamboie méchamment. Ou,i il me terrifie je l'avoue mais tout le monde a ses faiblesses non ?
Enfin bref passons aux défauts et qualités...Je suis quelqu'un de très joueur ! Un jeune loup ne serait pas plus fougueux que moi ! J'adore sauter sur les gens, de plus je suis très affectueux ! Je suis quelqu'un de serviable et je ne suis absolument pas rancunier. On me dit aussi souvent que je suis 'brave' mais chez moi ça frôle le suicide...
Oui quand je me retrouve dans une situation disons...étrange et perdue, je n'hésite pas à foncer tête baissée. Je vis aussi au jour le jour sans trop me poser de questions sur ce qui viendra demain. Si je vis c'est que ça a été décidé ainsi !
Pour ce qui est de mes passe-temps...Manger ! J'ai un TROU NOIR à la place du ventre ! Mais j'aime aussi la musique. J'ai appris à chanter, j'adore chanter ! Laisser vibrer mes cordes vocales. (ô.O Un loup qui fait des vocalises ?)



~ Il était une fois...ta Vie ~

Je suis une poupée de cire Une poupée de son

Oui une poupée, qui ne bouge pas, une poupée ça ne vit pas...J'ai vécu avec ma mère, mon père étant partit depuis belle lurette. Ma mère m'interdisait des tonnes de choses...On disait qu'elle avait honte de moi. Il était donc hors de question que je sorte de ma chambre, et même que je sorte de la maisonnette.

Mon cœur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son

La seul chose qui sortait de ma chambre c'était ma voix. Une voix d'enfant rêvant de liberté. Un enfant seul...Sans personne. "Maudit" comme me disait ma mère. Mais elle faisait l'effort de m'apprendre à chanter,jours après jours.

Suis-je meilleur suis-je pire Qu'une poupée de salon Je vois la vie en rose bonbon Poupée de cire poupée de son

Je gardais néanmoins un sourire candide. J'étais jeune, je ne connaissais pas tout à l'époque, je ne savais rien du tout. Je gobais toutes les excuses qu'elle me donnait, tous les 'Tu ne seras à jamais, rien qu'à moi car je t'aime' alors que en réalité j'étais une bête noir à ses yeux.Je lui faisais honte.

Mes disques sont un miroirs Dans lequel chacun peut me voir Je suis partout à la fois Brisée en mille éclats de voix

Mais il y a un jour où l'enfant grandit, où il murit et ou pour mon cas je subis ma première transformation. Ma mère craignait ça depuis bien longtemps...Et elle m'a montré son vrai visage. Une femme froide, nerveuse...Une femme qui s'échauffe vite et quelqu'un d'abominable. 'Oyez Oyez venez voir le monstre, venez le toucher, venez venez ! C'est si amusant...'. On avait l'impression d'être à la foire. Les gens se précipitaient dans la maison et me regardaient comme si il s'agissait d'un spectacle passionnant, comme si je n'étais rien de plus qu'un animal de cirque.

Autour de moi j'entends rire Les poupées de chiffon Celles qui dansent sur mes chansons Poupée de cire poupée de son

Un jour je me rendis enfin compte que...Je n'avais RIEN fait pour subir ça... C'était dur d'admettre ce genre de choses. Pourquoi je restais ? Pourquoi me faire battre par tout le monde ? Pourquoi être violé ? Oui c'est ce jour là que je compris que ma place n'était pas ici. Ce monde était vaste et grand et moi j'étais débrouillard. Ce fus ce jour là que je devint enfin LIBRE


Le temps d'adaptation, d'apprentissage à toutes ces coutumes fut long, mais j'avais une place. Je n'étais plus un jouet mais...autre chose. Et j’errais sans but, survivais au passage du temps, sans vraiment chercher à le faire. Je ne sais pas ce que ceux qui constituaient mon passé son devenus mais j'espère de tout mon coeur que celui, triste, de ma mère s'est enfin apaisé...


~ Et pour finir... ~


Ton Prénom/Surnom: Lilice
Ton âge réel: 17 presque 18
* Comment as-tu connu le forum? Wink Par Gwinouuu !
* Comment est-ce que tu le trouves? J'aime bien XD un grand choix dans les races ♥️
* Une idée d'amélioration? ^^ Aucune mais dans le besoin je ferais signe
* Ta fréquence d'activité: Je pense pouvoir me connecter tous les jours à part de temps en temps le lundi.
Une estimation de ton niveau RP? Niveau normal. Malgrés les quelques fautes je ne suis pas si mauvaise XD Après à vous de juger !


Dernière édition par Sei Katsu le Mar 30 Nov - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyDim 28 Nov - 12:03

Ah! Mon Zu-chan! Que tu es beau! *se reprend*

Oh un nouveau! Une mascotte en plus trop bien! Je te souhaite la bienvenue, et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche mon petit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyLun 29 Nov - 8:07

Mais tu dragues de partout ! *grommelle*
Bienvenue ... *grommelle*
Amuse-toi bien ... *grommelle*
et pas touche au salopiot ! *grommelle*


ET SURTOUT BON RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sei Katsu
Mascotte
Mascotte
Sei Katsu


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2010

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyMar 30 Nov - 9:28

*saute sur les deux admins pour les câliner*

MERCIIII =D Au plaisir de rp avec vous !

*Couine gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyMar 30 Nov - 9:43

binvenuuue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyMar 30 Nov - 9:57

Surprised chouette je vais l'aimer ce Loup là Laughing
Merci à toi aussi Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) EmptyMar 30 Nov - 10:00

Hey oh je te voiiiiiis KUKU!

Bien tu es validé XDD! Je te met dans ton groupe et tu peux aller RP où bon te semble avec qui tu désire evidement!

Je verrouille ta présentation, et je la déplace dans les présentation validéess ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sei Katsu (Fannn ♥) Empty
MessageSujet: Re: Sei Katsu (Fannn ♥)   Sei Katsu (Fannn ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei Katsu (Fannn ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: