Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XIST Yarimm

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

XIST Yarimm Empty
MessageSujet: XIST Yarimm   XIST Yarimm EmptyDim 28 Nov - 8:12

~ Parle-nous de toi! ~



Nom: Xist
Prénom: Yarimm
Surnom: Mon Maître de Sabre me surnommait: Yar, et celui de Magie: Xist
Age: Réel : inconnu, Apparence : 25 ans
Sexe: Femme
Race: Humain (Apparemment) mais en réalité je suis un vampire née d’une humaine
Camp: Indéterminé
Origine: la Terre du Destin, La Vallée des Esprits.
Rang Demandé: Grand Manitou Suprême de l’univers !!!! (Non je blague XD)
Samurai, c’est possible ??
Armes: Sabre rouges à la lame noire
Pouvoirs: L'Énergie Vitale (je sais pas trop comment appeler ça XD)
Votre Avatar: Yarimm, Dessiné par MyrhaShyll^^


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~



Je suis une jeune femme de 25 ans (en apparence). J’ai de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval avec un lacet à grelot.

Je suis grande (1m75) avec une musculature féline. Mes yeux sont bruns mais lorsque la soif de sang se fait trop forte ils deviennent rouges.

Je porte un long Kimono noir avec le symbole de l'éternité brodé sur le devant, un haut rouge de soie dos nu sans manche, un short rouge sous un Hakama Noir.

Aux pieds, je porte des Getas à talons.


~ Comment es-tu dans ta tête? ~



Je préfère la solitude à la collectivité mais je ne suis pas non plus une asociale. Je donne très rarement ma confiance aux autres, car j'ai toujours été rejeté à cause de ma nature.

Je suis prête à tous mes amis, qui jusque là n'était que des esprits de la Plaines des Brumes Hurlantes.

Je hais la trahison et n'hésite pas à réclamer vengeance et réparation pour les tords causés quitte à le faire moi-même.

Je ne suis pas du genre à suivre bêtement comme un mouton. J'ai mon option, mon style de vie et je ne changerais pour rien ni personne. J'accepte de faire des concessions mais il faut que ça soit réciproque.


~ Il était une fois...ta Vie ~



J'ai grandi seule, j'ai été banni du village de la Vallée des Esprits car j'ai tué ma mère à la naissance pour vivre.

J'ai erré longtemps dans les Plaines des Brumes Hurlantes. Pendant ces longues années d'errance j'ai appris à communiquer avec les esprits qui habitent ces plaines. L'un d'eux m'a apprit à manier le sabre et un autre le contrôle de l'Énergie Vitale. Ces deux arts m'ont permis de survivre et de combattre ceux qui en voulaient à ma vie.

J'ignore réellement mon âge car dans les Plaines des Brumes Hurlantes, on perds vite la notion de temps. Et les morts qui étaient mes compagnons n'ont que faire des heures, des jours et des années qui passent.

Je hais mon origine Démoniaque qui fait de moi un vampire. Mais étant née de mère humaine je peux quand même vivre comme une humaine à condition de boire du sang humaine régulièrement. Pour cela je transporte toujours sur moi des petites fioles contenant le sang de personnes qui m'ont attaqué.

Mon but principal est de trouver mon père pour comprendre ce que je suis réellement.


~ Le départ ~


PROLOGUE
Lieux : La Vallée des Esprits/La Plaine des Brumes Hurlantes
Je laisse mon passé pour l’avenir pour vivre mon présent.


La brise glacée a fait virevolter le nuage de poussière non loin de moi. Par réflexe, je resserre les pans de mon kimono. La brise se faufile jusqu’à moi faisant flotter mes longs cheveux ébènes. Le tintement des grelots, au bout du lacet retenant mes cheveux, rompe le silence des Plaines des Brumes Hurlantes.

« Hurlantes », elles portent bien son nom ses Plaines. Les voix de centaines de milliers d’âmes qui vocifèrent nuits et jours. Les premiers temps ces voix vous oppressent, pénètrent votre cerveau et vous empêchent de réfléchir. Je n’ai pas pu dormir correctement pendant plus d’un mois. Puis petit à petit, je me suis ouverte à ces voix et elles se sont transformées. Certaines se sont muées en chants, d’autres en discussion anodine, celles-là n’étaient pas désagréables. Mais il y en avait d’autres encore, moins nombreuses heureusement, qui hurlaient de douleur ou pleurer, résidus de batailles antiques piégeaient dans cette vaste étendue.

- Tu as enfin pris ta décision ma petite Yar ? questionna une voix grave.

Je tourne la tête sur la droite. Un homme se tient à mes côtés. Il a le crâne rasé à l’exception d’une petite touffe sur le haut de la tête rassemblée en une queue de cheval. Ses yeux, en amande, observent un point lointain dans la plaine. Son long manteau de laine flotte librement autour de lui. Mais ce n’est pas le vent, trop faible pour le soulever, enfin pas le vent du monde des vivants. Maître Yhanxi est un esprit de ces plaines, ancien Samouraï mort sur le champ de bataille des siècles avant que je n’arrive il y a de cela… je ne sais combien d’années ou même de siècles…

Je suis une vampire née d’un démon de sang et d’une humaine. Je peux donc vivre des siècles sans que mon apparence ne dépasse les 25 ans.

- Oui enfin, maître. Je vais le chercher.

- J’en suis heureux.

Yhanxi tourne sa tête vers moi et se fendit d’un sourire, réduisant encore plus ses yeux. Afin de prendre congé, je m’incline devant Yhanxi et tourne les talons.

- Teuh teuh teuh teuh ! retentit une voix fluette.

Devant moi, dans une brume immaculée se condensa. Petit à petit elle prend la forme d’un enfant elfe. Ses oreilles pointues dépassent d’un amas de cheveux hirsutes. Il porte une sorte de toge trop grande pour lui.

- Maître Nómin, le salue-je.

- Tu ose t’enfuir sans dire au revoir à celui qui t’as appris l’art du contrôle de l’Energie.

- Vous n’étiez pas là, Maître, alors je pensais que vous étiez occupé à courir après quelques papillons spectraux.

Nómin pose ses mains sur ses hanches. Je dois avouer que la scène est comique. Nómin est peu crédible du haut de ses 12 ans physique, mais lorsqu’on le connait, on ne peut s’empêcher de le respecter.

- Toujours aussi impertinente ! râle-t-il gentiment.

- On ne me changera pas, réponds-je en haussant les épaules.

Yhanxi se place alors à notre hauteur.

- Nómin, laisse-là donc partir. Il est temps.

Nómin pousse un long soupir. Son masque d’autorité s’effrite et laisse place à un petit garçon triste de perdre une amie.

- Les Plaines seront bien vides sans toi. Moins vivante.

Je glousse à ces derniers mots.

- Je suis la seule âme vivante ici, c’est normal.

- Ah ! Ne te moque pas de moi, Xist !

Yhanxi pose sa main blanche et translucide sur mon épaule.

- Fait bon voyage, Yar. J’espère que, contrairement à nous, tu trouveras la paix au bout de ton chemin.

- Bon voyage, chère disciple, utilise ton savoir à bon escient, me conseille Nómin.

Je les remercie pour ces années d’enseignement qui m’ont permis de survivre loin de tout et tout en m’éloignant leur promet de revenir les voir.

Lorsque je leur tourne enfin le dos, c’est comme si je tourne la page d’un livre pour passer à un nouveau chapitre de ma vie.

La Vallée des Esprits fait maintenant partie de mon passé. Enfin pas tout à fait. Il me reste encore une page à tourner pour conclure ce chapitre.

Je rajuste mon sabre à la ceinture de mon Hakama et me dirige vers Les Tombes.


Lieux : La Vallée des Esprits/Les Tombes

Cela ne me prend que cinq minutes pour aller jusqu’aux Tombes. L’atmosphère y est beaucoup plus glaciale quand dans les Plaines. Le terrain est accidenté. Certaines tombes sont bien entretenues et d’autres complètement laissées à l’abandon.

Je me dirige lentement entre les tombes, posant ma main sur les stèles. La pierre froide contre la main me permet de me sentir plus vivante. Je marche jusqu’à une tombe, tout au bout du chemin, à l’écart des autres.

Elle est très vieille, du lierre la recouvre, cachant le nom de la personne qu’elle renferme. Au pied, une couronne de fleurs fanée. Je m'agenouille lentement devant. Du bout du doigt, j’effleure une des feuilles du lierre. Un fin filet bleu lumineux sort de la feuille en suivant mon doigt. Je l’étire jusqu’à la couronne de fleurs. Lorsque le filament d’Energie, rejoint la couronne, celle-ci commence à prendre une teinte verte pendant que le lierre flétri au même rythme.

Les pétales recroquevillés se déroulent et retrouvent leurs couleurs éclatantes d’autrefois. La couronne resplendissante redevient comme à son premier jour.

- Au revoir, mère. Non… maintenant c’est un adieu. Je pars.

Je pose deux doigts sur mes lèvres et les embrasse, puis les met sur la tombe juste à côté du nom : « Khalida Xist ».

Je me lève et sans regarder derrière moi. J’ai décidé de tourner la page. Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre sur le présent. Et mon présent, c’est de quitter ces lieux où j’ai erré pour aller vers l’avenir.

Je vais jusqu’à la lisière des Tombes. La lune est haute dans le ciel, la nuit était bien avancée. Les conditions sont réunies pour tenter de téléporter. Je sors de la poche interne de mon kimono une petite fiole contenant un liquide rouge, du sang et la débouche. L’odeur ferreuse caresse mes narines, réveillant ma soif insatiable et changeant la couleur Sienna de mes yeux en Rubis ardant.

Je bu d’une traite, le liquide. Je sens alors mes pouvoirs grandirent. Je me concentre, imaginant des contrées lointaines. Un amas dense de brume ténébreuse émane du sol autour de moi. Petit à petit elle m’englobe et je me fonds en elle.

Après des années, je quitte enfin les lieux qui m’ont vu grandir.


~ Et pour finir... ~



Ton Prénom/Surnom: Mymi
Ton âge réel: 21 ans (pour le moment XD)
* Comment as-tu connu le forum? Le Maître Taiyô Shiroi
* Comment est-ce que tu le trouves? J’aimmmmeee
* Une idée d'amélioration? Rien ^^ C’est le début Very Happy
* Ta fréquence d'activité: Franchement je sais pas trop. Je vais essayer d’être la plus régulière possible.
Une estimation de ton niveau RP?: Je pense que je suis d’un niveau moyen ^^ Disons que je sais écrire des histoires XD


Dernière édition par Yarimm le Jeu 2 Déc - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

XIST Yarimm Empty
MessageSujet: Re: XIST Yarimm   XIST Yarimm EmptyDim 28 Nov - 8:17

Hello Yarimm !
Haw grand Manitou ! Que les dieux de la nature veille sur toi en ces terres !


... qu'est ce qu'il me prend ....



allez tous crever .....


*regarde à droite et à gauche* BON RP !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

XIST Yarimm Empty
MessageSujet: Re: XIST Yarimm   XIST Yarimm EmptyDim 28 Nov - 8:53

Bienvenue Yarimm!!! j'espère que tu retrouvera ton popa!!
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

XIST Yarimm Empty
MessageSujet: Re: XIST Yarimm   XIST Yarimm EmptyDim 28 Nov - 9:02

Oh mon dieu, c'est une Yarxist!!!


Veuillez patientez pendant que les neurones de l'admins sont en cours de connexion

Bon bienvenue ici! *regarde Kuro* Mon dieu, mais tu as bu quoi toi ce matin!? Bref, puisqu'il te souhaite la bienvenue et qu'il ne vaut pas que tu meurs tout de suite, je vais faire même! Je me demande bien de quoi tu es capable ma petite, on se croisera un de ses jours, en attendant ben...SURVIS! MWAHAHAHAHA!

Je te mets ton rang (evidement que tu peux être Samouraï, l'autre, tu devras nous tuer d'abord XD!) Je vais chercher une image de sabre a te mettre sur ton rang et je te le met! Je t'ajoute dans ton groupe et tu peux aller partout lol! Donc je vais faire mon boulot!

Je déplace ta présentation dans les Pages Tamponnées, je verrouillerais un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Yarimm
Samouraï
Samouraï
Yarimm


Messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 113
Localisation : Dans un coin à sniffer des esprits!

XIST Yarimm Empty
MessageSujet: Re: XIST Yarimm   XIST Yarimm EmptyDim 28 Nov - 9:11

Merci Chef Taiyô!!!!

Je suis heureuse de rencontrer enfin des êtres fait de chairs et de sang (*Miam*) cela me changera des esprits qui rôdent dans la Plaines des Brumes Hurlantes.

Je ferais mes preuves très bientôt et me montrerai à la hauteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XIST Yarimm Empty
MessageSujet: Re: XIST Yarimm   XIST Yarimm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XIST Yarimm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les [CENSURED] >.< [by Yarimm, pas une pour rattraper l'autre!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: