Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans une Terre où se mêlent démons, elfes, hommes, anges, hybrides...Bienvenue au coeur même d'une Terre qui garde un lourd secret.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sakura Sulz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptyMer 24 Nov - 12:37

~ Parle-nous de toi! ~


Nom: Sulz

Prénom: Sakura

Surnom: Saku, Sakuku, Gros nibards (pour les intimes! XD)

Age: 19 ans

Sexe: Vous connaissez beaucoup d'hommes qui s'appelle Sakura? Et ce n'est pas aujourd'hui que vous en connaîtrez un! XD (femme)

Race: Mi-humaine, mi-elfe, physiquement elle a plus hérité de son patrimoine génétique humain

Camp: Neutre

Origine: Terre du Destin

Rang Demandé: Fleur de lune

Arme: Sceptre pouvant se transformer en épée ou pendentif (pratique pour le ranger!) selon la volonté de Sakura

Pouvoirs: Eau et Lumière, elle utilise des chants pour ses sorts de soins

Votre Avatar: fait par moi même! Sakura Sulz est une de mes créations!


~ A quoi est-ce que tu ressembles? ~

Sakura possède de longs cheveux ondulés d’une couleur châtain en dégradé du plus foncé -au niveau des racines- au plus clair -lorsqu'on arrive aux pointes. Elle a des yeux de couleur vert lagon et d’une peau pâle sans être trop blanche et elle a des joues naturellement rose. Elle n'est pas spécialement grande ni trop petite non plus, elle est d’une taille normale, puisqu'elle mesure 1m61. Elle cache sous ses cheveux, des oreilles courtes et pointues, signe révélateur de ses origines métissées. Par chance a part ses oreilles et ses yeux de demi-elfe, elle ressemble à s'y méprendre à une humaine qui possède des atouts féminins plus que généreux.


~ Comment es-tu dans ta tête? ~

De nature douce et fragile, elle est très compréhensive. Elle est assez extrême dans ses réactions, soit c’est tout noir, soit tout blanc. Elle peut très bien être très optimiste ou très pessimiste.
Malgré cette gentillesse, au fond d’elle se trouve une part de noirceur qui ne remonte que très rarement à la surface. Elle fait toujours tout ce qu'elle peut pour la dissimuler même quand elle arrive à bout de patience.
Bien qu’elle utilise beaucoup la magie pour soigner les gens, elle est dotée d’un esprit combatif qu’elle s'empêche d’extérioriser par crainte de faire du mal à autrui et surtout d’y prendre goût.
Elle cherche à se faire des ami(e)s véritables qui ne tiendront pas compte de sa nature d'hybride. Romantique de nature, elle espère secrètement trouver un jour, la personne qui saura l’aimer vraiment et en qui elle pourra avoir confiance; une personne à qui elle pourra se dévouer corps et âme.
Elle n’a pas de camp bien défini, elle préfère restée neutre pour pouvoir observer, comprendre, juger, et ensuite peut-être choisir le camp qui lui conviendrait le mieux.
De part son côté elfe, elle aime bien la nature et les animaux. Elle apprécie notamment restée tranquillement dans son coin à se poser milles et une questions, certaines philosophiques, d’autre plus axées sur ce qu’elle a vécut, sur ses rêves et ses espoirs.
Forcée par ce qu'elle a du vivre, elle devenue solitaire. Ainsi elle peut être dans son monde sans que personne ne la dérange, mais tout cela ne l'a la rend pas asociale pour autant.



~ Il était une fois...ta Vie ~

Née d’une mère elfe et d’un père humain, dès sa naissance Sakura était destinée à vivre à l’écart des autres à cause de ses origines métissées.
Ainsi ses parents s’étaient isolés du monde pour élever leur fille unique. Ce fut vers ses 5 ans que sa mère commença à lui apprendre les arts de la magie blanche (sorts de soins) ainsi qu’une philosophie consistant à toujours respecter la vie d’autrui. Quelques années plus tard sa mère lui légua son sceptre qui pouvait se transformer en épée, et ce fut au tour de son père de lui apprendre à se battre à l'aide d'une l’épée pour pouvoir toujours se défendre et protéger les gens qu’elle aime.
Malheureusement, cette vie familiale remplit de douceur était menacée, mais il ne pouvais voir l'épée de Damoclès qui attendait de leur tomber dessus. Les humains qui vivaient à proximité de chez eux les avaient repérés. Ce fut lors d’une douce nuit d’été que la maison familiale fut attaquée par un groupe d'humains en rage. Le père de Sakura pria sa femme de s’enfuir avec leur enfant pendant que lui retiendrait les hommes qui les attaquaient. La mère de Sakura ne pouvant accepter ceci mit sa fille en sécurité à l’extérieur de la maisonnette et lui demanda de courir, loin d’ici, sans jamais se retourner.

Depuis ce jour, Sakura ne revit plus jamais ses parents, longtemps elle se posa la question du pourquoi et du comment et ce n’est qu’à l'aube de ses 16 ans qu’elle comprit que si ses parents n’étaient plus, c’était à cause de sa naissance et rien d’autre. A force de voyager de ville en ville elle vit la façon dont les hybrides étaient traités par les races dites "supérieures". Choquée de comprendre que c'était à cause de cela qu'elle était orpheline, elle erra de ville en ville, telle une âme en peine, à chercher la raison de cette haine envers elle, alors même qu'elle ne l'avait pas mériter. Elle était loin de se douter qu'il n'y avait pas besoin de raison pour subir tout cela, que naître hybride suffisait à un tel traitement...

Après un an d’errance elle fit la connaissance d’un vieil homme et par prudence elle préféra ne pas lui avouer qu'elle était une hybride. Le vieil homme lui appris ainsi, à maîtriser quelques pouvoirs, pour la plupart cachés au plus profond d’elle-même. Elle découvrit avec surprise que son élément n’était autre que l’eau.
Mais le vieil homme tomba gravement malade et ne put continuer à lui enseigner ses diverses techniques. C’est a son chevet, alors qu'il était mourant, que Sakura lui avoua enfin ses origines métisses, et ce fut au tour du vieil d’avouer à Sakura qu’il le savait déjà, qu'il l'avait deviner. Il lui expliqua ainsi dans un dernier souffle que les humains normaux ne possèdent aucun pouvoir, juste des dons selon les personnes, et que c'est ce qui avait trahit la jeune femme.

Le vieil homme n’étant plu, Sakura partie une fois encore le cœur en pièce d’avoir perdu, encore une fois, une personne qui lui était chère. C’est en jurant sur sa vie, qu’elle se promit qu’un jour elle trouverait un moyen de réconcilier l’humanité avec les hybrides.


~ Et pour finir... ~

Ton Prénom/Surnom: Laëtitia / Laëti / Latchacha
Ton âge réel: 19 ans!
* Comment as-tu connu le forum? grâce a sa créatrice!! ^^
* Comment est-ce que tu le trouves? très beau! je ne vois même pas pourquoi ont me pose la question! XD
* Une idée d'amélioration? pour l'instant aucune, bravo Tata ton forum est superbe! ^^
* Ta fréquence d'activité: sûrement seulement le W.e étant en internat sans accès internet à volonté.
Une estimation de ton niveau RP? hmm...cela varie selon mes humeurs, inspirations, contextes...mais puisqu'il faut donner une estimation...4/10


Dernière édition par Sakura le Lun 29 Nov - 8:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptyJeu 25 Nov - 6:11

Oh nooooon! Kuku, je t'avais dis de pas ramener tes jouets à la maison...*se tourne* en attendant la suite et fin de ta présentation, je te souhaite la bienvenue (et qu'est-ce que ça fait mal d'être gentil avec des gentils...*verse une larme*)!

Tu vois quand tu veux tu peux faire des lignes *se jette*
Petite Question: Sakura est donc née ici, et pas dans un autre monde? (je préféré demander)
(Hahaha et qu'est-ce que tu en sais qu'il y a pas de mec qui s'appelle Sakura? hein, hein?)

Bon allez j'attends la fin de fiche ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Kuro Tsuki
Lune Noire ~ Admin suprême
Lune Noire ~ Admin suprême
Kuro Tsuki


Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Dans ton CUCU!! (surtout de mon Hackeur <3)

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptyVen 26 Nov - 1:41

Ho tu peux parler ! Je te connais toi quand tu as des jouets ou des "passions" hein !
Rien que pour le contrarier je te souhaite également la bienvenue ! *tends un mouchoir à Tata Yoyo*

Comme dit le fou, tu as fais bien des lignes et bien présenté tu vois Smile
(hey on sait jamais !!! Y a des travestis attention ! Very Happy )

Bonne continuation pour ta fiche ^^ (faut aussi que je finisse "ma vie" je peux le faire malgré les bugs je peuuux)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptySam 27 Nov - 10:03

Merci a vous deux!!^^

Taiyô Shiroi a écrit:
Petite Question: Sakura est donc née ici, et pas dans un autre monde? (je préféré demander)
(Hahaha et qu'est-ce que tu en sais qu'il y a pas de mec qui s'appelle Sakura? hein, hein?)

Oui ^^ Elle est bien de ce monde aussi!
( XD j'en connais aucun! mais j'avoue que l'idée me plaît bien qu'un mec porte un nom bien gonzesse, a voir pour plus tard...XD)

Merci! ^^ mais j'avoue que je trouve pas sa top tout ce que j'ai écris XD
Revenir en haut Aller en bas
Yubel
Serviteur Dévoué
Serviteur Dévoué
Yubel


Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2010
Localisation : Toilettes mixtes

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptyDim 28 Nov - 7:07

Bienvenue à toi aussi!

(tout dépend des caractère utilisé pour écrire le prénom, ça peut très bien être un nom masculin et vouloir dire autre chose que "fleur de cerisier" tout en se prononçant pareil...XDD enfin je connais Sakurai, et Sakuya pour les mec...après je disais totalement au hasard, mais qui sait!)

Y'as du progrès par rapport a Gaïa en tout cas, c'est visible ^^! Quant on veut on peut! C'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Sakura


Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : Dans sa baignoire ;)

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptyDim 28 Nov - 7:10

Merci!!!! ^^
(ah d'accord, merci!! ^^ )

merci ^^ j'avoue que la je me donne du mal pour essayer de pondre un truc a peu près potable XD
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô Shiroi
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Soleil Blanc ~ Admin Suprême
Taiyô Shiroi


Messages : 127
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : Dans les endroits HOTHOTHOT

Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz EmptyLun 29 Nov - 10:50

Bien cette fois je pense que c'est bon, et je te met donc dans ton groupe et je valide le tout! Je lock la présentation et je déplace dans les sujets validés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-destiny.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Sakura Sulz Empty
MessageSujet: Re: Sakura Sulz   Sakura Sulz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Sulz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream of Destiny, Le Rêve d'une destinée :: Les premières pages du Livre :: Les Pages Personnalisables :: Les pages tamponnées-
Sauter vers: